Page 83 sur 83 PremièrePremière ... 3373818283
Affichage des résultats 1 641 à 1 659 sur 1659

Discussion: convoy 2022 canada

Membre Expert Avatar de JDMOTO
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par KOWALSKI Voir le message
    Je pensais que c'était juste dans les milieux médicaux que c'était obligatoire...il y en a encore qui se demandent pourquoi il y a eu des manifestations à Ottawa le printemps dernier...
    Je suis bien décidé que j'arrête à 2 vaccins , selon ma fille qui étudie en santé naturel et autre études . Je risque de détruire ma santé si je continue.
    Si je regarde le texte de Fernboy , je lui souhaite le meilleur pour sa santé .
    Bonjour

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par KOWALSKI Voir le message
    Si on écoute la science, la vraie, celle qui est muselée, il n'y a pas un scientifique digne de ce nom qui va me faire accroire qu'on a assez de recul sur l'espèce d'expérience pour laquelle nous sommes des cobayes à l'échelle mondiale. Il est clair que l'accumulation de doses (appelées vaccins ) n'a pas été étudiée objectivement. Bien sûr que si, c'est étudié mais on ne saura pas les résultats ''objectifs '' avant un bout. En tous cas, tout ce que j'espère est que les obligations sont derrières nous...
    Oh! non ce n'est pas fini, le terme "adéquatement vacciné" sera remplacé cet automne par "vaccination à jour" et pour être "à jour", il va falloir que ta dernière dose date de moins de 9 mois.

On va tous repasser à la picouille cet automne.

Je fais tout pour ne pas ramener le sujet de la covid, mais tant qu'à en parler ce midi, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi seuls les pays les plus vaccinés semblent frapper par la "fameuse" 7ème vague? Frappé par des variants de variants qui ne finissent plus de varier.
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

4. J'aime! 123mxz aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JDMOTO Voir le message
    Je suis bien décidé que j'arrête à 2 vaccins , selon ma fille qui étudie en santé naturel et autre études . Je risque de détruire ma santé si je continue.
    Si je regarde le texte de Fernboy , je lui souhaite le meilleur pour sa santé .
    Je ne suis pas trop inquiet pour le moment, mais il reste que les globules blancs c'est un paramètre que tu aimes le plus stable possible dans une formule sanguine. Je vais voir ce qu'il va me dire tout à l'heure. Mon paramètre n'est pas trop élevé, mais il est un peu plus élevé que la limite "normale" canadienne, mais moins élevé que la limite "normale" aux USA. Mais plus élevé que l'an dernier à pareille date alors que tout était normal.
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    Oh! non ce n'est pas fini, le terme "adéquatement vacciné" sera remplacé cet automne par "vaccination à jour" et pour être "à jour", il va falloir que ta dernière dose date de moins de 9 mois.

On va tous repasser à la picouille cet automne.

Je fais tout pour ne pas ramener le sujet de la covid, mais tant qu'à en parler ce midi, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi seuls les pays les plus vaccinés semblent frapper par la "fameuse" 7ème vague? Frappé par des variants de variants qui ne finissent plus de varier.

https://ourworldindata.org/grapher/d...RA~IND~BRA~SWE

check this out...pas le nombre de mort mais bien les tendances des courbes de chaque pays , c'est quand même frappant....

Moi pas de picouilles toujours et je suis top shape PARCONTRE l'odeur de la menthe n'est plus la même suite au covid , l'odeur de la marde non plus , le weed , les moufettes , le dessous de bras , et même l'essence ne sente plus la même chose....coté vasculaire je ne suis pas en game shape si on peut dire mais je veux en criss , je joue au dek et au soccer avec des gens en moyenne 10 ans plus jeunes que moi pis je suis encore, pis je me donne à 110% toujours....no problémo.......Mon coéquipier policier , double dosé c'est une autre histoire , trouble de pression sanguine suite au deuxième vaccins LOL....Ce qui fait mal c'est de s'être fait forcé à se faire mal soit même......
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

7. J'aime! suaneige aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par AreuSerious? Voir le message
    https://ourworldindata.org/grapher/d...RA~IND~BRA~SWE

check this out...pas le nombre de mort mais bien les tendances des courbes de chaque pays , c'est quand même frappant....

