Merci! Merci!:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 44

Discussion: King Quad 750 vs Grizlly 700

Membre
    Merci / J'aime
    Je roule avec un Kingquad 750 2018 et celui qui roule avec moi a un Grizzly 700 2017 avec le 708cc. coté puissance ca se ressemble, la plus grosse différence d'après moi vient de la suspension. Le Suzuki est très raide, meme au plus mou , ce qui en fait un vtt idéal pour travailler. Le Yam est plus confortable pour la randonnée car beaucoup plus mou, un peu trop a mon gout. La conduite du Suzuki beaucoup plus sportive. Frein-moteur du Suzuki est ordinaire comparé au Yam. J'aime bien les marche-pieds plats du Griz. Griz plus gros et passablement plus haut. Ce sont deux bonnes machines avec des qualités différentes. Yam aurait corrigé le trouble de consommation d'huile du moteur ( d'ailleurs il y a un rappel sur les modèles 708 cc ).
    Pour ce qui est du Kodiak 700, c'est ce que je voulait avant d'acheter le Kingquad mais je trouvais la colonne de direction trop loin, j'étais trop penché vers l'avant même si le guidon était reculé. La position de Suzuki est idéale pour moi. Le Kodiak 700 est excellent au travail, un de mes chummy en a un et il fait beaucoup de bois de poele, il l'utilise sur roues et sur chenille et il l'adore. Frein arrière scellé pour le kodiak et kingquad, un plus.
    Power stering pas indispensable mais quand tu goutes a ca, tu veux pu t'en passer.

Il n'y a pas de machine parfaite pour tout mais pour ce que je fais avec, c'est numéro un.

Ha oui j'oubliais, si t'aimes pas le bruit, oublies le Grizzly, il a un beau son mais a la longue ca tombe sur les nerfs. Ca peut etre un détail important quand tu roule toute la journée

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Boubout Voir le message
    Je roule avec un Kingquad 750 2018 et celui qui roule avec moi a un Grizzly 700 2017 avec le 708cc. coté puissance ca se ressemble, la plus grosse différence d'après moi vient de la suspension. Le Suzuki est très raide, meme au plus mou , ce qui en fait un vtt idéal pour travailler. Le Yam est plus confortable pour la randonnée car beaucoup plus mou, un peu trop a mon gout. La conduite du Suzuki beaucoup plus sportive. Frein-moteur du Suzuki est ordinaire comparé au Yam. J'aime bien les marche-pieds plats du Griz. Griz plus gros et passablement plus haut. Ce sont deux bonnes machines avec des qualités différentes. Yam aurait corrigé le trouble de consommation d'huile du moteur ( d'ailleurs il y a un rappel sur les modèles 708 cc ).
    Pour ce qui est du Kodiak 700, c'est ce que je voulait avant d'acheter le Kingquad mais je trouvais la colonne de direction trop loin, j'étais trop penché vers l'avant même si le guidon était reculé. La position de Suzuki est idéale pour moi. Le Kodiak 700 est excellent au travail, un de mes chummy en a un et il fait beaucoup de bois de poele, il l'utilise sur roues et sur chenille et il l'adore. Frein arrière scellé pour le kodiak et kingquad, un plus.
    Power stering pas indispensable mais quand tu goutes a ca, tu veux pu t'en passer.

Il n'y a pas de machine parfaite pour tout mais pour ce que je fais avec, c'est numéro un.

Ha oui j'oubliais, si t'aimes pas le bruit, oublies le Grizzly, il a un beau son mais a la longue ca tombe sur les nerfs. Ca peut etre un détail important quand tu roule toute la journée
    J’en ai examiné un en allant chez le dealer y a deux semaines et j’ai trouvé que c’était une machine bien conçue. En acheter un demain matin il ferait partie de ma liste de choix pour ce que je fait.

Membre Senior Avatar de MarcXcr
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Sp@g le Roi Voir le message
    Un chummy a un Polaris XP550 , ça, ça roule mou. C'est un lazyboy a 4 roues. Incroyable la douceur de roulement a comparé a mon 450, qui est plus Stiff... MAIS, il a refait a peu près tous les bushing à 5-6000km et c'est un 4roues purement promenade. Je trouve que ça clutch mal, ça donne un coup quand ça embraye, un peu comme un skidoo, le mien c'est direct. Perso, j'aime pas ça.

