Page 12 sur 16 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 221 à 240 sur 312

Discussion: un ptit café en regardant les infos,

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Moi aussi en entendant quelques pubs de la CAQ j'ai figé raide!!!

On s'éloigne de la politique pas mal la!!! Je suis pas la pantoute. Qu'on nous parle des vrais choses, du programme et des vrais défis dans lesquels ils s'engagent. Pas me faire croire que le gouvernement et son chef sont un bon père de famille. Tsé un moment donné!!!

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Que les partie politiques qui font des promesses commencent par dire ou ils vont couper pour avoir l'argent .........

je regardait une annonce du partie conservateur , qui promet en gros des baisses d'impôts, de monter le seuil ou on commence a payer de l'impôt, de suspendre les taxes sur l'essence.............C'est ben beau tout ca et si on pense a notre propre portefeuille quelques secondes sa peut sembler attrayant juste comme ca ..............Mais ou vont t'il prendre l'argent ? Et tous ca sans endetter la province ............Ils vont couper dans quoi ??

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Sylva-Ranger Voir le message
    Que les partie politiques qui font des promesses commencent par dire ou ils vont couper pour avoir l'argent .........

je regardait une annonce du partie conservateur , qui promet en gros des baisses d'impôts, de monter le seuil ou on commence a payer de l'impôt, de suspendre les taxes sur l'essence.............C'est ben beau tout ca et si on pense a notre propre portefeuille quelques secondes sa peut sembler attrayant juste comme ca ..............Mais ou vont t'il prendre l'argent ? Et tous ca sans endetter la province ............Ils vont couper dans quoi ??
    Ils en on aucune idée. Juste des présomptions pour avoir des votes. D'ailleurs quand on lis leurs programmes (peu importe le parti). Ca ne va jamais trop en profondeur..... Juste du mou à donner pour quêter des votes.

Membre Senior Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime

On pourrait avoir une indication en se disant que leur chef ne tiens pas en haute estime les emplois de la fonction publique. Je ne serais pas surpris de constater qu'il chercherait à couper le plus de postes possibles pour récupérer le manque à gagner de leurs promesses. Cela dit, je ne suis pas dans le secret des Dieux du PCQ et on à l'impression que la fonction publique est un ogre qui ne cessera jamais de grossir, peu importe qui sera au pouvoir à Québec...

Mais comme Joker disait, les programmes de parti politique, c'est pas mal des interprétations et rien de bien concret. Des promesses, mais sans pour autant calculer si c'est réaliste ou non... Juste pour faire plaisir aux électeurs potentiels
    SUMMIT X 2015 800 ETEC et RENEGADE 900 ACE 2014 (VENDUS) - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016 et RENEGADE 900 ACE 2021

Membre Expert Avatar de ChrisCote
    Merci / J'aime

plus d’argent dans les poches des contribuables = plus de dépenses = plus de revenus dans les coffres des entreprises = plus d’impôts et de taxes perçues…

Pro Rmk Matryx Slash 155 850 2022

7. J'aime! mart36gsx aime/aiment ce message.
    Membre
    Merci / J'aime
    Je résume la carrière de Scary Price

Un lâcheur ne gagne jamais,un gagnant ne lâche jamais.

Même en ne jouant plus il nuit plus que jamais ...

À suivre dans les prochaines années,les histoires qui sentent pas bon au sujet de ''Dieu'' Price.

Merci / J'aime
    Libartééééééé version Cote-Nord. Ils veulent un premier lien, pas un 3e :
    https://www.ledevoir.com/politique/q...box=1660906213
    SUMMIT X 2015 800 ETEC et RENEGADE 900 ACE 2014 (VENDUS) - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016 et RENEGADE 900 ACE 2021

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Jon_Snow Voir le message
    Libartééééééé version Cote-Nord. Ils veulent un premier lien, pas un 3e :
    https://www.ledevoir.com/politique/q...box=1660906213
    Je te dirait que c'est une nécessité extrême. Quand tu vis sur la Côte-Nord, le service offert par la STQ prend tout son sens ou je devrais peut-être écrire ''perd tout son sens''.

Aucun sens la facon dont cette société la agit et gouverne. Et ce sont les citoyens qui paient le prix de tout ca.

A date Legault dans ma compréhension pour lui le Québec ca commence à Montréal et ca se fini à Sainte-Anne de Beaupré!! Les régions pour la CAQ, BOF!!!! Et c'est la raison majeure pour laquelle il aura pas mon vote.

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Je te dirait que c'est une nécessité extrême. Quand tu vis sur la Côte-Nord, le service offert par la STQ prend tout son sens ou je devrais peut-être écrire ''perd tout son sens''.

Aucun sens la facon dont cette société la agit et gouverne. Et ce sont les citoyens qui paient le prix de tout ca.