Moi pas de picouilles toujours et je suis top shape PARCONTRE l'odeur de la menthe n'est plus la même suite au covid , l'odeur de la marde non plus , le weed , les moufettes , le dessous de bras , et même l'essence ne sente plus la même chose....coté vasculaire je ne suis pas en game shape si on peut dire mais je veux en criss , je joue au dek et au soccer avec des gens en moyenne 10 ans plus jeunes que moi pis je suis encore, pis je me donne à 110% toujours....no problémo.......Mon coéquipier policier , double dosé c'est une autre histoire , trouble de pression sanguine suite au deuxième vaccins LOL....Ce qui fait mal c'est de s'être fait forcé à se faire mal soit même......
    Sur le long terme, j'ai toujours dit qu'un vaccin, qui ne t'empêche pas d'attraper la maladie, ni de la transmettre, ne peut pas être bon pour l'organisme. Ça ne fait ni queue, ni tête.

Encore ce midi dans La Presse: L’INESSS souligne également que seulement 40 % des admissions ont lieu à cause du coronavirus, la vaste majorité des patients étant hospitalisés pour une autre raison, mais s’avèrent également positifs à la maladie.

Les journaleux essaient de nous faire croire que les hôpitaux débordent de patients COVID mais 60% sont là pour autre choses...Donc sur les 2000 hospitalisés, y'en a à peu près 800, à la grandeur de la province, dont 225 à Québec même, qui sont vraiment là pour la COVID...Si une province de 8,5 millions d'habitants est pas capable de traiter 800 personnes qui ont la grippe...Criss, ça va plus mal que je pense.

Membre Expert Avatar de JDMOTO
    Merci / J'aime
    Je ne suis pas trop inquiet pour le moment, mais il reste que les globules blancs c'est un paramètre que tu aimes le plus stable possible dans une formule sanguine. Je vais voir ce qu'il va me dire tout à l'heure. Mon paramètre n'est pas trop élevé, mais il est un peu plus élevé que la limite "normale" canadienne, mais moins élevé que la limite "normale" aux USA. Mais plus élevé que l'an dernier à pareille date alors que tout était normal.
    Bien avant la covid surtout l'été pendant les vacances , ils fermaient des lits et même des étages pour permettre aux employés d'avoir des vacances . Ce n'est pas la COVID qui est vraiment la cause .
    Bonjour

10. J'aime! Fernboy61, Jon_Snow aime/aiment ce message.
    Membre Régulier
    Merci / J'aime

Membre Senior Avatar de GrosJo
    Merci / J'aime
    Ca me laisse toujours perplexe ces fameux rapports trimestriels,même si les compagines sont dans la marde et font du trou, y a toujours de belles tournures pour enguirlander les ''investisseurs'' . Je suis une companie en particulier, qui reussi pas a se rentabiliser depuis plusieurs années,que la dette augmente mais ont toujours des bonnes excuses genre, on prend de l'expansion,ralentissement de la businees,la covid etc... les tetes dirigeantes se graissent la patte en salaire et bonis, ils sont actionnaires majoritaires...

Jo

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Tien pour toutes les osti de fois qu'on a fait rire de nous et utilisé à tort le termes complotiste pour nous discréditer nous les incrédules .....

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/35659687/

Recently, The Lancet published a study on the effectiveness of COVID-19 vaccines and the waning of immunity with time. The study showed that immune function among vaccinated individuals 8 months after the administration of two doses of COVID-19 vaccine was lower than that among the unvaccinated individuals. According to European Medicines Agency recommendations, frequent COVID-19 booster shots could adversely affect the immune response and may not be feasible. The decrease in immunity can be caused by several factors such as N1-methylpseudouridine, the spike protein, lipid nanoparticles, antibody-dependent enhancement, and the original antigenic stimulus. These clinical alterations may explain the association reported between COVID-19 vaccination and shingles. As a safety measure, further booster vaccinations should be discontinued. In addition, the date of vaccination should be recorded in the medical record of patients. Several practical measures to prevent a decrease in immunity have been reported. These include limiting the use of non-steroidal anti-inflammatory drugs, including acetaminophen to maintain deep body temperature, appropriate use of antibiotics, smoking cessation, stress control, and limiting the use of lipid emulsions, including propofol, which may cause perioperative immunosuppression. In conclusion, COVID-19 vaccination is a major risk factor for infections in critically ill patients.

