Page 69 sur 83 PremièrePremière ... 1959676869707179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 361 à 1 380 sur 1659

Discussion: convoy 2022 canada

Membre Senior Avatar de Renegade RS
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par MPEM Voir le message
    Aprés deux ans de pseudo pandémie tu te soucie encore de l’Europe….
    Qu’on le veulent ou pas ont est américain!
    Après 2 ans de pseudo pneumonie qui a fait près de 990,000 morts juste du coté américain, je me tiens au courant de ce qui se passe ailleurs.
    Et toujours selon vos habitudes, nous sommes les pires au monde quand on ne se compare pas au monde …
    Ahhhh l’automne et les élections .... le 3 n’importe qui sauf QS …🤮

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Senior Avatar de Renegade RS
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par tundra5001991 Voir le message
    L'art de se réconforter dans la médiocrité !!
    Ben oui FN … l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, des pays vraiment médiocres !!
    Ahhhh l’automne et les élections .... le 3 n’importe qui sauf QS …🤮

Membre Régulier Avatar de tundra5001991
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Renegade RS Voir le message
    Ben oui FN … l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, des pays vraiment médiocres !!
    Être les dernier attardé de l'Amérique du Nord n'est pas assez imbéciles pour toi... faudrait quand soit les derniers mondial pour être les plus virtueux.. tabar... on es pas sortis du bois avec des pensées de même ... nous comparer avec la Chine pour se réconforter , quand même !!!!
    indy6501991...machz7801996...summit6701998...f7200 3...mxzx800r2008...900aceturbo2019precision efi stage 1

5. J'aime! AreuSerious? aime/aiment ce message.
    Membre Senior Avatar de Rémi Fournier
    Merci / J'aime
    L'art de se réconforter dans la médiocrité !!
    Bien non c'est d'avoir les yeux ouvert sur l'ensemble et non se concentré sur son nombril
    Tundra Extrème 2015

Spyder RT limited 2014 la cadillac

Membre
    Merci / J'aime
    Je ne vois pas ce qui touche si fort les opposants à tout.

Un masque j'ai ça dans la face 5 minutes par jour, pas de quoi écrire à ma défunte mère.

Un pass vaccinal, j'ai besoin de ça pour embarquer dans n'importe quel moyen de transport Fédéral. Pas de quoi écrire à ma défunte mère aussi vu que je suis vacciné autant de fois que ce sera nécessaire pour me garder la possibilité de voyager.

Suis je d'accord? Les contraintes pour un gars comme moi, on commence à être habitué de s'en faire imposer depuis 40 ans. Quand je vois de flos s'epoumoner contre le crédit social chinois, Wake up les flos, ça fait longtemps qu'on en est là. Essayez d'avoir des comptes de banques fonctionnels sans avoir payer vos impôts? Essayez de garder votre permis de conduire sans vos points de démérites.
    Je dis souvent, adaptez vous, vivez maintenant car vous serez morts longtemps. Y a rien dans les contreintes actuelles qui empêche un humain de vivre normalement.

8. J'aime! philcollins, Rémi Fournier aime/aiment ce message.
    Membre Régulier Avatar de GERALD366
    Merci / J'aime
    J ouvre la télé, les médias parle des élections en France.
    On sort des élections pandémie Trubeau (ridicule), on commence a nous parler des
    élections Legault.
    On pourrait tu avoir une pause élection (France).

Membre Expert Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Red Ketchup Voir le message
    Je ne vois pas ce qui touche si fort les opposants à tout.

Un masque j'ai ça dans la face 5 minutes par jour, pas de quoi écrire à ma défunte mère.

Un pass vaccinal, j'ai besoin de ça pour embarquer dans n'importe quel moyen de transport Fédéral. Pas de quoi écrire à ma défunte mère aussi vu que je suis vacciné autant de fois que ce sera nécessaire pour me garder la possibilité de voyager.

Suis je d'accord? Les contraintes pour un gars comme moi, on commence à être habitué de s'en faire imposer depuis 40 ans. Quand je vois de flos s'epoumoner contre le crédit social chinois, Wake up les flos, ça fait longtemps qu'on en est là. Essayez d'avoir des comptes de banques fonctionnels sans avoir payer vos impôts? Essayez de garder votre permis de conduire sans vos points de démérites.
    Je dis souvent, adaptez vous, vivez maintenant car vous serez morts longtemps. Y a rien dans les contreintes actuelles qui empêche un humain de vivre normalement.
    Mon avis là dessus, ce n'est pas d'être contre tout. Mon désaccord est dans l'obligation...L'obligation sans raison car après 2 ans de pandémie, on sait maintenant que ce n'est ni pire, ni mieux dans les endroits qui ne le porte pas obligatoirement vs les endroits qui doivent le porter obligatoirement (i.e. à peu près juste nous.)