En passant, projet 4roues mis sur la glace, je viens de mettre la main sur un TW200
    Un TW200 avec un bighorn en arriere c’est beau en svp
    Tundra LT600ace 2016 vendu...

Expedition LE 900 2021 bienvenue !

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par MarcXcr Voir le message
    Un TW200 avec un bighorn en arriere c’est beau en svp
    Le tire arrière d'origine est correct, mais lui d'avant est a changer pour des pitons. Le rim est un 17", donc même grandeur que beaucoup de moto trail et semi-route/trail... Choix en masse . Idéalement des tires pour la route.

Je suis entrain de le mettre a mon goût. Ça va être un beau petit concept un coup terminé.
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    1991 Indy 440 longtrack

Merci / J'aime
    Le tire arrière d'origine est correct, mais lui d'avant est a changer pour des pitons. Le rim est un 17", donc même grandeur que beaucoup de moto trail et semi-route/trail... Choix en masse . Idéalement des tires pour la route.

Je suis entrain de le mettre a mon goût. Ça va être un beau petit concept un coup terminé.
    C’est un fourtrax 350 des moto, en première pout pout dans le bois. Le vanvan 200 est cool aussi mais pas dispo longtemps au canada tandisque le tw doit faire depuis 1982 qui ont le meme modele hahaha.

mettera des photo avant apres de c’que tu fais avec

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par MarcXcr Voir le message
    C’est un fourtrax 350 des moto, en première pout pout dans le bois. Le vanvan 200 est cool aussi mais pas dispo longtemps au canada tandisque le tw doit faire depuis 1982 qui ont le meme modele hahaha.

mettera des photo avant apres de c’que tu fais avec

J'en ai manqué un Vanvan l"an passe, j'ai trop hésité et j'avais encore le Vstrom, pas rendu là. Mais j'aime mieux le TW, plus trail. Ce que je veux faire, ça devrait faire gratter la tête a une couple de gars. Une chose par exemple, c'est y donner un peu de guts, parce qui est pas pressé au lumière et stop. Et je ne peux pas trop lui en demander, y a pas de radiateur a huile... Filtre air, petit kit carbu, Spark arrestor... Les gear, il est parfait dans le bois, mais hurle sa vie à 90-95 kmh et trop lâche au départ pour le moment pour lui donner de la gear... Projet sur le long terme. La différence de chaque upgrade va se faire sentir assurément. Mais toujours un sourire dans la face, c'est tout en petit, c'est ridiculement habile dans le bois sale et lentement, c'est son sweet spot. En 1 ière, tu marches avec, un becyk 4x4...
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    1991 Indy 440 longtrack

Orienteur Avatar de Abc
    Merci / J'aime
    Spag j'ai fait sa aussi me ramasser un tw ya 3-4 semaines de sa. Un 2015 avec 955km. Je suis en train de le pimper moi itou. A date Jy ai mit des footpeg plus gros, un rack avant de Manracks, un rack arriere de Tusk, des riser 2''. La j'attend apres un kit qui permet d'ajuster le preload des fourches en avant (pas convaincu du produit mais on verra)...

Les prochaines patentes je pense y mettre ces peut etre la lumiere Led Dot de Jns engeneering et une tank a gaz Clarke, et un shifter ims un peu plus long qui a l'orteil qui plie...
    Titan Xc 2020, Adventure 550 155 2015.

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Abc Voir le message
    Spag j'ai fait sa aussi me ramasser un tw ya 3-4 semaines de sa. Un 2015 avec 955km. Je suis en train de le pimper moi itou. A date Jy ai mit des footpeg plus gros, un rack avant de Manracks, un rack arriere de Tusk, des riser 2''. La j'attend apres un kit qui permet d'ajuster le preload des fourches en avant (pas convaincu du produit mais on verra)...

