Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 48

Discussion: chère motoneigiste

Membre Expert Avatar de TIRE MEN
    Merci / J'aime

chère motoneigiste

Aujourd hui et ca depuis plusieurs année je suis un motoneigiste un ami un père de famille un directeur des ventes et surtout un humain donc je suis pas parfait mais la je crois que l'humain motoneigiste dois changer avant qu'un grand changement le rattrape et le frappe au visage ..

On va commencer par un petit jeu .....

Si tu va au Mc Do apporte tu du PFK
    Si tu va au bar entre tu avec ton 6pack
    Paie tu ton épicerie avec ton argent canadien tire
    Arrive tu au garage avec tes pièces (je te le dit fait le pas à notre atelier)
    Va tu te faire vacciné avec TON antidote .

Je crois que vous avez compris le principe du moins je le souhaite vraiment ..La covid à apporté un lots de problèmes mais la vie viens avec un lots de solution donc 1+1 fait ENCORE deux jusque la c'est facile donc on joue encore ....

Plusieurs Aubergiste, Restaurateur Pourvoyeurs sont des motoneigiste des amis des pères de famille d'excellent réinventeur et surtout des humains qui pour eux un horloge est seulement un article de décoration avec un certain mouvement de rotation car cette race d'humain ne compte surtout pas ces heures et je crois sincèrement qui ne savent pas qui a des hrs justement .

Alors quand je vois le Pourvoyeurs qui est un solide VRAI multi taches car dans la même journée il signe TON chèques de paie il fait de la sauce à poutine car que TU es pas la car ton kid a supposément la Covid 19 après de la menuiserie sur une rampe dehors pour pas que TU te blesses ensuite torcher la salle de bain car je crois que tu aurais été mieux d'aller chier dehors sous un arbre que d'arrivé sur le tard comme ca et visé le mur au lieu du trou qui sert justement à cette effet sois dit en passant ..

L' Aubergiste le Restaurateur le Pourvoyeurs qui sont aussi des motoneigistes des amis des pères de famille ce fendent le cul à se réinventer pour que TU soit heureux et que TU te réchauffe en te vendant un petit repas take out car il est OBLIGÉ .Car le gouvernement à décidé à CA place et Lui il demandait que ca TE servir et TE rendre heureux et TE réchauffer ..

Avec tout l'incertitude qui trône dans l'air je comprends que comme motoneigiste nous devons prévoir l'imprévisible et peux être lors de nos sorties nous trainer un peux de vive au cas ou et en passant je suis motoneigiste depuis plusieurs année et j'ai toujours une barre tendre et ou bonbons dans mes valises mais cela m'as JAMAIS mais au grand JAMAIS permis de les manger au comptoir de chez mon aubergiste en le regardant dans les yeux sur SON banc dans CA bâtisse ..Je trouves ca absurde que l'Aubergiste, Restaurateur le Pourvoyeurs est loué une tente pour TE servir et TE réchauffé pendant que TOI motoneigiste TU arrives avec TA beurrer de beurre de peanut et que TU T'assois sous ca tente qui a loué et que TU utilise CA toilette SONT stationnement sans laissé une crisse de cennes .........................

Les tentes dehors et les feux et les toilettes de l'Aubergiste du Restaurateur du Pourvoyeurs ils les as mis la car il ne peux TE recevoir dans CA salle à mangé et c'est pas lui qui veux pas c'est le gouvernement qui veux PAS alors il TE reçois chez LUI dehors mais batard encourage le donc .................C'est pas complique ta sandwich laisse la dans ton beau cooler et mange une poutine anyway c'est 100 fois meilleur que de la balloney et la viens surtout pas me dire que la crisss de poutine est rendu TROP chère TU fait le criss de frais avec ton sled ta suit et ton casque qui t'on couté 30 000$ siboire sort un 20 $ pis ENCOURAGE messemble c'est pas dure à comprendre

Donc je récapitules ...du beurre de peanut c'est bon de la balloney c'est très bon aussi mais quand tu va chez
    L' Aubergiste le Restaurateur le Pourvoyeurs TU l'encourages et TON crisssss de lunch laisses dans TON beau kit link à 900$ et sort un 20$ et gâtes TOI pour que lui TE gâte encore l'année PROCHAINE

Et surtout toujours avec le sourire

FACILE DE MÊME

À celui ou celle qui voudra me lancer des roches saches que je ne suis pas L' Aubergiste le Restaurateur et ou le Pourvoyeurs mais un humain motoneigiste qui gagne ca vie honnêtement à la sueur de sont front sans savoir à quoi sert le bidule à mouvement circulaire à titre décoratif dans le salon mais moi dans un autre domaine ...

