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Discussion: Le symbole suivant ! Allumé en jaune

  1. #1
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    Le symbole suivant ! Allumé en jaune

    Le symbole suivant ! Est allumé en jaune ou orange. Message d’erreur: Dysfonctionnement du véhicule. Il roulait pareil. Je l’ai arrêté 30 min et quand je l’ai reparti le message d’erreur ne s’affichait plus. Roulait sans problème. Arrêter encore 30 minutes et pas de message. La seule chose qu’ils disent concernant ce message c’est seulement celui que j’ai écrit.
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  2. # ADS
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  3. #2
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    il a un code anomalie !!!!!!faut le mettre sur le buds pour savoir le code !!!
    le plus puissant des JEDI pour 2022 !!!!!!!

  4. #3
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    Pas allumé depuis. J’ai essayé de lire le message d’erreur avec la combinaison de touche qu’ils me donnent, mais pas réussis. La motoneige doit elle être arrêté pour lire le code. Je vais essayer aujourd’hui. Les problèmes intermittents sont difficiles à trouver à moins que quelqu’un ait eu le même problème.
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  5. #4
    Membre Senior Avatar de trailmadness
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    Check si ta poignée à brake reviens complètement, le miens c'était ca après une nuit dehors par gros froid. Fait le test en l'actionant légèrement et roule un bout, il va le refaire, ce message et 4 bip
    René Guette 900 T ,GTX 500SS pour madame,VKII 540 pour le boa!!
    Été, Chaparral 265 SSI Volvo Penta

  6. #5
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    Citation Envoyé par trailmadness Voir le message
    Check si ta poignée à brake reviens complètement, le miens c'était ca après une nuit dehors par gros froid. Fait le test en l'actionant légèrement et roule un bout, il va le refaire, ce message et 4 bip
    C’est exactement ce que le mécanicien vient de me dire. Ça ce peut car les deux fois que c’est arrivé c’est après un freinage.
    merci
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  7. #6
    Membre Avatar de zodiak
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    C’est apparu moi aussi le ! (Jaune) une seule fois parcontre jamais refait par la suite et le cluster était gelé ??? . Je l’ai dit au dealer aussi et il m’a dit que c’était le frein qui était dessus , mais pour moi le frein c’est le ! Entouré d’un rond ( rouge) …. Le cluster a gelé quelques fois par la suite mais sans le signe … finalement je sais pas c’est quoi ??? Car pas mal sur que le frein c’est l’autre en rouge .


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  8. #7
    Membre Senior Avatar de trailmadness
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    Citation Envoyé par zodiak Voir le message
    C’est apparu moi aussi le ! (Jaune) une seule fois parcontre jamais refait par la suite et le cluster était gelé ??? . Je l’ai dit au dealer aussi et il m’a dit que c’était le frein qui était dessus , mais pour moi le frein c’est le ! Entouré d’un rond ( rouge) …. Le cluster a gelé quelques fois par la suite mais sans le signe … finalement je sais pas c’est quoi ??? Car pas mal sur que le frein c’est l’autre en rouge .


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    Moi c'est le cluster de base à aiguille, 900T adrenaline 2019, le jaune c'est bien le frein, avec 4 bip, manette à frein actuait la switch à lumière, juste pour dire
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  9. #8
    Membre Senior Avatar de MarcXcr
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    Si j’me trompe pas il faut rouler 15kmh ou plus pendant une dizaine de secondes pour que ça allume (switch de brake)

    J’avais fait des tests pour brancher une cariole avec une switch pour avertir le conducteur via cette alarme.

    Fait le test tient juste un tit peu les freins puis roule tu vas voir si c’est cette lumiere que tu parles
    Tundra LT600ace 2016 vendu...

    Expedition LE 900 2021 bienvenue !

  10. #9
    Membre Senior Avatar de trailmadness
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    Citation Envoyé par MarcXcr Voir le message
    Si j’me trompe pas il faut rouler 15kmh ou plus pendant une dizaine de secondes pour que ça allume (switch de brake)

    J’avais fait des tests pour brancher une cariole avec une switch pour avertir le conducteur via cette alarme.

    Fait le test tient juste un tit peu les freins puis roule tu vas voir si c’est cette lumiere que tu parles
    Exact ce que tu tu dis, faut qu'elle sois enclanché un bout et à une certaine vitesse. Quand ca l'as fait, j'étais au chalet pas de réseau ni de livre, je me demandait en ta c'était quoi!!
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  11. #10
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    J’ai essayé la combinaison de touches « menu » « lumière haute basse » pour lire le code sans succès. La lumière était éteindre lors de l’essai.
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  12. #11
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    100 kilo aujourd’hui sans problème. Je m’arrange pour freiner le moins possible.
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  13. #12
    Membre Avatar de Marcel01
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    Y a une petite switch derrière la poignée de brake, pour avertir que tu as oublié le breake a bras, comme Marc XCR a écrit au post no.8 il faut rouler
    5 kmh ou plus pendant une dizaine de secondes pour que ça allume (switch de brake)
    Tu as peut-être un trouble intermitant sur cette petite switch ou ta poignée de brake de revient pas complétement.
    Normalement ça l'écrit dans le cadran.

    PS: le signal au cadran est un point de suspension ! alumé en jaune.

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