Page 13 sur 18 PremièrePremière ... 31112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 260 sur 341

Discussion: 2023

Membre Expert Avatar de Willycat
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par indien Voir le message
    Je trouve ça quand même déplorable que AC ne vous donne pas de nouveautés et qu'à toutes les années...les sno coûtent de plus en plus chers et pas de nouveautés....si ce n'est pas rire de ses clients ...c'est pas loin du ridicule. Entk...j'ai hâte de voir le line up 2023.
    BRP

Avec le Line Up de PoPo en 2023 BRP passe deuxieme pas a peu pres! YAM tres beau Line Up. ACRiot power stering tres belle machine!
    Oublies que je suis VERT aucune machine pourrais faire ce que mon Thunder fait! Je te l ai deja dis au meme prix qu un Mach Z Stockj ai du Powera revendre et sans aucun probleme. TURBOR 270 je le recommande a Tous,c est pas genant! Donne moi un peu plus de suspension arriere et c est 100%. Y en as qui ont investis deux 2 fois plus que moi sur leur Mach et y en manques pas mal!
    Moil le gros manque chez YamCat ce sont les machines d ouvrage 20-24 Po Expedition et Titan! Et un 900 cc 2 Temps USA pour 2024

Pour la beauter AC et PoPo sont de loin plus Beau qu un BRP! Je connais 7-8 gars qui vont se debaresser de leur BRP (Mach)pour YamCat
    meme chose avec PoPo qui est de loin en avant dans le 2 Temps!

Mais la classe 900 4 temps BRP est un succes sans contredit!Le meilleur vendeur de l Industrie et pas a peu pres! L economie de ce moteur et l endurance c est tres bon! A chacun son CRENEAU et faudrais que les prix stagnent un peu!
    THUNDER 22 EPS ATAC TURBOR 270 RMK 850 22- TD 998 RR 245 kmh-Track 1 PO Trail Corvette C8 Z51 -2021

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de tibrin antirev
    Merci / J'aime
    Bon pour parler un peu des 2023 ben finalement je commande un thunder mauve antechriste je suis fait fort. le mien est vendu

IMG_1193.jpg

Pas le budjet pour rider un 2t
    un bon skid du crate devrait rouler 190km /h minimum toutes conditions
    , ps: pour faire des performance maximum
    toujours ds des endroits prevu a cette effet et legal pour une securite maximum .

4. J'aime! polaire aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par tibrin antirev Voir le message
    Bon pour parler un peu des 2023 ben finalement je commande un thunder mauve antechriste je suis fait fort. le mien est vendu
    IMG_1193.jpg
    Felicitations TiBrin…pas trop dure a vendre! Moi je reserve mon. 2024 cette semaine! Tres Tres gros changements! Lol
    Pas 2023-2024. Oufff enfin!
    THUNDER 22 EPS ATAC TURBOR 270 RMK 850 22- TD 998 RR 245 kmh-Track 1 PO Trail Corvette C8 Z51 -2021

6. J'aime! Bullet aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Willycat Voir le message
    Felicitations TiBrin…pas trop dure a vendre! Moi je reserve mon. 2024 cette semaine! Tres Tres gros changements! Lol
    Pas 2023-2024. Oufff enfin!

je voulais te repondre en privé pour pas allumé personne mais je vais le faire quand même

ECOUTE c`est tellement facile a vendre un yamcat EPS c`est incroyable j`ai eu des appels et facilement 4 sérieux .

c`est pour ca que je dis que les motoneigistes qu`il VEULENT acheter un thunder cat 2023 ne tardez pas réservez NOW

Le thunder eps un sled pour tous le monde je sais que me répète TU VEUX ROULER 10000KM PAR HIVER C`EST UN YAMCAT EPS QUE CA TE PREND

TA BLONDE EST FATIGUER DE CONDUIRE APRES DES GROSSES RIDES COMPREND LE MONSIEUR TOUS LE MONDE C`EST UN YAMCAT EPS QUE CA LEUR PREND AU FEMME .

C`EST UN YAMCAT EPS QUE CA PREND POUR FAIRE DE LONGUE RANDONNÉ EN SENTIER C`EST UN SLED EQUILEBRER ET CONFORTABLE.
    toujours ds des endroits prevu a cette effet et legal pour une securite maximum .

