Page 15 sur 18 PremièrePremière ... 51314151617 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 281 à 300 sur 341

Discussion: 2023

Membre Expert Avatar de Willycat
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par dreamcat Voir le message
    Bon ici c'est compliqué un peu.
    Il y a des variations selon le modèle et le nombre de km (moins de 20,000 km idéalement pour un 4 temps) lors de la reprise et aussi de la philosophie et de l'achalandage du concessionnaire.
    L'acheteur potentiel veut une motoneige bien entretenue et avec le moins de millage possible et payer le moins cher possible.

D'après moi passé 4 ans d'âge ta machine ne sera pas tellement en demande et le concessionnaire sait qu'il risque de rester avec pour un bout.

Ma philosophie.....Changer de machine aux 2 ans mais c'est sûr que ça prend du budget, surtout ceux qui changent à tous les ans mais je ne suis pas contre cette idée qui est mon option préférée avec de la garantie restante et pour ceux qui roulent beaucoup de km par année.

Acheter une garantie prolongée et la vendre 1 an avant la fin de celle-ci.
    Un 4 Temps Suzuki YAM BRP ca se revends TRES BIEN NO Problem!Un 2 Temps c est autre chose c est sur!Quand les machines sont propres et entretenues Facture a l appuie c est plus facile! J en ai vendu 5 personnels depuis le debut du Covid…et tres rapidement!(Market Plae et Les Pacs) Les prix demandes par les Concessionnaires pour nos echanges sont tres elever par comparaison a ce qu iLs payent! IL faut s ajuster un ptit peu plus bas que le prix des Dealers!
    Ce que BRP,AC,et Polaris font presentement de couper les garanties de 1-2 Ans est pas tres bon pour la revente aux 2 ou 3 ans en plus de grimper les prix de $2000 chaque annee! C est rendu TRES CHER la moto neige faut penser a un produit populaire a la revente avant de l acheter! Avec un 4 Temps la valeur seras meilleure surtout si la garantie est echue! C est mon avis!
    THUNDER 22 EPS ATAC TURBOR 270 RMK 850 22- TD 998 RR 245 kmh-Track 1 PO Trail Corvette C8 Z51 -2021

2. J'aime! polaire aime/aiment ce message.
  3. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de Renégade58
    Merci / J'aime
    Voici mon prochain AC, Riot 9000 ATAC EPS 146, un genre Thunder 146'
    Le plus beau AC que j'ai vu dans ma vie , félicitations Dreamcat.
    Renégade XRS 900T 2020

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par luc2221 Voir le message
    OUI ils ont pas assez de te volé quand ils te vendent un neuf, ils te vole encore avec ton usagé ,
    Les dealers font plus de $$$$$ a la revente d'un usagé que le neuf. La finance est aussi très payante pour eux au pieds carrés par rapport a la grandeur du bureau du FNI.
    Renégade XRS 900T 2020

Membre Senior Avatar de dreamcat
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Renégade58 Voir le message
    Le plus beau AC que j'ai vu dans ma vie , félicitations Dreamcat.
    C'est une grosse citation ça, avec ses composantes électroniques derniers cris elle est dure à battre dans le 146. Jamais vu ça moi non plus dans le 146.
    Arctic Cat Riot 9000 (2023), Expedition SE 900ace turbo (2021), Renegade Enduro 900R (2022)

Merci / J'aime
    C'est une grosse citation ça, avec ses composantes électroniques derniers cris elle est dure à battre dans le 146. Jamais vu ça moi non plus dans le 146.
    Pour que BRP demeure compétitif dans ce segment hybride il doit maintenant sortir un Backcountry 900R avec leur suspension à l'air électronique en 2024.
    Arctic Cat Riot 9000 (2023), Expedition SE 900ace turbo (2021), Renegade Enduro 900R (2022)

Membre Senior Avatar de trailmadness
    Merci / J'aime
    Pour que BRP demeure compétitif dans ce segment hybride il doit maintenant sortir un Backcountry 900R avec leur suspension à l'air électronique en 2024.
    Y as le Lynx X-Terrain, 146, 2'' de palette en 16'', manque juste la suspension à l'air
    René Guette 900 T ,GTX 500SS pour madame,VKII 540 pour le boa!!
    Été, Chaparral 265 SSI Volvo Penta

