Page 1 sur 81 1231151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 1606

Discussion: convoy 2022 canada

Membre
    Merci / J'aime

convoy 2022 canada

que pensez vous des camionneurs venant de tout les coins du canada en direction de ottawa???

ce sont peu etre eux qui vont nous sortir de ce marasme qui traine depuis deja trop longtemps

Dan 7

2. J'aime! tundra5001991, F-22 Raptor, Jon_Snow, FXLANE aime/aiment ce message.
  3. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Régulier Avatar de tundra5001991
    Merci / J'aime
    nous on part jeudi pour ottawa en peterbilt !!! Ca va être malade .
    indy6501991...machz7801996...summit6701998...f7200 3...mxzx800r2008...900aceturbo2019precision efi stage 1

5. J'aime! mart36gsx, suaneige aime/aiment ce message.
    Membre
    Merci / J'aime
    ]nous on part jeudi pour ottawa en peterbilt !!! Ca va être malade .

j'ai hate de voir les resultats de cette manifestation,,, j'ai entendu dire qu`ils ne quittaient pas ottawa tant que ce n'etait pas regle

et une rumeur circule qu'ils prennent la direction de quebec ensuite,,, (sous toute reserve)

peu etre que toi tundra5001991,, tu pourrais nous en dire plus?

Membre Senior Avatar de MarcXcr
    Merci / J'aime
    Le gofundme approche du 4 millions $$$$ ça en fait du fuel a payer avec ça
    Tundra LT600ace 2016 vendu...

Expedition LE 900 2021 bienvenue !

Membre
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par MarcXcr Voir le message
    Le gofundme approche du 4 millions $$$$ ça en fait du fuel a payer avec ça
    L'argent du gofundme est gelée par la maison mère. L'initiatrice du gofundme devra fournir des documents pour prouver que ça va vraiment à la bonne place, ils ne lui font pas confiance !

Envoyé de mon SM-G981W en utilisant Tapatalk

9. J'aime! KrUsTyX aime/aiment ce message.
    Membre Senior Avatar de Free_For_All
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par DAN7 Voir le message
    que pensez vous des camionneurs venant de tout les coins du canada en direction de ottawa???

ce sont peu etre eux qui vont nous sortir de ce marasme qui traine depuis deja trop longtemps

Dan 7
    Vous voulez vraiment savoir notre opinion la-dessus ??? ...

Membre Senior Avatar de MarcXcr
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par mart36gsx Voir le message
    L'argent du gofundme est gelée par la maison mère. L'initiatrice du gofundme devra fournir des documents pour prouver que ça va vraiment à la bonne place, ils ne lui font pas confiance !

Envoyé de mon SM-G981W en utilisant Tapatalk
    Toute qu’une gestion redistribuer cet argent là au nombre de monde qui va avoir
    Tundra LT600ace 2016 vendu...

Expedition LE 900 2021 bienvenue !

12. J'aime! mart36gsx aime/aiment ce message.
    Membre Senior Avatar de GrosJo
    Merci / J'aime
    Ca fait les toffes dans leurs gros trucks, mais y ont peur de 2 ptites piqures !!!!!

Avec humour ,
    Jo

14. Merci! willbrod dit/disent Merci!
    J'aime! Rémi Fournier aime/aiment ce message.
    Membre Senior Avatar de Renegade RS
    Merci / J'aime

j'ai hate de voir les resultats de cette manifestation,,, j'ai entendu dire qu`ils ne quittaient pas ottawa tant que ce n'etait pas regle

et une rumeur circule qu'ils prennent la direction de quebec ensuite,,, (sous toute reserve)

vous pourriez commencer par Washington … le convoi est maintenant rendu caduque .
    https://www.transportroutier.ca/nouv...le-22-janvier/
    C’est donc beau le printemps ....

Membre
    Merci / J'aime

Ouais probablement que Biden va changer d idée vu qu il y a des manifestations au canada pour 10% des camionneurs.

