Page 76 sur 83 PremièrePremière ... 26667475767778 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 520 sur 1659

Discussion: convoy 2022 canada

Membre Expert Avatar de JDMOTO
    Merci / J'aime
    Je sais pas si c'est vrai et pas le temps de vérifier la source concernant le vaccin pfizer :
    https://crowdbunker.com/v/zJhZGtRxyi...DwgdC16eoQNFQw
    Bonjour

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Régulier Avatar de crazydeere
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JDMOTO Voir le message
    Je sais pas si c'est vrai et pas le temps de vérifier la source concernant le vaccin pfizer :
    https://crowdbunker.com/v/zJhZGtRxyi...DwgdC16eoQNFQw
    va voir journal de quebec aujourdui,page 25.pascapable de mettre le lien icitte...du bonbon!!!

Merci / J'aime
    pas bon ca!!la page josee legault!

Merci / J'aime
    Bonjour

Merci / J'aime

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Merci / J'aime
    On est tellement les pro du radotage, du no-fault et de pointage du voisin, que ça va tourner en rond durant des années, pendant que partout ailleurs, ils se seront levé les manches pour avancer, seront passé à autre chose et qu'on dira qu'ailleurs c'est mieux. Exactement comme on a été les dernier à enlever le masque, exactement comme tout et toujours... On est différent, vite un pays pour nous enfermer, c'est gênant. Vive le Québec ! On la bâtit où la Maison Bleu ??
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    2010 RMK trail 550

Merci / J'aime
    Le désinfectant à main est-il encore obligatoire ou non ?
    On le voie partout aux entrées des commerces .
    Bonjour

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JDMOTO Voir le message
    Le désinfectant à main est-il encore obligatoire ou non ?
    On le voie partout aux entrées des commerces .
    Selon moi ca va rester encore un bout. Et dans le fond c'est pas une si mauvaise chose.

10. J'aime! suaneige aime/aiment ce message.
    Membre Senior Avatar de xtmist
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Selon moi ca va rester encore un bout. Et dans le fond c'est pas une si mauvaise chose.
    Surtout à l'épicerie.....y aura peut-être moins de grippe saisonnière! Juste un peu de civisme.
    TITAN-ADVENTURE

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Cristi les gars vous vous laver pas les mains ? le purrel sert strictement à rien...la normalité c'est d'avoir une certaine flore bactérienne sur les main,,pas de les aseptisés 25 fois par jour....
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

Merci / J'aime
    Faites attention à la variole du singe !!!!!
    Bonjour

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par AreuSerious? Voir le message
    Cristi les gars vous vous laver pas les mains ? le purrel sert strictement à rien...la normalité c'est d'avoir une certaine flore bactérienne sur les main,,pas de les aseptisés 25 fois par jour....
    Je te dirai sans vouloir t'offenser, que le Purell à l'épicerie, ça peut continuer un bout. Comme mettre un masque à la Pharmacie ou à l'hôpital. Y a aussi une question de logique sans en mettre sur le dos de COVID 19.

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Red Ketchup Voir le message
    Je te dirai sans vouloir t'offenser, que le Purell à l'épicerie, ça peut continuer un bout. Comme mettre un masque à la Pharmacie ou à l'hôpital. Y a aussi une question de logique sans en mettre sur le dos de COVID 19.

Justement le purell c'est bon rien si tu te lave pas les mains....ça ne m'offense aucunement lol....Faut bien comprendre que si on attrape jamais rien on va mourrir d'une façon atroce éventuellement , le corps humains ne s'est pas dévellopé dans un environnement dépourvu de tout pathogènes et il s'update régulièrement via des infections benignes......

LA logique....j'ai les main pleines de marde....je me lave avec du purell = les mains pleines de marde qui pues....avec encore bcp de pathogènes......qui éventuellement dans le temps résisteront au dit purell (parce que les bactéries c'est ce qu'elle font s'adapter) et la via la transmission de gêne horizontale il pourront donner les gênes de resistance è tout leur ti n'amis bactérie.... Faut voir plus loin que notre simple passage sur terre....faut aussi apprendre de l'usage excessif des antibiotiques....et les problèemes que ça crée actuellement....ça n'a pas prit 30 ans avoir une super-gonhorré....
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

16. J'aime! Steph_RS aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    Justement le purell c'est bon rien si tu te lave pas les mains....ça ne m'offense aucunement lol....Faut bien comprendre que si on attrape jamais rien on va mourrir d'une façon atroce éventuellement , le corps humains ne s'est pas dévellopé dans un environnement dépourvu de tout pathogènes et il s'update régulièrement via des infections benignes......

LA logique....j'ai les main pleines de marde....je me lave avec du purell = les mains pleines de marde qui pues....avec encore bcp de pathogènes......qui éventuellement dans le temps résisteront au dit purell (parce que les bactéries c'est ce qu'elle font s'adapter) et la via la transmission de gêne horizontale il pourront donner les gênes de resistance è tout leur ti n'amis bactérie.... Faut voir plus loin que notre simple passage sur terre....faut aussi apprendre de l'usage excessif des antibiotiques....et les problèemes que ça crée actuellement....ça n'a pas prit 30 ans avoir une super-gonhorré....
    Ce que tu dis est entièrement vrai, les médecins, derrière des portes closes, le disaient durant "la pandémie". Ce qui me subjugue c'est pourquoi personne n'a osé en parler publiquement avec insistance...

