Page 12 sur 14 PremièrePremière ... 21011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 221 à 240 sur 273

Discussion: Sommet de l'inflation !!

Membre Senior Avatar de GrosJo
    Merci / J'aime
    En tk, je check souvent les bebelles a vendre sur market place et kijiji et d'apres moi l'économie est encore en surchauffe pcq les prix demandés sur encore a mon avis encore tres exagérés.. ex: les campeurs de pickups usagés..ouff,,la folie !!

Jo

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par GrosJo Voir le message
    En tk, je check souvent les bebelles a vendre sur market place et kijiji et d'apres moi l'économie est encore en surchauffe pcq les prix demandés sur encore a mon avis encore tres exagérés.. ex: les campeurs de pickups usagés..ouff,,la folie !!

Jo
    Présentement y a différentes types d'offres. Ceux qui veulent vendre à prix correct et qui trouvent preneurs (va toujours se transiger du stock peu importe l'état de l'économie). Ceux qui veulent vendre parce que ca sent le chauffé mais qui on des balounnes sur les biens et qui veulent les passer tel quels (ces cas la ca se vend plus le monde sont en mode ''j'attend ma chance''). Et ceux qui s'essaient encore a prix Covid.

Membre Senior Avatar de GrosJo
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Présentement y a différentes types d'offres. Ceux qui veulent vendre à prix correct et qui trouvent preneurs (va toujours se transiger du stock peu importe l'état de l'économie). Ceux qui veulent vendre parce que ca sent le chauffé mais qui on des balounnes sur les biens et qui veulent les passer tel quels (ces cas la ca se vend plus le monde sont en mode ''j'attend ma chance''). Et ceux qui s'essaient encore a prix Covid.
    Je check serieusement les campeurs usagés, ceux qui semblent bien restent pas sur le marché longtemps, même si les prix sont élevés... (a moins que ce soit moi qui serais devenu gratteux ).. Faut dire que sur une run a l'exterieur de 8 semaines j'ai le temps d'en voir passer une criss de gang lol !!
    Jo

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    https://www.investing.com/analysis/u...aked-200628391

des chiffres en baisse sur l'inflation hier et les prix des producteurs (qui sont précurseurs à l'inflation) sont sortis plus faible que prévus aussi ce matin, première baisse en 26 mois, ce qui aide la bourse. les marchés anticpent un ralentissement et non une récession, ce qui serait le meilleur scénario.

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Joe Bedaine lui mentionne qu'il y a 0 % d'inflation en Juillet ??? WTF..

quand on parle d'illetrés économique, imaginez comment le peuple peut penser si le Président américain pense comme celà

https://www.foxnews.com/media/white-...lying-everyone

https://www.wsj.com/podcasts/opinion...5-637f7b353700

Membre Expert Avatar de ChrisCote
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par steve17 Voir le message
    Joe Bedaine lui mentionne qu'il y a 0 % d'inflation en Juillet ??? WTF..

quand on parle d'illetrés économique, imaginez comment le peuple peut penser si le Président américain pense comme celà

https://www.foxnews.com/media/white-...lying-everyone

https://www.wsj.com/podcasts/opinion...5-637f7b353700
    Quel Clown.
    Pro Rmk Matryx Slash 155 850 2022

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par ChrisCote Voir le message
    Quel Clown.
    Ca serait souhaitable que le prochain président des États-Unis soit en âge de gouverner et soit équilibré. Deux choses qui ont cruellement manqués lors des derniers mandats.

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Merci / J'aime
    Ca serait souhaitable que le prochain président des États-Unis soit en âge de gouverner et soit équilibré. Deux choses qui ont cruellement manqués lors des derniers mandats.
    Trump juste avant et Biden présentement, tout le système US est discutable... Il leur reste juste l'armée qui fait figure de force, parce que le reste fait dur en cliss, leur peuple n'a jamais été autant divisé depuis 2-300 ans. Ils s'haïssent entre eux, ça se tire dessus, des fous... Je m'accroche à l'idée que c'est juste un gros un show de boucane et que tout se passe en coulisse par des vrais... Il faut que ce soit ça.
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    1991 Indy 440 longtrack

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Sp@g le Roi Voir le message
    Trump juste avant et Biden présentement, tout le système US est discutable... Il leur reste juste l'armée qui fait figure de force, parce que le reste fait dur en cliss, leur peuple n'a jamais été autant divisé depuis 2-300 ans. Ils s'haïssent entre eux, ça se tire dessus, des fous... Je m'accroche à l'idée que c'est juste un gros un show de boucane et que tout se passe en coulisse par des vrais... Il faut que ce soit ça.
    Les Etats-Unis ont tout de même eu la guerre de sécession.... Je crois pas deux minutes que ca peut aller jusqu'à une histoire même proche de ca, sauf que pendant que les USA se perdent en gueguerre politique interne, d'autres dans le monde se renforcissent.
    C'est toujours souhaitable d'avoir une nation forte et unie qu'une discorde sans fin.

