Page 9 sur 14 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 161 à 180 sur 273

Discussion: Sommet de l'inflation !!

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Lâchez pas les boys d'envoyer de l'argent vers le pétrole .lol

J'arrive de Mont-Laurier. 450 km aller-retour. 10 minutes de recharge et un gros 7$.

Ah oui...35 piastres de fromages locaux et un nouveau BBQ en revenant (au propane svp). Une grosse journée! lol

2. J'aime! Renegade RS aime/aiment ce message.
  3. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre
    Merci / J'aime
    C'est bon pour l'instant m'est pour combien de temps avant que hydro monte les prix des bornes de recharge?

Envoyé de mon SM-G781W en utilisant Tapatalk

5. J'aime! AreuSerious?, suaneige aime/aiment ce message.
    Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Très bonne question qui m'a déjà été posé voilà presque 10 ans. Quand je full mon Jeep ou mon pickup je souffre autant que vous autres parce que le prix de l'essence est une surprise à chaque semaine. Par contre, quand je remplis le char électrique, c'est toujours pareil pis c'est pas cher.

Membre Expert Avatar de Mulot30th
    Merci / J'aime
    Le prix du gaz c'est etourdissant ces temps-ci!

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Mulot30th Voir le message
    Le prix du gaz c'est etourdissant ces temps-ci!
    Ce qui est plate c’est qu’au Québec les taxes sur les taxes nous pénalisent. J’ai fait quelques milliers de kilomètres en Ontario et aux US dans mes vacances et le gas c’était correct même si le prix est supérieur à ce qu’on voit normalement… En revenant au Québec j’ai eu immédiatement la sensation de me faire faire l’amour par en arrière sans mon consentement…..

Membre Expert Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Ce qui est plate c’est qu’au Québec les taxes sur les taxes nous pénalisent. J’ai fait quelques milliers de kilomètres en Ontario et aux US dans mes vacances et le gas c’était correct même si le prix est supérieur à ce qu’on voit normalement… En revenant au Québec j’ai eu immédiatement la sensation de me faire faire l’amour par en arrière sans mon consentement…..
    Bien résumé...Mais c'est ce qu'ils veulent...C'était drôle cette semaine écouter le pape et surtout nos politiciens s'excuser (avec raison) pour ce qui a été fait aux autochtones, mais de l'autre côté ils se retournent et nous enculent, même si ce n'est pas physiquement, avec des taxes toutes plus inutiles les unes que les autres...La taxe sur l'essence (un bien essentiel), la taxe carbonne, le fond vert, le fond des générations (qui sert à tout sauf à aider les générations futures)...Des bandits...Toute la gang
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

10. J'aime! 123mxz, AreuSerious?, Steph_RS, suaneige aime/aiment ce message.
    Membre
    Merci / J'aime
    Pas assez cher le gas pour les bateaux. Il devraient y avoir une sur taxe par dessus la taxe pour les bateaux de plaisance de plus de 20 pieds qui ne sont pas sur des gros lacs ou fleuve.
    Les vacances achèvent, y en a 2 sur 4 de passer, amen. Aujourd’hui on est bien, juste des pêcheurs. Pis eux malheureusement se font taxer de 80$ pour descendre à la Marina. Y a pas de justice.

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Red Ketchup Voir le message
    Pas assez cher le gas pour les bateaux. Il devraient y avoir une sur taxe par dessus la taxe pour les bateaux de plaisance de plus de 20 pieds qui ne sont pas sur des gros lacs ou fleuve.
    Les vacances achèvent, y en a 2 sur 4 de passer, amen. Aujourd’hui on est bien, juste des pêcheurs. Pis eux malheureusement se font taxer de 80$ pour descendre à la Marina. Y a pas de justice.
    Ça c’est un réel problème ce que tu vis et ce que d’autres villégiateurs vivent. Me souviens quand les seadoo sont sortis c’était pas chic sur les lacs. Après les wake boat viendra une autre mode pour emmerder les gens..

