Page 80 sur 83 PremièrePremière ... 30707879808182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 581 à 1 600 sur 1659

Discussion: convoy 2022 canada

Membre Senior Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par KOWALSKI Voir le message
    Tout à fait, et je le répète , il y a quelque chose de malsain pour la démocratie. Nous avons été victime d'un lavage de cerveau collectif, rien de moins...même si je comprends la réponse des premiers mois de 2020.
    Au début de la pandémie, on ne savait pas de quoi il s'agissait et on voyait avec horreur les images et les chiffres qui sortaient de la Chine et ensuite l'Italie. Qui a critiqué les fermetures lors de la première vague? Personne à ma connaissance, sauf quelques coucous anti-système.

Mais la ou le bas a commencé à blesser, c'est quand la CAQ a notamment voulu se voter le projet de loi 61 quelques mois plus tard. Pour une rare fois, les oppositions ont fait leur job et voté contre. Sauf qu'on s'est vite rendu compte qu'ils ont gouvernée de manière à appliquer indirectement cette loi et c'est devenu extrêmement malsain au fil du temps.

Tk, petite bonne nouvelle, ils ont baissés de 5% dans les sondages. L'effet Bernard Drainville peut-être?
    SUMMIT X 2015 800 ETEC et RENEGADE 900 ACE 2014 (VENDUS) - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016 et RENEGADE 900 ACE 2021

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Jon_Snow Voir le message
    Au début de la pandémie, on ne savait pas de quoi il s'agissait et on voyait avec horreur les images et les chiffres qui sortaient de la Chine et ensuite l'Italie. Qui a critiqué les fermetures lors de la première vague? Personne à ma connaissance, sauf quelques coucous anti-système.

Mais la ou le bas a commencé à blesser, c'est quand la CAQ a notamment voulu se voter le projet de loi 61 quelques mois plus tard. Pour une rare fois, les oppositions ont fait leur job et voté contre. Sauf qu'on s'est vite rendu compte qu'ils ont gouvernée de manière à appliquer indirectement cette loi et c'est devenu extrêmement malsain au fil du temps.

Tk, petite bonne nouvelle, ils ont baissés de 5% dans les sondages. L'effet Bernard Drainville peut-être?

Te rapelles tu des morts dans la rue en chine ? des gens en complets cravate bang étendu dans la rue lol..on c'est fait fourré en caliss on vas l'admettre....
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

Membre Expert Avatar de JDMOTO
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par KOWALSKI Voir le message
    Ça me fait l'impression de tester les limites de la démocratie au Québec et aussi au Canada, actuellement nous avons un répit . J'ose espérer que ça ne reviendra jamais ...
    J'ai entendu ce midi à la radio que le covid aurait recommencer en Europe ?????

J'ai une nièce qu'elle l'avait la semaine dernière .
    Bonjour

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JDMOTO Voir le message
    J'ai entendu ce midi à la radio que le covid aurait recommencer en Europe ?????

J'ai une nièce qu'elle l'avait la semaine dernière .
    Recommencé le lendemain des élections législatives…..

Membre Senior
    Merci / J'aime
    ya pas de recommencement y'aura juste pas de fin....comme dans endémique ...mais c'est pas plus grave qu'un rhume stats à l'appui
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    J'ai eu des cas moi aux usines dans les derniers jours. C'est maintenant traité comme un rhume! Aussi simple que ca. On dramatisera pas ce qui n'est plus dramatique.

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par MPEM Voir le message
    Recommencé le lendemain des élections législatives…..
    En effet, maintenant que Macron est réélu... Ici, on voit qu'on veut nous lâcher avec ça autant que possible, mais je redoute la date fatidique du 4 octobre... Mais un manné, les chiffres ne pourront plus justifier les mesures, si mesures il y a.

Ben pour dire... comment des dirigeants dans une institution démocratique font pour s''arroger des pouvoirs qui vont à l'encontre de la démocratie? Ils ont juste à profiter d'une crise et de l'étirer s'il le faut pour garder le plus longtemps possible ces droits.