Ca prendrait un président rassembleur qui envoie une image forte et saine. Je vois pas ca depuis Obama qui même si il était contesté, rassemblait la nation et envoyait une excellente image des USA au reste du monde.

Merci / J'aime
    Les Etats-Unis ont tout de même eu la guerre de sécession.... Je crois pas deux minutes que ca peut aller jusqu'à une histoire même proche de ca, sauf que pendant que les USA se perdent en gueguerre politique interne, d'autres dans le monde se renforcissent.
    C'est toujours souhaitable d'avoir une nation forte et unie qu'une discorde sans fin.

Ca prendrait un président rassembleur qui envoie une image forte et saine. Je vois pas ca depuis Obama qui même si il était contesté, rassemblait la nation et envoyait une excellente image des USA au reste du monde.
    Le trouble aux USA ces temps-ci, tant qu'à moi, c'est les républicains qui se croient supérieur, plus fort et meilleur en rapport à leur compte de banque... Y a pas ou presque pas de républicain dans la misère... Tout le monde connait un péteu de broue qui se pense hot parce qu'il a un certain montant dans son compte (ou un papa en backup)... C'est déplaisant, tu obstines pas ça, parce que ça donne rien, tout le temps raison parce qu'il est big shot dans sa tête... Bien c'est ça un républicain.
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    1991 Indy 440 longtrack

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Le trouble aux USA ces temps-ci, tant qu'à moi, c'est les républicains qui se croient supérieur, plus fort et meilleur en rapport à leur compte de banque... Y a pas ou presque pas de républicain dans la misère... Tout le monde connait un péteu de broue qui se pense hot parce qu'il a un certain montant dans son compte (ou un papa en backup)... C'est déplaisant, tu obstines pas ça, parce que ça donne rien, tout le temps raison parce qu'il est big shot dans sa tête... Bien c'est ça un républicain.

GO WOKE , GO BROKE , GO DEMOCRATS.....c'est pourtant un fait avéré maintenant

Je suis d'avis contraire à 100% ...ya rien de mal a avoir de l'argent au contraire...tout le monde devrait en avoir suffisament s'il travaille....
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par AreuSerious? Voir le message
    GO WOKE , GO BROKE , GO DEMOCRATS.....c'est pourtant un fait avéré maintenant

Je suis d'avis contraire à 100% ...ya rien de mal a avoir de l'argent au contraire...tout le monde devrait en avoir suffisament s'il travaille....
    Ta définition de "suffisamment" ??

Parce qu'un républicain, "suffisamment", ça veut dire toujours plus... Et "toujours plus", ça donne quoi de plus au bout ???... = Plus de trouble... donc, les républicain aiment le trouble... Et ils le démontrent fièrement comment ils peuvent être troublé. On s'entend qu'on parle des bruyants. Tous les riches ne sont pas républicain et tous les pauvres ne sont pas démocrate non plus... Mais présentement, les républicains extrêmes font trop de bruit, et leur pays passe pour une gang de pas stable et troublé... Autant trump poussait fort de son bord, que Biden est vieux... vieux... vieux... Ni un ni l'autre n'ont de sens pour moi. Pas à la tête d'un des pays le plus symbolique de la planète. Un comme l'autre sont dangereux pour tout le monde, au même titre que Poutine ou le fucké en Corée du nord, ou encore l'Inde silencieuse... Des criss de mongole au pouvoir.
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    1991 Indy 440 longtrack

Membre Senior
    Merci / J'aime

Parce qu'un républicain, "suffisamment", ça veut dire toujours plus... Et "toujours plus", ça donne quoi de plus au bout ???... = Plus de trouble... donc, les républicain aiment le trouble... Et ils le démontrent fièrement comment ils peuvent être troublé. On s'entend qu'on parle des bruyants. Tous les riches ne sont pas républicain et tous les pauvres ne sont pas démocrate non plus... Mais présentement, les républicains extrêmes font trop de bruit, et leur pays passe pour une gang de pas stable et troublé... Autant trump poussait fort de son bord, que Biden est vieux... vieux... vieux... Ni un ni l'autre n'ont de sens pour moi. Pas à la tête d'un des pays le plus symbolique de la planète. Un comme l'autre sont dangereux pour tout le monde, au même titre que Poutine ou le fucké en Corée du nord, ou encore l'Inde silencieuse... Des criss de mongole au pouvoir.

