Page 82 sur 83 PremièrePremière ... 327280818283 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 640 sur 1659

Discussion: convoy 2022 canada

Membre Expert Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par red ketchup Voir le message
    pour continuer sur bond ahahah, l'histoire de la fille qui se faisait fourrer par en arrière pis que tout d'un coup sans avertir bond l'a sodomisé, j'imagine le cri de la truie ahahahah!!!

Un violeur d'anus ahahah!!!
    lol!!!
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Senior Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Barback Voir le message
    Puisque cette discussion est rendu un
    fourre tout (sans jeux de mots )

Phillippe Bond sa carrière est pas mal fini. Il
    semblait pas mal ruff et entreprenant avec les femmes….
    Quand j'ai remis cette discussion, je voulais porter la réflexion sur ce qui est arrivé entre des dirigeants du convoi versus André Boisclair. Donc je ne me considèrais pas hors-sujet
    SUMMIT X 2015 800 ETEC et RENEGADE 900 ACE 2014 (VENDUS) - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016 et RENEGADE 900 ACE 2021

Super Modérateur Avatar de Barback
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Jon_Snow Voir le message
    Quand j'ai remis cette discussion, je voulais porter la réflexion sur ce qui est arrivé entre des dirigeants du convoi versus André Boisclair. Donc je ne me considèrais pas hors-sujet
    Ne te sent pas visé, je parlais de l ensemble de la discussion, de plus
    rien de mal que cette discussion parte dans tous les sens, on a
    fait le tour pas mal…
    MXZ 1200 Blizzard 2016... 29 445 km. Ca va ben et c est fiable.

Viper DLX 2014 - F800 sp 2012 - MXZ tnt 600 2008 - MXZ 600ho carb 2006
    GSX 600ho sdi 2004 - MXZ 600 2000 - INDY XLT sp 580 1994 - indy 650 1992
    Phazer 1986.

5. J'aime! Jon_Snow aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de JDMOTO
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Barback Voir le message
    Ne te sent pas visé, je parlais de l ensemble de la discussion, de plus
    rien de mal que cette discussion parte dans tous les sens, on a
    fait le tour pas mal…
    Le principale c'est que le tout se passe bien sans attaque personnel et dans le respect de tous.
    C'est un sujet ou plusieurs sujets que les réponses officiel seront un jour connues .
    Bonne vacance à tous .
    Bonjour

Membre
    Merci / J'aime
    Jd moto, je m'interroge toujours sur le sens de l'expression attaque personnelle, alors que personne ou presque utilise son vrai nom sur ce forum.

Moi quand je me foutais de la gueule de Areyouserious à cause qu'"il demeurait en moronie, soit Tète fort Mines, car ils étaient champion all of fame de la transmission de COVID 19,en fait, y a rien de personnel là dedans, pis c'était bien plus pour le faire sortir de ses gon
    ds. Y a compris maintenant, il s'en câlisse... C'est plate ahahah!

8. J'aime! AreuSerious? aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Red Ketchup Voir le message
    Jd moto, je m'interroge toujours sur le sens de l'expression attaque personnelle, alors que personne ou presque utilise son vrai nom sur ce forum.

Moi quand je me foutais de la gueule de Areyouserious à cause qu'"il demeurait en moronie, soit Tète fort Mines, car ils étaient champion all of fame de la transmission de COVID 19,en fait, y a rien de personnel là dedans, pis c'était bien plus pour le faire sortir de ses gon
    Attaques personnelle c'est quand tu te mets à traiter de nom quelqu'un. Même étiqueter quelqu'un (genre antivax, complotiste, etc), peut s'avérer insultant. Ça ne fait qu'envenimer le débat et ça finit qu'un modérateur stoppe la discussion parce que ça vire n'importe comment. Des trolls passeraient pour moins pire.
    SUMMIT X 2015 800 ETEC et RENEGADE 900 ACE 2014 (VENDUS) - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016 et RENEGADE 900 ACE 2021

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Red Ketchup Voir le message

D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi on n'utilisait pas nos vrais noms. ça fait internet de 1996 les pseudonymes et c'est plus facile de sombrer dans les insultes quand tu es "caché" derrière un clavier.
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

Membre Expert Avatar de TIRE MEN
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par fernboy61 Voir le message
    d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi on n'utilisait pas nos vrais noms. ça fait internet de 1996 les pseudonymes et c'est plus facile de sombrer dans les insultes quand tu es "caché" derrière un clavier.
    effectivement moi aussi je comprends pas
    Life is in panthera https://www.youtube.com/watch?v=LOXDhwuw8KA:catwins2:

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi on n'utilisait pas nos vrais noms. ça fait internet de 1996 les pseudonymes et c'est plus facile de sombrer dans les insultes quand tu es "caché" derrière un clavier.
    Fais toi en pas Fern, quand je recoupe les informations sur toi, je peux pratiquement deviner quel est ton vrai nom, celui de Joker aussi

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Jon_Snow Voir le message
    Fais toi en pas Fern, quand je recoupe les informations sur toi, je peux pratiquement deviner quel est ton vrai nom, celui de Joker aussi
    C'est exactement pour ça que je dis ça, quelqu'un qui veut, peut trouver facilement...Perso, j'ai rien à cacher dans la vie.

Membre Expert Avatar de Powermaxx
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par TIRE MEN Voir le message
    effectivement moi aussi je comprends pas
    Dans ton cas,c,et peut-etre mieux comme ca que tu passe inconito toé..
    Thundercat 2021 et Viper 2022...Brp..900T X..2020..BRP 850x..2018...viper 2016..chat xf9000turbo/TD/Picotte..2015..chat f1100turbo.2013..F1000.2009..F8.2007..Polaris Dragon750turbo...Mach Z..2006..MXZ800HO..2007..Yam RX1..Polaris XC700..Yam Exciter..Yam srv....

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par powermaxx Voir le message
    dans ton cas,c,et peut-etre mieux comme ca que tu passe inconito toé..
    c'est pas parce que je mets des robes a poids et que j'ai de la barbe que je suis different et genant hahahahhaha

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par TIRE MEN Voir le message
    c'est pas parce que je mets des robes a poids et que j'ai de la barbe que je suis different et genant hahahahhaha
    Arrête ça je commence à avoir peur , j'irai pas faire mon changement d'huile demain !!!!!
    Bonjour

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par jdmoto Voir le message
    arrête ça je commence à avoir peur , j'irai pas faire mon changement d'huile demain !!!!!
    demain je me forcerais pour etre propre hihihi

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Ça ouvre la porte à tout un débat encore une fois. Le tribunal populaire je suis contre. Ça fait autant de victimes que de dommages collatéraux. Bond ou n’importe qui poursuivez le si vous avez été lésés. Je sais la justice est lente et le processus compliqué. Mais la justice au moins condamne rarement un non coupable.

L'ancien chef péquiste obtient ainsi l'assurance d'un revenu indexé d'environ 170 000 $ par année. Mais il y a plus: son régime de retraite, auquel il contribue au rythme de 2% par année, assure une retraite hors normes. Les cotisations des hauts fonctionnaires ne sont pas assujetties à un plafond. Il aura droit à sa pleine retraite, sans pénalités actuarielles, dès qu'il aura atteint l'âge de 55 ans, en 2021.

https://www.lapresse.ca/actualites/p...nant-a-vie.php

Membre Senior
    Merci / J'aime
    https://infodujour.fr/sante/59038-va...d-alerte-rouge

Et bin ceux qu'on qualifiait à tord de complotistes avait raison une fois de plus ?

Plus on en apprend , plus ça fait dur.... le virus vient fort probablement d'un labo de chine , les vaccins sont de la vrai marde .....tranquillement pas vite ça s'éclairci mais ceux qui croient encore qu'on a fait ça comme des champions ont les yeux pleins de mardes....ou sont simplement trop simplet....
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par AreuSerious? Voir le message

Et bin ceux qu'on qualifiait à tord de complotistes avait raison une fois de plus ?

Plus on en apprend , plus ça fait dur.... le virus vient fort probablement d'un labo de chine , les vaccins sont de la vrai marde .....tranquillement pas vite ça s'éclairci mais ceux qui croient encore qu'on a fait ça comme des champions ont les yeux pleins de mardes....ou sont simplement trop simplet....
    Le bout qui m'interpelle est celui-ci:

Si l’on procède à des injections multiples et massives du même vaccin, il y aura un dysfonctionnement inévitable de l’immunité innée, avec l’apparition potentielle de maladies auto-immunes ou une aggravation de celles-ci, voire de cancers, de troubles neurologiques et autres pathologies.

