Merci! Merci!:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 53

Discussion: Consommation 850

  1. #21
    Membre Senior Avatar de Labelda
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Mont-laurier
    Âge
    37
    Messages
    1 298
    Merci / J'aime
    Haha lol , oui ici y’a pas trop de terre agricole , c’est entre 70-120 en général, mais lorsque c’est possible le gas est au fond lol … Elle est là la différence entre les régions. Et beaucoup de chevreuil aussi … mon 900t c’est 14l/100
    Renegade X ​900T 2021 / Renegade 900 ace 2020 pour madame / Renegade X 850 2017 / Renegade X 600 H.O. E-tec 2013 /
    Grand Touring 600 2001 / tundraII LT 2001 / Olympique 335 1973

  2. # ADS
    Agent de prévention
    Date d'inscription
    Depuis toujours
    Localisation
    Sécurité Ville
    Âge
    2010
    Messages
    Plusieurs
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci



     

  3. #22
    Membre Expert Avatar de indien
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    7 277
    Merci / J'aime
    Si je reviens à la discussion pour consommation du 850....ça ressemble un peu à la consommation d’un 900 t ou 1200 à bas et moyen régime. Par contre à vitesse soutenue à 130 km/h + c’est un ivrogne. On a fait plusieurs essais depuis quelques années sur la track d’une distance de 100 km.....la lumière allume aux alentours 100 km parcouru ish
    Mike

  4. J'aime! Labelda aime/aiment ce message.
  5. #23
    Membre Expert Avatar de Al_Scrap
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Québec
    Messages
    5 752
    Merci / J'aime
    Meme constat ici avec mes chums de ride qui ont des 850, a 100-110km tu commence a cherche du gaz....

    Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
    ZR 9000 RR 2019

  6. #24
    Membre Expert Avatar de powertek
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Varennes
    Âge
    46
    Messages
    5 405
    Merci / J'aime
    Etes vous sérieux là??? Mon 850 est super économique ca juste pas de sens…. Il a un kit de clutch plus loader, je ne sais pas si ca peut aider mais méchante différence d avec mon Z… Toujours
    meilleur que le GT à mon pere 900T 150 hp pis j ai la IR 1.5 en plus…
    Commence à penser à la raquette!!!

  7. #25
    Membre Expert Avatar de indien
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    7 277
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par powertek Voir le message
    Etes vous sérieux là??? Mon 850 est super économique ca juste pas de sens…. Il a un kit de clutch plus loader, je ne sais pas si ca peut aider mais méchante différence d avec mon Z… Toujours
    meilleur que le GT à mon pere 900T 150 hp pis j ai la IR 1.5 en plus…
    C’est ça que l’on dit....en bas de 100 km/hr c’est économique par contre tu rouleras à une vitesse soutenue de 130 km/h + pendant 100 km....tu iras gazer par après......tu vas croire que tu es entrain de gazer un F-150��������
    Mike

  8. #26
    Membre Expert Avatar de powertek
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Varennes
    Âge
    46
    Messages
    5 405
    Merci / J'aime
    C est le contraire Indien, j arrive de voyage est les trails tres large a plus grande vitesse c est là que la différence s accentuait le plus…
    Commence à penser à la raquette!!!

  9. #27
    Membre Expert Avatar de indien
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    7 277
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par powertek Voir le message
    C est le contraire Indien, j arrive de voyage est les trails tres large a plus grande vitesse c est là que la différence s accentuait le plus…
    J'ai de la difficulté à te suivre dans ton commentaire....veux-tu dire....trails larges + grande vitessse = plus de pétrole ???
    Mike

  10. #28
    Membre Expert Avatar de powertek
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Varennes
    Âge
    46
    Messages
    5 405
    Merci / J'aime
    Non plus économique à le tenir à 120-130 steady…
    Commence à penser à la raquette!!!

  11. #29
    Membre Expert Avatar de carlos6
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    Beauce
    Messages
    4 089
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par powertek Voir le message
    Non plus économique à le tenir à 120-130 steady…
    je roule dans c'est vitesse la puis sa me donne 16 litre au 100 km mes on roule pas tout pareil quand tes toujours au fond comme je faisait avant bien aucune économie avoir toute machine confondue
    ​RENEGADE XRS 850 ETEC 2023

    RENEGADE XRS 850 ETEC 2022 JAUNE ET NOIR

  12. #30
    Membre Expert Avatar de Al_Scrap
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Québec
    Messages
    5 752
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par powertek Voir le message
    Etes vous sérieux là??? Mon 850 est super économique ca juste pas de sens…. Il a un kit de clutch plus loader, je ne sais pas si ca peut aider mais méchante différence d avec mon Z… Toujours
    meilleur que le GT à mon pere 900T 150 hp pis j ai la IR 1.5 en plus…
    Oui si tu liche le gaz c'est économique... mon 998 ca peu jouer entre 160 et 240km par tank.... mais reste qu'un 850 brassé il a rien d'économique la dedans... un trou sans fond sans compter l'huile qui elle aussi baisse a vu d'oeil.
    ZR 9000 RR 2019

  13. #31
    Membre Expert Avatar de powertek
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Varennes
    Âge
    46
    Messages
    5 405
    Merci / J'aime
    Pour l'huile, tout le monde dit que c'est bon un E-TEC, peut être pour le 600 mais le 850 en boit sur un moyen temps à 19,99$ +tx la pinte...
    Commence à penser à la raquette!!!