Et surtout celui ou celle que le chapeau fait vente toi s'en pas svp hihihiihihihi
    Life is in panthera https://www.youtube.com/watch?v=LOXDhwuw8KA:catwins2:

2. J'aime! matlem, Renegade RS, Bily, Jon_Snow, fast bullet and 11 others aime/aiment ce message.
  3. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de boutch19
    Merci / J'aime
    Je ne traine pas mon lunch l'été , encore moins l'hiver. Mon aubergiste fait entre 30$ et 40$ quand je passe. Parfois 2 fois dans la même fin de semaine .
    Merci pour le service . Il y en a qui comprenne.
    Expédition Sport 600 Ace 2012, Tundra RF 300 2007.
    Can-Am Outlander Max 800R 2010
    RZR-4 900

5. J'aime! Renegade RS, fast bullet, polaire aime/aiment ce message.
    Membre
    Merci / J'aime
    Rien à ajouter! Pour moi aussi me semble que c’est la moindre des choses…
    GTX SE 1200 2009

7. J'aime! polaire aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Merci / J'aime
    Ça toujours été la minorité qui dérange et qui fait payer la majorité

Comme faire de la route et pogner un envi de pissé de la mort, arrêter dans un dép... minimum un paquet de gomme...
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    1991 Indy 440 longtrack

9. J'aime! polaire aime/aiment ce message.
    Membre Senior
    Merci / J'aime
    tres bien expliqué BRAVO TIRE MEN, y'a toujours des profiteurs qui aiment faire quelques $$$$ et qui n'encourage pas les relais...

11. J'aime! polaire aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Sp@g le Roi Voir le message
    Ça toujours été la minorité qui dérange et qui fait payer la majorité

Comme faire de la route et pogner un envi de pissé de la mort, arrêter dans un dép... minimum un paquet de gomme...
    Mon dieu je suis pas GAME d'entre pisser et partie et dire bye c'est sur ca coute au minimum un coke ahhahahahahha

13. J'aime! polaire, j.l aime/aiment ce message.
    Membre Senior Avatar de Bouden
    Merci / J'aime
    Bon texte TIRE MEN.

Touchant, sincère et senti ce texte.

Autre preuve qu'il n'est pas nécessaire d'exprimer en insultant les gens, comme en étant sur le point de faire une embolie cardiaque, ou de commencer à parler en franglais...lol

Bravo !
    We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us

15. J'aime! polaire aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de JDMOTO
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par TIRE MEN Voir le message
    Mon dieu je suis pas GAME d'entre pisser et partie et dire bye c'est sur ca coute au minimum un coke ahhahahahahha
    Très bonne manière , au prochain relais tu va vider ton coke . HA! HA!
    Très bon texte .

Chez moi , les sentiers sont fermés mais ça fait 2 semaine que le monde circule .
    Mais la fin de semaine passé j'en ai vu
    quelques uns , j'ai même jasé avec un que je connaissait un petit peu voisin de l'un de mes beaux-frères .
    Je lui ai expliquer qu'il était mieux de ne pas se promener si le champs où on était et les autres pourrait détruire en partie des récoltes futurs .
    Entre chez moi et le voisin la pelle était en train de creuser le fossé de ligne , il a un trou de 3 pieds de creux à pic .
    Demain le club installera un tuyau et le sentier serait ouvert en fin de semaine .
    J'ai déjà au moins 10 km de fait dans le sentier chez moi mais sans ma motoneige avec les tracteurs .
    Bonjour

Membre Senior Avatar de GrosJo
    Merci / J'aime
    Faut surtout pas oublier un bon pourboire a ceux et celles qui passent la journée a servir les gens avec une ''ost...'' de masque dans la face. Ca change toute la dynamique...

