Merci! Merci!:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 32

Discussion: Une autre augmentation des prix des 2023

Membre Avatar de 3wheelerdude
    Merci / J'aime

Une autre augmentation des prix des 2023

J'espère que tout le monde on commandé leur machine.

https://www.ski-doo.com/ca/fr/ressou...livraison.html

Pour ceux qui n'ont pas précommandé, nous ajusterons les prix des motoneiges 2023. Nous savons que vous ne vous attendiez probablement pas à cela, et nous nous excusons pour le changement. Comme vous le savez, les prix ont augmenté pour de nombreux produits et industries à travers le monde et les sports motorisés ne font pas exception. BRP a exploré diverses façons de faire face aux perturbations tout en maintenant la demande grâce à la façon dont nous nous approvisionnons en matériaux, transportons nos pièces et véhicules et assemblons nos unités. Nous continuerons à surveiller la situation et vous tiendrons au courant. Veuillez noter : Ceux qui ont acheté une motoneige lors de la vente du printemps entre le 14 février et le 31 mars ne seront pas affectés par les ajustements de prix. De plus, il n'y aura aucun impact sur les prix des modèles pour jeunes MXZ 120/200 et des modèles d'entrée de gamme MXZ NEO et Summit NEO. Il restera toujours une surtaxe temporaire sur le produit en plus du prix ajusté.La situation est loin d’être idéale, nous le savons, mais nous nous engageons avec nos concessionnaires à faire le maximum pour que vous puissiez profiter de votre motoneige Ski-Doo le plus rapidement possible.

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Un an de garantie en moins, une hausse de 1500$ sur le PDSF et un frais de commodité de 520$, je trouve qu’on a passé au bat pas pire lors de la fièvre du printemps!

Membre Expert Avatar de indien
    Merci / J'aime
    On va garder nos carrosses plus longtemps et en plus ils vont prendre de la valeur sur la revente des usagées.
    Mike
    GT 900R Noir

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par indien Voir le message
    On va garder nos carrosses plus longtemps et en plus ils vont prendre de la valeur sur la revente des usagées.
    On va attendre avant de changer le carosse... La revente va prendre une drop d'après moi. Ça ne fera pas la file, le prix du gaz, les pièces et accessoires, le D.A. en plus de tout ce qu'on consomme pour vivre......... On va peut-être connaître le pain sec dans notre sport. Pour ceux qui on connu la drop du début des années 80, la remontée avait été lente. On verra bien....

6. J'aime! MPEM aime/aiment ce message.
    Membre
    Merci / J'aime
    J’aime bien la motoneige, mais à 25 k la copie, je vais aimer plus le Costa Rica.

Mais faut s’attendre à des hausses de prix assez élevées dans tout. Maintenant ça ira jusqu’où? L’inflation touche tout le monde sauf les pauvres.Les pauvres demeurent pareil et se font des nouveaux amis pendant une période inflationniste comme nous vivons.

Le fait de garder ses biens de consommation plus longtemps est toutefois la meilleure manière de contrer l’inflation. Moins de vente crée une correction des prix. Là on vit une situation particulière, ils font moins de vente avec une demande énorme car ils n’ont pas de stock. Alors on paye pour.

8. J'aime! 123mxz aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de Willycat
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Red Ketchup Voir le message
    J’aime bien la motoneige, mais à 25 k la copie, je vais aimer plus le Costa Rica.

Mais faut s’attendre à des hausses de prix assez élevées dans tout. Maintenant ça ira jusqu’où? L’inflation touche tout le monde sauf les pauvres.Les pauvres demeurent pareil et se font des nouveaux amis pendant une période inflationniste comme nous vivons.

Le fait de garder ses biens de consommation plus longtemps est toutefois la meilleure manière de contrer l’inflation. Moins de vente crée une correction des prix. Là on vit une situation particulière, ils font moins de vente avec une demande énorme car ils n’ont pas de stock. Alors on paye pour.

A moins d avoir une Chiasse comme Sled user les! $2000. D augmentation et 1 An de moin de garantie! Mon chum avait acheter un Expedition Extreme 2021 avec 4 ans de garantie! Ce matin j achete un sled semblable et j ai 2 ans de garantie seulement avec $3000 de plus que son 2021. Ca fais dur un peu le Deal!Mais meme PoPo ont baisser a 3ans au lieu de 4 ans!C est triste ce qui se passe dans la motoneige! Je pense que notre sport vas en manger un bon coup!
    THUNDER 22 EPS ATAC TURBOR 270 RMK 850 22- TD 998 RR 245 kmh-Track 1 PO Trail Corvette C8 Z51 -2021