Les prochaines patentes je pense y mettre ces peut etre la lumiere Led Dot de Jns engeneering et une tank a gaz Clarke, et un shifter ims un peu plus long qui a l'orteil qui plie...
    J'ai déjà fité une tank à gaz de XT 350 sur un TW, c'est 13 ou 15 L. La tank tel que tel, mais faut couper le banc et tailler les plastiques. Et ça donne un méchant look. Mais pas prêt à ça sur celui là maintenant, trop neuf encore

Quand je l'ai eu, j'ai fullé le becyk de gaz et mis le meter a 0km, je me suis assuré d"être sur le ON, sur la valve. Il a manqué sec à 145.7km ... Mix route et hors-route... J'ai mis du gaz 5km plus loin. Donc 150 km étiré... Tank de 8L, pas beaucoup.
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    1991 Indy 440 longtrack

Merci / J'aime
    J'en ai manqué un Vanvan l"an passe, j'ai trop hésité et j'avais encore le Vstrom, pas rendu là. Mais j'aime mieux le TW, plus trail. Ce que je veux faire, ça devrait faire gratter la tête a une couple de gars. Une chose par exemple, c'est y donner un peu de guts, parce qui est pas pressé au lumière et stop. Et je ne peux pas trop lui en demander, y a pas de radiateur a huile... Filtre air, petit kit carbu, Spark arrestor... Les gear, il est parfait dans le bois, mais hurle sa vie à 90-95 kmh et trop lâche au départ pour le moment pour lui donner de la gear... Projet sur le long terme. La différence de chaque upgrade va se faire sentir assurément. Mais toujours un sourire dans la face, c'est tout en petit, c'est ridiculement habile dans le bois sale et lentement, c'est son sweet spot. En 1 ière, tu marches avec, un becyk 4x4...
    C’est certain que la 1iere est assez low pour gearer up un peu pour le confort routier parce que ma dire comme toi les mains veulent te tomber a 95kmh

Membre Senior Avatar de Job
    Merci / J'aime
    Oui oui je sais que je vais me tirer des roches....mais semble t'il que depuis 2019 en montant pour sentier un CFMOTO est pas pire...je sais ce n'est pas comme les motoristes Suzuki et Yam..mais finition est belle et bien équipé pour prix....Pour travailler moins confiance que les Honda,Suzuki et Yam...mais pour sentier peut être égale ou superieur au Popo....?
    Job,Renegade Enduro 1200 2018 (vendu),Zr5000 Lxr 2015,Mxz Blizzard 900 2016,Z1 Turbo LXR 2011,
    Z1 Jaguar 2008,T660turbo tour 2005,Pantera 600 2002,Grand Touring 583 1999, etc..

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Job Voir le message
    Oui oui je sais que je vais me tirer des roches....mais semble t'il que depuis 2019 en montant pour sentier un CFMOTO est pas pire...je sais ce n'est pas comme les motoristes Suzuki et Yam..mais finition est belle et bien équipé pour prix....Pour travailler moins confiance que les Honda,Suzuki et Yam...mais pour sentier peut être égale ou superieur au Popo....?
    Cest juste que ça vieillit très mal. Belle apparence avec des prix intéressants mais les bobos arrivent assez tôt et ça dure moins longtemps qu’un « original « .

13. J'aime! AreuSerious?, Job aime/aiment ce message.
    Membre Senior
    Merci / J'aime

Non juste non ça ne se compare pas encore , et comme joker dit ça vieilli mal en criss....ça reste du chinois assembler à saint-benoit....TLM que je connais qui en ont acheté , ont vendu et racheté des vrais.....C'est comme mon petit lt80...y'a pas un chinois pour à coter ça....
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

15. J'aime! Job aime/aiment ce message.
    Membre Senior
    Merci / J'aime
    Je n’ai pas particulièrement confiance à Popo, mais je pense j’en aurais un avant un CFMoto. C’est vrai que le prix est intéressant par contre.

J’ai passé proche de ramasser un SxS CFMoto use de 3 ans il y a 2-3 ans de quelqu’un que je connais, pour des peanuts. Il avait TOUJOURS quelque chose et il n’était pas vraiment fonctionnel. Mais le gars pas débrouillard pour 5 cents. Je me disais que je serais sûrement capable de le trimer pour tourné en rond à la chasse. Finalement j’ai abandonné le projet quand j’ai constaté qu’en plus des trouble mécanique, il y en avait des électrique aussi. Il l’a vendu/donné à un autre que je connais, il a essayé 1 été et demi, il a fini au fer…

Histoire semblable aussi avec un 4 roue que je connais.