Je me suis toujours lavé les mains après la toilette, avant de manger, quand je juge que j'ai les mains sales, mais pour le reste, je n'ai jamais changé mes habitudes durant "la pandémie". Il faut qu'on soit en contact avec les virus et bactérie constamment...Pourquoi pensez vous qu'il y a autant de gastro en ce moment? On a tout aseptisé et là on recommence à prendre contact et les virus s'en donnent à coeur joie avec les personnes trop aseptisés.
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

Merci / J'aime
    Se désinfecter les mains en entrant à l'épicerie ou où il y a manipulation d'aliment, ça aurait du exister avant tout ça, c'est une question de logique et de respect des autres. Ma femme et moi, on le faisait en sortant des épicerie avant Covid.

En passant, on ne se lave pas les mains avec du Purrel, on se désinfecte les mains, nuance. Si tu as les mains sales, elles vont rester sale, mais ça va tuer une couple de bactérie au passage. J'ai assez souvent cette discussion là avec mon p'tit gars avant les repas...
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    2010 RMK trail 550

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Sp@g le Roi Voir le message
    Se désinfecter les mains en entrant à l'épicerie ou où il y a manipulation d'aliment, ça aurait du exister avant tout ça, c'est une question de logique et de respect des autres. Ma femme et moi, on le faisait en sortant des épicerie avant Covid.

En passant, on ne se lave pas les mains avec du Purrel, on se désinfecte les mains, nuance. Si tu as les mains sales, elles vont rester sale, mais ça va tuer une couple de bactérie au passage. J'ai assez souvent cette discussion là avec mon p'tit gars avant les repas...

Ya rien qui bat l'eau et le savon....Qu'il mette un évier et du savon partout alors comme aux iga .... On en parle pas car ils sont une minorité mais ya des gens incluant ma petite fille de 6 ans qui ne peuvent supporter le purell de part leur constitution.... Chaque fois qu'il la force à en mettre on doit lui beurrer les mains avec du bag balm et lui mettre des gants en la mettant au lit et ça dure qques jour....Anyways COMME le masque 95%+ des gens ne se désinfecte pas les main comme il faut....La vraie science est morte il y a deux ans quand on a décidé de clore tout débat.....pis de rire du monde qui posait des questions.... la curiosité n'est pas l'apanage des idiots bien au contraire.....La revanche des low i.q continue.....

Quand je pense que ma fête c'est le 4 octobre....esti que çca me tente pas d'avoir 37 ans sous un régime caquiste ;D
    • G.W

20. J'aime! MPEM, suaneige aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    L'hiver a -25 C prendre un panier dehors et se désinfecter les mains .
    Pas trop logique les doigts te gèlent sur le panier .
    J'ai déjà demandé à un surveillant , est-ce que je peut garder mes gants et les désinfecter , il savait pas quoi répondre ...... HA! HA!
    Bonjour

Merci / J'aime
    Ya rien qui bat l'eau et le savon....Qu'il mette un évier et du savon partout alors comme aux iga .... On en parle pas car ils sont une minorité mais ya des gens incluant ma petite fille de 6 ans qui ne peuvent supporter le purell de part leur constitution.... Chaque fois qu'il la force à en mettre on doit lui beurrer les mains avec du bag balm et lui mettre des gants en la mettant au lit et ça dure qques jour....Anyways COMME le masque 95%+ des gens ne se désinfecte pas les main comme il faut....La vraie science est morte il y a deux ans quand on a décidé de clore tout débat.....pis de rire du monde qui posait des questions.... la curiosité n'est pas l'apanage des idiots bien au contraire.....La revanche des low i.q continue.....

Quand je pense que ma fête c'est le 4 octobre....esti que çca me tente pas d'avoir 37 ans sous un régime caquiste ;D
    T'en bien radoteux pour un ti jeune de 36 ans !!
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    2010 RMK trail 550

23. Merci! AreuSerious? dit/disent Merci!
    J'aime! Rémi Fournier aime/aiment ce message.
    Membre Senior Avatar de xtmist
    Merci / J'aime
    Savon the best!!!! Bactérie et virus.
    TITAN-ADVENTURE

Membre Expert Avatar de GrosJo
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    ...Pourquoi pensez vous qu'il y a autant de gastro en ce moment?
    La hausse du prix de l'essence, ca agastro !!!

26. Merci! AreuSerious?, suaneige dit/disent Merci!
Page 76 sur 83 PremièrePremière ... 26667475767778 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Les 2022
    Par dominicturbo dans le forum Yamaha
    Réponses: 476
    Dernier message: 18/12/2021, 18h16
  2. VR1 vs XCR 2022
    Par snow dans le forum Polaris
    Réponses: 22
    Dernier message: 25/03/2021, 21h41
  3. Mach Z 2022 combien sur les sentiers en 2022?
    Par BIG DOG dans le forum Ski-Doo
    Réponses: 35
    Dernier message: 09/03/2021, 09h18
  4. 2022
    Par yoshimura dans le forum Yamaha
    Réponses: 30
    Dernier message: 21/02/2021, 09h53
  5. 2022
    Par LaRoche dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/02/2021, 19h34

Règles de messages