Page 19 sur 21 PremièrePremière ... 91718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 380 sur 409

Discussion: Renagade x 900r

Membre
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Slow661 Voir le message
    rien modifié, belt 571 et rpm qui varie de temps en temps(7600 a 8100) mais pas de problème pour rouler au dessus de 180 gps peu importe la condition(sauf si y viens de neiger pis la trail est pas faite ben sur)
    Vraiment bizarre la différence de vitesse d’un 900r à un autre y’a vraiment de quoi je comprend pas j’ai un X 2022 5500km il est stock j’ai pourtemps toute ajuster comme du monde avec une 1 1/4 piné jamais j’ai dépassé 180 au compteur et je ne suis pas un deux pique fait que faire 180 au gps la majorité du temps comme tu dit ben temps à pogné un osti$$;$; de bon.Et j’ai fait des test avec mes chum les deux dernière fds sur dés lac fond dure je suis pourtemps 2 à 3 longueur en avant sur 3 sidewinder facile sur environ 700 pieds.

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de tibrin antirev
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par martin r1 Voir le message
    Vraiment bizarre la différence de vitesse d’un 900r à un autre y’a vraiment de quoi je comprend pas j’ai un X 2022 5500km il est stock j’ai pourtemps toute ajuster comme du monde avec une 1 1/4 piné jamais j’ai dépassé 180 au compteur et je ne suis pas un deux pique fait que faire 180 au gps la majorité du temps comme tu dit ben temps à pogné un osti$$;$; de bon.Et j’ai fait des test avec mes chum les deux dernière fds sur dés lac fond dure je suis pourtemps 2 à 3 longueur en avant sur 3 sidewinder facile sur environ 700 pieds.

Le monde ce compte des histoires même un thunder crate bien ajusté ca roule pas 180gps toute conditions .
    un bon skid du crate devrait rouler 190km /h minimum toutes conditions
    , ps: pour faire des performance maximum
    toujours ds des endroits prevu a cette effet et legal pour une securite maximum .

Membre Expert Avatar de indien
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par le rafiot Voir le message
    Le best selon moi 76-7800 max
    j’ai fait plusieurs essais avec plusieurs ressorts du prim et sec et je trouve personnellement qu’il pousse beaucoup mieux lorsqu’il snappe 8000 et qu’il tient 78...7900 de façon continue. J’y suis arrivé avec quelques ressorts $$ et une belt. Encore là ce qui est bon pour l’un ne l’est pas nécessairement pour l’autre. Je roule 194/196 dreameter sans slide Dupont ( B/O depuis BOV 2021). Pour une grosse moutonne je trouve ça bien...😉😁😎.....et puis bone stock.
    Mike

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    rien modifié, belt 571 et rpm qui varie de temps en temps(7600 a 8100) mais pas de problème pour rouler au dessus de 180 gps peu importe la condition(sauf si y viens de neiger pis la trail est pas faite ben sur)
    Bien moi je suis sceptique! disons que ca fait 195 speedo. stock stock!!!! tu as modifier quelque part .. moi mon gade X 900R le mieux que j'ai poigne c'est 189 km speedo. ou bien nos speedos sont plus precis sur certain. je ne comprend pas!!! il ne peut avoir autant de difference d'une machine a l'autre selon moi.. je suis pas credule ,tu as fait ou modifier quelque part.. en tout cas bien content pour toi....

Merci / J'aime
    La belt 571 c’est tout simplement de la marde....ça glisse de partout....mais il y en a qui l’adore...à chacun sa bataille.
    Mike

Membre
    Merci / J'aime
    Placé vous l'app ''Drag racer '' sur vos cell sa sort les 0-10 0-20 -30 etc etc 0-160 0-180 ---- en distance.. et en seconde.. --

Si tu fait 160 piles sur 201M (660 pieds ) --- tu tire bien ... 0-160.. moi sa vire au tour de 7.4 sec.. et de 196 a 208 M...

