Page 1 sur 16 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 307

Discussion: Formule 1 saison 2022

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime

Formule 1 saison 2022

Je part le post!!

Les dévoilements des voitures ont débutés! Nouvelle F1 pleins de changements et les pilotes qui affirment qu’elles se comporteront comme des gros Karts. Intéressant!!

Haas, Red Bull, Aston Martin et McLaren on montres leurs couleurs. À date la Aston Martin WoW!!

2. J'aime! FXLANE aime/aiment ce message.
  3. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Senior Avatar de Cherze
    Merci / J'aime
    jai hate que ca commence!!!!
    2012 Renegade X 1200

Membre Expert Avatar de capt'n Sam
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Je part le post!!

Les dévoilements des voitures ont débutés! Nouvelle F1 pleins de changements et les pilotes qui affirment qu’elles se comporteront comme des gros Karts. Intéressant!!

Haas, Red Bull, Aston Martin et McLaren on montres leurs couleurs. À date la Aston Martin WoW!!
    Le vert est très tendance...la Aston ...vraiment wow.
    Autrefois,à Noël,le Christ ètait couché dans la crèche et les boeufs le réchauffaient de leur haleine....Aujourd'hui,les boeufs se "Crissent" sur le bord du chemin et check ton haleine pour voir si t'es réchauffé.!

Membre Avatar de FreddyB
    Merci / J'aime
    J’ai vraiment hâte de voir si ça va mélanger les cartes un peu le changement de plateforme. J’espère qu’on va avoir droit à une bataille à plus que 2 pilotes pour le championnat

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    Skidoo Summit expert 154 2020

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Aston effectivement comme l'an dernier wow ! J'espère que coté perfo ça sera mieux ils ont nettement basculé en 2022 très tôt l'an dernier espérons surtout pour Vettel que la machine lui permettera de pousser et prouver qu'il n'était pas fini comme pilote. Un gars de ce niveau peut pas se permettre une sorti tel que son départ de Ferrari c'est embarrassant. C'est sans doute sa dernière chance je lui souhaite d'être capable de se frotter à Norris peut être Peres même sinon ça sera plutôt un retour sans intérêt pas digne du champion qu'il aura été.

Merci / J'aime
    Beaucoup d’infos des ingénieurs circulent et je trouve vraiment intéressant comme début de saison! Il se pourrait qu’on assiste à un coup de départ de certaines écuries de milieux de grille qui auraient travaillés pour tirer profit du règlement. J’aimerais bien voir McLaren exploser en début de saison ou Aston Martin par exemple. Les grosses écuries corrigeront le tir mais ça peut faire des étincelles pour les premières courses. On verra aussi les capacités d’adaptation de certains pilotes qui pourraient placer des résultats peu orthodoxes je pense à Sainz, Perez, Norris Gasly Ricciardo. Mais ma raison me pousse à croire que Mercedes RedBull sortiront assez fort merci.... L’espoir fait vivre lol!!

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Ça serait vraiment hot de voir Mac, Astin, peut-être Alpha chauffer quelques courses les gris ou Bull, ça reste du rêve. Si ces changements pourraient nous monter ça du moins temporairement, on pourrait dire mission accomplie. TK spéculons toujours ça fait du bien, la suite dans quelques semaines.

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    J'enterrerais pas Alpine. Il ont misé gros sur la nouvelle règlementation en ne faisant aucune évolution moteur depuis 2019. J'ai entendu que si ils réussissent à fiabiliser leur concept moteur 2022, ce sera une vraie bête. Mais ça ne faisait pas la durée espérée jusqu'à recemment.

Pour celles qui sont sorties, la McLaren avec une inspiration de la livrée Gulf de Monaco a mon vote. Vraiment beau.
    Polaris Widetrak LX 2008, Polaris Indy Lite GT 1996, Polaris Colt 244 1978, Moto-Ski Cadet 1975.

Membre Senior Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime
    Trois courses sprints seront la en 2022... Le format ne changera pas, mais plus de points seront attribués...