Peut-être c’est mieux maintenant…mais ils avaient une grosse marche à monter à mon humble avis.

17. J'aime! Job aime/aiment ce message.
    Membre Senior Avatar de Job
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Savda04 Voir le message
    Je n’ai pas particulièrement confiance à Popo, mais je pense j’en aurais un avant un CFMoto. C’est vrai que le prix est intéressant par contre.

J’ai passé proche de ramasser un SxS CFMoto use de 3 ans il y a 2-3 ans de quelqu’un que je connais, pour des peanuts. Il avait TOUJOURS quelque chose et il n’était pas vraiment fonctionnel. Mais le gars pas débrouillard pour 5 cents. Je me disais que je serais sûrement capable de le trimer pour tourné en rond à la chasse. Finalement j’ai abandonné le projet quand j’ai constaté qu’en plus des trouble mécanique, il y en avait des électrique aussi. Il l’a vendu/donné à un autre que je connais, il a essayé 1 été et demi, il a fini au fer…

Histoire semblable aussi avec un 4 roue que je connais.

Peut-être c’est mieux maintenant…mais ils avaient une grosse marche à monter à mon humble avis.
    Oui moi aussi de mon côté histoires semblable sur les anciens...mais pas bcp info sur les nouveaux...va attendre encore kek années voir si il y a vraiment eu les amélirations...
    Job,Renegade Enduro 1200 2018 (vendu),Zr5000 Lxr 2015,Mxz Blizzard 900 2016,Z1 Turbo LXR 2011,
    Z1 Jaguar 2008,T660turbo tour 2005,Pantera 600 2002,Grand Touring 583 1999, etc..

Merci / J'aime
    Une connaissance vient de changer un vieux Kodiac 400 pour un CFmoto. Il avait un trouble électrique sur son Kodiak, que quelque jobber ont pas réussis à trouver. Il est 0 en mécanique, il a du l'apporter chez Yamaha ici, je ne connais pas toute l'histoire. Ils sont aussi détaillant CFmoto, soit qu'il s'est fait passer un savon en disant que ça vallait pas la peine de mettre autant d'argent sur un vieux 4roues, ou qu'il s'est juste imaginé ne plus avoir de trouble avec un neuf. On va dire les vraies affaires, la fiche technique et look des CFmoto, c'est mieux que presque tout dans l'industrie, MAIS... Bref, sont là pour ceux qui connaissent rien la dedans et veulent un beau 4roues, un peu comme les BRP et Polaris 2 places.
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    1991 Indy 440 longtrack

Membre Expert Avatar de Willycat
    Merci / J'aime
    Beau cremage autour d une mecanique tres peu fiable! Tu es mieux avec un JAP de 3-4 ans qui dureras 10-15 ans dependant de l usage! C est comme les scooters Chinois…Loin d un BW S YAM! Ca vieillis tres mal ,mauvais placement de $$$ tant qu a moi! C est aussi Fiable que le FIAT 500 du PAPE! Les temps sont durs!
    La valeur de revente bonne chance
    THUNDER 22 EPS ATAC TURBOR 270 RMK 850 22- TD 998 RR 245 kmh-Track 1 PO Trail Corvette C8 Z51 -2021

21. J'aime! Job aime/aiment ce message.
    Membre Senior Avatar de matlem
    Merci / J'aime
    J en ai essayé un cet été un cfmoto 1000 Overland ça roule doux clutch cv thec v là quelques années j aurais pas touché à ça ils travaillent beaucoup sur le développement meilleure garantie de l industrie 1 ans full 4 ans motopropulseur
    Yamaha sidewinder 2017 rtx-se
    Tout le monde m apporte du bonheur dans la vie
    Certain quand ils arrivent et d autres quand ils partent

