Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 86

Discussion: skidoo 2023 production

Membre Senior Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par 3wheelerdude Voir le message
    Il risque d'y avoir des acheteur déçus.....

https://drive.google.com/file/d/17eh...ew?usp=sharing
    Ouache, c'est quoi ça? Perso, j'ai signé pour un Expedition LE 2023 900 turbo R avec les couleurs désert arctique. J'ai pas signé pour un SE noir 850 etec simonac.

Tk, à suivre
    SUMMIT X 2015 800 ETEC et RENEGADE 900 ACE 2014 (VENDUS) - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016 et RENEGADE 900 ACE 2021

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Jon_Snow Voir le message
    Ouache, c'est quoi ça? Perso, j'ai signé pour un Expedition LE 2023 900 turbo R avec les couleurs désert arctique. J'ai pas signé pour un SE noir 850 etec simonac.

Tk, à suivre
    Ca sera peut-être pas si pire. Ou peut-être vraiment pire on va le savoir d'ici une couple de mois ce que les manufacturiers nous préparent... J'ai de la misère à croire qu'avec tout ce qui se passe au niveau chaine d'approvisionnement et des délais de fabrications très courts subis par les constructeurs que tout ce beau monde la vont recevoir tout leurs joujoux de la bonne couleur et complets en plus pour Nowel......

Membre Avatar de 3wheelerdude
    Merci / J'aime

Tk, à suivre
    Oui, bien d'accord avec toi. Je peux comprendre la section de droite, ou c'est possible que le system SHOT soit pas disponible et qu'un starter a crinque le soit. Mais changer les couleurs, les tracks et meme les moteurs.....

Imagine ton 2023 qui arrive avec un 600Ace au lieux d'un 900.....ou avec un 600EFI au lieux d'un 850......

J'espere qu'ils vont donner l'options de rembourser les depots et les échanges.

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Ca sera peut-être pas si pire. Ou peut-être vraiment pire on va le savoir d'ici une couple de mois ce que les manufacturiers nous préparent... J'ai de la misère à croire qu'avec tout ce qui se passe au niveau chaine d'approvisionnement et des délais de fabrications très courts subis par les constructeurs que tout ce beau monde la vont recevoir tout leurs joujoux de la bonne couleur et complets en plus pour Nowel......
    Je me demande si ça ne serait pas un moyen pour ''raccourcir'' la chaine de production, advenant qu'un modèle donné n'ai pas été commandé en grande quantité. Exemple, il se serait commandé 2 Exp SE 600 etec au total, pi 18 Exp SE 850... Ben possiblement que les ''600'' deviendraient des 850.

Tk, je dis ça, mais c'est très hypothétique
    SUMMIT X 2015 800 ETEC et RENEGADE 900 ACE 2014 (VENDUS) - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016 et RENEGADE 900 ACE 2021

Merci / J'aime
    Derniere mise a jour de BRP:

``Bien que l'été batte son plein, nous savons que les premiers flocons de neige commenceront à tomber assez tôt, ce qui signifie que la saison de Ski-Doo est proche!

Nous continuons de tout mettre en œuvre pour livrer nos motoneiges et nos accessoires à temps pour les premières chutes de neige. Cependant, nous sommes toujours confrontés à des retards et nous prévoyons que certaines livraisons initialement prévues pour les mois de novembre ou décembre seront repoussées à janvier.

De plus, en raison des contraintes de nos fournisseurs, nous avons dû apporter des ajustements au niveau des options pour certains modèles 2023 afin de les livrer le plus rapidement possible. Les Summit Edge, Summit SP et Backcountry X/X-RS ne seront disponibles qu’avec un démarreur électrique, puisque les démarreurs SHOT et manuels sont disponibles en quantité limitée. Si vous avez précommandé l’une de ces unités, votre concessionnaire communiquera avec vous sous peu pour vous fournir une mise à jour détaillée. Nous nous excusons d’avoir dû modifier certaines de ces commandes, mais c’est la meilleure solution pour permettre au plus de motoneigistes possible de profiter de l’hiver le plus tôt possible.``

Je ne suis pas convaincu que les acheteurs de motoneige de montagne veulent le poids associé avec le démarreur électrique. A voir.

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Mon vendeur m’a appelé ce matin, ma motoneige est complète et prête à être livré avec tout les accessoires demandé.
    Expedition SWT 900ACE

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Oui, bien d'accord avec toi. Je peux comprendre la section de droite, ou c'est possible que le system SHOT soit pas disponible et qu'un starter a crinque le soit. Mais changer les couleurs, les tracks et meme les moteurs.....

Imagine ton 2023 qui arrive avec un 600Ace au lieux d'un 900.....ou avec un 600EFI au lieux d'un 850......

J'espere qu'ils vont donner l'options de rembourser les depots et les échanges.
    Au Québec il est illégal de conserver un dépôt si un achat n’est pas réalisé.
    Le dépôt ne sert qu’à démontrer l’intérêt de l’acheteur.
    Si un concessionnaire refuse de vous rembourser un dépôt lors de l’annulation d’un achat gêner vous pas pour lui donner une ride!

9. J'aime! 3wheelerdude aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par MPEM Voir le message
    Mon vendeur m’a appelé ce matin, ma motoneige est complète et prête à être livré avec tout les accessoires demandé.
    Expedition SWT 900ACE
    Un modèle ''Safe'' que j'appelle. Les Expéditions 900 ACE je sais pas c'est combien de % de leur ventes, mais c'est surement le best seller!

Merci / J'aime
    Dans le cas d'un échange il se passe quoi?

Disons que l'acheteur a donner son ancienne motoneige au mois de Mars quand la prévente est sortie et que le concessionnaire a déjà vendu la machine.

Merci / J'aime
    Dans le cas d'un échange il se passe quoi?

Disons que l'acheteur a donner son ancienne motoneige au mois de Mars quand la prévente est sortie et que le concessionnaire a déjà vendu la machine.
    Bonne question... Le plus logique serait que le dealer se doit de redonner le montant d'argent obtenu dans l'échange, ainsi que le dépot.

Mais faudrait appeler un organisme du genre OPC pour en savoir plus

Merci / J'aime
    Bonne question... Le plus logique serait que le dealer se doit de redonner le montant d'argent obtenu dans l'échange, ainsi que le dépot.

Mais faudrait appeler un organisme du genre OPC pour en savoir plus
    Donc le contrat d'achat d'un modèle pré-vente favorise seulement le vendeur? Dans un cas comme celui la, l'acheteur a des attentes (je sait pas si il a des droits) face à ce qu'il va recevoir. Je peux comprendre que le manufacturier se réserve le droit de changer des détails de chacun des models, mais on parle de couleur, track et moteur. C'est un peu plus que des détails.

On va continuer d'espérer que tous vont recevoir ce qu'il ont signé pour, mais ca commence a etre douteux.

Membre Expert Avatar de indien
    Merci / J'aime
    J’ai hâte de voir quand ils pourront finaliser les ventes de 2022. Des motoneiges complètes étaient assez rares.....probablement que 2023 n’y échappera et en plus des modifications en cours de route. À suivre.
    Mike

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Un modèle ''Safe'' que j'appelle. Les Expéditions 900 ACE je sais pas c'est combien de % de leur ventes, mais c'est surement le best seller!
    Sur la Côte-Nord c’est un best seller!
    Avec l’achat de mon chalet situé dans un secteur difficile d’accès, le Backcountry ne fait plus le travail.
    Pas le choix de ressortir le casque de poil!

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par MPEM Voir le message
    Sur la Côte-Nord c’est un best seller!
    Avec l’achat de mon chalet situé dans un secteur difficile d’accès, le Backcountry ne fait plus le travail.
    Pas le choix de ressortir le casque de poil!
    Cote-Nord=machines hors-piste. Je suis sur que les dealers du coins doivent vendre principalement des Expeditions, Skandic et Tundra compte tenu du territoire qui est en terre publique. Et je ne doute pas que les Summit et Freeride doivent être des gros vendeurs

Membre Avatar de MAGIC R
    Merci / J'aime
    Moi j'attends toujours un pièce pour mon XRS 2021 le panneau de côté est craquer ça date de fin février et toujours back order et je leur est dit que j'espère qu'il va arriver avant mon 2023. Et ça face voulais tout dire.
    Vendu Bombardier depuis 1990
    2020.5 Renegade XRS 850

Membre Expert
    Merci / J'aime
    En tout cas, la cyberattaque paralysant les opérations à Valcourt ces jours-ci n'aidera certainement pas l'entreprise a respecter ses échéanciers.
    Renegade X 850 2022, Apex XT-X 2012, Skandic 600 2002, Skandic 500 fan 97, 3 RX-1 2003, V-Max 500 94, Élan 250 SS 93, Blizzard 5500 81, T.N.T. F/A 440 75, Olympique 335 71, Super 370 68, Olympique 67, Olympique 65. (plus 1 quad et 28 motos)

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par horsroute Voir le message
    En tout cas, la cyberattaque paralysant les opérations à Valcourt ces jours-ci n'aidera certainement pas l'entreprise a respecter ses échéanciers.

Ou simplement une bonne excuse food for tought
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

Membre
    Merci / J'aime
    Mon dealer m’a confirmer que mon expédition 20 pouce 900 turbo 180 noir est arriver

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par horsroute Voir le message
    Hier, mon concessionnaire n'étais toujours pas capable de passer une commande pour un pneu de mon VTT sous garantie.
    ZR6000RS 2017 (vendu) + MXZ XRS 600R 2019 (vendu) + MXZ TNT 900 2015 (vendu) + RENEGADE XRS 900 Turbo 2020 + MXZ XRS SS 850 2022

Membre Expert Avatar de pacman
    Merci / J'aime
    Bizarrement LESPAC est inonder de ski-doo neuf 2023 (NC) parue depuis 2jours ? est-ce réel ou des commande des concessionnaire ?

Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Les 2023
    Par luc2221 dans le forum Arctic Cat
    Réponses: 45
    Dernier message: 07/09/2022, 18h37
  2. Les 2023
    Par dominicturbo dans le forum Yamaha
    Réponses: 114
    Dernier message: 13/05/2022, 10h51
  3. Vos prix sur les 2023 ??
    Par speed line 31c dans le forum Ski-Doo