Jo

Membre Expert Avatar de Al_Scrap
    Merci / J'aime
    Ouan commencer pas à traîner vos sandwichs comme les gars de 4roue, ont est plus noble que cela.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
    ZR 9000 RR 2019

19. J'aime! polaire, Steph_RS aime/aiment ce message.
    Membre Avatar de yamrider30
    Merci / J'aime
    J’ai été témoin moi aussi de gens qui semblent croire que les aubergistes et pourvoyeurs sont des OBNL. Le gars arrive avec sa sandwich, il mange sur le bord du feu et il va demander un verre d’eau parce que son eau a gelé dans sa bouteille.
    Come on!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

21. J'aime! polaire aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de colorado_zq8
    Merci / J'aime
    Lan passer au centrale a st michel des saint tu commandait take out au resto tu sortais dehors et jetais ta facture et ensuite tu entrais par la porte de coté pohr aller manger dans le "relais" en fait cétait le bar qui avait été aménager pour ca et tu pouvais manger assit a une table au chaud............ ben criss jai vu 4 couples en vtt rentrer avec leur lunchs et sassoir pour manger.......yon utilisé 4 tables sur a peu pres 10 de disponible...........je les regardais pis jétait gener pour eux........
    Brp 1200.....machine de retraité........mais y me reste 30 ans a travailler!!

23. Merci! Gontran Duval dit/disent Merci!
    J'aime! polaire, willbrod, j.l aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par colorado_zq8 Voir le message
    Lan passer au centrale a st michel des saint tu commandait take out au resto tu sortais dehors et jetais ta facture et ensuite tu entrais par la porte de coté pohr aller manger dans le "relais" en fait cétait le bar qui avait été aménager pour ca et tu pouvais manger assit a une table au chaud............ ben criss jai vu 4 couples en vtt rentrer avec leur lunchs et sassoir pour manger.......yon utilisé 4 tables sur a peu pres 10 de disponible...........je les regardais pis jétait gener pour eux........
    Citation Envoyé par yamrider30 Voir le message
    J’ai été témoin moi aussi de gens qui semblent croire que les aubergistes et pourvoyeurs sont des OBNL. Le gars arrive avec sa sandwich, il mange sur le bord du feu et il va demander un verre d’eau parce que son eau a gelé dans sa bouteille.
    Come on!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    Citation Envoyé par Al_Scrap Voir le message
    Ouan commencer pas à traîner vos sandwichs comme les gars de 4roue, ont est plus noble que cela.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
    J'en ai vue aussi mercredi au relais de la station faut tu avoir du front tout le tour de la tète

25. J'aime! polaire, j.l aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par TIRE MEN Voir le message
    J'en ai vue aussi mercredi au relais de la station faut tu avoir du front tout le tour de la tète
    c'est pas compliqué, le monde croit que tout leur est dû et qui sont partout chez eux. Comme si c'était différent pour eux...
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    1991 Indy 440 longtrack

Membre Expert Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    Tu as absolument raison, pis c'est dans toutes les sphères de la Société, ceux qui entrent leur vodka dans des bouteilles d'eau au festival d'été, ceux qui entrent leur Budweiser dans leur manteau au Centre Vidéotron au tournoi Pee-Wee, la semaine passée, on gelait, 6 gars en train de manger leur pizza autour du feu au relais ste anne et ils se sont servi du feu pour réchauffer leurs pointes pendant qu'on mangeait assis sur nos sled à geler.

Ce qui se passe au Québec en ce moment n'est pas un hasard, le malaise est très profond, et ce, dans toutes les sphères de la Société. Du monde qui jette leur boutte de cigarette par la fenêtre, y'a juste au Québec qu'on voit ça. Du monde qui vide leur cendrier de voiture dans un stationnement de commerce aussi.