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Abc Voir le message

Si ça t'intéresses, j'ai placote autour du moteur pour réveiller les 1-2 ponys que ça leur tentait pas de travailler !! Hahhaha ... 1-2 HP de 100-200 HP, c'est rien, mais 1-2 HP de 10 HP, c'est 10%. !! Tout paraît, quand tu est attentif à la mécanique. On prend ce qui passe ... Kit de carbu Dynojet kit stage 1, payé cher pour pas grand chose, mais ça donne un bon départ. Mainjet original #126, le plus gros du kit est un 130, et ça va me prendre un #132. Par contre, j'ai relevé l'aiguille d'une coche, et pas essayé encore. Au boute boute, que ça fait 2 minutes que le moteur ne change pus de son, il a des mini raté. Pour ça que je dis que le main jet est pas assez gros. Dans le kit, il a pas de pilot jet, celui stock est un #31, j'ai lu sur le net de mettre un 34... Donc, si tu pars de rien, voici ce que tu dois faire avec les mods ici bas: main jet #132, pilot jet #34, shim d'aiguille, air screw - 2.5 tour. Dans le kit, ils font percer le trou de by-pass d'air du piston de carbu avec une mèche 5/32, sûrement que ça redescend plus vite un peu.

Ensuite, boîte à air: Filtre K&N YA-2002... Utile ??? Je sais pas, mais je mets des k&N partout. Dans la boîte à air, il y a un espèce de snorkel en rubber, enlève ça de là. Tu zigonne le bas pour le décoller, et tu twist le haut une couple de tour avec des pinces en tirant, ça va venir. Ça lui donne le son d'intake que tu cherches, et il a en masse d'air avec juste ça.

Ensuite, exhaust... Pour le moment, je garde celui d'origine, mais sort le bout, enlève le mesh, et coupe l'espèce de bout de torpille flush, en gardant la longueur de tuyau perforé au complet. (Tu vas comprendre en faisant, si ce n'est pas déjà fait).

Woilà, je suis rendu là... On ne jase pas de jour et nuit non plus, mais c'est ce qui a à aller chercher avant de percer le moteur... Et pourquoi qui a pas de 6ieme vitesse la dessus ?? Un genre d'overdrive infini, comme dans le temps, que le moteur est pas assez fort pour le bout des gear
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    1991 Indy 440 longtrack

Membre Expert Avatar de Willycat
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par matlem Voir le message
    J en ai essayé un cet été un cfmoto 1000 Overland ça roule doux clutch cv thec v là quelques années j aurais pas touché à ça ils travaillent beaucoup sur le développement meilleure garantie de l industrie 1 ans full 4 ans motopropulseur
    En effet la garantie de base est tres bonne! C est pas drole d acheter un side by side a $25000.30000$ avec 6 mois de garantie! C est rarement les moteurs les problemes la dessus mais le PowerTrain et les troubles Electriques! Tant mieux si CFmoto reveille les autres CIE pour La garantie ce serait tres bien! Vive la competition c est bon pour le consommateur!
    THUNDER 22 EPS ATAC TURBOR 270 RMK 850 22- TD 998 RR 245 kmh-Track 1 PO Trail Corvette C8 Z51 -2021

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par matlem Voir le message
    J’en avais loué avec mes garçons dans le sud des CF flambants neufs donc j’avais pas pu profiter des rattles et des troubles intermittents. J’ai un RZR et j’avais un Wildcat 1000 aussi à maison. J’avais trouvé ça « correct ». Ce qui m’avait frappé c’est le moteur c’était rugueux et ça avait pas la Whip des miens et la suspension était pas au même niveau. C’était correct.

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Amateur de Quad- Sondage Quad électrique_Théron-UQTR
    Par xtmist dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 12
    Dernier message: 19/03/2022, 12h57
  2. KING QUAD 700 problème électrique
    Par Simon Lavoie dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 25
    Dernier message: 03/12/2020, 22h46
  3. King quad 750
    Par JoBlow dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/03/2012, 14h51
  4. king quad 300
    Par Calléraide dans le forum Autres : Items Divers
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/10/2008, 12h54
  5. quad 600 HO
    Par 88r88b dans le forum Autres : Items Divers
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/02/2006, 12h23

Règles de messages