Merci / J'aime
    C’est [QUOTE=tibrin antirev;2162199]Le monde ce compte des histoires même un thunder crate bien ajusté ca roule pas 180gps toute conditions .[/QUOTE C'est bien que Tu le mentionnes qu’une Ferrari des neiges à de la peine à rouler 180 GPS...faut croire que ça tire comme une VW...������������
    Mike

Membre Avatar de Slow661
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par serage Voir le message
    Bien moi je suis sceptique! disons que ca fait 195 speedo. stock stock!!!! tu as modifier quelque part .. moi mon gade X 900R le mieux que j'ai poigne c'est 189 km speedo. ou bien nos speedos sont plus precis sur certain. je ne comprend pas!!! il ne peut avoir autant de difference d'une machine a l'autre selon moi.. je suis pas credule ,tu as fait ou modifier quelque part.. en tout cas bien content pour toi....
    C'est dit plus tôt dans le post mais oui y'é modifié avec des slides dupont pis en prime y'a une tank a gaz pis un sac sur le tunnel

Je suis pas le seul a rouler ça, étant vendeur j'en ai vendus pas mal, c'est vrai que j'ai des clients qui ont de la difficulté a rouler 180 cadran mais j'ai aussi un client qui a un X-RS 900R et son sled a roulé 186 gps(stock aussi)

Je problème je sais pas il est ou... BRP ont sorti un bulletin pour ceux qui ont des 900R qui roulent pas mais si je fais ce que le bulletin dit et que je remplace mon spring dans la clutch en bas pour un 400, ca va virer 8200+... jpense que j'y toucheras pas.
    Renegade X 900R 2022
    Backcountry 850 2019
    Renegade X-RS 800 2016

Merci / J'aime
    C'est dit plus tôt dans le post mais oui y'é modifié avec des slides dupont pis en prime y'a une tank a gaz pis un sac sur le tunnel

Je suis pas le seul a rouler ça, étant vendeur j'en ai vendus pas mal, c'est vrai que j'ai des clients qui ont de la difficulté a rouler 180 cadran mais j'ai aussi un client qui a un X-RS 900R et son sled a roulé 186 gps(stock aussi)

Je problème je sais pas il est ou... BRP ont sorti un bulletin pour ceux qui ont des 900R qui roulent pas mais si je fais ce que le bulletin dit et que je remplace mon spring dans la clutch en bas pour un 400, ca va virer 8200+... jpense que j'y toucheras pas.
    Slides Dupont....modifié.....il faudrait s’entendre ce que veut dire modifié...? Pour le final 400 dans le prim c’est pour le Z....les autres avec le 900R un final 350 sera suffisant.
    Mike

Membre
    Merci / J'aime
    Dernier test que j ai faite sur z ,avec ressort final 400 ,tout stock 196 compteur et 182 gps sur neige pas condition idéal 0 degrée .

Membre Senior Avatar de BoumBoum
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par silverado56 Voir le message
    Dernier test que j ai faite sur z ,avec ressort final 400 ,tout stock 196 compteur et 182 gps sur neige pas condition idéal 0 degrée .
    Tu tournais combien rpm ?

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

Membre
    Merci / J'aime
    [QUOTE=BoumBoum;2162273]Tu tournais combien rpm ?

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk[/QUO Ca joue entre 8000 et 8100 avec le resort final 400 et la 571 ,j imagine sur sentier dur sa roule 186 gps et 200 compteur sans aucune modification c est son top.

14. Merci! BoumBoum dit/disent Merci!
    Merci / J'aime
    [QUOTE=silverado56;2162285]
    Citation Envoyé par BoumBoum Voir le message
    Tu tournais combien rpm ?