On l'a constaté dans notre province depuis le printemps 2020...
    SUMMIT X 2015 800 ETEC et RENEGADE 900 ACE 2014 (VENDUS) - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016 et RENEGADE 900 ACE 2021

9. J'aime! MPEM aime/aiment ce message.
    Membre
    Merci / J'aime
    Je connais personne qui votera CAQ dans mon Red neck Land, mais j'en connais plusieurs qui les ont mis au pouvoir.
    Je connais personne qui vote Libéral au fédéral et pourtant Justin et ses imbéciles de têtes vides résistent depuis 7 ans
    Donc je suis probablement un marginal politique et si l'imbécile était moi?
    Maintenant si la CAQ passe la gratte à travers la province, est-ce que je demeure au bon endroit? Car y a un adage qui dit suite à un résultat de scrutin, le peuple a toujours raison. Bref, dans 2 ans, ils auront tous le poing en l'air réclamant la souveraineté du Qc , même Duhaime (regardez son parcours politique) Bref les wokes ont pris le contrôle des villes, les indépendantistes celui de la politique. Même Anglade a été candidate CAQ.
    Le Costa Rica m'interpelle...

Membre Senior Avatar de Renegade RS
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Jon_Snow Voir le message

Ben pour dire... comment des dirigeants dans une institution démocratique font pour s''arroger des pouvoirs qui vont à l'encontre de la démocratie? ...
    C’est juste qu’ils ont été élus démocratiquement …
    Ahhhh l’automne et les élections .... le 3 n’importe qui sauf QS …🤮

Membre Régulier Avatar de tundra5001991
    Merci / J'aime
    indy6501991...machz7801996...summit6701998...f7200 3...mxzx800r2008...900aceturbo2019precision efi stage 1

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Renegade RS Voir le message
    C’est juste qu’ils ont été élus démocratiquement …
    Il y a une différence entre être élu démocratiquement et gouverner démocratiquement

14. J'aime! roc, MPEM aime/aiment ce message.
    Membre Régulier Avatar de GERALD366
    Merci / J'aime
    Un clown comme Trudeau a été réelu démocratiquement en déclenchant
    une élection en pandémie, fuck la
    démocratie
    jamais je remettrez les pieds dans un bureau de vote.

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par GERALD366 Voir le message
    Un clown comme Trudeau a été réelu démocratiquement en déclenchant
    une élection en pandémie, fuck la
    démocratie
    jamais je remettrez les pieds dans un bureau de vote.

C’est vrai que ça donne pas grand chose d’aller voter, c’est comme aller à l’épicerie et la seule chose qu’y si trouve c’est des rangées de navets, juste des navets …

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Red Ketchup Voir le message
    Je connais personne qui votera CAQ dans mon Red neck Land, mais j'en connais plusieurs qui les ont mis au pouvoir.
    Je connais personne qui vote Libéral au fédéral et pourtant Justin et ses imbéciles de têtes vides résistent depuis 7 ans
    ….
    Ce qui se passe dans l’isoloir reste dans l’isoloir habituellement, faudrait juste que ce soit les danseuses qui s’occupent des sondages …

Membre Expert Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    La controverse en Floride cette semaine c'était l'histoire du vaccin maintenant autorisé pour les 0-5 ans aux USA.

DeSantis nous a donné tout un show. La Floride est le seul état Américain à ne pas avoir commandé une seule dose de ce vaccin et je résume en gros ce que DeSantis a dit:

"C'est une maladie de vieux, on le sait depuis longtemps et le vaccin n'empêchera pas les jeunes d'attraper ou de transmettre le virus alors on ne dépensera pas une cenne d'argent public pour cette cochonnerie. Que ceux qui veulent faire vacciner leurs enfants aillent le faire dans un autre État."
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

19. J'aime! roc, AreuSerious?, Jon_Snow, Vince87 aime/aiment ce message.
    Membre Expert
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    J'ai eu des cas moi aux usines dans les derniers jours. C'est maintenant traité comme un rhume! Aussi simple que ca. On dramatisera pas ce qui n'est plus dramatique.
    C’est fait, j’ai finalement réussi à chopper le gros rhume.
    Je suis arrivé de mon chalet hier et je doutais un coup de chaleur (étourdissement, mal de tête, fièvre à 38.7, mal de gorge) mais vers 21h00 deux collègues de travail m’on aviser qu’ils avaient testé positif!
    Aussitôt informer je me suis insérée le Q-tips dans le nez et le résultat était sans équivoque.
    Confiné pour 5 jours et si les étourdissements disparaissent je repart au chalet en solo.

