Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 6141516
Affichage des résultats 301 à 307 sur 307

Discussion: Formule 1 saison 2022

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Effectivement peut-être la plus belle course de l'année (c'est fort un peu) on verra j'espère qu'il n'y aura pas d'accrochage en partant pour briser le show. Il en va de la réputation de Mercedes si jamais l'année 2022 se solde sans victoire.

Concernant Stroll plus aucun respect pour Vettel ni les autres également quel idiot, pour le reste la FIA c'est la FIA. Avec le montant que le père dépense présentement dans la F1 c'est de la prostitution, Stroll peut s'en permettre on dirait que ce sport ne peut pas se passer de l'argent du père un cirque disons. J'ai hâte de voir si Stroll sera aussi imbécile avec Alonso si c'est le cas ça vas brasser en cliss.

Que dire de la situation chez Alpine plus aucun respect entre les pilotes spectacle désolant on a vu ça trop souvent.

2. J'aime! Willycat aime/aiment ce message.
  3. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de Willycat
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par kinki Voir le message
    Effectivement peut-être la plus belle course de l'année (c'est fort un peu) on verra j'espère qu'il n'y aura pas d'accrochage en partant pour briser le show. Il en va de la réputation de Mercedes si jamais l'année 2022 se solde sans victoire.

Concernant Stroll plus aucun respect pour Vettel ni les autres également quel idiot, pour le reste la FIA c'est la FIA. Avec le montant que le père dépense présentement dans la F1 c'est de la prostitution, Stroll peut s'en permettre on dirait que ce sport ne peut pas se passer de l'argent du père un cirque disons. J'ai hâte de voir si Stroll sera aussi imbécile avec Alonso si c'est le cas ça vas brasser en cliss.

Que dire de la situation chez Alpine plus aucun respect entre les pilotes spectacle désolant on a vu ça trop souvent.
    Felicitations a Mercedez d avoir laisser Russell driver le Show jusqu a la fin! Tres emotif le jeune mais iL N A PAS FINI DE MONTER SUR LE podium! Bravo
    Mais meme si Verstappen est mon preferer …tres Cheap de sa part de ne pas avoir laisser passer Perez pour l aider a finir 2e au classement general!Une tache pour le TEAM!
    THUNDER 22 EPS ATAC TURBOR 270 RMK 850 22- BRP EXP EXT 850 22- Corvette C8 Z51 -2021

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Superbe prestation de Russel il en a dedans. Gros bémol pour RB un comme back de l'époque de Ricciardo pas pour rien qu'il a quitté cette équipe. Perez commence à voir la vrai nature de ce management hum ! Ce genre d'incident pourrait à lui seul créer une situation très problématique pour la suite.

Manque de jugement, manque de maturité , égoïsme, on dirait aujourd'hui que Verstappen recule en âge d'un seul coup de 3 ans, pourtant son année était parfaite jusqu'à présent c'était pas sa journée. Je ne comprend rien, Totto et Mercedes doit jubiler. Premier incident majeur entre les deux pilotes. Une suite adéquate devra être opérée sans quoi Perez va suivre les traces de ces prédécesseurs.

Membre Expert Avatar de jump
    Merci / J'aime
    Ou aurait fini Lewis sans l'incident ?

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Verstappen a fait une crise de star. Fuck le team, son coéquipier, les points et les $$ en jeux. En plus il a déjà gagné son championnat c’est très cheap de sa part. Si RedBull le remettent pas à sa place va y en avoir d’autres plus critiques un moment donné….

Membre Senior Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Verstappen a fait une crise de star. Fuck le team, son coéquipier, les points et les $$ en jeux. En plus il a déjà gagné son championnat c’est très cheap de sa part. Si RedBull le remettent pas à sa place va y en avoir d’autres plus critiques un moment donné….
    Il devrait comprendre qu'un championnat, ça peut se gagner avec l'aide d'un équipier et il est vraiment approprié par moments de l'accommoder, surtout si les enjeux sont réglés.

Si l'an prochain, il doit lutter pour le titre notamment avec un possible retour en force de Mercedes et de Hamilton, vaut mieux avoir son team et son coéquipier avec lui plutot que contre lui...
    SUMMIT X 2015 800 ETEC; RENEGADE 900 ACE 2014 et EXPÉDITION LE 900 ACE 2016(VENDUS) - EXPÉDITION LE 900 ACE Turbo R 2023 et RENEGADE 900 ACE 2021

Membre Senior Avatar de Renegade RS
    Merci / J'aime
    Spoiled brat … l’équipe devrait lui donner sans lui-dire une voiture avec 100hp de moins pour le prochain grand-prix, juste pour lui montrer qui est le boss.
    Vive l’hiver avec des tempêtes de 60 cms …

Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 6141516

Discussions similaires

1. La Saison 2022,s,annonce mal..Legeault a 5hres va encore frappé..
    Par Powermaxx dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 46
    Dernier message: 31/12/2021, 09h44
  2. Formule 1- Saison 2022!!
    Par JokerWild dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 22
    Dernier message: 30/12/2021, 19h26
  3. Formule 1 - Saison 2021
    Par Jon_Snow dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 397
    Dernier message: 19/12/2021, 11h37
  4. Mach Z 2022 combien sur les sentiers en 2022?
    Par BIG DOG dans le forum Ski-Doo
    Réponses: 35
    Dernier message: 09/03/2021, 09h18
  5. Formule (R+M)/2
    Par snow racing dans le forum Mécanique
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2014, 12h44

Règles de messages