10. J'aime! AreuSerious? aime/aiment ce message.
    Membre Senior
    Merci / J'aime
    Moi en wrenchant sur mes guenille jme suis dit c'est fini j'achête des machines neuves et je roule pu sans garantie....Bin caliss ma me remettre à wrencher ça l'air xd....
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

Merci / J'aime
    C’est un fait que tous les sports récréatifs au gaz va prendre une droppe. J’aime aussi la chaleur.....je vais seulement quitter un peu plus tôt pour la Floflo ou autres destinations avec mon kit aux USA. C’est juste que mon kit récréatif de camping est plus économe aux USA versus le Canada...����������
    Mike
    GT 900R Noir

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Willycat Voir le message
    A moins d avoir une Chiasse comme Sled user les! $2000. D augmentation et 1 An de moin de garantie! Mon chum avait acheter un Expedition Extreme 2021 avec 4 ans de garantie! Ce matin j achete un sled semblable et j ai 2 ans de garantie seulement avec $3000 de plus que son 2021. Ca fais dur un peu le Deal!Mais meme PoPo ont baisser a 3ans au lieu de 4 ans!C est triste ce qui se passe dans la motoneige! Je pense que notre sport vas en manger un bon coup!
    A peu près tout ce qui consiste un luxe va en manger un bon coup je pense. Je peux pas te dire la date, mais comme Monster et une horloge arrêtée je vais finir par avoir raison...

Membre Expert
    Merci / J'aime
    En rendant visite à mon concessionnaire vendredi, j'ai été surpris d'apprendre par un commis aux ventes qu'il avait vendu davantage de Ski-Doo cette année en précommande qu'en 2021, et qu'il vendait encore quelques modèles non exclusifs au printemps malgré cette nouvelle hausse de prix représentant un surplus de $300 pour une Renegade Sport 600 EFI, difficile à comprendre que l'engouement pour la motoneige soit aussi fort après 3 augmentation dans la même année et une si courte saison d'à peine 8 semaines dans la région. En plus de toutes ces augmentations, BRP a diminué ses dépenses au maximum en réduisant d'une autre année sa garantie prolongée, en éliminant le rabais fidélité de $500 qui était jadis alloué aux clients réservant un autre véhicule l'année suivant leur achat, ne distribue plus de bébelles (plus ou moins utiles) aux nouveaux acheteurs durant la saison morte, a cesser l'impression de dépliants depuis la pandémie ainsi que les feuilles d'instruction pour l'installation de ses accessoires...ça commence à faire beaucoup $$$!
    Renegade X 850 2022, Apex XT-X 2012, Skandic 600 2002, Skandic 500 fan 97, 3 RX-1 2003, V-Max 500 94, Élan 250 SS 93, Blizzard 5500 81, T.N.T. F/A 440 75, Olympique 335 71, Super 370 68, Olympique 67, Olympique 65. (plus 1 quad et 28 motos)

Membre Expert Avatar de Mulot30th
    Merci / J'aime
    Jvais dire une fois de plus... La bonne nouvelle dans tout ca . Personne n oblige personne a se commander une nouvelle motoneige.

Merci / J'aime
    C'est un fait que personne n'est obligé de faire l'achat mais à la lumière des ventes printanières et avec tous les extras $$$ qui s'en suit année après année et que de tout évidence c'est une année record à la précédente, alors le constat est simple....le monde ne savent plus où dépenser leur argent. Je constate ce fait à tous les étés sur le lac Pohénégamook, d'année en année il y a de forte augmentation d'embarcation de toutes sortes, ce qui n'était pas du tout le cas il y a quelques années.
    Mike
    GT 900R Noir

Membre Expert Avatar de formulaz
    Merci / J'aime
    Un fournisseur de matière première est venue aujourd'hui a l'usine et contait que le prix de l'aluminium continue de monter, les prix toujours instable, il se situe au alentour de 4.5$ la Lb, (2$ avant le covid) et les délais de livraison c'est en mois au lieu de semaines.... personne ne veut plus garantir de prix.

Le cuivre, il en est arrivé une cargaison sur un bateau Russe, pas capable de le faire décharger... ils ont appelé leur fournisseur Russe qu'il avait de la misère avec tout ca et peut-être de retarder les livraison, ils se fait dire les prendreré vous ou pas car d'autre ailleurs comme les Chinois vont l'acheter...

Ils doivent se retourner vers des fournisseurs AMÉRICAINS qui charge un prix de fou, ils font las passe comme ils disaient...

Super Modérateur Avatar de Barback
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Mulot30th Voir le message
    Jvais dire une fois de plus... La bonne nouvelle dans tout ca . Personne n oblige personne a se commander une nouvelle motoneige.
    Exactement! Je pensais changer de motoneige, c est non finalement.
    Le 1200 fait la job en masse.