Il ne faut pas oublier une chose non plus, la Covid-2019 vs la Covid 2022, ce n'est plus du tout la même maladie. On a eu beau rire, mais Legault s'est échappé lui même "Ça donne un rhume...à peu près."

Pour moi, il n'y a plus aucune raison que ce soit obligatoire. Que les gens qui veulent le porter le porte (à les entendre ce sera 75% de la population) et qu'on laisse les autres tranquilles.
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

11. J'aime! Vince87, Jon_Snow, Steph_RS, carlos6, AreuSerious? aime/aiment ce message.
    Membre Régulier Avatar de Landry00
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    Mon avis là dessus, ce n'est pas d'être contre tout. Mon désaccord est dans l'obligation...L'obligation sans raison car après 2 ans de pandémie, on sait maintenant que ce n'est ni pire, ni mieux dans les endroits qui ne le porte pas obligatoirement vs les endroits qui doivent le porter obligatoirement (i.e. à peu près juste nous.)

Il ne faut pas oublier une chose non plus, la Covid-2019 vs la Covid 2022, ce n'est plus du tout la même maladie. On a eu beau rire, mais Legault s'est échappé lui même "Ça donne un rhume...à peu près."

Pour moi, il n'y a plus aucune raison que ce soit obligatoire. Que les gens qui veulent le porter le porte (à les entendre ce sera 75% de la population) et qu'on laisse les autres tranquilles.
    Je suis bien d'accord avec toi, je demeure tout près du Nouveau-Brunswick ou le masque n'est plus obligatoire, endroit autant fréquenté par des gens du N-B que les Québécois, et je peut te dire a l'oeil que le 75% est le bon chiffre, mais de personne qui ne le porte pas !
    2017 Arctic Cat M8000 Limited 153"
    1999 Ski-Doo Tundra R 151x1.25

Membre Expert Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Landry00 Voir le message
    Je suis bien d'accord avec toi, je demeure tout près du Nouveau-Brunswick ou le masque n'est plus obligatoire, endroit autant fréquenté par des gens du N-B que les Québécois, et je peut te dire a l'oeil que le 75% est le bon chiffre, mais de personne qui ne le porte pas !
    C'est certain et ce sera pareil ici...C'est de la foutaise de faire croire au monde que 75% vont continuer de porter ça, les gens ne le portent déjà plus dans les spectacles, les restaurants et même dans les bureaux.
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

Membre Régulier Avatar de GERALD366
    Merci / J'aime
    On a pas assez de jugement pour mettre nos pneu d hiver, ca prend
    une loi pour ca.
    Donc cé pareil pour le masque.
    VIVE LE QUÉBEC

Membre Senior Avatar de GrosJo
    Merci / J'aime
    Le port du masque ; c'est pour empecher les gens de se fouiller dans le nez dans les lieux publics...... c'est bon pour les poignées de porte !!

Membre
    Merci / J'aime
    Être les dernier attardé de l'Amérique du Nord n'est pas assez imbéciles pour toi... faudrait quand soit les derniers mondial pour être les plus virtueux.. tabar... on es pas sortis du bois avec des pensées de même ... nous comparer avec la Chine pour se réconforter , quand même !!!!

Je ne me considère pas comme un attardé et je préfère être le dernier attardé que le premier lool
    J aimerais encore plus ne pas l être
    Pas très gentil envers tes compatriotes américains ce commentaire lool.

Membre Expert Avatar de JDMOTO
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par GrosJo Voir le message
    Le port du masque ; c'est pour empecher les gens de se fouiller dans le nez dans les lieux publics...... c'est bon pour les poignées de porte !!
    Le masque de procédure , c'est tout simplement pour la CAQ , prouver sa dénomination sur le peuple québecois .

Les particules du covid sont beaucoup plus petites que le maque peu filtré .

La preuve quand des milliers d'employés dans le système de la santé qui respecte les normes avec le masque de procédure sont malades donc le masque est pas vraiment utile .