Pour vrai je peut pas toute te lire....bcp trop de démagogie.....même ma réponse go woke go broke je la trouvait too much....les républicains ainsi que les démocrates sont tous des être différent....donc ton argumentaire est complêtement bidon...

En réalité tout tes leaders démocrates sont riches à craquer , même si ils n'ont jamais eu de salaires mirobolants pour certains...comme nos ministres..on se demande bien comment ils font...

Ultimement une personne riche vas faire travailler des gens et les rémunérés..... un pauvre fait quoi ? il partage ça pauvreté ? je te le dis cette argumentaire est complêtement caduque ... Sans richesse on retourne aux années 30,,,,ainsi que l'espérance de vie de c'est année.... le profit drive le travail ya pas d'autre façon pour motiver l'homme en générale peu importe son allégeance , éducation ou race....le profit drive la science on la vu récemment aussi...je lis des papiers depuis 25 sur les thérapies géniques qui n'aboutissent pas et la soudainement bang vaccin arn lol....

Des show off y'en a dans tout les partis de toutes le allégeance et de toute les couleurs...
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

Membre Senior
    Merci / J'aime

finalement je t'ai lu et ton propos se rapprochait quand même du mien mais encore une fois je ne suis pas d'Accord....occupy seatle , defund the police ....sont tous des mouvements BRUYANTS des bleus....sérieux ils sont en train de crisser le pays à terre...la même gang qu'au québec....Comment veux tu qu'on s'en sorte sans exploiter nos hydrocarbure dans un monde qui peine à avoir assez d'énergie...encore la mouvance green/woke/democrate ......La culpabilisation de l'homme blanc..c'est eux aussi,.,,la surexposition des lgbtq c'est eux aussi ect ect...
    • G.W

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par AreuSerious? Voir le message
    finalement je t'ai lu et ton propos se rapprochait quand même du mien mais encore une fois je ne suis pas d'Accord....occupy seatle , defund the police ....sont tous des mouvements BRUYANTS des bleus....sérieux ils sont en train de crisser le pays à terre...la même gang qu'au québec....Comment veux tu qu'on s'en sorte sans exploiter nos hydrocarbure dans un monde qui peine à avoir assez d'énergie...encore la mouvance green/woke/democrate ......La culpabilisation de l'homme blanc..c'est eux aussi,.,,la surexposition des lgbtq c'est eux aussi ect ect...
    Tu as oublié le " + " ... tu devrais avoir honte !!

Comment passer une vie malheureuse à combattre la défense d'un choix, à chercher des réponses qui n'existent pas et qui ne trouveront jamais de raison d'être ??? Soit un LGBTQ WIFI LMNOP +... tsséé, l'expression "trop c'est comme pas assez" c'est en fait un peu des 2, mais plus trop que pas assez, mais pas assez trop pour être trop trop, assez c'est pas assez, mais pas trop ... c'est pas mal ça, le choix d'être un fucké !! Ils les appellent les "yelle", moi je les appelle les " he she" ...
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    1991 Indy 440 longtrack

Membre Expert Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    M'a vous dire, les Républicains jappent forts, mais les Démocrates font leur mauvais coup en catimini, un dans l'autre, j'aime mieux celui qui jappe, il est plus facile à surveiller.

Ramenons ça à chez nous, les Valérie Plante, Bruno Marchand, Justin Trudeau de ce monde, ils sourient, le monde les trouve "attachants", ils les "aiment", mais c'est avec du monde de même qu'on va "mourir" et si le "peuple" ne se réveille pas rapidement, on va faire un méchant pas par en arrière, car ces gens là font leur mauvais coup en souriant, mais ils les font pareils. Regardez ce qui se passe à MTL, ça tire et ça se poignarde en pleine rue sans gêne...Ce n'est pas d'hier que ça se prépare, la police communautaire, qui prend un café avec les itinérants et qui donne la main aux criminels, dites merci à Valérie Plante. Bruno Marchand a voulu faire pareil à Québec, Dieu merci, pour l'instant le chef de police se tient debout. Souvenez vous du lendemain que le jeune noir a eu un peu de neige dans la face, il voulait congédier du monde, il voulait des coupables sur la place publique, les vidéos fusaient de partout...Ben criss si le jeune noir avait défoncé le cul de votre fille de 12 ans parce que Marchand voulait en faire une vedette, la trouveriez vous drôle. Toute cette gang de noirs là est en dedans aujourd'hui, proxénètisme, prostitution...Pauvre ti gars, il a eu un peu de neige dans la face, mais il enculera pas votre enfant...