Membre Régulier Avatar de tundra5001991
    Merci / J'aime
    indy6501991...machz7801996...summit6701998...f7200 3...mxzx800r2008...900aceturbo2019precision efi stage 1

22. Merci! suaneige dit/disent Merci!
    Merci / J'aime
    C'est bien plus ça qui me fait peur pour la prochaine saison de motoneige bien plus que le prix du gaz . Les restos , les relais qui peuvent être encore fermés pendant l'hiver prochain .
    Bonjour

Membre Expert Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JDMOTO Voir le message
    C'est bien plus ça qui me fait peur pour la prochaine saison de motoneige bien plus que le prix du gaz . Les restos , les relais qui peuvent être encore fermés pendant l'hiver prochain .
    C'est des fous graves cette gang là...Tout ce qu'on a à apprendre de la "dernière" pandémie, parce que oui, c'est fini, c'est que le fait d'enfermer les gens n'a absolument rien changé, le fait de porter un masque OBLIGATOIRE n'a pas sauvé une seule vie dans le public, le couvre feu n'a servi à absolument rien à part mettre nos ados en dépression et l'alerte amber du 31 décembre n'aura malheureusement pas sauver la planète, pas plus que le fait de fermer les commerces.

J'espère juste que comme peuple on va s'en souvenir, même si je connais déjà la réponse, et que jamais on acceptera de se faire traiter comme on s'est fait traiter.

Après 2 ans, le fameux "data" parle. La surmortalité, y'en a pas eu, à moins qu'on veuille s'obstiner sur des dizièmes de pourcentage, sauf dans une tranche d'âge bien connue, et cette surmortalité là va continuer, covid ou non parce que cette gang là sont nombreux et c'est à leur tour d'être en fin de vie.
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

25. J'aime! suaneige, Vince87, 123mxz, Steph_RS aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Ce qui semble bien s'annoncer , que Lego est aller à une fête de la St-Jean et c'est fait huer par la foule .
    Pas un média officiel parle de ça .
    De toute façon ça sera pas bien mieux avec d'autres parties de l'opposition quand a les écouter ils auraient fait encore plus .
    On est pas sortit du bois .
    Je vient de trouver cela :
    https://www.youtube.com/watch?v=hHpE...channel=ActuQc

Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    C'est des fous graves cette gang là...Tout ce qu'on a à apprendre de la "dernière" pandémie, parce que oui, c'est fini, c'est que le fait d'enfermer les gens n'a absolument rien changé, le fait de porter un masque OBLIGATOIRE n'a pas sauvé une seule vie dans le public, le couvre feu n'a servi à absolument rien à part mettre nos ados en dépression et l'alerte amber du 31 décembre n'aura malheureusement pas sauver la planète, pas plus que le fait de fermer les commerces.

J'espère juste que comme peuple on va s'en souvenir, même si je connais déjà la réponse, et que jamais on acceptera de se faire traiter comme on s'est fait traiter.

Après 2 ans, le fameux "data" parle. La surmortalité, y'en a pas eu, à moins qu'on veuille s'obstiner sur des dizièmes de pourcentage, sauf dans une tranche d'âge bien connue, et cette surmortalité là va continuer, covid ou non parce que cette gang là sont nombreux et c'est à leur tour d'être en fin de vie.
    Bonjour

Page 80 sur 83 PremièrePremière ... 30707879808182 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Les 2022
    Par dominicturbo dans le forum Yamaha
    Réponses: 476
    Dernier message: 18/12/2021, 18h16
  2. VR1 vs XCR 2022
    Par snow dans le forum Polaris
    Réponses: 22
    Dernier message: 25/03/2021, 21h41
  3. Mach Z 2022 combien sur les sentiers en 2022?
    Par BIG DOG dans le forum Ski-Doo
    Réponses: 35
    Dernier message: 09/03/2021, 09h18
  4. 2022
    Par yoshimura dans le forum Yamaha
    Réponses: 30
    Dernier message: 21/02/2021, 09h53
  5. 2022
    Par LaRoche dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/02/2021, 19h34

Règles de messages