Finallement la pluie intense passe plus au sud que prévue . Donc si on a la neige prédit on devrait être pas si pire au final .
Finallement la pluie intense passe plus au sud que prévue . Donc si on a la neige prédit on devrait être pas si pire au final .
Bonjour
Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci
ouf içi il ne restera plus grand chose....pire année depuis longtemps....
- “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
- G.W
Nous c'est la pluie, mais j'attends impatiemment que la température refroidisse et que les précipitations se transforment en neige. Et il y a des places sur le bord du fleuve que ça fait dur, j'espère que les cm seront nombreux...
SUMMIT X 2015 800 ETEC; RENEGADE 900 ACE 2014 et EXPÉDITION LE 900 ACE 2016(VENDUS) - EXPÉDITION LE 900 ACE Turbo R 2023 et RENEGADE 900 ACE 2021
un peu de pluie aujourd'hui qui devrait laisser sa place à un 30= cm d'ici samedi matin. Ça commence à ressembler à l'hiver de plus en plus !!
2020 Voyageur 600
2010 Exp600 20"
2010 RMK trail 550
Autrefois,à Noël,le Christ ètait couché dans la crèche et les boeufs le réchauffaient de leur haleine....Aujourd'hui,les boeufs se "Crissent" sur le bord du chemin et check ton haleine pour voir si t'es réchauffé.!
bon bien on vas espérer que les cours d'eau von etre praticable si non il vas avoir des bon détour a faire
RENEGADE XRS 850 ETEC 2023 VENDU
RENEGADE XRS 850 ETEC 2022 JAUNE ET NOIR
Dans notre coin les fosset on débordé pis ça pas geler en dessous de la neige c est traître
Yamaha sidewinder 2017 rtx-se
Tout le monde m apporte du bonheur dans la vie
Certain quand ils arrivent et d autres quand ils partent
On en mange une présetement... un 20-25 au réveil et c'est un 15-20 pour la journée.
Hier soir, il a plus jusqu'à environ 19hr, ensuite une petite neige et le froid s'est installé. Ce matin, c'est de la fluff sur fond dur, jamais qu'on dirait qu'il a mouillé hier... impressionnant.
La baie intérieur à Gaspé, c'est une grosse flaque de bouette depuis le début de l'année. Où il y a les cabanes, c'est correct, c'est stagnant, mais partout ailleurs, il y a des courant de chenaille de rivière et l'eau embarque partout sur la glace et ça fait des couches. c'est pas très agréable.
2020 Voyageur 600
2010 Exp600 20"
2010 RMK trail 550
Le 20 cm. annoncé dans mon secteur a été fortement balayé par le vent durant la nuit, ce qui fait que beaucoup d'endroits restent à découvert et que les sentiers demeurent fermés pour l'instant...TRÈS décevant!!!
Renegade X 850 2022, Apex XT-X 2012, Skandic 600 2002, Skandic 500 fan 97, 3 RX-1 2003, V-Max 500 94, Élan 250 SS 93, Blizzard 5500 81, T.N.T. F/A 440 75, Olympique 335 71, Super 370 68, Olympique 67, Olympique 65. (plus 1 quad et 28 motos)
Pas à l'Ascension certain hors route??? Tu parles de Laval???
Commence à penser à la raquette!!!
Life is in panthera https://www.youtube.com/watch?v=LOXDhwuw8KA:catwins2:
depuis mercredi il est tombé chez-nous a St-honoré au pied des monts-valin25 a 30 cm de neige on a eu 30 minutes de grésil condition excellente
J'ai été voir un peu les sentiers à soirs en véhicule .
La rivière du Madrid de15 à 20 pieds d'eau qui circule sur la glace sur un coté donc pas d'accès par là .
La surfaceuse avait fait une trace en direction Drummond .
Donc j'ai de la visite de l'Ontario et l'un de Mirabel , si vous croiser 3 motoneiges JD ça sera moi .
Le départ sera un peu plus vers l'est selon ce qui sera gratté sur la carte des sentiers .
Bonjour
Peut-on se stationner à la station service de Villeroy ?
Si ce n'est pas possible à Daveluyville et St-Louis de Blandford .
Samedi la randonnée doit être moins de 150 kM , car l'un à un JDX8 1974 , c'est une bonne différence avec les 2 autres plus récents .
Pour dimanche je sais pas encore , j'ai déjà fait avec lui plus de 300km dans une journée .
Partir de chez moi , aller diner au Relais des Montagnars à St-Sylvestre , un coté de la 20 pour aller et l'autre coté pour revenir .
Bonjour