Moi des jours je suis plus à gauche sur certains sujets, d'autres fois plus à droite, comme joker dit, tout ça se balance, on appelle ça l'équilibre...Mais présentement, il n'y a rien d'équilibrer. Les gauchistes sont extrêmes, les gens de droite sont extrèmes, les riches s'enrichissent, les pauvres s'appauvrissent...Ce n'est pas une belle époque.
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

18. J'aime! 123mxz, Jon_Snow aime/aiment ce message.
    Membre Régulier Avatar de Flat Tire
    Merci / J'aime
    Se que je vois dans le monde qu'on vit de ce qui règne c'est l'argent et la consommation.
    Aujourd'hui tout le monde chiale que c'est fait cheap ou fait en Chine.
    Et se que je vois c'est plus une question de consommation,tout les produits qu'on achète dans les magasins grande surface sont réellement construit pour être remplacer et recycler,et non pas pour durer comme cetais le cas et la vision d'une ancienne époque.Avant tu pouvais changer un circuit intégré dans un radio et sa revenait en vie pour un autres 10ans et je les dejas fait haha mais Aujourd'hui le radio que tu à acheté neuf vlas 5ans bin y fini aux recyclage car les composantes sont trop minuscule pour être remplacer ou bien non disponible a cause qui sont discontinué et cest voulut tu paye pour une nouvelle unité....
    Ensuite t'as le consommateur,qui paye de l'impôt et des taxes tout sa vie jusqu'à sa mort.
    Le tiere de nos paye part en impôts,les premiers ministres le gouvernement et tout les autres qui nous gère c'est du monde très riche qui se fout de nous les pauvres de la classes moyenne qui vont rester pauvres tout leur vie.
    Ensuite l'inflation bien cest un moyen pour enrichir le gouvernement qui se plaint qui a pas asser d'argent.
    Donc c'est ou que sa vas finir je le sait pas,mais d'après moi c'est juste le début.
    Juste les auto électrique quand sa vas commencer à se généralisé l'électricité vas devenir très très cher,tout sa pour construire de nouvelle centrale électrique qui seront nucléaire oui oui et rajouter 2x plus de pylônes et d'infrastructures pour fournir à la demande qui finiras jamais de grandir car sa vas pèté a quelque part.
    Donc qu'on profite du moment présent car le futur seras moins rose qu'aujourd'hui

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Flat Tire Voir le message
    Donc qu'on profite du moment présent car le futur seras moins rose qu'aujourd'hui
    Quand j'étais adolescent, aujourd'hui 63 ans, l'avenir étais loin d'être rose avec le risque d'apocalypse nucléaire et la guerre froide. Puis au niveau économique début 1980 avec des taux d'intérêt de +/- 15% et la crise du pétrole. Un moment donné, il faut faire confiance à l'avenir et franchir les obstacles, car il y en aura toujours.
    ZR6000RS 2017 (vendu) + MXZ XRS 600R 2019 (vendu) + MXZ TNT 900 2015 (vendu) + RENEGADE XRS 900 Turbo 2020 + MXZ XRS SS 850 2022

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Flat Tire Voir le message
    l'électricité vas devenir très très cher,tout sa pour construire de nouvelle centrale électrique qui seront nucléaire oui oui et rajouter 2x plus de pylônes et d'infrastructures pour fournir à la demande qui finiras jamais de grandir car sa vas pèté a quelque part.
    Aucune idée d'où tu tiens cette "information" mais c'est complètement faux.

Un peu de lecture: https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...d-hydro-quebec

Merci / J'aime
    Tout cas à date ça tient encore l’économie même si c’est clair que les gens se serrent la ceinture à quelque part. Les salaires ont beaucoup augmentés et si y a pas de succession de fermeture dans quelques secteurs ça devrait tenir encore un moment!

Page 12 sur 14 PremièrePremière ... 21011121314 DernièreDernière

Discussions similaires

1. BRP entre dans l'indice de Toronto et touche un sommet
    Par DAN-E-tec dans le forum Ski-Doo
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/03/2014, 20h28
  2. Confrontation au sommet au Cabanon en décembre!!!
    Par Rage dans le forum Zone Performance
    Réponses: 57
    Dernier message: 05/12/2006, 23h16

Règles de messages