Membre Avatar de philcollins
    Merci / J'aime
    Belle bande d’imbéciles. La population a déja assez souffert des effets de la pandémie. Pas besoin d’en rajouter.

Ca va être quoi la prochaine étape. Rouler vers Washington: ils ne pourront pas passer la frontière, ils ne sont pas vaccines.

18. J'aime! Mchen, Rémi Fournier aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Belle perte de temps, des dépenses de fuel inutiles et un mouvement qui au bout du compte arrangera rien du tout si ce n'est d'empirer la situation. Les camionneurs ont toujours eu mon appui parce qu'ils sont résilients et charrient beau temps mauvais temps pour maintenir le système en vie. Mais la ils l'on pas du tout.

Mais bon, il semble qu'ils se prennent présentement pour les derniers Easy Riders du pays et qu'une démonstration de chrome et gros moteurs va régler tout nos problèmes..... On est pas a St-Jean ni au festival du trucker de La Dorée!

20. J'aime! Beast, Daniel Jean, Mchen, fast bullet aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de JDMOTO
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par philcollins Voir le message
    Belle bande d’imbéciles. La population a déja assez souffert des effets de la pandémie. Pas besoin d’en rajouter.

Ca va être quoi la prochaine étape. Rouler vers Washington: ils ne pourront pas passer la frontière, ils ne sont pas vaccines.
    Je trouve bien leur initiative , ça sera tu utile ???

Présentement c'est la seule vrai manifestation contre ce contrôle gouvernementale .

Mais nos premiers ministre du Canada et du Québec contrôlent un peu trop comme des dictateurs .

Ils font tellement peur à certaines personnes que je peut plus voir mes parents .

Les masques , les rassemblements , les mesures sanitaires de base c'est correct mais de la à fermer un peu de tout .

Surtout l'obligation des vaccins après 2 doses qui sont plus ou moins utiles pour les personnes en bonne santé et en plus un vaccin qui n'est même pas conçu pour le dernier variant .

Ce que je vois dans mon entourage , les vaccinés l'attrapent plus que les non-vaccinés .
    Regarder dans les écoles le vaccin ne règlent rien du tout et ils sont fraîchement vaccinés et jeunes .
    La passe sanitaire une méchante cochonnerie plus ça va .
    Bonjour

22. J'aime! 123mxz, FXLANE, polaris 800cc, suaneige aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de JDMOTO
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Belle perte de temps, des dépenses de fuel inutiles et un mouvement qui au bout du compte arrangera rien du tout si ce n'est d'empirer la situation. Les camionneurs ont toujours eu mon appui parce qu'ils sont résilients et charrient beau temps mauvais temps pour maintenir le système en vie. Mais la ils l'on pas du tout.
    Mais bon, il semble qu'ils se prennent présentement pour les derniers Easy Riders du pays et qu'une démonstration de chrome et gros moteurs va régler tout nos problèmes..... On est pas a St-Jean ni au festival du trucker de La Dorée!
    Je trouve souvent tes points de vus très réfléchis mais présentement il y a t-il vraiment une opposition à tout ça surtout au provincial ?
    Bonjour

24. J'aime! Mchen aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JDMOTO Voir le message
    Je trouve souvent tes points de vus très réfléchis mais présentement il y a t-il vraiment une opposition à tout ça surtout au provincial ?
    Moi point de vue c'est que fondamentalement, ca n'aura aucun impact sur les décisions qui sont déja prises a ce niveau la. Le mouvement va juste accélérer le processus d'appauvrissement de la chaine d'approvisionnement qui est déjà très affectée.
    A date les camionneurs ont l'appui de la population parce qu'ils livrent la marchandise. Mais ils peuvent très bien devenir les arroseurs arrosés....

L'idéal aurait été de démontrer la stupidité du geste gouvernemental avec les résultats basés sur la réalité au lieu de la provoquer comme telle.

26. J'aime! philcollins, Mchen aime/aiment ce message.
    Membre
    Merci / J'aime
    Démarche aussi insignifiante que les manifestations anti-mesures: Injustifié et inefficace.