Sinon, autre nouvelle règle qui vient de sortir, question de ne pas revivre la controverse du GP de Belgique l'an passé. Un nouveau système de distribution des points sera en vigueur dépendamment de la distance parcourue. Ce sera progressif, je trouve que l'idée est vraiment bonne. Les détails dans la 2e partie de cet article. Bien content aussi qu'il n'y ait plus de demi-point...
    https://www.rds.ca/courses/formule-1...022-1.15473260
    SUMMIT X 2015 800 ETEC et RENEGADE 900 ACE 2014 (VENDUS) - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016 et RENEGADE 900 ACE 2021

Merci / J'aime
    Wow la Williams!!! C'est le top a date côté couleurs et esthétique avec une belle livrée bleue et des dégradées ca vraiment de la classe!!!
    Evidemment, la couleur a jamais donné une seconde au tour mais j'ai hate de voir s'ils continuent dans les bas-fonds ou si y a de l'espoir!

13. J'aime! Jon_Snow aime/aiment ce message.
    Membre Avatar de gm-renegade
    Merci / J'aime
    J'ai vraiment trop hâte surtout après la dernière course
    Go Max! Go!

Sent from my SM-T813 using Tapatalk
    Bonne saison!!!

Membre Senior Avatar de Renegade RS
    Merci / J'aime
    Wow la Williams!!! C'est le top a date côté couleurs et esthétique avec une belle livrée bleue et des dégradées ca vraiment de la classe!!!
    Evidemment, la couleur a jamais donné une seconde au tour mais j'ai hate de voir s'ils continuent dans les bas-fonds ou si y a de l'espoir!
    C’est ce qui est agréable avec la période des présentations, tous ce beau monde est plein d’espoir.
    Ahhhh l’automne et les couleurs …

Merci / J'aime
    J'ai longtemps été un super maniaque de F1...j'ai assisté à plusieurs grand prix...et finalement par lassitude j'ai cessé de m'y intéresser.
    Par contre, à l'occasion je jette un oeil.Je me sent complètement dépassé.
    J'ai une question qui paraîtra farfelue aux fervents amateurs mais dites- moi.Le " cerceau " avec le poteau en pleine face du pilote...c'est quoi ça !
    Ça doit nuire un peu à la vision du pilote ?
    Riez pas...
    Autrefois,à Noël,le Christ ètait couché dans la crèche et les boeufs le réchauffaient de leur haleine....Aujourd'hui,les boeufs se "Crissent" sur le bord du chemin et check ton haleine pour voir si t'es réchauffé.!

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par capt'n Sam Voir le message
    J'ai longtemps été un super maniaque de F1...j'ai assisté à plusieurs grand prix...et finalement par lassitude j'ai cessé de m'y intéresser.
    Par contre, à l'occasion je jette un oeil.Je me sent complètement dépassé.
    J'ai une question qui paraîtra farfelue aux fervents amateurs mais dites- moi.Le " cerceau " avec le poteau en pleine face du pilote...c'est quoi ça !
    Ça doit nuire un peu à la vision du pilote ?
    Riez pas...
    C'est le fameux halo, un dispositif de sécurité qui a été installé en 2017. Après quelques courses on s'y habitue, même si au début ça fait bizarre de voir cette installation.

Il a été quasi obligé d'installer après l'accident qui aura fini par couter la vie à Jules Bianchi à Suzuka en 2014. La FIA voulait absolument agir après et le halo aura été la principale décision, avec la voiture de sécurité virtuelle...
    SUMMIT X 2015 800 ETEC et RENEGADE 900 ACE 2014 (VENDUS) - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016 et RENEGADE 900 ACE 2021

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Jon_Snow Voir le message
    C'est le fameux halo, un dispositif de sécurité qui a été installé en 2017. Après quelques courses on s'y habitue, même si au début ça fait bizarre de voir cette installation.

