Merci! Merci!:  0
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 61 à 80 sur 80

Discussion: Clef dess pour 2022

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par RobertSkidoo Voir le message
    J'avais reçu la lettre de BRP pour la vis et pris mon rendez-vous. Une fois sur place, ils ont installé le D.E.S.S. Juste à téléphoner à Johanne et elle va te donner un rdv.
    Merci Robert pour l'info.
    Suite à une demande d'explication à BRP concernant ces 2 rappels qui ne m'ont pas été adressés par le fabricant, mais plutôt par des internautes du C.M.I.Q., je m'attends à recevoir un courriel de leur part en début de semaine avant de demander un rendez-vous au département de service de Contant Laval.
    Renegade X 850 2022, Apex XT-X 2012, Skandic 600 2002, Skandic 500 fan 97, 3 RX-1 2003, V-Max 500 94, Élan 250 SS 93, Blizzard 5500 81, T.N.T. F/A 440 75, Olympique 335 71, Super 370 68, Olympique 67, Olympique 65. (plus 1 quad et 28 motos)

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Cette semaine j'ai pu constater la médiocrité du service à la clientèle de BRP comparativement à celui de mon concessionnaire local, puisque le responsable du fabricant m'affirmait à tort que je devais patienter davantage pour les pièces de remplacement DESS qui n'étaient pas disponible en quantité suffisante présentement, alors que j'ai rapidement obtenu une réponse positive chez Contant Laval avec un rendez-vous pour régler ce problème dès la semaine prochaine, ainsi que pour le resserrement de la vis d'injecteur avant que ne débute la saison.
    Renegade X 850 2022, Apex XT-X 2012, Skandic 600 2002, Skandic 500 fan 97, 3 RX-1 2003, V-Max 500 94, Élan 250 SS 93, Blizzard 5500 81, T.N.T. F/A 440 75, Olympique 335 71, Super 370 68, Olympique 67, Olympique 65. (plus 1 quad et 28 motos)

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par horsroute Voir le message
    Cette semaine j'ai pu constater la médiocrité du service à la clientèle de BRP comparativement à celui de mon concessionnaire local, puisque le responsable du fabricant m'affirmait à tort que je devais patienter davantage pour les pièces de remplacement DESS qui n'étaient pas disponible en quantité suffisante présentement, alors que j'ai rapidement obtenu une réponse positive chez Contant Laval avec un rendez-vous pour régler ce problème dès la semaine prochaine, ainsi que pour le resserrement de la vis d'injecteur avant que ne débute la saison.
    ....ou l'art de se compliquer la vie alors que le + simple étais de téléphoner à son concessionnaire
    ZR6000RS 2017 (vendu) + MXZ XRS 600R 2019 (vendu) + MXZ TNT 900 2015 (vendu) + RENEGADE XRS 900 Turbo 2020 (vendu) + MXZ XRS SS 850 2022 + Mach Z 2022

Membre Expert Avatar de indien
    Merci / J'aime
    De la manière que c’est parti j’ai le temps de changer pour un Yam avant d’avoir ma DESS
    Mike

900R

6. J'aime! POWEREV aime/aiment ce message.
    Membre Senior Avatar de rickbro1
    Merci / J'aime
    Moi aussi Contant Laval, j'ai reçu l'appel aujourd'hui pour l'installation de ma suspension et la clef DESS.

Membre Expert Avatar de clemmm
    Merci / J'aime
    Dans mon cas, c’est le dealer qui ma communiqué, fait depuis lundi ...
    MACH-ZZZ 2022 En production .. RENEGADE-XRS 900 TT 2021,, MXZ-XRS 850 2019 (vendu),,
    MXZ-XRS 800 E-Tec 2016,,MACH-Z-X 2006 mon mulet en attendant le nouveau Mach
    SEA RAY 48 Diesel (2 x cumming 540 ) pour l'été.

Merci / J'aime
    Dans mon cas, c'est moi qui les ai contacté aujourd'hui pour me faire dire.... eh bien oui vous êtes sur la liste mr Indien et il m'a aussi confirmé que ça rentrait au compte goutte. Rendez-vous 8 déc pour ma DESS.....13 mois plus tard.....ainsi va la vie....!
    Mike

900R

Membre Avatar de X-Springer
    Merci / J'aime
    Réglé aujourd’hui pour la clé DESS et le rappel du spring (+programmation et ajustement câble à gas).