Sont tellement safe les vaccins ! surtout les booster ! CAliss que je vie bien avec ma non-innoculation , de jour en jour je me sens mieux !!!!

Time is on MY side,.,,
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

Membre Senior
    Merci / J'aime
    https://www.commonsense.news/p/court...SigningIn=true

et voila pour l'interdiction de voyager
    • G.W

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par AreuSerious? Voir le message
    https://www.commonsense.news/p/court...SigningIn=true

et voila pour l'interdiction de voyager
    On l'a pas assez dit et écrit ici que c'était une gigantesque fraude toute cette histoire de pandémie.

Y'a tu eu une pandémie? Oui

Y'a tu eu des raisons d'avoir peur en 2020? OUI

Y'a tu encore un virus? Oui

Le virus mérite-t-il toute l'attention qu'on lui donne, de compter les cas encore?

De compter les morts encore?

De compter les hospitalisations alors qu'on a aucune référence pour valider si le chiffre qu'on nous donne est plus haut, plus bas ou égal aux années précédentes à la même période?

Tout ce qu'on nous donne c'est un chiffre, 2146 et on laisse les anxieux avoir peur sans rien connaître de la raison pourquoi les gens vont à l'hôpital. Et si c'était juste parce qu'ils n'ont pas de médecin de famille pour les rassurer (un problème du Gouvernement, pas le mien)?

Toutes les souffrances qu'on a fait endurer au monde? L'anxiété qu'on maintient en parlant de "variant" plus contagieux alors que le monde coule du nez et ont mal à la gorge? On le voit bien simonac, tout le monde l'a autour de nous.

Qui est à l'hôpital? Pourquoi ils y sont? Pourquoi 60% des gens entrent à l'hôpital pour autre chose et on passe ça en petit caractère en bas d'article? Gang de pas honnête.

Pensez y, on a accepté de s'enfermer dans nos maisons, de fermer nos commerces, 3 fois plutôt qu'une, on a accepté de se faire imposer un couvre feu digne des plus grandes guerres dans le monde, on s'est fait mettre des masques dans la face pendant 2 ans alors qu'on a la preuve présentement dans cette 7ème vague qu'avec des mesures ou sans mesure, les résultats sont semblables...Ça aussi on l'avait dit, suffisait de voir nos voisins du sud avoir des chiffres semblables aux nôtres à quelques points de pourcentage près pour comprendre.

Et présentement on subit la plus grosse inflation de l'économie directement en lien avec les décisions que ces gens là ont prise dans les 2 dernières années.

J'en parle et je me re choque comme en 2020-2021. M'a te dire, sont mieux de se lever de bonne heure pour me réimposer des mesures après l'élection et j'ai eu 2 doses et je n'en n'aurai pas une seule de plus à moins qu'ils me forcent l'aiguille dans le bras encore une fois en me privant de liberté en lien avec la vaccination.

Pis leur maudite phrase "On construit l'avion en plein vol" j'suis pu capable, ça fait longtemps que le vol est fini.

Gang de tout croches.

16. J'aime! suaneige, 123mxz aime/aiment ce message.
    Membre Régulier
    Merci / J'aime
    excellent résumé
    surtout quand tu parles de la 7e vague sans aucunes restrictions avec des résultats assez similaires au 6 autres vagues
    la définition de la folie, recommencer toujours la meme chose et esperer des résultats différents....
    la 7e vague nous donnes la réponse
    l'histoire est supposé enseigner des lecons, j'espère que certains s'en souviendront

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Ca sera illusoire d'entendre les 2 paliers de gouvernements se confondre en plates excuses. Le minimum, c'est qu'ils changent d'orientation et qu'ils mettent ca derrière eux. De toute façon la grande majorité de la population ne veulent plus en entendre parler. Normalement les gouvernements gèrent aux sondages donc ca devrait les asseoir.

