Comme ça fait 2 jour qui pleue J'ai pas eu à arroser seulement dans la serre mais ça c'est un autre système alors … Ce soir le système allait très bien sauf que ça durer 20 minutes max esti … elle a coupé frette net sec ..
j avais pourtant laissé le couvert ouvert alors pas un trouble de chaleur on gèle dehors à soir ..
l histoire de la grosseur des fils est possible mais comme je fait beaucoup d européen au garage jbai eu la chance d avoir deux sprinter finit campeur au garage et jbai regarde la couette de fil original esti cela est pas plus gros que du fil de speaker et j ai parlé avec un des deux proprio et il me disait que tant qu’on a de l eau dans le réservoir Jamais la pump arrête
alors il me reste quoi comme problème ..
voici la grosseur des fils originaux ..ce fil par du moteur et s en va dans une petite boite en avant de la pompe .jbai essayer de dévisser cette petite boite car elle a un couvert et jbai jamais été voir la et va fallloir je la sorte de là pour bien faire mais j ai quand même réussi à essayer et ça semble être plein d eau car ça giclais partout
A6256554-A152-4F56-B530-050A76622896.jpg
si on regarde mon fil de pince il est plus gros que le fil oem qui part du petit moteur à la boite
A1786B4B-4CD8-4AA1-A130-B789D84655BC.jpg
voici ma jonction entre le fil qui va au moteur et celui qui va à la pince celle de la batterie
46B584FB-37AF-434E-839D-008CA3D0F157.jpg
voici le fameux couvert ( il a quoi en dessous ) j ai commencé à dévisser une vis et ça gicle full donc plein d eau sur sur sur
FF8FF1E5-C623-479E-893F-7C8F7A0C0741.jpg
est ce juste ma pompe qui est entrain de chier et je me casse la tête pour rien je la change et hop mon problème est réglé …mais comme je suis pauvre je veux trouver le problème et ensuite réagir