Il a été quasi obligé d'installer après l'accident qui aura fini par couter la vie à Jules Bianchi à Suzuka en 2014. La FIA voulait absolument agir après et le halo aura été la principale décision, avec la voiture de sécurité virtuelle...
    Merci.
    Mais criss que c'est laid !...
    Autrement, y a de très belles machines.
    Faudrait ben que j'y retourne un jour.
    Mais avant, je vais aller au Mans.

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Jon_Snow Voir le message

Ca aussi sauvé la vie de Romain Grosjean. C'Est laid, mais côté sécurité c'est une avancée majeure faut l'avouer, même si dans le temps j'ai crié au meurtre.

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par capt'n Sam Voir le message
    Merci.
    Mais criss que c'est laid !...
    Autrement, y a de très belles machines.
    Faudrait ben que j'y retourne un jour.
    Mais avant, je vais aller au Mans.
    Je t'avoue que pour ma part, avec plus de 20 GP par saison, c'est beaucoup... J'écoute des GP une fois de temps en temps, mais je ne mets plus de notes pour écouter ça en direct. Il y a l'an passé lors des dernières courses par contre la lutte entre Hamilton et Verstappen m'aura fait écouter plus de courses vers la fin, et comme de fait, le titre s'est joué au dernier tour de la dernière course... Le meilleur suspense qu'on va avoir eu depuis un bon moment.

Sinon, je rejoins l'opinion de Joker, la Williams a une belle livrée bleue tout comme la AM avec son vert. Bémol cependant, ce que j'aimais moins du vert de l'équipe à Lance Stroll c'est que les jours de soleil, je confondais quasiment la voiture avec la Mercedes tellement ça reflétait en noir. Ils pourraient mettre un vert plus pale pour que ça ressorte mieux.

Merci / J'aime
    Ca aussi sauvé la vie de Romain Grosjean. C'Est laid, mais côté sécurité c'est une avancée majeure faut l'avouer, même si dans le temps j'ai crié au meurtre.
    Pas seulement lui, je me rappelle un départ à Spa ou Alonso avait passé par dessus Charles Leclerc qui était chez Alfa Romeo/Sauber, une chance que le Halo avait été la...+
    https://www.youtube.com/watch?v=GXg1sGWpLlQ

Et oui je suis d'accord, si le Halo n'aurait pas été la, Romain Grosjean serait mort à l'heure ou on se parle

Merci / J'aime
    La Ferrari. BELLISSIMA!!! Wow!

Belle comme ca, si on suit le vieux dicton de Enzo Ferrari, elle se doit d’etre rapide!

Tellement sculptée autour du capot moteur, tres fine avant les pontons... Des ouies comme sur les 126C2 pour évacuerla chaleur. Et du noir en abondance pour accompagner le rouge vif... Allez regarder les editions des annees fin 80 début 90. Je sais pas si le liens est volontaire mais ca saute aux yeux

Merci / J'aime
    Je lis ta description de la Ferrari JokerWild...effectivement, belle machine. Ça donne presque le goût de s'y intéresser à nouveau.
    Pendant quelques années j'ai eu la chance de profiter de certains advantages en tant qu'invité d'une grosse compagnie et j'ai pu assister à plusieurs grand prix dans des conditions assez spéciales.De beaux souvenirs.Et pas juste des courses hahaha !

Page 1 sur 16 12311 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. La Saison 2022,s,annonce mal..Legeault a 5hres va encore frappé..
    Par Powermaxx dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 46
    Dernier message: 31/12/2021, 09h44
  2. Formule 1- Saison 2022!!
    Par JokerWild dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 22
    Dernier message: 30/12/2021, 19h26
  3. Formule 1 - Saison 2021
    Par Jon_Snow dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 397
    Dernier message: 19/12/2021, 11h37
  4. Mach Z 2022 combien sur les sentiers en 2022?
    Par BIG DOG dans le forum Ski-Doo
    Réponses: 35
    Dernier message: 09/03/2021, 09h18
  5. Formule (R+M)/2
    Par snow racing dans le forum Mécanique
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2014, 12h44

Règles de messages