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Ça c’est un réel problème ce que tu vis et ce que d’autres villégiateurs vivent. Me souviens quand les seadoo sont sortis c’était pas chic sur les lacs. Après les wake boat viendra une autre mode pour emmerder les gens..

Tellement,

une gang de sea doo qui roule et font du millage pas trouble avec ca mais quand je suis a l ancre dans une baie et que tu en as 3-4 qui viennent zigner a coté dans baie TBK ca fait chier royal comme les bateau de wake que tu entent 1/2 mile a la ronde avec leur musique quand tu en a 7-8 en même temps au moins fait jouer la même toune !!

c est comme eux qui call la Garde Côtière car ils ont manqué de gaz criss que moi je les laisserais a eux heill le clown tu es sur le fleuve dans la voie maritime décriss de la.

À Québec c est fou la fin de semaine ce que l on peut entendre sur le 16

c est pas lui qui a un yacth de 40 pieds le trouble c est les bateau de lac qui débarque sur le fleuve et qui ont aucune idée dans quoi il embarque

pas carte maritime, pas de gps, pas de profondimètre, pas de table de marée rien nada heill le clown c est fleuve c est pas le lac st charles

14. Merci! Fernboy61 dit/disent Merci!
    J'aime! suaneige aime/aiment ce message.
    Membre
    Merci / J'aime
    Honnêtement c'est pas tant le surf qui m'irrite, mais la moitié des utilisateurs qui ne comprennent pas la seule bonne manière d'en faire, c'est au centre du lac avec une manière de tourner en boucle qui fait très peu de vagues.
    Mais bon, l'éducation au bout de 10 ans n'a pas fonctionné, faut croire que mes concitoyens ne comprennent que par force de loi et règlements au lieu de se servir du gros bon sens. Je vais donc sortir la bonne vieille manière. Interventions aux conseils régionaux en environnement, suivi de la ligne directe aux 2 ministres, le problème, tout le monde va payer POUR, J'hésite encore, pourtant je sais comment ça fonctionne... Pis ça prend pas 10 ans, mais, il y a des conséquences. Continuer de tout détruire n'est pas une option

Membre
    Merci / J'aime
    Honnêtement c'est pas tant le surf qui m'irrite, mais la moitié des utilisateurs qui ne comprennent pas la seule bonne manière d'en faire, c'est au centre du lac avec une manière de tourner en boucle qui fait très peu de vagues.
    Mais bon, l'éducation au bout de 10 ans n'a pas fonctionné, faut croire que mes concitoyens ne comprennent que par force de loi et règlements au lieu de se servir du gros bon sens. Je vais donc sortir la bonne vieille manière. Interventions aux conseils régionaux en environnement, suivi de la ligne directe aux 2 ministres, le problème, tout le monde va payer POUR, J'hésite encore, pourtant je sais comment ça fonctionne... Pis ça prend pas 10 ans, mais, il y a des conséquences. Continuer de tout détruire n'est pas une option

Membre Senior Avatar de matlem
    Merci / J'aime
    Pis eux malheureusement se font taxer de 80$ pour descendre à la Marina. Y a pas de justice.
    J'ai une bonne idée dans quel coin tu es!!! Est-ce qu'il sont en train de refaire la rue principale par hasard ?
    Yamaha sidewinder 2017 rtx-se
    Tout le monde m apporte du bonheur dans la vie
    Certain quand ils arrivent et d autres quand ils partent

Membre Expert Avatar de clemmm
    Merci / J'aime
    Je suis ds le canal rideau et hier ds une section semi-lac, il était 7 heure du matin , deux bateau de ski pour faire du slalom, bateau hiper plat et l’idée était de faire le moins de vague possible ,, ça c’était du sport nautique de lac,, ça me rappelais ma jeunesse, parcours de slalom !!!
    MACH-ZZZ 2022 En production .. RENEGADE-XRS 900 TT 2021,, MXZ-XRS 850 2019 (vendu),,
    MXZ-XRS 800 E-Tec 2016,,MACH-Z-X 2006 mon mulet en attendant le nouveau Mach
    SEA RAY 48 Diesel (2 x cumming 540 ) pour l'été.