8. J'aime! Bullet, Willycat, FXLANE aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par tibrin antirev Voir le message
    je voulais te repondre en privé pour pas allumé personne mais je vais le faire quand même

ECOUTE c`est tellement facile a vendre un yamcat EPS c`est incroyable j`ai eu des appels et facilement 4 sérieux .

c`est pour ca que je dis que les motoneigistes qu`il VEULENT acheter un thunder cat 2023 ne tardez pas réservez NOW

Le thunder eps un sled pour tous le monde je sais que me répète TU VEUX ROULER 10000KM PAR HIVER C`EST UN YAMCAT EPS QUE CA TE PREND

TA BLONDE EST FATIGUER DE CONDUIRE APRES DES GROSSES RIDES COMPREND LE MONSIEUR TOUS LE MONDE C`EST UN YAMCAT EPS QUE CA LEUR PREND AU FEMME .

C`EST UN YAMCAT EPS QUE CA PREND POUR FAIRE DE LONGUE RANDONNÉ EN SENTIER C`EST UN SLED EQUILEBRER ET CONFORTABLE.
    On vas surement avoir un Gros Cheque d AC TiBrin…on vont en vendre en TAB…., Hi. Hi L indien tu manques de quoi! HP inclus!

Membre Senior Avatar de rdz50
    Merci / J'aime
    Moi ce que je dis donne une Red Bull a Julie Snyder vas t elle dépassé Verstappen. C'est bien beau une machine mais l'ajustement et le pilote vont faire une plus grande différence.
    ZR 9000 ltd 2016 61 100 km, Crosstour turbo 2013 39000km
    TZ1 turbo touring 40 k km, T660 Turbo Touring pure plaisir sans odeur 45 000 km
    Panthera 1998 800 triple 32 000 km

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par rdz50 Voir le message
    Moi ce que je dis donne une Red Bull a Julie Snyder vas t elle dépassé Verstappen. C'est bien beau une machine mais l'ajustement et le pilote vont faire une plus grande différence.

je ne parle pas de performance ici la mon message est pour 80 % des motoneigistes qui veulent faire des rides normal je m`adresse pas au 20%
    des motoneigistes et encore moins au petit % du 20% qui sont des gars de performance

Je m`adresse a ceux qui sont ds la religion catholique (B.R.P) et ne savent pas pourquoi encore , allez en essayez des yamcat eps procross pour faire du sentier vous comprendrez que brp ont des devoir a faire autres, y`a pas juste la finition pour qu`un sled soit équilibré

12. J'aime! polaire aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de indien
    Merci / J'aime
    On vas surement avoir un Gros Cheque d AC TiBrin…on vont en vendre en TAB…., Hi. Hi L indien tu manques de quoi! HP inclus!
    Mr Willy, je ne crois pas que je manque de quoi....je vous lis et il y a juste toi et Mr Tibrin qui reviennent tout le temps aux mêmes arguments. Vous êtes vraiment drôles....je vous aime pareil......vous mettez de la vie dans le forum AC...
    Mike

14. J'aime! trail speedster, the gade x aime/aiment ce message.
    Membre Senior
    Merci / J'aime
    Je trouve ça quand même déplorable que AC ne vous donne pas de nouveautés et qu'à toutes les années...les sno coûtent de plus en plus chers et pas de nouveautés....si ce n'est pas rire de ses clients ...c'est pas loin du ridicule. Entk...j'ai hâte de voir le line up 2023.
    Je pense pas que Arctic Cat rit de ses clients, donne leur la chance ils ont de beaux modèles pour l'année à venir, quand voit BRP leur donner le contrat pour faire des sleds pour 2023 le MXZ 120 Puis le MXZ 200 puis les Lynx je me pause des questions, en tout cas j'ai été 2 ans sans sled à cause du Covid je regarde pour un R- XC pour 2023,, loin d'être mort les chats good news for them.
    Avec le club les Hills and Gully riders de Lac la Blanche :thumbs_up:

16. J'aime! polaire aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    QUOTE=sno-pro 800;2159621]Je pense pas que Arctic Cat rit de ses clients, donne leur la chance ils ont de beaux modèles pour l'année à venir, quand voit BRP leur donner le contrat pour faire des sleds pour 2023 le MXZ 120 Puis le MXZ 200 puis les Lynx je me pause des questions, en tout cas j'ai été 2 ans sans sled à cause du Covid je regarde pour un R- XC pour 2023,, loin d'être mort les chats good news for them.[/QUOTE] Qui dis ça???
    Mike

