Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 56

Discussion: Nouveau genre de motoneige

Membre Senior Avatar de F-22 Raptor
    Merci / J'aime
    Bien trop cher, $8000. Un 250cc , pas de siège , une trottinette.

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Senior Avatar de matlem
    Merci / J'aime
    Ça ressemble à un show hawk pas de siège d ailleurs on entend pu parler de ça y arrive quoi avec ad boivin ?
    Yamaha sidewinder 2017 rtx-se
    Tout le monde m apporte du bonheur dans la vie
    Certain quand ils arrivent et d autres quand ils partent

Membre Expert Avatar de JP2
    Merci / J'aime
    Ils veulent faire homologuer ça et discute avec la fédération pour aller dans les sentiers. No way, debout, courbe, glace, ect ça marche pas la patente. Un jouet pour tamuser autour de chez toi, autonomie? A suivre
    Si je ne vous répond pas c'est que je suis parti rider :p
    Arctic Cat Pantera limited 2019
    JP2

Membre Avatar de trail speedster
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JP2 Voir le message
    Ils veulent faire homologuer ça et discute avec la fédération pour aller dans les sentiers. No way, debout, courbe, glace, ect ça marche pas la patente. Un jouet pour tamuser autour de chez toi, autonomie? A suivre
    Les snowbikes ne sont pas admis, ça fonctionneras pas non plus c'est certain

6. J'aime! JP2 aime/aiment ce message.
    Membre Expert
    Merci / J'aime
    Lors de la présentation devant les médias hier, les concepteurs ont soulignés que leur motoneige était spécifiquement conçue pour un usage hors-piste, mais ont omis de dire que c'est une pratique illégale un peu partout au Québec (comme les motocross) sauf sur les terrains privés, alors que les endroits disponibles se retrouvent principalement en régions éloignées pour la plupart des motoneigistes comme les terres publiques, sauf les Parcs.
    Renegade X 850 2022, Apex XT-X 2012, Skandic 600 2002, Skandic 500 fan 97, 3 RX-1 2003, V-Max 500 94, Élan 250 SS 93, Blizzard 5500 81, T.N.T. F/A 440 75, Olympique 335 71, Super 370 68, Olympique 67, Olympique 65. (plus 1 quad et 28 motos)

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par trail speedster Voir le message
    Les snowbikes ne sont pas admis, ça fonctionneras pas non plus c'est certain
    Les snowhawks sont permis...les snowbikes avec tous les accessoires obligatoires le serraient surement...sauf qui a aucun plaisir a rouler dans le sentier avec ca... moi je vois plus comme utilisation d'un tundra mais en pas mal plus le fun...a 200lbs pas stressant si tu reste pris...moi j'y songe sérieusement

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Merci / J'aime
    Beau grement... ça doit être vraiment l'fun, et pas besoin d'aller loin pour s'amuser. Hâte de voir ca aller. Bruit, performance, top speed, autonomie...
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    1991 Indy 440 longtrack

Membre Senior Avatar de Rémi Fournier
    Merci / J'aime
    C’est vraiment un beau jouet pour aller en forêt, léger, efficace, peu de consommation et surtout facile d’entretien. Ceux là sont des protoypes que j'ai essayé malgré que pour mon age c'est pas recommandé

20211225_153125.jpg
    Tundra Extrème 2015

Spyder RT limited 2014 la cadillac

Membre Senior Avatar de MSA
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Rémi Fournier Voir le message
    C’est vraiment un beau jouet pour aller en forêt, léger, efficace, peu de consommation et surtout facile d’entretien. Ceux là sont des protoypes que j'ai essayé malgré que pour mon age c'est pas recommandé

20211225_153125.jpg
    Est-ce ça prend vraiment un jeune en forme pour apprécier ce jouet ou bien c'est plus large public?

Membre Senior Avatar de MSA
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Landry00 Voir le message
    Sa l'air interessant quand même, même s'il manque quelque détail par curiosité, quelle longueur de chenille ? profil de la chenille ? Est-ce que les pièces sont standart ou facile a voir ? Est-ce que sa grimpe un peu ?

Sa porte a réfléchir cet nouvelle tite bébelle la...
    La chenille d’une douzaine de pouces de largeur et de 116 pouces de longueur. La chenille possède des talons de 1 pouce et demi et offre une pression au sol sur 40 pouces.

La vitesse de pointe se situe aux environs de 65 à 70 km/h. Le réservoir d’essence, d’une capacité de trois litres, permet de circuler pendant environ trois heures.

13. Merci! Landry00 dit/disent Merci!
    Membre Senior Avatar de Rémi Fournier
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par MSA Voir le message
    Est-ce ça prend vraiment un jeune en forme pour apprécier ce jouet ou bien c'est plus large public?
    Je ne suis pas un athlète mais c’est possible d’en faire quand même et je trouve le bidule bien plaisant
    Tundra Extrème 2015

Spyder RT limited 2014 la cadillac

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par F-22 Raptor Voir le message
    Bien trop cher, $8000. Un 250cc , pas de siège , une trottinette.
    Le fabricant compterait éventuellement offrir un modèle plus puissant avec une chenille plus longue. Le prix semble relativement élevé pour ce petit véhicule à usage limité, ce qui représente environ la moitié du coût d'une vraie motoneige hors-piste, mais est certainement loin d'avoir les capacités d'une montagnarde.