28. J'aime! Mchen, Rémi Fournier aime/aiment ce message.
    Membre Senior Avatar de KOWALSKI
    Merci / J'aime

Hihihhi elle est bonne tu viens de me faire rire là!!!!

Merci / J'aime

L'idéal aurait été de démontrer la stupidité du geste gouvernemental avec les résultats basés sur la réalité au lieu de la provoquer comme telle.
    Le problème , et ça de manière générale, les chiffres sont durs à obtenir. À ce sujet ce n'est pas aussi opaque ici qu'en Chine mais quand même. Je crois que dans le 50% de non vaccinés aux SI et probablement aussi juste hospitalisés, eux aussi ils doivent aussi avoir des problèmes de santé de toutes façons mais ça les autorités ne le diront jamais.

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JDMOTO Voir le message
    Je trouve bien leur initiative , ça sera tu utile ???

Présentement c'est la seule vrai manifestation contre ce contrôle gouvernementale .

Mais nos premiers ministre du Canada et du Québec contrôlent un peu trop comme des dictateurs .

Ils font tellement peur à certaines personnes que je peut plus voir mes parents .

Les masques , les rassemblements , les mesures sanitaires de base c'est correct mais de la à fermer un peu de tout .

Surtout l'obligation des vaccins après 2 doses qui sont plus ou moins utiles pour les personnes en bonne santé et en plus un vaccin qui n'est même pas conçu pour le dernier variant .

Ce que je vois dans mon entourage , les vaccinés l'attrapent plus que les non-vaccinés .
    Regarder dans les écoles le vaccin ne règlent rien du tout et ils sont fraîchement vaccinés et jeunes .
    La passe sanitaire une méchante cochonnerie plus ça va .
    Je suis mi-figue- mi raisin par rapport à cette manifestation. C'est juste à coup de manifestation que des actions pas logiques peuvent être soulignées aux gouvernements. Évidemment ça va causer du tords pour la chaine d'approvisionnement mais baptême , personne n'ose contredire le gvnt, et ce n'est pas sain. Ce pm ils vont probablement annoncer la réouverture des restaurants , ça se peut-tu que la pâtissière de Jonquière aie eu un impact?....

32. J'aime! mart36gsx aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par KOWALSKI Voir le message
    Je suis mi-figue- mi raisin par rapport à cette manifestation. C'est juste à coup de manifestation que des actions pas logiques peuvent être soulignées aux gouvernements. Évidemment ça va causer du tords pour la chaine d'approvisionnement mais baptême , personne n'ose contredire le gvnt, et ce n'est pas sain. Ce pm ils vont probablement annoncer la réouverture des restaurants , ça se peut-tu que la pâtissière de Jonquière aie eu un impact?....
    Le gros coup, le gouvernement l'a donné lui-même la veille du jour de l'an avec l'alerte amber qui nous indiquait qu'on venait d'avoir un couvre-feu inutile et plate et une fermeture des restaurants toute aussi inutile et plate. C'est a partir de la que le feu a pris dans grange pour la CAQ.
    Comme ils gêrent au sondage, c'est maintenant clair qu'ils vont délester la population. Ajouter des convois de camion (ca c'est Trudeau pas Lego) règlera rien du tout.

34. J'aime! Mchen aime/aiment ce message.
Page 1 sur 81 1231151 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Les 2022
    Par dominicturbo dans le forum Yamaha
    Réponses: 476
    Dernier message: 18/12/2021, 18h16
  2. VR1 vs XCR 2022
    Par snow dans le forum Polaris
    Réponses: 22
    Dernier message: 25/03/2021, 21h41
  3. Mach Z 2022 combien sur les sentiers en 2022?
    Par BIG DOG dans le forum Ski-Doo
    Réponses: 35
    Dernier message: 09/03/2021, 09h18
  4. 2022
    Par yoshimura dans le forum Yamaha
    Réponses: 30
    Dernier message: 21/02/2021, 09h53
  5. 2022
    Par LaRoche dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/02/2021, 19h34

Règles de messages