Pourquoi il m'interpelle? Parce qu'à 51 ans, je n'ai jamais été malade, je suis quelqu'un en pleine forme et voilà que le mois passé, lors de mes examens sanguins annuels, on m'a annoncé que soudainement j'ai trop de globules blancs. Les globules blancs, c'est justement le système immunitaire. Je n'ai aucun symptôme pour le moment, mais le médecin a l'air de se gratter la tête pas mal et quand on entend parler de "leucémie" et bien il n'y a rien de drôle là dedans...Je parle justement avec le médecin à 16h30 aujourd'hui.

Bref il n'y a rien de le fun à se faire annoncer ça même si pour le moment je ne suis pas malade, mais tout ce qui a changé dans ma vie versus mes tests précédents en juillet 2021, c'est 2 doses de vaccins et une COVID...Donc...quand je lis des articles comme ça, y'a des lumières qui allument dans mon cerveau.

Merci / J'aime
    Ce matin j'ai été dans un bureau de Service Canada , l'obligation de porter un masque , le désinfectant par un garde de sécurité .
    J'avais l'impression de revenir en pleine crise de covid .
    Par contre le personnel était très courtois .
    Bonjour

Membre Senior Avatar de KOWALSKI
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par AreuSerious? Voir le message

Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    Le bout qui m'interpelle est celui-ci:

Si l’on procède à des injections multiples et massives du même vaccin, il y aura un dysfonctionnement inévitable de l’immunité innée, avec l’apparition potentielle de maladies auto-immunes ou une aggravation de celles-ci, voire de cancers, de troubles neurologiques et autres pathologies.

Pourquoi il m'interpelle? Parce qu'à 51 ans, je n'ai jamais été malade, je suis quelqu'un en pleine forme et voilà que le mois passé, lors de mes examens sanguins annuels, on m'a annoncé que soudainement j'ai trop de globules blancs. Les globules blancs, c'est justement le système immunitaire. Je n'ai aucun symptôme pour le moment, mais le médecin a l'air de se gratter la tête pas mal et quand on entend parler de "leucémie" et bien il n'y a rien de drôle là dedans...Je parle justement avec le médecin à 16h30 aujourd'hui.

Bref il n'y a rien de le fun à se faire annoncer ça même si pour le moment je ne suis pas malade, mais tout ce qui a changé dans ma vie versus mes tests précédents en juillet 2021, c'est 2 doses de vaccins et une COVID...Donc...quand je lis des articles comme ça, y'a des lumières qui allument dans mon cerveau.

Si on écoute la science, la vraie, celle qui est muselée, il n'y a pas un scientifique digne de ce nom qui va me faire accroire qu'on a assez de recul sur l'espèce d'expérience pour laquelle nous sommes des cobayes à l'échelle mondiale. Il est clair que l'accumulation de doses (appelées vaccins ) n'a pas été étudiée objectivement. Bien sûr que si, c'est étudié mais on ne saura pas les résultats ''objectifs '' avant un bout. En tous cas, tout ce que j'espère est que les obligations sont derrières nous...

Membre Senior Avatar de KOWALSKI
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JDMOTO Voir le message
    Ce matin j'ai été dans un bureau de Service Canada , l'obligation de porter un masque , le désinfectant par un garde de sécurité .
    J'avais l'impression de revenir en pleine crise de covid .
    Par contre le personnel était très courtois .
    Je pensais que c'était juste dans les milieux médicaux que c'était obligatoire...il y en a encore qui se demandent pourquoi il y a eu des manifestations à Ottawa le printemps dernier...

Page 82 sur 83 PremièrePremière ... 327280818283 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Les 2022
    Par dominicturbo dans le forum Yamaha
    Réponses: 476
    Dernier message: 18/12/2021, 18h16
  2. VR1 vs XCR 2022
    Par snow dans le forum Polaris
    Réponses: 22
    Dernier message: 25/03/2021, 21h41
  3. Mach Z 2022 combien sur les sentiers en 2022?
    Par BIG DOG dans le forum Ski-Doo
    Réponses: 35
    Dernier message: 09/03/2021, 09h18
  4. 2022
    Par yoshimura dans le forum Yamaha
    Réponses: 30
    Dernier message: 21/02/2021, 09h53
  5. 2022
    Par LaRoche dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/02/2021, 19h34

Règles de messages