Page 9 sur 13 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 161 à 180 sur 255

Discussion: Formule 1 saison 2022

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Willycat Voir le message
    C est tu 10% de vert qui vont tout virer a L envers! Moyen Cabochon qui veulent nous imposer leurs petits caprices! J ai un chalet de $$$$$$$ en pleine Foret J endure pas les pollueurs dans le coinMais juste la Chine et L inde sont presque la moitier de la planete 3
    MILLIARDS de POP! ALLO les. Verts…Yess iL faut travailler la Dessus mais pas au point d en etre Ridicule!On peut tu Tripper un PEU aussi! Ca vas perdurer le petrole ETC encore 20 ans!Vas falloir que LES Electrics men s y conditionne! J ai vu des autos hybrides et electriques se vendent $10000. De +++ apres 2 Ans d usure! C est comme les sans genie qui rencherissent de $50,000( emprunter) sur une Maison!Ouchhh. OUI on s en vas vers une Recession… WAKE UP MEN!
    Willy si ca adonne en fds tu me texte pour une tite frette a prix honorable cest moi qui invite. Chris a mon no de cell!!

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    J’aime mieux boire ma bière au soleil moi MPEM même si la pluie met du piquant. Les fois où je me suis mouillée dessus au GP j’avais le Caliss facile lol
    Ha ha ha!
    Ça s’annonce pas tant pire jusqu’à maintenant.

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    pour ceux qui se demandaient pourquoi Québecor (TV_RAT et Journal de MTL) sont en salissage du GP F1

voici la réponse:

https://www.lesaffaires.com/bourse/n...-canada/624620

première édition ou Bell est derriere le rideau

comme il n'y aura plus de Soccer Nul à TVA sports...il crachent sur l'autre hahaha

Membre Senior Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par steve17 Voir le message
    pour ceux qui se demandaient pourquoi Québecor (TV_RAT et Journal de MTL) sont en salissage du GP F1

voici la réponse:

comme il n'y aura plus de Soccer Nul à TVA sports...il crachent sur l'autre hahaha
    J'ai remarqué en effet que seul Québécor tapait fort sur le GP. La Presse et Radio-Canne n'ont pas suivi...

Ce n'est pas un secret pour personne que Québécor jalouse Bell
    SUMMIT X 2015 800 ETEC et RENEGADE 900 ACE 2014 (VENDUS) - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016 et RENEGADE 900 ACE 2021

Merci / J'aime
    Je part pour Montréal à 6:00 j’me peux pu pis mes flos non plus!! On va aller se faire plumer à Mourrial mais heureux et contents de renouer avec la F1 après deux ans.

7. J'aime! MPEM, Renegade RS, Jon_Snow aime/aiment ce message.
    Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Oublier pas votre imperméable aujourd'hui et demain ça devrait pimenter un peu les essais et surtout les qualifications. Ok pour dimanche pour le grand prix retour à la normale pour les leaders. Bon grand prix Montréal is back !

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    les essais libre en direct RDS...wow que c'est beau
    le retour chez nous...et dire que certains souhaitent le départ du GP
    quelle carte postale de la ville

Membre Senior Avatar de Renegade RS
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Je part pour Montréal à 6:00 j’me peux pu pis mes flos non plus!! On va aller se faire plumer à Mourrial mais heureux et contents de renouer avec la F1 après deux ans.
    Couchez-vous au centre-ville ?
    Ahhhh l’automne et les élections .... le 3 n’importe qui sauf QS …🤮

Membre Senior Avatar de KOWALSKI
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par steve17 Voir le message

voici la réponse:

C'est sûr qu'ils cherchent toujours un moyen de se revenger...

Citation Envoyé par Jon_Snow Voir le message
    J'ai remarqué en effet que seul Québécor tapait fort sur le GP. La Presse et Radio-Canne n'ont pas suivi...

Disons qu'il y a eu un panel de discussion je crois autant à RDI économie qu'a 24/60 et ils se sont posés des questions de verts mais ils étaient plus objectifs que TVA

Membre Senior Avatar de Renegade RS
    Merci / J'aime
    Pauvres vous autres, en plus de la pluie y fait frette comme en octobre …
    Ahhhh l’automne et les élections .... le 3 n’importe qui sauf QS …🤮

Membre Expert Avatar de JDMOTO
    Merci / J'aime
    Québecor mériterait que l'on achète plus leur journaux et pas trop encourager TVA .
    Il a surement des commanditaires et des cies qui paient des publicités lui diront de se la fermer .
    Bonjour

14. J'aime! Jon_Snow aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de Willycat
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JDMOTO Voir le message
    Québecor mériterait que l'on achète plus leur journaux et pas trop encourager TVA .
    Il a surement des commanditaires et des cies qui paient des publicités lui diront de se la fermer .
    Pour m etre fais percer$$$ tres longtemps par BELL je prefere Quebecor! Quand on as pus garder nos numeros de Cell en changeant de Cie. Bye Bye Bell et c etais tres dur de couper le cordon avec eux…de vraies Pieuvres! De toute facon n importe laquelle des Cies au Canada on paye beaucoup trop cher! Mais ici on s habitue a Tout $$$
    THUNDER 22 EPS ATAC TURBOR 270 RMK 850 22- TD 998 RR 245 kmh-Track 1 PO Trail Corvette C8 Z51 -2021

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Ça fait un petit bout que j'avais pas écouter la F1. Petite question comme ça, Bertrand Houle, y'a l'air malade et amaigri....Êtes vous au courant de sa santé?