Bien content que tout soit finalement fait pour le début de la saison.

Bien hâte de voir la différence (s’il y en a une) avec le nouveau spring !
    Renegade XRS 900 T-R 2022. Ice Ripper 1.25’’

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par RobertSkidoo Voir le message
    ....ou l'art de se compliquer la vie alors que le + simple étais de téléphoner à son concessionnaire
    Pour en revenir à ma démarche un peu plus longue, le but principal était de conscientiser le service à la clientèle de BRP à leur responsabilité d'envoyer des avis de rappel à tout ses clients lorsque des anomalies surviennent sur certains de leurs véhicules, et aussi pour vérifier s'ils avaient des explications valables à cette absence de communication essentielle à leur crédibilité, car sans ma présence régulière sur ce forum je serais demeuré dans l'ignorance de ces 2 problèmes reliés à ma motoneige, ce qui est loin de la procédure normale d'autant plus que la grande majorité des motoneigistes ne suivent pas ce genre de discussion en période hors-saison.

Membre Expert Avatar de Renégade58
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par horsroute Voir le message
    Pour en revenir à ma démarche un peu plus longue, le but principal était de conscientiser le service à la clientèle de BRP à leur responsabilité d'envoyer des avis de rappel à tout ses clients lorsque des anomalies surviennent sur certains de leurs véhicules, et aussi pour vérifier s'ils avaient des explications valables à cette absence de communication essentielle à leur crédibilité, car sans ma présence régulière sur ce forum je serais demeuré dans l'ignorance de ces 2 problèmes reliés à ma motoneige, ce qui est loin de la procédure normale d'autant plus que la grande majorité des motoneigistes ne suivent pas ce genre de discussion en période hors-saison.
    Bonjour Horsroute , depuis au moins 2 a 3 ans on doit tout faire nous memes ; suivi des rappels chez le dealer , suivi de nos commandes chez le quincaillier , le marchand de sports , chasse & peche , dealer autos , pharmacie , etc etc................

Autre cas , bien des consommateurs ne se donnent meme pas la peine de faire une simple recherche sur Google pour la plus simple des choses ; ils demandent aux autres sur Facebook ou ailleurs............ Est-ce a dire que ces consommateurs sont ceux qui travaillent chez les marchands que j'ai énuméré dans mon texte et qui ne se donnent pas la peine de nous répondre.

Ca fait pitié le service a plusieurs endroits.

Après cela on nous dit qu'il y a un manque de main d'oeuvre partout. Le vrai problème est pas le manque de main d'oeuvre , mais bien le manque de coeur a l'ouvrage. Oui il y en a toujours eu des branleux mais la ca a plus que doublé. Le portable a côté d'eux bien en vue pour ne rien manquer. Si tu converse avec l'un d'eux et que le portable fait ding ding , tu viens de le perdre , son intérêt est pour le portable. Dans 20 ans ils vont avoir perdu l'usage de la parole et de l'ouie.

Hors sujet mais je ne voulais pas partir une discussion pour ca.
    Renégade XRS 900T 2020

Membre Avatar de mk3boy
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par X-Springer Voir le message
    Réglé aujourd’hui pour la clé DESS et le rappel du spring (+programmation et ajustement câble à gas).

Bien content que tout soit finalement fait pour le début de la saison.

Bien hâte de voir la différence (s’il y en a une) avec le nouveau spring !
    c est tu pour toute les 900r? Mon dealer contant faut les appeller pour les reveiller. Rien reçu de brp.
    Décevant.

Sent from my iPhone using Tapatalk
    2013 f1100rr
    2012 xf800 sp

Merci / J'aime
    oui, mon dealer a reçu ma clé DESS pour mon 900 T-R 2022. En même temps il a fait la mise à jour (pas nécessairement un rappel comme tel) que d’autres ont déjà parlé dans une autre discussion, soit changer le ressort pour un 170/400, un reset du TPS et l’ajustement du câble à gas.

J’ai comme l’impression qu’il faut le demander pour qu’il le fasse car ils ont des pièces en quantités limitées…..de mon côté c’est mon dealer qui m’en a parlé mais peut-être pas tous les dealers qui sont aussi assidus…

Merci / J'aime
    https://www.motoneigeauquebec.com/fo...enagade-x-900r

va voir le post 391 entre autre. il y a une photo de ce que les concessionnaires ont reçus concernant le update à faire.