Membre Expert Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    Malheureusement c'est dans tout. Nous vivons dans une société malade et la maladie s'appelle l'individualisme. MOI j'ai eu du fun aujourd'hui, MOI j'ai faite du bateau aujourd'hui, mais en même temps MOI j'ai faite chier 300 personnes pendant que MOI j'avais du fun.

J'ai un beau parc en face de chez nous, vendredi soir passé, début des vacances de la construction, un voisin lointain que je ne connais pas du tout a a décidé de venir fêter ses vacances dans le parc vers 21h avec SES FEUX D'ARTIFICES. et à son honneur, ce n'était pas des feux à 30$, y'en avait pour probablement proche de 1000$.

Un moment donné Bing! Bang!, ça se met à péter, tous les voisins lointain dehors sur le trottoir pour admirer le spectacle, mais le problème, on est 3 maisons en face du parc et ses feux pétaient au dessus de nos maisons, et quelques tisons ont retombé sur les couvertures...Bref, il aurait pu crisser une maison en feu.

Je me suis approché, très poliment après la première salve parce qu'il devait avoir 100 personnes sur les trottoirs avec des enfants tout le long de la rue, je ne pouvais pas me choquer là...Juste pour lui dire que ses feux étaient super beau, mais que ce n'était pas l'idée du siècle de faire ça proche des maisons de même.

Ben tabarnac, y m'a répondu, "Si le feu prend, tu l'éteindras caliss".

Parfait, j'ai dit à ma blonde passe moi les clefs du char...Allume les flash de police...Fin du spectacle!!!...Là y'a voulu s'expliquer avec la madame, et dire qu'il ferait attention, mais il était trop tard...Y'é reparti avec 3 salves de feux d'artifices...Y va se trouver une autre place pour les faire péter j'imagine.

Le monde est incroyable!!! Mais comme tu dis, c'est extrême, mais siboire j'ai essayé de te raisonner poliment, tu veux rien entendre, là, c'est tout le monde qui paie le prix, mais simonac, un moment donné ça prend un peu de jugement aussi. Je passerai pas au feu parce que TOI tu as du fun.

Bon, revenons à l'inflation, je suis venu pour aller acheter des graines de gazon hier, des graines que je payais 19,99 depuis des années...Et bien, 29,99$ hier.
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

Membre Senior Avatar de GrosJo
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message

Bon, revenons à l'inflation, je suis venu pour aller acheter des graines de gazon hier, des graines que je payais 19,99 depuis des années...Et bien, 29,99$ hier.
    Mais statistique canada continue de nous claironner que c,est 8% !!! C'est comme toutes ces autres données sur l'économie et l'emploi, c,est precis... mais juste colissement en retard !!!

21. J'aime! AreuSerious?, 123mxz aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de ChrisCote
    Merci / J'aime
    2.55 le litre hier a la marina de magog, 1.89 au Petro can de la meme ville. Quand même une bonne surtaxe 35%
    Pro Rmk Matryx Slash 155 850 2022

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par clemmm Voir le message
    Je suis ds le canal rideau et hier ds une section semi-lac, il était 7 heure du matin , deux bateau de ski pour faire du slalom, bateau hiper plat et l’idée était de faire le moins de vague possible ,, ça c’était du sport nautique de lac,, ça me rappelais ma jeunesse, parcours de slalom !!!
    ce que tu écris moi ca été ma jeunesse chez mes parents on avait le tracé de slalom en face de la maison et on voyait des Mastercart Pro Star c etait le bateau de ski rien de moins

le dimanche et le mercredi soir on avait des courses de voile que de bon souvenir
    maintenant c est des wake surf avec des vagues monstrueux, faire du slalom la fds c est impossible

