Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 135

Discussion: Rev G5

Membre Senior Avatar de TURBOREV
    pres dou il y a trop de neiges pour débarquer du sleed
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par honguent Voir le message
    Ouch! Le blanc ressemble à un casque de Stormtrooper dans Star wars!!!!
    Star wars, sont avangardistes lolĺ

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre
    Merci / J'aime
    Si on compare le G5 avec le G4 dans l'outils de config du site web on voit qu'il est plus massif du devant et a l'air plus aérodynamique. Sûrement qu'ils ont prévu assez de place pour mettre le 900 turbo dedans l'an prochain.

Membre Expert Avatar de formulaz
    Merci / J'aime
    En tout cas c'est pas moi qui achèterais un Renegade X jaune moutarde de Dijon, beurk!

Membre Senior Avatar de TURBOREV
    pres dou il y a trop de neiges pour débarquer du sleed
    Merci / J'aime
    Peut-être les nostalgiques des couleur des années 60 VONT l'aimer se jaune .J'aime pas trop le rouge du xrs non plus ,pas assez vif .Mais Je vais signer PAREIL 2023 reste juste à confirmer mon choix .

Membre Régulier Avatar de Flat Tire
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par conquerant Voir le message
    Obtenez jusqu'à 2 ans de protection sur les modèles 2023: Les véhicules admissibles sont les motoneiges Ski-Doo 2023 neuves et non utilisées. Les consommateurs qui achètent un véhicule admissible bénéficieront d’une garantie limitée BRP de 12 mois plus 12 mois additionnels de protection B.E.S.T.
    Mais c'est chien juste 2ans....j'avais peut-être le goût de changer mon 2022 mais la garantie vas finir en même temps pour le 2023 pas de bon sang.Y vont se tirer dans le pied en fesant sa.
    Ma garder le mien pis yé bin plus beau des couleurs que les couleurs des 2023

Membre Senior Avatar de machz01
    Merci / J'aime
    pour ma part le xrs il est tres beau

Membre
    Merci / J'aime
    Mini 120 et 200…meme que yamaha et arctic cat…chassis cat et moteur yamaha…juste polaris qui construise 100% leur motoneige!!!

Membre Senior Avatar de trailmadness
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Neige-profonde Voir le message
    Le Lynx Xterrain RE avec le 900 turbo R avec la 16x146x2 risque d'être un bon vendeur.
    Belle bête !! wow, mais à 21949 $ + le 520 $ outch!!! Et de couper la garantie, c'est le gros avantage chez BRP, ceux qui changeait au deux ans, c'est plus facile refiller leurs uses. Entk
    René Guette 900 T ,GTX 500SS pour madame,VKII 540 pour le boa!!
    Été, Chaparral 265 SSI Volvo Penta

Membre Senior Avatar de Labelda
    Merci / J'aime
    La garantie de mon 2021 va finir en même temps qu’un 2023 ��
    Renegade X ​900T 2021 / Renegade 900 ace 2020 pour madame / Renegade X 850 2017 / Renegade X 600 H.O. E-tec 2013 /
    Grand Touring 600 2001 / tundraII LT 2001 / Olympique 335 1973

11. J'aime! bleu4 aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de Renégade58
    Merci / J'aime
    Pas de G5 en 900R et lumières DEL , je conserve mon 2020. Ils reviennent avec leur vieille recette ; nouveaux modèles en 2T seulement et garantie 1 an + 1 an Best. Ils perdent des ventes selon moi !
    Renégade XRS 900T 2020

Membre
    Merci / J'aime
    Brp les 2 dernières années ont vendu toutes leurs motoneige à peu près, pourquoi il offriraient 4 ans de garantie. Quand les ventes vont diminuer, les garantie vont ce prolonger

Envoyé de mon SM-G981W en utilisant Tapatalk

14. J'aime! AreuSerious? aime/aiment ce message.
    Membre Expert
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Renégade58 Voir le message
    Pas de G5 en 900R et lumières DEL , je conserve mon 2020. Ils reviennent avec leur vieille recette ; nouveaux modèles en 2T seulement et garantie 1 an + 1 an Best. Ils perdent des ventes selon moi !
    Est tu bien sur qu-il perde des ventes ????????????? loin d'être sur, sont tellement dominant qu-il ce permette de raccourcir la garantie !le seul créneau ou la compétions est la est dans le hors piste !Avec le Lynx et le Gen5 je crois ca va stabilisé les ventes pour eux ou même augmenté !le point chaud est le prix de l'essence et une garantie plus courte comparé a Polaris ca va faire quoi ???plusieurs hors pisteux leurs points important la garantie bien hâte de voir !
    :icon_pirate:Touladi

16. J'aime! AreuSerious? aime/aiment ce message.
    Membre Senior
    Merci / J'aime

Ils fournissent pas ils s'en criss un peu je pense bien....Polaris ne fournit pas non plus...pas sur qui perde bcp de vente....pe un peu de part de marché...
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

Membre Expert Avatar de Al_Scrap
    Merci / J'aime
    2ans de garanti...ca prend des rein solide rouler une 850 pu de garanti...