Y reste des fantomes de tout ca. Les gens qui ont eu tellement peur qu'ils ont encore peur. Comme ma mère qui me dit hier ''vous faites un rassemblement chez vous en fin de semaine avec des infirmières qui sont à risque dans des centres de contagion''. J'y ai répondu ''c'est pas un rassemblement c'est un asti de gros party et oui pis''? On les invitera pas par peur de se faire contaminer avec un virus qui est moins pire que la grippe? Come on Mom!! Y est grand temps que tu te réveilles et que tu vives dans le sens du monde c'est fini toute cette histoire la t'es pas pour vivre les 10 bonnes dernière années de ta vie par peur de pogner quelque chose voyons dont!!

Ca, ce sera long avant qu'on arrive à se débarrasser de ca, le mal est fait.....

19. Merci! AreuSerious? dit/disent Merci!
    J'aime! 123mxz aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    ''vous faites un rassemblement chez vous en fin de semaine avec des infirmières qui sont à risque dans des centres de contagion''. J'y ai répondu ''c'est pas un rassemblement c'est un asti de gros party et oui pis''?
    Esti quand je me crinque tu me fais toujours rire LOL!!!!

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Esti quand je me crinque tu me fais toujours rire LOL!!!!
    Au moins ca! Hahahahaha!

Membre Senior Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime
    SUMMIT X 2015 800 ETEC et RENEGADE 900 ACE 2014 (VENDUS) - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016 et RENEGADE 900 ACE 2021

23. Merci! suaneige dit/disent Merci!
    Merci / J'aime
    Lui s't'un pas bon...

25. J'aime! Jon_Snow aime/aiment ce message.
    Membre Senior Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime
    Lui s't'un pas bon...
    On s'entend tu qu'avec tout ses beaux supposés discours sur l'importance de l'environnement qu'on a la démonstration typique que les bottines ne suivent pas les babines?
    SUMMIT X 2015 800 ETEC et RENEGADE 900 ACE 2014 (VENDUS) - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016 et RENEGADE 900 ACE 2021

27. J'aime! suaneige aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Jon_Snow Voir le message
    On s'entend tu qu'avec tout ses beaux supposés discours sur l'importance de l'environnement qu'on a la démonstration typique que les bottines ne suivent pas les babines?
    L'autre est pas mieux...y'a eu le culot de demander un entretien privé avec le pape après s'être moqué de Couillard qui avait demandé un entretien privé avec le pape il y a 4 ans.

Pis notre maire espadrille qui s'est inventé une covid pour ne pas rencontrer le pape après s'être vu refuser une invitation à la messe à Ste Anne de Beaupré parce qu'ils lui ont dit qu'il n'avait pas d'affaires là, que ce n'était pas dans sa ville et de s'acheter un billet s'il voulait y assister.

tsé quand les VRAIS protocoles de dignitaires sont appliqués, ça remet des égos à leur place...Il n'était pas content du tout le maire espadrille et fiez vous sur moi ce n'est pas une rumeur...

29. J'aime! Jon_Snow, suaneige, Vince87 aime/aiment ce message.
Page 83 sur 83 PremièrePremière ... 3373818283

Discussions similaires

1. Les 2022
    Par dominicturbo dans le forum Yamaha
    Réponses: 476
    Dernier message: 18/12/2021, 18h16
  2. VR1 vs XCR 2022
    Par snow dans le forum Polaris
    Réponses: 22
    Dernier message: 25/03/2021, 21h41
  3. Mach Z 2022 combien sur les sentiers en 2022?
    Par BIG DOG dans le forum Ski-Doo
    Réponses: 35
    Dernier message: 09/03/2021, 09h18
  4. 2022
    Par yoshimura dans le forum Yamaha
    Réponses: 30
    Dernier message: 21/02/2021, 09h53
  5. 2022
    Par LaRoche dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/02/2021, 19h34

Règles de messages