Je pourrais continuer toute la journée, tu viens de toucher un sujet très sensible pour moi @TIRE MEN, ça s'appelle le savoir être et plusieurs n'en ont aucun.
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

28. J'aime! F-22 Raptor, suaneige, willbrod, j.l aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de capt'n Sam
    Merci / J'aime
    Belle intervention Fernboy61...
    Absolument d'accord avec toi.
    Autrefois,à Noël,le Christ ètait couché dans la crèche et les boeufs le réchauffaient de leur haleine....Aujourd'hui,les boeufs se "Crissent" sur le bord du chemin et check ton haleine pour voir si t'es réchauffé.!

Membre Régulier Avatar de coljesus
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    Tu as absolument raison, pis c'est dans toutes les sphères de la Société, ceux qui entrent leur vodka dans des bouteilles d'eau au festival d'été, ceux qui entrent leur Budweiser dans leur manteau au Centre Vidéotron au tournoi Pee-Wee, la semaine passée, on gelait, 6 gars en train de manger leur pizza autour du feu au relais ste anne et ils se sont servi du feu pour réchauffer leurs pointes pendant qu'on mangeait assis sur nos sled à geler.

Ce qui se passe au Québec en ce moment n'est pas un hasard, le malaise est très profond, et ce, dans toutes les sphères de la Société. Du monde qui jette leur boutte de cigarette par la fenêtre, y'a juste au Québec qu'on voit ça. Du monde qui vide leur cendrier de voiture dans un stationnement de commerce aussi.

Je pourrais continuer toute la journée, tu viens de toucher un sujet très sensible pour moi @TIRE MEN, ça s'appelle le savoir être et plusieurs n'en ont aucun.
    sa fait plusieurs année que le savoir vivre a disparu au québec !!! il a fait la place au vivre et laisser vivre ...

ou je devrais plutot dire: il a fait la place au vivre et je me tabarnak des autres !
    Club Auto Neige Rive-sud

31. J'aime! j.l aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de Renégade58
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par coljesus Voir le message
    sa fait plusieurs année que le savoir vivre a disparu au québec !!! ou je devrais plutot dire: il a fait la place au vivre et je me tabarnak des autres !
    Dans certain cas ca va meme un peu plus loin que ca. Chez certains fournisseurs de services et marchands ; dans leur tête c'est paye moi et débarrasse le plancher pis pour la garantie oublie ca !
    Renégade XRS 900T 2020

Membre Expert Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par coljesus Voir le message
    sa fait plusieurs année que le savoir vivre a disparu au québec !!! il a fait la place au vivre et laisser vivre ...

ou je devrais plutot dire: il a fait la place au vivre et je me tabarnak des autres !
    Et ça explique ce qui se passe en ce moment...Une nation individualiste n'est pas capable de se rassembler et de voir clair dans des situations difficiles.

Tire Men a raison on voit beaucoup de manque de savoir être en motoneige, mais en réalité c'est dans toutes les sphères de notre société.
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

34. J'aime! j.l aime/aiment ce message.
    Membre Régulier Avatar de coljesus
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    Et ça explique ce qui se passe en ce moment...Une nation individualiste n'est pas capable de se rassembler et de voir clair dans des situations difficiles.

Tire Men a raison on voit beaucoup de manque de savoir être en motoneige, mais en réalité c'est dans toutes les sphères de notre société.
    l'autre chose que jai remarquer dans la motoneige , depuis que les plaques de racer on monté en fou , ceux qui avait des racers se sont tourné vers la motoneige. Pis on le remarque, avant c'était plus tranquille a mon avis , la des débile en motoneige c'est pas sa qui manque !!!! depuis 7-8 ans la différence est tres notable !!!

Apres sa ca va chialer que la police vient faire de la répression en sentier ...
    Club Auto Neige Rive-sud

36. J'aime! tach, j.l aime/aiment ce message.
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Des shocks... c'est ben chère!!
    Par Brickwall dans le forum Mécanique
    Réponses: 18
    Dernier message: 21/12/2017, 18h57
  2. porting par chere pas chere........
    Par bad boy dans le forum Zone Performance
    Réponses: 13
    Dernier message: 04/12/2005, 18h01

Règles de messages