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
    ZR 9000 RR 2019

19. J'aime! Bill rev 800 aime/aiment ce message.
    Membre Senior Avatar de trailmadness
    Merci / J'aime
    Celui là c'est tout une bête aussi!! Dans le fond, un Extreme pas de transmission H-L, avec 2.5 de palettes, un Summit 20'' quoi!! Quand même !!

https://www.brplynx.com/ca/fr/modele...in.html#brutal
    René Guette 900 T ,GTX 500SS pour madame,VKII 540 pour le boa!!
    Été, Chaparral 265 SSI Volvo Penta

21. J'aime! Neige-profonde aime/aiment ce message.
    Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Al_Scrap Voir le message
    2ans de garanti...ca prend des rein solide rouler une 850 pu de garanti...

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
    effectivement...mon 2020 dernière année de garanti l'an prochain..pas bcp de millage esti que je suis embêtté....
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

Membre Expert Avatar de capt'n Sam
    Merci / J'aime
    Hahahahaha !
    Avec le gaz à 2,?? Bientôt...vas y avoir plein de used à vendre,
    Avec le gaz à 4,00 $ dans 2 ans personne ou presque aura besoin d'une garantie.
    Hahaha !
    Snow check 2024...retour des garanties...un autre 2000$ d'augmentation...
    Finalement, acheter au printemps...la fièvre...à mon avis ça vaut pas le peine de se rendre malade...
    Pas vraiment d'avantage...surtout si les prix sont les mêmes et , on sait jamais , pourraient baisser.
    Autrefois,à Noël,le Christ ètait couché dans la crèche et les boeufs le réchauffaient de leur haleine....Aujourd'hui,les boeufs se "Crissent" sur le bord du chemin et check ton haleine pour voir si t'es réchauffé.!

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Merci / J'aime
    Les utilitaires restent les plus intéressants du lineup, et tant qu'à moi, les modèles d'entrée de gamme sont plus intéressant que les top gun. Rendu là, c'est juste une histoire de suspension.

Les Neos, c'est un peu ridicule, c'est comme essayer de voler la recette du Evo. C'est pas ça que ça prend, c'est des petites machines légères, avec des petits moteur, pas cher...

Beau choix de couleur quand même, quoi que coloré un brin, et pas trop de fluo... n'empêche que black-on-black, c'est intemporel !!
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    1991 Indy 440 longtrack

Membre Senior Avatar de MarcXcr
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Sp@g le Roi Voir le message
    Les utilitaires restent les plus intéressants du lineup, et tant qu'à moi, les modèles d'entrée de gamme sont plus intéressant que les top gun. Rendu là, c'est juste une histoire de suspension.

Les Neos, c'est un peu ridicule, c'est comme essayer de voler la recette du Evo. C'est pas ça que ça prend, c'est des petites machines légères, avec des petits moteur, pas cher...

Beau choix de couleur quand même, quoi que coloré un brin, et pas trop de fluo... n'empêche que black-on-black, c'est intemporel !!
    Effectivement les neo l’intention est bonne mais 100lbs trop lourd pour ce que c’est.

Moi je commande un 2023 cette semaine, un beau petit 120 pour mon tit gars
    Tundra LT600ace 2016 vendu...

Expedition LE 900 2021 bienvenue !

26. J'aime! AreuSerious?, willbrod aime/aiment ce message.
    Membre Expert
    Merci / J'aime
    Il n'est pas impossible que leurs ventes baissent un peu cette année car l'engouement lié à la Covid-19 ne durera pas éternellement, sans compter qu'avec des saisons écourtées depuis 3 ans il va finir par y avoir des usagées en masse pour satisfaire la demande, et tout comme la bourse qui est cyclique, tout ce qui monte trop vite redescent un moment donné et on va le savoir bien assez vite.

Citation Envoyé par MarcXcr Voir le message
    Effectivement les neo l’intention est bonne mais 100lbs trop lourd pour ce que c’est.

Moi je commande un 2023 cette semaine, un beau petit 120 pour mon tit gars
    Avec le modèle de base de seulement 40 hp, ce n'est véritablement pas suffisant pour satisfaire un ado qui désire suivre ses parents en sentier fédéré. Le Néo + est un peu mieux avec le même moteur calibré à 55 hp, mais je serais curieux de savoir s'il est possible de reprogrammer l'ECU avec l'ajout de gicleurs plus gros afin d'obtenir le rendement maximal de ce 600 EFI qui est de 85 hp?
    Renegade X 850 2022, Apex XT-X 2012, Skandic 600 2002, Skandic 500 fan 97, 3 RX-1 2003, V-Max 500 94, Élan 250 SS 93, Blizzard 5500 81, T.N.T. F/A 440 75, Olympique 335 71, Super 370 68, Olympique 67, Olympique 65. (plus 1 quad et 28 motos)

Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

Règles de messages