  14. #32
    Membre Senior Avatar de chasseur
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    lac-st-jean
    Messages
    1 142
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Al_Scrap Voir le message
    Oui si tu liche le gaz c'est économique... mon 998 ca peu jouer entre 160 et 240km par tank.... mais reste qu'un 850 brassé il a rien d'économique la dedans... un trou sans fond sans compter l'huile qui elle aussi baisse a vu d'oeil.
    c'est exactement cela....et l'huile c'est ......30\1

  15. #33
    Membre Expert Avatar de indien
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    7 277
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Al_Scrap Voir le message
    Oui si tu liche le gaz c'est économique... mon 998 ca peu jouer entre 160 et 240km par tank.... mais reste qu'un 850 brassé il a rien d'économique la dedans... un trou sans fond sans compter l'huile qui elle aussi baisse a vu d'oeil.
    Le Thunder a une capacité de 9.9 gl US (40 litres approx) si je ne me trompe pas. Ça donne un peu plus d'autonomie.
    Mike

  16. #34
    Membre Expert Avatar de Al_Scrap
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Québec
    Messages
    5 752
    Merci / J'aime
    34litre. Je disais pas que cetais meilleur juste donner un exemple que ca depend de la conduite, mais moi quelqu'un qui me dis qui fait 200km+ avec un 850, il la pas tenu au fond une seule fois lol

    Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
    ZR 9000 RR 2019

  17. #35
    Membre Expert Avatar de indien
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    7 277
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Al_Scrap Voir le message
    34litre. Je disais pas que cetais meilleur juste donner un exemple que ca depend de la conduite, mais moi quelqu'un qui me dis qui fait 200km+ avec un 850, il la pas tenu au fond une seule fois lol

    Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
    C'est un fait, si tu veux faire un peu plus de millage avec un 850 tu dois être gentil sur la manette des gaz.

    34 litres parlais-tu du Thunder
    Mike

  18. #36
    Membre Expert Avatar de Al_Scrap
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Québec
    Messages
    5 752
    Merci / J'aime
    Oui ya pas une super tank la dessu.
    ZR 9000 RR 2019

  19. #37
    Membre Expert Avatar de indien
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    7 277
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Al_Scrap Voir le message
    Oui ya pas une super tank la dessu.
    Ok, parce que j'avais lu dans les spécifications 9.9 gallons US.
    Mike

  20. #38
    Membre Expert Avatar de Al_Scrap
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Québec
    Messages
    5 752
    Merci / J'aime
    33.6 pour etre exact. Mon pere a le Sidewinder touring STXDX et ce modele a 50l a cause de la tank auxiliaire integre au tunnel arriere.

    Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
    ZR 9000 RR 2019

  21. #39
    Membre Expert Avatar de race_pack
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laurier-Station
    Messages
    7 078
    Merci / J'aime
    entre 15.5 et 16 litre au 100 kilo mon 850
    toujours 1 ou 2 litres de meilleur qu'un 900r T , pis on ce fait pas dépasser souvent
    Team Race_Pack # 17
    800 R improved :director:

  22. #40
    Membre Expert Avatar de indien
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    7 277
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par race_pack Voir le message
    entre 15.5 et 16 litre au 100 kilo mon 850
    toujours 1 ou 2 litres de meilleur qu'un 900r T , pis on ce fait pas dépasser souvent
    Et bien, c’est pour dire car ici c’est complètement le contraire.....faut croire que BRP nous a livré des ivrognes...loll �� Entk aucun 850 accotte pour la consommation d’un 900 t ou r
    Mike

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Consommation
    Par Steve Hudon dans le forum Polaris
    Réponses: 23
    Dernier message: 10/11/2018, 19h26
  2. consommation 550 Fan ???
    Par lt55009 dans le forum Ski-Doo
    Réponses: 40
    Dernier message: 05/02/2010, 21h33
  3. consommation sx 700
    Par vince39 dans le forum Yamaha
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/01/2010, 00h46
  4. Consommation D8
    Par piaggio180 dans le forum Polaris
    Réponses: 22
    Dernier message: 19/02/2009, 20h50
  5. Consommation ?
    Par drive92 dans le forum Ski-Doo
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/02/2007, 11h19

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •