Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 124

Discussion: Les séries 2022

Membre
    Merci / J'aime

Les séries 2022

C'est pas mal bon cette année
    Les 2 séries dans l'ouest c'est solide même si Edmonton ne paye pas le prix pour gagner, McDavid est tout un joueur.
    Dans l'est les Panthers se sont fait donner une leçon de hockey de série hier, mais faut pas les compter pour battu. Les joueurs du Lighting ont beaucoup de mileage depuis 3 ans, ça use.
    Y a juste les Rangers qui ont pas d'affaire là, mais bon ce sera une balade dans le parc pour les Hurricanes.

Toronto lol!! Bah ils auront eu une belle saison au moins

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Ca skate Edmonton Calgary!! Mes Oilers vont rebondir! En tout cas j'espère lol

Membre Expert Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    Ça joue du gros hockey. Je m'en vais en Floride prochainement, j'aimerais bien que les Panthers passent au travers pour pouvoir aller voir un match de la 3ème ronde, mais après le premier match j'ai des doutes.

Ils ne sont pas encore prêt à payer le prix. Huberdeau a eu une saison de rêve, mais il tourne les coins ronds depuis le début des séries. Leur seul espoir s'appelle Giroux. S'il a eu le temps d'implanter son leadership dans le vestiaire, il va peut être réussir à relever le niveau d'émotion, mais c'est ce qui manque aux Panthers pour le moment. Kucherov est dans une classe à part.

Les Rangers ont une bonne équipe de hockey et un des très bons gardiens de la ligue bien qu'il en ait arraché contre les Penguins certains soirs. Ils étaient à une ou 2 minute de mettre les Hurricanes dans le trouble hier. La Caroline a un bon club aussi, ça travaille fort et très bien coaché.

Dans l'ouest, Colorado m'impressionne, jeu de transition ultra rapide et ils sont plus physiques que les 2 dernières années. cligne pas des yeux car la puck se promène vite. Leur gardien demeure une interrogation pour moi.

Le fait que Calgary ait marqué 9 buts hier ne me surprends pas, ce qui m'inquiète c'est qu'ils en aient finalement donné 6. Le jeu va devoir se resserrer dans cette série mais Edmonton n'a vraiment pas de goaler...Price, Price, Price...L'opportunité est là pour le CH de s'en débarrasser s'il peut jouer, mais les Oilers ont beaucoup d'argent pour peu de joueur sur leur masse salariale. Calgary c'est du bon gros papier sablé de l'ouest...Du Sutter tout craché, mais qu'on aime ou non le bonhomme, Jonny Gaudreau, qui voulait être échangé quand Sutter est arrivé l'an dernier" est devenu un des bons joueurs de la ligue en jouant pour lui et en arrêtant de tricher. Gaudreau a habité chez un de mes bon chums à son passage au tournoi pee-wee il y a déjà quelques années et il est encore en contact avec lui régulièrement. Il dit lui même que Sutter a complètement transformé sa game.
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

Membre Senior Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime
    J'aimerais bien que la Coupe soit gagnée par une équipe Canadienne... Mais je me demande si les deux équipes Albertaines ont ce qu'il faut pour aller jusqu'au bout.

Quant aux Leafs... Selon moi ils ont une espèce de malédiction du même genre que Babe Ruth avec les Red Sox au baseball. Elle devrait bien se finir un bon jour, mais ce n'était pas pour ce printemps semble t'il...

Je ne suis pas trop connaisseur; jadis, naguère, autrefois j'écoutais ça en masse, mais plus maintenant. Ya juste lors des séries que je jette un coup d'œil. Et je me dis toujours qu'on peut toujours assister à une surprise, au fil des ans je me suis aperçu que toute peux arriver en séries. On a juste à se souvenir de l'an passé
    SUMMIT X 2015 800 ETEC et RENEGADE 900 ACE 2014 (VENDUS) - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016 et RENEGADE 900 ACE 2021

Membre
    Merci / J'aime
    Hier Lucic a reviré de bord solidement Mc David, il a eu une punition injuste suite à ça, mais bon quel Troll. Du bonbon à la fin de la game quand il a reviré de bord Kassian comme une serviette, je sais pas à quoi ils l'avaient shooter hier, mais Lucic était en feu ahahahah!!! . Les Oilers hier perdaient toutes leurs batailles le long des bandes, les Flames sont pesants, très pesants, mis à par Johnny Gaudreau. Sont pas prêt à payer le prix les huileurs à Joker