Membre Expert Avatar de clemmm
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Céduluxe Voir le message
    ce que tu écris moi ca été ma jeunesse chez mes parents on avait le tracé de slalom en face de la maison et on voyait des Mastercart Pro Star c etait le bateau de ski rien de moins

le dimanche et le mercredi soir on avait des courses de voile que de bon souvenir
    maintenant c est des wake surf avec des vagues monstrueux, faire du slalom la fds c est impossible

Le trille n’était pas de faire de grosse vague mais de faire un gros jet d’eau, de toute beauté à voir. Partir debout du quai et revenir directement au quai sans se mouiller, On avait quand même nos écarts de conduite a arroser ceux rester au quai. Lolll
    Malheureusement les modes changent et pas nécessairement pour le mieux.
    MACH-ZZZ 2022 En production .. RENEGADE-XRS 900 TT 2021,, MXZ-XRS 850 2019 (vendu),,
    MXZ-XRS 800 E-Tec 2016,,MACH-Z-X 2006 mon mulet en attendant le nouveau Mach
    SEA RAY 48 Diesel (2 x cumming 540 ) pour l'été.

Membre
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par clemmm Voir le message
    Le trille n’était pas de faire de grosse vague mais de faire un gros jet d’eau, de toute beauté à voir. Partir debout du quai et revenir directement au quai sans se mouiller, On avait quand même nos écarts de conduite a arroser ceux rester au quai. Lolll
    Malheureusement les modes changent et pas nécessairement pour le mieux.
    Épaule à l'eau en arrière du ss150 avec un 140 dessus et un cab de 90 lol. On lui avait installé une trépieds de ski au centre du bateau et une hélice de 17 de pitch, ça décollait violent. Et oui on partait debout de n'importe où, pas de vague, sur les pieds, sur la combine, arroser ses chums en planche à voile, sur des pontons, à la pêche, on était crétins mais en même temps bon enfants. Celui qui faisait la plus grosse frise, mon frère, all the way, la plus longue avec l'épaule à l'eau moi, mais au bout de 6--7 passes, je devais prendre un repos. Les bouées, il y avait un club de ski nautique qui en avait installé, parfois on y allait glander dans les bouées, mon max pour les passer c'était 28 mph, non vérifié évidement, sur le compteur pas safe du bateau, pis je réussissais une fois sur 4. À 24mph, j'avais plus de succès. Bref j'ai eu une très belle jeunesse

Merci / J'aime
    Épaule à l'eau en arrière du ss150 avec un 140 dessus et un cab de 90 lol. On lui avait installé une trépieds de ski au centre du bateau et une hélice de 17 de pitch, ça décollait violent. Et oui on partait debout de n'importe où, pas de vague, sur les pieds, sur la combine, arroser ses chums en planche à voile, sur des pontons, à la pêche, on était crétins mais en même temps bon enfants. Celui qui faisait la plus grosse frise, mon frère, all the way, la plus longue avec l'épaule à l'eau moi, mais au bout de 6--7 passes, je devais prendre un repos. Les bouées, il y avait un club de ski nautique qui en avait installé, parfois on y allait glander dans les bouées, mon max pour les passer c'était 28 mph, non vérifié évidement, sur le compteur pas safe du bateau, pis je réussissais une fois sur 4. À 24mph, j'avais plus de succès. Bref j'ai eu une très belle jeunesse
    Des bouées moi je faisait ca avec un Seadoo Speedster 2 moteurs. Le steering au centre et je tournais avec les 2 moteurs run off. Solide amusement sans se mouiller lol!!

Page 9 sur 14 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. BRP entre dans l'indice de Toronto et touche un sommet
    Par DAN-E-tec dans le forum Ski-Doo
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/03/2014, 20h28
  2. Confrontation au sommet au Cabanon en décembre!!!
    Par Rage dans le forum Zone Performance
    Réponses: 57
    Dernier message: 05/12/2006, 23h16

Règles de messages