Et en étirant le sujet, je pensais acheter une motomarine, c est
    non finalement et ça va me permettre d acheter moins d essence,
    ma chaloupe 15 hp me permet de faire un méchant bout avec
    40 litres.

Je regardais les motos, c est non aussi !

Si on n achète plus, les prix vont baisser non?!!!
    MXZ 1200 Blizzard 2016... 29 445 km. Ca va ben et c est fiable.

Viper DLX 2014 - F800 sp 2012 - MXZ tnt 600 2008 - MXZ 600ho carb 2006
    GSX 600ho sdi 2004 - MXZ 600 2000 - INDY XLT sp 580 1994 - indy 650 1992
    Phazer 1986.

19. J'aime! 123mxz aime/aiment ce message.
    Membre Senior Avatar de Bull
    Merci / J'aime
    Me suis acheter un Kawasaki Concours qui marche au super, mais qui fait en bas du 6 litres du 100. Je me comprends plus ;-)
    Harley Ultra Glide Limited 2015, Noir

Membre Expert Avatar de carlos6
    Merci / J'aime
    on vas frappé un mur sa vas faire mal ses écrit dans le ciel il manque rien que la date
    ​RENEGADE XRS 850 ETEC 2023

RENEGADE XRS 850 ETEC 2022 JAUNE ET NOIR

Membre Expert Avatar de Renégade58
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par formulaz Voir le message
    Un fournisseur de matière première est venue aujourd'hui a l'usine et contait que le prix de l'aluminium continue de monter, les prix toujours instable, il se situe au alentour de 4.5$ la Lb, (2$ avant le covid) et les délais de livraison c'est en mois au lieu de semaines.... personne ne veut plus garantir de prix.
    Le cuivre, il en est arrivé une cargaison sur un bateau Russe, pas capable de le faire décharger... ils ont appelé leur fournisseur Russe qu'il avait de la misère avec tout ca et peut-être de retarder les livraison, ils se fait dire les prendreré vous ou pas car d'autre ailleurs comme les Chinois vont l'acheter...
    Ils doivent se retourner vers des fournisseurs AMÉRICAINS qui charge un prix de fou, ils font las passe comme ils disaient...
    Aluminium a $6 la livre au BSL.
    Renégade XRS 900T 2020

Membre Avatar de philcollins
    Merci / J'aime
    J’ai un bon ami qui travaille pour une grosse marina dans la région de Montreal. Les ventes de bateaux, autant neuf que usagés, sont a peu près nulles. La salle de montre est pleine et ca ne bouge pas. Ils ont aussi beaucoup de bateaux en consignation, la plupart venant de « nouveaux propriétaires « n’ayant pas calculé le prix de l’entretien, entreposage etc dans leurs budgets.

ils ont aussi une division moto, le calme plat la aussi.

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par philcollins Voir le message
    J’ai un bon ami qui travaille pour une grosse marina dans la région de Montreal. Les ventes de bateaux, autant neuf que usagés, sont a peu près nulles. La salle de montre est pleine et ca ne bouge pas. Ils ont aussi beaucoup de bateaux en consignation, la plupart venant de « nouveaux propriétaires « n’ayant pas calculé le prix de l’entretien, entreposage etc dans leurs budgets.

ils ont aussi une division moto, le calme plat la aussi.
    Je suis passé devant un dealer de motorisés en fds en allant chercher ma nouvelle fifth wheel. En revenant un petit brake pour acheter un reservoir d'appoint pour les eaux grises en attendant que ma fosse septique soit complétée et aux normes.. Le vendeur qui m'a recu voulait que je reste prendre un café. Le show room vide de monde mais pleins de VR et la cours aussi. Le camping normalement déja plein est a moitié vide. Ca risque d'être tranquille la aussi... Autant ca virait en fou pendant les 2 dernières années autant ca sera probablement mort pour les 2 a venir. Je plaint le dealer qui s'est stocké en fou ca va être dur a supporter et ca risque de se vendre en bas du PDSF a partir de maintenant quand vente il y aura...

Membre Senior Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime
    Probablement que le mur dont on commençait à parler commence finalement à frapper. L'augmentation folle du prix à la pompe a du en faire réfléchir une gang aussi... En plus, ceux qui souhaitent recommencer à voyager ont pas mal moins de contraintes versus les 2 dernières années...
    SUMMIT X 2015 800 ETEC et RENEGADE 900 ACE 2014 (VENDUS) - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016 et RENEGADE 900 ACE 2021

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Vos prix sur les 2023 ??
    Par speed line 31c dans le forum Ski-Doo
    Réponses: 56
    Dernier message: 19/04/2022, 07h58
  2. Prix 2023
    Par MSA dans le forum Ski-Doo
    Réponses: 41
    Dernier message: 23/02/2022, 10h24
  3. Augmentation des prix des 1200
    Par racecat dans le forum Ski-Doo