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Red Ketchup Voir le message
    Hier Lucic a reviré de bord solidement Mc David, il a eu une punition injuste suite à ça, mais bon quel Troll. Du bonbon à la fin de la game quand il a reviré de bord Kassian comme une serviette, je sais pas à quoi ils l'avaient shooter hier, mais Lucic était en feu ahahahah!!! . Les Oilers hier perdaient toutes leurs batailles le long des bandes, les Flames sont pesants, très pesants, mis à par Johnny Gaudreau. Sont pas prêt à payer le prix les huileurs à Joker
    McDavid ne s'est quand même pas laissé intimider, 1 but 3 passes. C'est vraiment dans le but leur problème eux autres.
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

Membre Senior Avatar de xtmist
    Merci / J'aime
    Du bon hockey.Meme en première ronde il n'avait plus de club faible. Toronto on juste pas été chanceux d'affronter Tampa qui trouve toujours une façon de gagner un match...c'est plus facile avec le goaler qu 'ils ont.
    TITAN-ADVENTURE

Membre
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    McDavid ne s'est quand même pas laissé intimider, 1 but 3 passes. C'est vraiment dans le but leur problème eux autres.
    Relit ma première intervention. Mc David = tout un joueur. Le seul qui osait réellement s'approcher des bandes. Y a un commentateur sur CBC qui a souligné après la deuxième période son courage après s'être fait frapper par 3 monstres, car faut pas oublier, y a du poids en criss chez les Flames à toutes les positions sauf Johnny qui pèse seulement 75 kilos, les autres c'est tous des 85 à 110 kilos outch.

Bref me suis bien payé la gueule de Jokerwild sur msn après 51 secondes de jeu, c'était 2-0 ....Smith le débonnaire ahahahah!!!

Merci / J'aime
    Relit ma première intervention. Mc David = tout un joueur. Le seul qui osait réellement s'approcher des bandes. Y a un commentateur sur CBC qui a souligné après la deuxième période son courage après s'être fait frapper par 3 monstres, car faut pas oublier, y a du poids en criss chez les Flames à toutes les positions sauf Johnny qui pèse seulement 75 kilos, les autres c'est tous des 85 à 110 kilos outch.

Bref me suis bien payé la gueule de Jokerwild sur msn après 51 secondes de jeu, c'était 2-0 ....Smith le débonnaire ahahahah!!!
    c'était pas une critique, plus une observation car ce matin j'ai dit que Huberdeau tournait les coins ronds depuis le début des séries. C'est pas le cas pour McDavid,

Membre Expert Avatar de Willycat
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    c'était pas une critique, plus une observation car ce matin j'ai dit que Huberdeau tournait les coins ronds depuis le début des séries. C'est pas le cas pour McDavid,
    Le meilleur joueur depuis quelques annees Qualite/Prix et surtout en Serie. Corey Perry a $850,000 yen as une Cri… de gang des DG qui dorment au Gaz! La coupe Tampa ou Colorado
    THUNDER 22 EPS ATAC TURBOR 270 RMK 850 22- TD 998 RR 245 kmh-Track 1 PO Trail Corvette C8 Z51 -2021

Membre
    Merci / J'aime
    Kutcherov quel bon joueur,pis travaillant à part ça. Sa passe à Colton qui score à 4 secondes de la fin alors que le score est 1 à 1, une oeuvre d'art.

Tk Sont bonnes les séries... À CBC.

Merci / J'aime
    Kutcherov quel bon joueur,pis travaillant à part ça. Sa passe à Colton qui score à 4 secondes de la fin alors que le score est 1 à 1, une oeuvre d'art.

Tk Sont bonnes les séries... À CBC.
    Kucherov est tout simplement un magicien...Il n'a pas la vitesse de McDavid, il n'est pas "fort" comme McKinnon, il n'est pas complet comme Crosby, mais selon moi, et c'est ce que je disais au boys hier soir, c'est actuellement le meilleur joueur au monde...Sa vision, sa vitesse d'éxécution, il est tout simplement mortel en possession de la rondelle. La façon qu'il a déculotté Ekblad dans le premier match pour le but de Perry...C'était pas Sammy Niku qui était devant lui, c'était Aaron Ekblad...Sa passe à Stamkos hier (Bobrovsky a fait tout un arrêt) et la passe sur le but vainqueur...OUF!!! Quand il a fait 3-4 passes magiques et que tout le monde s'attend à ce qu'il passe, il te criss ça top net lui même...Imprévisible au maximum.

CBC/Sportsnet, c'est un must, ce n'est tout simplement pas la même game...Le son est incroyable.

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Willycat Voir le message
    Le meilleur joueur depuis quelques annees Qualite/Prix et surtout en Serie. Corey Perry a $850,000 yen as une Cri… de gang des DG qui dorment au Gaz! La coupe Tampa ou Colorado
    Un guerrier...Il a compris qu'à son âge, il ne peut plus jouer 82 matchs par année et il a appris à doser son énergie pour être capable de donner "un coup" en séries.

