Merci! Merci!:  0
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 91

Discussion: pied mouillé coté clutch Grand touring limited 900 ace 2020

Membre Régulier Avatar de aVenture
    Merci / J'aime
    La source se trouve peut-etre au niveau de l'aéro dynamique.
    Ici, avec l'extra-haut et les déflecteurs latéraux sur les panneaux de cotés.... = aucun backdraft au pied, au sec dans n'importe laquelle condition. 3000km.
    Roullé avec un Enduro 2022 la semaine passé, pas de déflecteur, pare-brise ajustable a moyen... = lui trempé, moi au sec.
    GTSE 2022 900R

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Senior Avatar de towing(joliette)
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par ThunderGasse Voir le message
    moi aussi j'ai jamais gelé des pieds et avec lui a -30, -35 gèle , et ma blonde avec ses bottes de poil toujours plein de neige ,
    de la vrai misère blanche , sure que va falloir fermé les ouvertures pas croyable les rafales
    en fds a +5 aucun problème pour moi mais ma blonde bottes plein de neige collé
    C'est sûr qu'avec le G4 les pieds rentre pu dans la cabine, tout le pied reste à l'extérieur et aucune protection côté extérieur+marche pieds troué ya forcément plus de vents: c'est moins chaud. Personnellement on s'en était accommodé pas mal tout l'hiver sans que ça soit problématique pour nous mais là les pieds et jambe de culotte tout trempe ça marche pas, c'est non seulement désagréable mais faire sécher des feutres tout trempe au motel pour repartir le lendemain c'est pratiquement impossible.

Citation Envoyé par Shimano Voir le message
    J’ai installé petit tapis ca marche A1, pas de wire sur les tables, en passant c’est un gros 0 des wires sur les tables donc la première chose mettre cela ou ca doit être soit sur le rail !
    Je vais mettre soit dessus ou dessous mais je vais fermer les marche pieds c'est sûr. Je redonnerai du feed back mais ça risque d'aller a l'an prochain. Pour les cables sur les tables je confirme oui c'est de la marde! j'ai acheté la motoneige usagé et ils étaient déjà dessus et je les ai pas enlevé mais j'ai installé les scratchers reversibles de brp en arrière sur le tunnel et c'est eux que j'utilise lorsque j'en ai besoin, ceux là fonctionnent.

Citation Envoyé par aVenture Voir le message
    Ici, avec l'extra-haut et les déflecteurs latéraux sur les panneaux de cotés.... = aucun backdraft au pied, au sec dans n'importe laquelle condition. 3000km.
    Roullé avec un Enduro 2022 la semaine passé, pas de déflecteur, pare-brise ajustable a moyen... = lui trempé, moi au sec.
    De ce que je vois t'es rendu avec un GT 2022, mon 2020 est identique au tiens en terme d'aérodynamisme et c'est pas bon pantoute dans mon cas. Je suis rendu a 6500kms environ fait avec et c'était la première fois en fds que je roulait dans des conditions printanières et ça passe pas le test pantoute. On avait remarqué de la glace sur le pied gauche à Kristine fréquemment sans vraiment penser que lorsqu'il ferait doux elle aurait le pied tout détrempé. J'ai aussi fini ma journée pareil comme elle.

Membre Expert Avatar de indien
    Merci / J'aime
    J'ai jamais eu ce problème et j'ai un pare-brise ajustable moyen/haut. Serais-ce possible que les déflecteurs latéraux préviennent ce genre de back draft qui cause se trempage de bottes.
    Mike

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Il y a une chose que j'ai remarqué il y a de ça déja un bon bout, c'est qu'avec la configuration des clutchs/garde clutch. Ça siphonne l'air/neige et la rejette sur le bas de notre jambe/botte et celle-ce a surement le temps de fondre en passant dans les clutchs . Le système d'embrayages est avec des genres d'impellers, juste à faire tourner le moteur sur le stand, on voit la draft d'air. Donc si ça rejette, forcément, ça aspire pis si c'est de la neige, avec la chaleur au printemps, les clutchs étant plus chaudes, ont le temps de faire fondre la neige dans le processus. Pis dans certaines conditions, on roule dans un fioum d'eau en suivant les autres, si c'est aspiré, c'est évidement aussi rejeté sur notre botte gauche.