Membre Senior Avatar de dreamcat
    Merci / J'aime
    Voici mon prochain AC, Riot 9000 ATAC EPS 146, un genre Thunder 146'
    Arctic Cat Riot 9000 (2023), Expedition SE 900ace turbo (2021), Renegade Enduro 900R (2022)

19. J'aime! Bullet aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par dreamcat Voir le message
    Voici mon prochain AC, Riot 9000 ATAC EPS 146, un genre Thunder 146'
    Felicitations! Tres tres beau!

Merci / J'aime
    Mr Willy, je ne crois pas que je manque de quoi....je vous lis et il y a juste toi et Mr Tibrin qui reviennent tout le temps aux mêmes arguments. Vous êtes vraiment drôles....je vous aime pareil......vous mettez de la vie dans le forum AC...
    Mon ami L indien…ca fais 3 mois que vous parler de vos set up de Clutches! Spring Cam etc tout y passes! Vous etes tres droles…On vous aimes pareil avec vos ptits ROTOS! Lol

Membre Senior Avatar de dreamcat
    Merci / J'aime
    Felicitations! Tres tres beau!
    Merci willycat, je n'ai pas pu résister malgré le prix élevé.
    Arctic Cat Riot 9000 (2023), Expedition SE 900ace turbo (2021), Renegade Enduro 900R (2022)

23. J'aime! Willycat, Bullet aime/aiment ce message.
    Membre Régulier Avatar de Fast-C@t
    Merci / J'aime
    Moi aussi signé un riot 9000 mais en vert !! mon thunder 2018 vas etre a vendre

25. J'aime! Willycat, Bullet aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fast-C@t Voir le message
    Moi aussi signé un riot 9000 mais en vert !! mon thunder 2018 vas etre a vendre
    Felicitations a toi aussi! De tres belles machines! EPS 100%%%%%

Membre Régulier Avatar de Fast-C@t
    Merci / J'aime
    Merci Willy, moi c'étais plus pour le 146 ,mais le EPS et les smarts shock un gros bonus mais a un fort prix! Je pensais changer ma chenille pour une plus longue mais bon on vas changer de machine a place .

Merci / J'aime
    Mon ami L indien…ca fais 3 mois que vous parler de vos set up de Clutches! Spring Cam etc tout y passes! Vous etes tres droles…On vous aimes pareil avec vos ptits ROTOS! Lol
    J'ai pratiquement 5000 km de virer avec ça les fins de semaines...ça doit pas être si pire.....Perso je m'amuse....même si le set up de clutch d'origine n'es pas si mal j'aime ça gosser la dedans...ça coûte pratiquement rien que de la patience et quelques $$$. J'ai pas peur que la clutch sortent m'arracher un pied ...... Ce sont de bons petits rotos fiables....
    Mike

Membre Senior Avatar de Micaro
    Merci / J'aime
    Félicitation pour vos choix de machines Fast-C@t et Dreamcat. J'imagine que vous allez attendre de vous départir de vos machines avant d'être assuré d'avoir vos 2023
    En passant Dreamcat si jamais tu te départis de ton XF Crosstour tu penseras à moi pour ton sac de voyage central (coffre Pantera)
    Membre de ce club: http://www.motoneigistesdeuxversants.com
    Arctic Cat Pantera Ltd 2016 Touring / Arctic Cat Zr 5000 Lxr 2017

Membre Avatar de luc2221
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par dreamcat Voir le message
    Merci willycat, je n'ai pas pu résister malgré le prix élevé.
    Je peut tu te demander combien ça vaut $$$ svp.
    En cas de doute gaz au boutte
    Artic cat Thundercat 2021, Brp Renegade 900T XRS 2020, Brp Mxz 850 Xrs 2019 ...

Page 13 sur 18 PremièrePremière ... 31112131415 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Les 2023
    Par dominicturbo dans le forum Yamaha
    Réponses: 114
    Dernier message: 13/05/2022, 10h51
  2. Fièvre du printemps 2023
    Par conquerant dans le forum Ski-Doo
    Réponses: 169
    Dernier message: 07/04/2022, 21h22
  3. souhait 2023 :)
    Par race_pack dans le forum Ski-Doo