La preuve j'ai le covid depuis hier et je portais le masque dans les lieux publiques sauf assis dans les restos .
    Cette hiver j'ai un distributeur qui m'a donné quelques masques N95 , j'en ai mis un pour acheté quelques choses au Walmart , j'étais en train de m'asphésié avec . TRÈS difficile de bien respirer avec ceux-là , l'air passe difficilement .
    Bonjour

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par dagogoda Voir le message
    Je ne me considère pas comme un attardé et je préfère être le dernier attardé que le premier lool
    J aimerais encore plus ne pas l être
    Pas très gentil envers tes compatriotes américains ce commentaire lool.
    J'ai pas mis de chapeau sa tête de personne. Je parle de la province et de sa gouvernance qui est attardé.... c'est pas plus de ta faute à toi ni de la mienne, c'est la faute du peuple. C'est le peuple qui laisse sa faire . Que tu le veuille ou non on est les derniers, ça n'a plus raison d'être et on retarde le groupe. Point.
    indy6501991...machz7801996...summit6701998...f7200 3...mxzx800r2008...900aceturbo2019precision efi stage 1

19. J'aime! Fernboy61, Steph_RS aime/aiment ce message.
    Membre Senior Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime
    BONNNN. La fin du port du masque obligatoire le 14 mai prochain. On va avoir la paix pour un tit boute. Jusqu'à l'arrivée de la 7ième vague en automne, et le 4 octobre au matin LOLLL
    SUMMIT X 2015 800 ETEC et RENEGADE 900 ACE 2014 (VENDUS) - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016 et RENEGADE 900 ACE 2021

21. J'aime! Vince87 aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Jon_Snow Voir le message
    BONNNN. La fin du port du masque obligatoire le 14 mai prochain. On va avoir la paix pour un tit boute. Jusqu'à l'arrivée de la 7ième vague en automne, et le 4 octobre au matin LOLLL
    Ça provoque des remous hahaha.les hypocondriaques sont en mode panique lolll
    Screenshot_20220428-120752_Twitter.jpg

Membre Senior
    Merci / J'aime
    un monsieur d'un certain âge passait le balai à moteur sur le terrain du IGA à thetford.....Avec son masque caliss....brainwashé/appeuré jusqu'au bout des orteils...ça fait peur,.,,
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

Membre Expert Avatar de JDMOTO
    Merci / J'aime
    Un autre manifestation pour Ottawa :
    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...n45DbbcW4SKLto
    Bonjour

Merci / J'aime
    A combien estimer vous le q.i. de la personne qui est aller chercher une dose contre un hot dog ??
    https://twitter.com/GeneviveCaron18/...shkKyvNgA&s=19

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Tel qu'annoncé par "JDMOTO", pour faire suite au "Convoi de la liberté" qui avait paralysé le centre-ville d'Ottawa cet hiver, un rassemblement nommé "Rolling Thunder" regroupant plus de 500 motocyclistes surnommé "Rolling Thunder" est attendus sur la colline parlementaire ce week-end, dont l'organisateur Neil Sheard a déja été impliqué dans des manifestations contre les mesures sanitaires et désire restaurer les libertés fondamentales pour tout les Canadiens, alors qu'un autre groupe de manifestants les "Freedom Fighters Canada" se joindra pour exiger rien de moins que la fin de tout les mandats gouvernementaux...ça pourrait brasser.
    Renegade X 850 2022, Apex XT-X 2012, Skandic 600 2002, Skandic 500 fan 97, 3 RX-1 2003, V-Max 500 94, Élan 250 SS 93, Blizzard 5500 81, T.N.T. F/A 440 75, Olympique 335 71, Super 370 68, Olympique 67, Olympique 65. (plus 1 quad et 28 motos)

Page 69 sur 83 PremièrePremière ... 1959676869707179 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Les 2022
    Par dominicturbo dans le forum Yamaha
    Réponses: 476
    Dernier message: 18/12/2021, 18h16
  2. VR1 vs XCR 2022
    Par snow dans le forum Polaris
    Réponses: 22
    Dernier message: 25/03/2021, 21h41
  3. Mach Z 2022 combien sur les sentiers en 2022?
    Par BIG DOG dans le forum Ski-Doo
    Réponses: 35
    Dernier message: 09/03/2021, 09h18
  4. 2022
    Par yoshimura dans le forum Yamaha
    Réponses: 30
    Dernier message: 21/02/2021, 09h53
  5. 2022
    Par LaRoche dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/02/2021, 19h34

Règles de messages