C'est qu'une supposition, sans rancune si c'est pas ça. C'est juste ma logique d'informaticien qui parle!
    MachZ 2022 (pour pas pogner de tickets)
    ZR9000 rr 2019 qui va bien quand on oublie pas la clip avant du panneau de côté

Membre Régulier Avatar de aVenture
    Merci / J'aime
    Le déflecteur en question.... suite a l'élimination du PB par Indien.
    Devrait etre facile a éliminé, une simple échange des panneau latéraux avec une machine dit a probleme pendant une ride.

20220331_105554.jpg
    GTSE 2022 900R

Merci / J'aime
    Le déflecteur en question.... suite a l'élimination du PB par Indien.
    Devrait etre facile a éliminé, une simple échange des panneau latéraux avec une machine dit a probleme pendant une ride.

20220331_105554.jpg
    C'est définitivement pas un gros déflecteur mais ça se pourrait que cela fasse la différence.
    Mike

Membre Régulier Avatar de Monza
    Merci / J'aime
    les déflecteurs me font aucune différence ,J'ai un 900 ace g4 adrenaline il fait la meme chose .
    j'avais installer les déflecteurs aucune différence

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Monza Voir le message
    les déflecteurs me font aucune différence ,J'ai un 900 ace g4 adrenaline il fait la meme chose .
    j'avais installer les déflecteurs aucune différence
    On parle des déflecteurs qui sont installés sur les panneaux latéraux et l’adrénaline en a pas.
    Mike

Membre Expert
    Merci / J'aime
    J’ai commencé pas déflecteur, il avait de la neige sur le marche pied après achat déflecteur aucune différence, simple tu installe le tapis rubber bingo plus rien et aucun ice scratcher sur les tables , mais ci des wires sont sur les tables ho ho la c’est une petite tempête certaine journée ca aide pas ! Des wires moi ca va sur les skids nettement plus efficaces !
    :icon_pirate:Touladi

Membre Expert Avatar de SnowBee
    Merci / J'aime

pied mouillé coté clutch Grand touring limited 900 ace 2020

Depuis que j’ai eu mon Renegade 2019 que j’en parle ici, chez le dealer, sur facebook… J’me faisais pas mal toujours dire que j’étais le seul à qui ça arrivait.
    Le G4 est plus froid pour les pieds que le XS et de beaucoup. Aussi, y’a de l’eau qui monte à partir de je ne sais pas où qui nous monte sur le pied / jambe gauche. À quelques reprises cette hiver, je me suis ramassé avec de la glace sur le bas de mon pantalon gauche.
    Aussi, dimanche passé, j’ai pris ma dernière ride de l’année. Un beau 320 km avec mon Renegade 900t 2022. Les conditions étaient très bonnes et température légerement au dessus de zéro en pm. À mon retour, j’aurais pu tordre mon feutre et mon bas gauche tellement c’était trempe. Rien à droite. Même chose pour mes parents qui ont des Enduro 2019. Par contre, rien pour ma soeur et l’ami qui nous accompagnaient. Eux ont des Renegade 2017, donc Rev-XS.
    PS : j’ai un tapis de rubber sur mon marchepied et ça ne change pas grande chose pour moi, la glace se ramasse en dessous du tapis en plus.

Merci / J'aime

On voit que la glace se ramasse sous le tapis de rubber.

Merci / J'aime
    Photo de mon ancien 2019.

Membre Régulier Avatar de Monza
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par indien Voir le message
    On parle des déflecteurs qui sont installés sur les panneaux latéraux et l’adrénaline en a pas.
    J'ai acheter les déflecteurs séparément du touring et aucune différence

Membre Expert Avatar de clemmm
    Merci / J'aime
    Sur les marches pieds du XS, il y a des dôme vers le bas sur le devant des troue que le G4 n’a pas.. surement que ces dômes fond une déviation laissant le vent et la neige sous les marches pieds...
    MACH-ZZZ 2022 En production .. RENEGADE-XRS 900 TT 2021,, MXZ-XRS 850 2019 (vendu),,
    MXZ-XRS 800 E-Tec 2016,,MACH-Z-X 2006 mon mulet en attendant le nouveau Mach
    SEA RAY 48 Diesel (2 x cumming 540 ) pour l'été.