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Renégade58 Voir le message
    Bonjour Horsroute , depuis au moins 2 a 3 ans on doit tout faire nous memes ; suivi des rappels chez le dealer , suivi de nos commandes chez le quincaillier , le marchand de sports , chasse & peche , dealer autos , pharmacie , etc etc................

Autre cas , bien des consommateurs ne se donnent meme pas la peine de faire une simple recherche sur Google pour la plus simple des choses ; ils demandent aux autres sur Facebook ou ailleurs............ Est-ce a dire que ces consommateurs sont ceux qui travaillent chez les marchands que j'ai énuméré dans mon texte et qui ne se donnent pas la peine de nous répondre.

Ca fait pitié le service a plusieurs endroits.

Après cela on nous dit qu'il y a un manque de main d'oeuvre partout. Le vrai problème est pas le manque de main d'oeuvre , mais bien le manque de coeur a l'ouvrage. Oui il y en a toujours eu des branleux mais la ca a plus que doublé. Le portable a côté d'eux bien en vue pour ne rien manquer. Si tu converse avec l'un d'eux et que le portable fait ding ding , tu viens de le perdre , son intérêt est pour le portable. Dans 20 ans ils vont avoir perdu l'usage de la parole et de l'ouie.

Hors sujet mais je ne voulais pas partir une discussion pour ca.
    Salut "Renégade58".
    Le manque de professionnalisme est un phénomène déplorable et passablement généralisé de nos jours, et outre le recours aux tribunaux pour les cas graves entraînant des dommages physiques ou matériels, il incombe aux consommateurs d'exprimer leur mécontentement sans retenue afin d'obtenir de meilleurs services et/ou les réparations nécessaires. Dans mon cas ainsi que celui d'un cousin ayant acheté son Ski-Doo au même endroit, ni le fabricant ni le concessionnaire ne nous ont informés que nos véhicules ne possédaient pas la protection anti-vol lors de la livraison, ce qui aurait pu avoir comme conséquence fâcheuse de perdre nos motoneiges sans aucune possibilité de remplacement puisque toute la production était vendue d'avance.

Membre Senior Avatar de dreamcat
    Merci / J'aime
    J'ai appelé mon concessionnaire vendredi le 2 décembre, ils ont reçu autour de 200 programmations Dess le mien est installé depuis lundi.
    Arctic Cat Riot 9000 (2023), Expedition SE 900ace turbo (2021), Renegade Enduro 900R (2022)

Membre Expert Avatar de Renégade58
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par dreamcat Voir le message
    J'ai appelé mon concessionnaire vendredi le 2 décembre, ils ont reçu autour de 200 programmations Dess le mien est installé depuis lundi.
    Encore le consommateur qui paye pour son temps et déplacements.
    Renégade XRS 900T 2020

Merci / J'aime
    DESS et programmation faite....il était presque temps...
    Mike

900R

Membre Senior Avatar de rickbro1
    Merci / J'aime
    Très belle journée aujourd'hui, Dess et suspension a l'air installé cette après midi et le froid est de retour, maintenant ca prend de la neige.
    Let il snow.

Membre Expert Avatar de formulaz
    Merci / J'aime
    Ca dlair qu'il faut les appeler pour l'avoir...., eux appelle pas, ils attendent que tu viennent faire un entretien....

J'était pas pressé encore, mais la c'est le temps avant que ca commence,je le fait faire cette semaine.

Membre
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par formulaz Voir le message
    Ca dlair qu'il faut les appeler pour l'avoir...., eux appelle pas, ils attendent que tu viennent faire un entretien....

J'était pas pressé encore, mais la c'est le temps avant que ca commence,je le fait faire cette semaine.
    Le service à la clientèle c'est rendu le consommateur, le dealer est là pour soutirer tes $$$. Cependant, il y en a encore des dealers qui se soucient de cet aspect mais se fait de plus en plus rare. Si le client aurait retenu une somme d'argent à la livraison du sno pour pièces manquantes, le dealer t'aurais certainement contacté à la réception de celles-ci.
    Enduro 900 R 2022 et Enduro 1200 2017

Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

Discussions similaires

1. OFFRE : Clef DESS RF
    Par sprag dans le forum Ski-doo : Pièces & Accessoires
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/08/2019, 15h37
  2. clef dess
    Par bobskandic dans le forum Mécanique
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/02/2019, 08h40
  3. Clef dess