Citation Envoyé par steve17 Voir le message
    un Scooter des neiges comme dirait les Francais...hahaha
    j'aimerais jouer avec un apres-midi au chalet. mais comme un Jet ski vs une motomarine....tu joue 20 minutes pis tu en as assez
    C'est aussi mon impression.
    Renegade X 850 2022, Apex XT-X 2012, Skandic 600 2002, Skandic 500 fan 97, 3 RX-1 2003, V-Max 500 94, Élan 250 SS 93, Blizzard 5500 81, T.N.T. F/A 440 75, Olympique 335 71, Super 370 68, Olympique 67, Olympique 65. (plus 1 quad et 28 motos)

Membre Régulier Avatar de Mesa80
    Merci / J'aime
    Trop spécifique aussi bien avoir un Timbersled!

Membre Expert Avatar de TIRE MEN
    Merci / J'aime
    le prix est un gros frein mais j'aimerais ben ca sur mon lot en bois j en suis pas mal sur
    Life is in panthera https://www.youtube.com/watch?v=LOXDhwuw8KA:catwins2:

Orienteur Avatar de Abc
    Merci / J'aime
    La loi des VHR devra etre modifier. Je crois que la definition d'un VHR est un vehicule muni d'au moin un siege et un guidon dont la masse nette excede pas ''X'' kg.

Y manque le siege...MAis si le gouvernement a investit dans la patente sa doit etre prévu.
    Titan Xc 2020, Adventure 550 155 2015.

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Abc Voir le message
    La loi des VHR devra etre modifier. Je crois que la definition d'un VHR est un vehicule muni d'au moin un siege et un guidon dont la masse nette excede pas ''X'' kg.

Y manque le siege...MAis si le gouvernement a investit dans la patente sa doit etre prévu.
    On a pas fini de perdre des droits de passage avec ces grements la ... y vont se promener partout dans les champs de cultivateurs et autres .. je n'ai rien contres cette patente mais si tu na pas de terres tu vas aller ou !!! sur des terrains prive..ou des plantations etc...

Orienteur Avatar de Abc
    Merci / J'aime
    Et dites vous que pour la majorité au nord du fleuve ces des terres publics pas mal partout. Donc ok pour ce style de machines. LEs gars sont au Saguenay/Lac-st-jean donc pas un trouble tant que sa. Pour explorer bagosser autour de ton camps pas de trouble. Mais le prix est un peu haut...

Et le probleme est pas la machine. Mais ceux qui la conduise. Comme dans ben d'autres chose.
    Titan Xc 2020, Adventure 550 155 2015.

21. J'aime! JP2 aime/aiment ce message.
    Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par serage Voir le message
    On a pas fini de perdre des droits de passage avec ces grements la ... y vont se promener partout dans les champs de cultivateurs et autres .. je n'ai rien contres cette patente mais si tu na pas de terres tu vas aller ou !!! sur des terrains prive..ou des plantations etc...
    Je suis pas daccord...la plupart des déliquants sont ceux qui circulent en sentiers et sautent dans le champ en voyant la poudreuse, il y a toujours des pistes de chaque cote du sentier tu remarqueras, je crois que ceux qui se promenent en hors piste, le font vraiment loin des sentiers...et ceux qui vont rouler avec ce nouveau véhicule vont le faire localement comme quelqu'un qui s'évade avec un tundra...mais le widescape va etre pas mal plus trippant qu'un tundra je crois

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    J’aimerais ca en essayer un. Si ca se débrouille dans poudreuse et dans la neige fraîche je détesterais pas ca pour jouer sur mes terres.

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par raph_rf Voir le message
    C'est malade comment sa va partout pour en avoir depuis 2 ans, mon skidoo est a retraite!!!!! https://widescape.ca/fr/
    Ca dit quoi comme feeling et ca se conduit un peu comme un snow hawk? Entretien ca dit quoi? C’est fiable? Je suis vraiment curieux de savoir si tu veux bien partager

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Manteau Motoneige Chris Burandt's genre Gore-Tex( Slednecks ) XL
    Par tazmonster dans le forum Motoneige : Pièces et Accessoires
    Réponses: 10
    Dernier message: 31/10/2014, 12h53
  2. Nouveau genre de sled !!!
    Par drive92 dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/01/2009, 16h49
  3. Le genre d'article qui fait mal à l'image de la motoneige!!!
    Par Ping Pong dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 38
    Dernier message: 11/01/2009, 16h35
  4. Nouveau club de motoneige
    Par Tilou dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/03/2008, 19h48
  5. Nouveau véhicule BRP.... genre T-REX
    Par DoumVroum dans le forum Ski-Doo
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/11/2006, 11h58

Règles de messages