Un joueur qu'on a moins connu car il a longtemps jouer dans l'Ouest dans un marché qu'on ne voit pas souvent, mais un vrai de vrai.

Super Modérateur Avatar de Barback
    Merci / J'aime
    Je déteste Lucic et Kane et comme par hasard ils
    se retrouvent dans les deux équipes canadiennes.

Je veux quand même qu ils disparaissent, peuvent ils
    s éliminer mutuellement?
    MXZ 1200 Blizzard 2016... 29 445 km. Ca va ben et c est fiable.

Viper DLX 2014 - F800 sp 2012 - MXZ tnt 600 2008 - MXZ 600ho carb 2006
    GSX 600ho sdi 2004 - MXZ 600 2000 - INDY XLT sp 580 1994 - indy 650 1992
    Phazer 1986.

Membre
    Merci / J'aime
    Je ne vois pas comment on fait pour détester Lucic. Il ne s'attaque pas aux petits joueurs pis y choisi pas la grosseur et se défile pas. Les épreuves de force que se sont fait lui et Emelin autrefois, s'était d'anthologie.

Bien hâte à 10 heures. J'aime bien les Rangers et les Hurricanes, mais tiré ça à pile ou face. C'est plate à regarder

Vite que Calgary et Edmonton nous donnes un second round de la mise à mort lol!

Super Modérateur Avatar de Barback
    Merci / J'aime
    Je ne vois pas comment on fait pour détester Lucic. Il ne s'attaque pas aux petits joueurs pis y choisi pas la grosseur et se défile pas. Les épreuves de force que se sont fait lui et Emelin autrefois, s'était d'anthologie.
    En 2014 il a eu l air vraiment d un primate, attitude de merde
    à la poignée de mains , mauvais perdant et anti sportif.

Faut dire que Weise l a écœuré pas mal,mais c était mérité…

https://youtu.be/Dq165jYMAkA
    MXZ 1200 Blizzard 2016... 29 445 km. Ca va ben et c est fiable.

Viper DLX 2014 - F800 sp 2012 - MXZ tnt 600 2008 - MXZ 600ho carb 2006
    GSX 600ho sdi 2004 - MXZ 600 2000 - INDY XLT sp 580 1994 - indy 650 1992
    Phazer 1986.

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Barback Voir le message
    En 2014 il a eu l air vraiment d un primate, attitude de merde
    à la poignée de mains , mauvais perdant et anti sportif.

Faut dire que Weise l a écœuré pas mal,mais c était mérité…

https://youtu.be/Dq165jYMAkA
    Effectivement, ce n'était pas chic, mais c'est difficile pour des joueurs intenses comme ça de tourner la page immédiatement la sirène entendue. Quand ça fait 7 games que tu as les mêmes gars dans la face et que tu te donnes des taloches et que tu te dis des affaires pas tout le temps chic, et que 3 minutes plus tard tu dois te donner la main comme si de rien n'était...Ça m'impressionne tout le temps de voir les gars se donner la main comme ça sur le coup de l'émotion mais c'est sûre que pour certain c'est plus dur et je les comprends.

Merci / J'aime

Bien hâte à 10 heures. J'aime bien les Rangers et les Hurricanes, mais tiré ça à pile ou face. C'est plate à regarder

Vite que Calgary et Edmonton nous donnes un second round de la mise à mort lol!
    Me suis endormi simonac...J'ai vu l'arrêt de Smith contre Gaudreau en partant le match et quand je suis "revenu à moi", la game était finie LOL!!!! J'ai fermé la télé et je suis allé me coucher.

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Solide game des Oilers hier ils ont joués plus physique et ils sont tellement rapides et explosifs. Et il y a McDavid! Un extraterrestre!

Membre Senior Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Solide game des Oilers hier ils ont joués plus physique et ils sont tellement rapides et explosifs. Et il y a McDavid! Un extraterrestre!
    Beau match de la part des Huileux, mais le problème c'est qu'ils ont fonctionné en mode diesel... Un moment donné les Flames menaient 3 à 1. Une chance que la gang à Sutter ont accordé des belles largesses pour permettre à Edmonton de revenir dans le match. Cela dit, McDavid quel joueur...
    SUMMIT X 2015 800 ETEC et RENEGADE 900 ACE 2014 (VENDUS) - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016 et RENEGADE 900 ACE 2021

Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Mach Z 2022 combien sur les sentiers en 2022?
    Par BIG DOG dans le forum Ski-Doo
    Réponses: 35
    Dernier message: 09/03/2021, 09h18
  2. Series blas?
    Par matlem dans le forum Arctic Cat
    Réponses: 73
    Dernier message: 09/03/2020, 08h40
  3. Cat Jack F series
    Par fanny_steph dans le forum Motoneige : Pièces et Accessoires
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/12/2014, 09h05
  4. ls series sbc 6.0 l92