Membre Expert Avatar de Willycat
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par donbel Voir le message
    Ça fait un petit bout que j'avais pas écouter la F1. Petite question comme ça, Bertrand Houle, y'a l'air malade et amaigri....Êtes vous au courant de sa santé?
    Greffes de reins voici quelques annees et ca d lair Rough! Mais toujours des commentaires pertinents!
    THUNDER 22 EPS ATAC TURBOR 270 RMK 850 22- TD 998 RR 245 kmh-Track 1 PO Trail Corvette C8 Z51 -2021

18. J'aime! Poljeon aime/aiment ce message.
    Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Willycat Voir le message
    Greffes de reins voici quelques annees et ca d lair Rough! Mais toujours des commentaires pertinents!
    Merci de l'info. Et c'est vrai qu'il fait de bons commentaires.

Membre Senior Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime
    Une qualif sous la pluie et il y en qui sont à la fête. C'est la première fois depuis Allemagne 2012 qu'Alonso est en première ligne. Hamilton belle 4ième (et toujours autant de marsouinage avec sa Mercedes) et un joli tir groupé des Haas en 3ième ligne.

Perez et surtout Leclerc vont partir assez loin pendant que Verstappen semble intouchable peu importe les conditions.

La course de demain est annoncée sur le sec, je crois que ça va bien finir le week-end de nos amis de ce forum qui y ont gouté aujourd'hui
    SUMMIT X 2015 800 ETEC et RENEGADE 900 ACE 2014 (VENDUS) - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016 et RENEGADE 900 ACE 2021

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Une qualif sous la pluie et il y en qui sont à la fête. C'est la première fois depuis Allemagne 2012 qu'Alonso est en première ligne. Hamilton belle 4ième (et toujours autant de marsouinage avec sa Mercedes) et un joli tir groupé des Haas en 3ième ligne.

Perez et surtout Leclerc vont partir assez loin pendant que Verstappen semble intouchable peu importe les conditions.

La course de demain est annoncée sur le sec, je crois que ça va bien finir le week-end de nos amis de ce forum qui y ont gouté aujourd'hui
    En 20 ans c’est la première fois qu’on se les gelait comme ça!
    Il fesait 10 degrés au thermomètre et 7 avec le facteur vent à Dorval mais à 50 pieds dans les estrades c’était encore plus froid.
    Avec Leclerc et Perez qui partiront en dernière position on va avoir un très beau spectacle.

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Renegade RS Voir le message
    Couchez-vous au centre-ville ?
    Oui on était au Germain j’avais 2 chambres de réservés là depuis un bout. Noir de monde toute la fds c’était fou!

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par MPEM Voir le message
    En 20 ans c’est la première fois qu’on se les gelait comme ça!
    Il fesait 10 degrés au thermomètre et 7 avec le facteur vent à Dorval mais à 50 pieds dans les estrades c’était encore plus froid.
    Avec Leclerc et Perez qui partiront en dernière position on va avoir un très beau spectacle.
    Ça donné une grille de départ hors de l’ordinaire! Au moins la pluie a cessée on a vécu ça au sec!

24. J'aime! MPEM aime/aiment ce message.
    Membre Expert
    Merci / J'aime
    On peut dire que les fans des 3 principales écuries ont été comblés à Montréal avec Verstappen, Sainz et Hamilton sur le podium, ce dernier étant des plus fier de sa 3em position...enfin!
    Renegade X 850 2022, Apex XT-X 2012, Skandic 600 2002, Skandic 500 fan 97, 3 RX-1 2003, V-Max 500 94, Élan 250 SS 93, Blizzard 5500 81, T.N.T. F/A 440 75, Olympique 335 71, Super 370 68, Olympique 67, Olympique 65. (plus 1 quad et 28 motos)

Page 9 sur 13 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. La Saison 2022,s,annonce mal..Legeault a 5hres va encore frappé..
    Par Powermaxx dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 46
    Dernier message: 31/12/2021, 09h44
  2. Formule 1- Saison 2022!!
    Par JokerWild dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 22
    Dernier message: 30/12/2021, 19h26
  3. Formule 1 - Saison 2021
    Par Jon_Snow dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 397
    Dernier message: 19/12/2021, 11h37
  4. Mach Z 2022 combien sur les sentiers en 2022?
    Par BIG DOG dans le forum Ski-Doo
    Réponses: 35
    Dernier message: 09/03/2021, 09h18
  5. Formule (R+M)/2
    Par snow racing dans le forum Mécanique
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2014, 12h44

Règles de messages