Membre Expert Avatar de formulaz
    Merci / J'aime
    Moi ma théorie c'est que le radiateur fait maintenant partie du frame, contrairement d'avant qui était sous le tunnel. La chaleur maintenant se transfert plus facilement sur le dessus et les cotés du frame, alors la neige qui se tient entre le frame et la tank, sur les cotée fond et coule jusquant avant et tombe dans nos bottes qui est accoté sur celui-ci

Membre Expert Avatar de Renégade58
    Merci / J'aime
    Bizarre , je n'ai pas ce probleme et toujours les bottes / pieds secs.
    Renégade XRS 900T 2020

Membre Senior Avatar de towing(joliette)
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par SnowBee Voir le message
    Depuis que j’ai eu mon Renegade 2019 que j’en parle ici, chez le dealer, sur facebook… J’me faisais pas mal toujours dire que j’étais le seul à qui ça arrivait.
    Le G4 est plus froid pour les pieds que le XS et de beaucoup. Aussi, y’a de l’eau qui monte à partir de je ne sais pas où qui nous monte sur le pied / jambe gauche. À quelques reprises cette hiver, je me suis ramassé avec de la glace sur le bas de mon pantalon gauche.
    Aussi, dimanche passé, j’ai pris ma dernière ride de l’année. Un beau 320 km avec mon Renegade 900t 2022. Les conditions étaient très bonnes et température légerement au dessus de zéro en pm. À mon retour, j’aurais pu tordre mon feutre et mon bas gauche tellement c’était trempe. Rien à droite. Même chose pour mes parents qui ont des Enduro 2019. Par contre, rien pour ma soeur et l’ami qui nous accompagnaient. Eux ont des Renegade 2017, donc Rev-XS.
    PS : j’ai un tapis de rubber sur mon marchepied et ça ne change pas grande chose pour moi, la glace se ramasse en dessous du tapis en plus.

Wow! assez éloquent comme observation!!! C'est bien le même problème que nous...

Ce qui me dépasse complètement c'est que plusieurs disent qu'ils ne connaissaient pas ce trouble????????? Et toi tu l'as bien remarqué sur tes 2 G4 et même les enduros de tes parents?????? comment est-ce possible????

Aussi plusieurs sur ce post parlent de la neige sur les marche pied mais moi c'est pas la neige qui me dérange, c'est l'eau!!!! Et comme SnowBee le mentionne même par gros froid l'hiver le trouble est présent, c'est juste que ça gèle au lieu de détremper le pied droit.

19. J'aime! SnowBee aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par towing(joliette) Voir le message

Ce qui me dépasse complètement c'est que plusieurs disent qu'ils ne connaissaient pas ce trouble?????????
    .
    Ça me dépasse moi aussi.
    Comment ça peut arriver à certains et pas à d’autres…

Membre Expert Avatar de clemmm
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par SnowBee Voir le message
    Ça me dépasse moi aussi.
    Comment ça peut arriver à certains et pas à d’autres…
    Pas vraiment eu les pieds mouillés mais chose sur ,, je suis toujours a enlever de la glace qui se forme sous mes pieds,, jamais eu ca avant d’avoir un G4
    MACH-ZZZ 2022 En production .. RENEGADE-XRS 900 TT 2021,, MXZ-XRS 850 2019 (vendu),,
    MXZ-XRS 800 E-Tec 2016,,MACH-Z-X 2006 mon mulet en attendant le nouveau Mach
    SEA RAY 48 Diesel (2 x cumming 540 ) pour l'été.

Membre Expert Avatar de capt'n Sam
    Merci / J'aime
    Bonne discussion ici.Ça fait 3 ans que je me demande c'est quoi mon problème.
    Vous allez peut-être rire mais moi je gèle du pied gauche et y de la glace qui se forme sur le marche pied.Toujours un tit moton.
    (Expédition 900T 2020).
    Autrefois,à Noël,le Christ ètait couché dans la crèche et les boeufs le réchauffaient de leur haleine....Aujourd'hui,les boeufs se "Crissent" sur le bord du chemin et check ton haleine pour voir si t'es réchauffé.!

Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. OFFRE : 2020 Grand Touring Limited 900 Turbo
    Par Johnny dans le forum Ski-doo : Motoneiges
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/03/2022, 11h58
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 06/02/2021, 00h08
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 29/08/2020, 19h33
  4. Grand Touring Limited 2020 - Suspension à air
    Par Eric1967 dans le forum Ski-Doo