Merci / J'aime
    Ca fait 5 ans que j'attends une machine de ce genre , mais je préférerais un Renégade X ou XRS 900R 146" pour mon besoin personnel.
    Renégade XRS 900T 2020

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par trailmadness Voir le message
    Y as le Lynx X-Terrain, 146, 2'' de palette en 16'', manque juste la suspension à l'air
    Manque aussi le PS.

Membre Senior Avatar de BLUE IS BACK
    Merci / J'aime
    Ca fait 5 ans que j'attends une machine de ce genre , mais je préférerais un Renégade X ou XRS 900R 146" pour mon besoin personnel.
    Dans le fond sa te prend un brp pour tes besoin personnel haha
    Srx 2020 TD max spool 19 244 kmh

12. J'aime! Willycat aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de Willycat
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par trailmadness Voir le message
    Le PowerStering les amis sur un 4 temps essentiel quand tu as conduis CA! La dessus BRP manque le bateau! C est loin d etre un gadjet!Surtout sur un 146 4 temps qui iras surement Full Full bien mais plus dur a virer qu 137- ou 129. Le Riot 9000
    THUNDER 22 EPS ATAC TURBOR 270 RMK 850 22- TD 998 RR 245 kmh-Track 1 PO Trail Corvette C8 Z51 -2021

Membre Régulier Avatar de Fast-C@t
    Merci / J'aime
    Ca c'est sur mais au moins ca vas accrocher pas mal plus qu'un 137

15. J'aime! Willycat aime/aiment ce message.
    Membre Avatar de Bullet
    Merci / J'aime
    Je me répète mais les Riots de cette année sont probablement les plus belles machine de tout les temps... Je suis un brin jaloux

Sent from my SM-A715W using Tapatalk

Membre Expert Avatar de indien
    Merci / J'aime
    Est-ce que le RIOT 9000 a les mêmes composantes que le Thunder tel que chaincase, clutch...etc ou bien il diffère un peu dû à son design spécifique. C’est un sno intéressant qui a de la gueule.
    Mike

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par indien Voir le message
    QUOTE=sno-pro 800;2159621]Je pense pas que Arctic Cat rit de ses clients, donne leur la chance ils ont de beaux modèles pour l'année à venir, quand voit BRP leur donner le contrat pour faire des sleds pour 2023 le MXZ 120 Puis le MXZ 200 puis les Lynx je me pause des questions, en tout cas j'ai été 2 ans sans sled à cause du Covid je regarde pour un R- XC pour 2023,, loin d'être mort les chats good news for them.
    Qui dis ça???[/QUOTE]

Ton Boss national chief,,,,Pis Snowtech magazine !
    Avec le club les Hills and Gully riders de Lac la Blanche :thumbs_up:

Membre Expert Avatar de tibrin antirev
    Merci / J'aime

Mon cher renagade a part la finition même si BRP sorte un sled ds cette catégorie et surtout ds cette catégorie le SUPER SYS EPS VA FAIRE TOUTE LA DIFFRENCE et la c`est sans tenir compte de la motorisation yamaha . Fait toi en pas d`ici 2030 brp vont vous installer un système EPS.

PS: EN verité je vous dit mr l`INDIEN est a l`aube d`acheter un chat . rio rio
    un bon skid du crate devrait rouler 190km /h minimum toutes conditions
    , ps: pour faire des performance maximum
    toujours ds des endroits prevu a cette effet et legal pour une securite maximum .

20. J'aime! Bullet aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de indien
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par tibrin antirev Voir le message
    Mon cher renagade a part la finition même si BRP sorte un sled ds cette catégorie et surtout ds cette catégorie le SUPER SYS EPS VA FAIRE TOUTE LA DIFFRENCE et la c`est sans tenir compte de la motorisation yamaha . Fait toi en pas d`ici 2030 brp vont vous installer un système EPS.