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk[/QUO Ca joue entre 8000 et 8100 avec le resort final 400 et la 571 ,j imagine sur sentier dur sa roule 186 gps et 200 compteur sans aucune modification c est son top.
    Tu devrais essayer une XS821... si tu ne l’as pas déjà essayé. Ça va dropper de 200 RPM et il va être à la bonne place. Je trouve que la 571 beurre les clutchs...Entk pas eu de bons résultats avec la 571.
    Mike

Membre
    Merci / J'aime
    Oui j ai deja essayer et 200 tours de moins et essayer la 531 ,200 tour de moins aussi et la cvtec 3 a 400 tours de moins et moins de top speed evidament,je n avait pas envie de refaire tout les ressort comme toi et je doute le rpm qui n est pas juste ,comme le compteurs brp faut les avoir a l oeil ha ha,a l an prochain bonne eté.

Merci / J'aime
    J’ai vérifié le RPM avec un tach et il y a 50 RPM en moins sur le tach la plupart du temps......y a rien de précis avec BRP....comme tu dis...��
    Mike

Membre Expert Avatar de tibrin antirev
    Merci / J'aime
    [QUOTE=indien;2162217]C’est
    Citation Envoyé par tibrin antirev Voir le message
    Le monde ce compte des histoires même un thunder crate bien ajusté ca roule pas 180gps toute conditions .[/QUOTE C'est bien que Tu le mentionnes qu’une Ferrari des neiges à de la peine à rouler 180 GPS...faut croire que ça tire comme une VW...������������

Moi je ne connais pas vos set up crate mais mr mike instruit nous la dessus rendre les donné ex: d`un renagade crate sur le calculateur de TUBOR du moins on va voir le potentiel d`un crate .

Cependant j`en ai vu en masse de 900r crate peine de rouler 170gps avec set up crate ca moi c`est jamais arrivé.

ps; le gearage d`un thunder ne permet pas plus que en forcant 185km/h
    un bon skid du crate devrait rouler 190km /h minimum toutes conditions
    , ps: pour faire des performance maximum
    toujours ds des endroits prevu a cette effet et legal pour une securite maximum .

Merci / J'aime
    [QUOTE=tibrin antirev;2162293]
    Citation Envoyé par indien Voir le message
    C’est

Moi je ne connais pas vos set up crate mais mr mike instruit nous la dessus rendre les donné ex: d`un renagade crate sur le calculateur de TUBOR du moins on va voir le potentiel d`un crate .

Cependant j`en ai vu en masse de 900r crate peine de rouler 170gps avec set up crate ca moi c`est jamais arrivé.

ps; le gearage d`un thunder ne permet pas plus que en forcant 185km/h
    Je peux juste te dire que la majorité du temps les BRP crate c’est un peu de la schnoutte et certains ont besoin plus d’amour que d’autres. Par contre, il y en a qui sont très bons crate....pourquoi....pour plusieurs raisons que tous connaissent.
    Mike

Merci / J'aime
    Le remplacement du ressort primaire corrige qu’une partie du problème. Le remplacement du ressort secondaire est requis pour l’empêcher de shifter out trop rapidement pour ceux qui ont les rampes 880
    Mike

21. J'aime! muskokadoo aime/aiment ce message.
    Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par indien Voir le message
    Le remplacement du ressort primaire corrige qu’une partie du problème. Le remplacement du ressort secondaire est requis pour l’empêcher de shifter out trop rapidement pour ceux qui ont les rampes 880
    verifie tes MP. bye

23. Merci! XCR03 dit/disent Merci!
    Membre Senior Avatar de FX-Buzz
    Merci / J'aime
    Pour ma part , spring primaire changer ,courroie 571 (effectivement elle salie les poulies) c’est une grosse vache avec la ultimax ,pas encore reçu mes slides Dupont , 200 compteur et 187 GPS , par contre dans la neige ça drope pas mal , Bien contant du 900R
    Renegade X 900Ace turbo R 2022

Page 19 sur 21 PremièrePremière ... 91718192021 DernièreDernière

Discussions similaires

1. 900r cadran de boost.
    Par jpracing dans le forum Ski-Doo
    Réponses: 40
    Dernier message: 02/02/2022, 15h09
  2. Rodage 900R
    Par wutang dans le forum Ski-Doo
    Réponses: 23
    Dernier message: 04/01/2022, 21h43
  3. RPM limiter 900R