PS: EN verité je vous dit mr l`INDIEN est a l`aube d`acheter un chat . rio rio
    Je te dirais que le Riot 9000 est un sno qui m’intéresse mais avant de switcher pour un ti-minou je vais comparer ce qu’il y a sur le marché en comparatif. C’est vraiment un très beau sled. Y’a pas juste le look....fiabilité,..accessoires... maintability...durabilité....caractéristiques...et c...etc
    Mike

Membre Expert Avatar de tibrin antirev
    Merci / J'aime
    Je te dirais que le Riot 9000 est un sno qui m’intéresse mais avant de switcher pour un ti-minou je vais comparer ce qu’il y a sur le marché en comparatif. C’est vraiment un très beau sled. Y’a pas juste le look....fiabilité,..accessoires... maintability...durabilité....caractéristiques...et c...etc
    commande c`est aussi fiable qu`un brp beast l a fait la liste de qu`il faut faire pour l`ammener a haut millage c`est de petites chose ; moi soi sur que lorsque BRP va installer un EPS je vais en avoir un 990r renagade xrs smart shock EPS.
    un bon skid du crate devrait rouler 190km /h minimum toutes conditions
    , ps: pour faire des performance maximum
    toujours ds des endroits prevu a cette effet et legal pour une securite maximum .

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par tibrin antirev Voir le message
    commande c`est aussi fiable qu`un brp beast l a fait la liste de qu`il faut faire pour l`ammener a haut millage c`est de petites chose ; moi soi sur que lorsque BRP va installer un EPS je vais en avoir un 990r renagade xrs smart shock EPS.
    Tibrin , pourquoi tu achèterais un BRP , tu les aimes pas je crois. Pour les AC le dealer le plus près de moi est à 1 1/2 hr ( Rimouski ) de route et pour Yamaha le dealer est a 1hr de route ( Riviere-du-loup ) Aussi il faudrait que j'en essaie un avant.
    Renégade XRS 900T 2020

Membre Expert Avatar de Beast
    Merci / J'aime
    C’est exactement la même affaire niveau mécanique avant .

Suspension 146" non couplé. Pas de slide action.
    Top de tunnel arrière plus long. En résumé, si tu voulais, tu prend un bogey 137" de n’importe quel année et une chenille et le swap est fait … Je vais même ajouté que l’esthétique complet avant d’un riot 9000 2023 fitte sur mon SW 2017 comme d’origine

J’ai roulé une cobra 1,35 146" sur une suspension de 137" rallongée l’an dernier. je suis revenue en 137" cette saison. Personnellement une suspension non couplée pour faire de la trail, j’ai jamais tripé là dessus.
    1. 998T YamaCAT.

Membre Avatar de trail speedster
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Beast Voir le message
    C’est exactement la même affaire niveau mécanique avant .

Suspension 146" non couplé. Pas de slide action.
    Top de tunnel arrière plus long. En résumé, si tu voulais, tu prend un bogey 137" de n’importe quel année et une chenille et le swap est fait … Je vais même ajouté que l’esthétique complet avant d’un riot 9000 2023 fitte sur mon SW 2017 comme d’origine

J’ai roulé une cobra 1,35 146" sur une suspension de 137" rallongée l’an dernier. je suis revenue en 137" cette saison. Personnellement une suspension non couplée pour faire de la trail, j’ai jamais tripé là dessus.
    C'est le même constat que j'ai fait cet hiver, 6500 kilos avec mon XTX 2021 et je viens de le vendre, j'ai opté pour le VR1 l'an prochain et un Riot 8000 pour le petit hors piste que je fais

Page 15 sur 18 PremièrePremière ... 51314151617 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Les 2023
    Par dominicturbo dans le forum Yamaha
    Réponses: 114
    Dernier message: 13/05/2022, 10h51
  2. Fièvre du printemps 2023
    Par conquerant dans le forum Ski-Doo
    Réponses: 169
    Dernier message: 07/04/2022, 21h22
  3. souhait 2023 :)
    Par race_pack dans le forum Ski-Doo