A date Legault dans ma compréhension pour lui le Québec ca commence à Montréal et ca se fini à Sainte-Anne de Beaupré!! Les régions pour la CAQ, BOF!!!! Et c'est la raison majeure pour laquelle il aura pas mon vote.
    Pis c'est les régions qui l'on mise au pouvoir ironique quand même
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

Merci / J'aime

On veut tous tirer la couverte de notre bord comme on dit. Ici, on aimerait bien que la traverse Rimouski-Forestville puisse être fiabilisée et modernisée. Le CNM Évolution a fait sont temps.

Je ne suis pas en désaccord pour avoir des nouveaux projets, en autant qu'ils soient justifiés et justifiables (3e lien à Québec, pont sur le Saguenay_, mais je me demande toujours si nous avons les moyens de nos ambitions?

Sinon pour la CAQ, oublie pas que l'Est-du-Québec a voté PQ en 2018... Ça, Legault doit s'en rappeler

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Jon_Snow Voir le message
    On veut tous tirer la couverte de notre bord comme on dit. Ici, on aimerait bien que la traverse Rimouski-Forestville puisse être fiabilisée et modernisée. Le CNM Évolution a fait sont temps.

Je ne suis pas en désaccord pour avoir des nouveaux projets, en autant qu'ils soient justifiés et justifiables (3e lien à Québec, pont sur le Saguenay_, mais je me demande toujours si nous avons les moyens de nos ambitions?

Sinon pour la CAQ, oublie pas que l'Est-du-Québec a voté PQ en 2018... Ça, Legault doit s'en rappeler
    Quand on pense a toute la ressource qui existe sur la Cote-Nord je trouve impensable que ce lien la ne soit pas réalisé depuis 20 ans! Ils ont construit le pont de la Confédération avec la notion de service pour l'ile du Prince Edouard donc j'ai aucune gêne a en demander un pour ma région.

14. J'aime! MPEM aime/aiment ce message.
    Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par ChrisCote Voir le message
    plus d’argent dans les poches des contribuables = plus de dépenses = plus de revenus dans les coffres des entreprises = plus d’impôts et de taxes perçues…

Si ils se privent de EX 1 milliard en taxex et impôt, ils ne récupéreront pas tout : ils vont récupérer 9.5 % sur ce qui est taxable et en impôts ils vont récupérer une petite partie , qui seras encore plus petite si ils réduisent en plus le seuil ou le monde commencent a payer de l'Impôt et baissent en plus le taux d'imposition.

Je suis pas contre le principe, mais je crois pas que sa vas se payer tout seul , il va falloir qu'ils coupent et baissent certaines dépenses et c'est justement de savoir la ou chaque parti a l'intention de couper pour réaliser ses promesses que j'aimerais savoir....

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Merci / J'aime
    Si Legault rentre au prochaines élections, il ne se passera pas grand chose, d'après moi. On a peut être été chanceux d'avoir Legault pendant les 2 dernières années...
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    1991 Indy 440 longtrack

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Coudonc vous y tenez donc bien aux panier de services tout croches!!! Comme si une société ne pouvait pas fonctionné avec un niveau d'imposition/taxation raisonable (ps : c'est loin d'être raisonable quand t'es dans le top mondial)

Qu'il s'occupe des routes /hopitaux et écoles le reste on s'arrangeras ciboire c'est pas drole on est rendu dépendant de se crosser soit même
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

18. J'aime! formulaz, 123mxz, Steph_RS aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de ChrisCote
    Merci / J'aime
    Si ils se privent de EX 1 milliard en taxex et impôt, ils ne récupéreront pas tout : ils vont récupérer 9.5 % sur ce qui est taxable et en impôts ils vont récupérer une petite partie , qui seras encore plus petite si ils réduisent en plus le seuil ou le monde commencent a payer de l'Impôt et baissent en plus le taux d'imposition.

Je suis pas contre le principe, mais je crois pas que sa vas se payer tout seul , il va falloir qu'ils coupent et baissent certaines dépenses et c'est justement de savoir la ou chaque parti a l'intention de couper pour réaliser ses promesses que j'aimerais savoir....
    faut faire virer la roue!
    Pro Rmk Matryx Slash 155 850 2022

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par AreuSerious? Voir le message
    Coudonc vous y tenez donc bien aux panier de services tout croches!!! Comme si une société ne pouvait pas fonctionné avec un niveau d'imposition/taxation raisonable (ps : c'est loin d'être raisonable quand t'es dans le top mondial)

Qu'il s'occupe des routes /hopitaux et écoles le reste on s'arrangeras ciboire c'est pas drole on est rendu dépendant de se crosser soit même
    hahaha, en plein ca mais
    même les routes et les hopitaux c'est plutot catastrophique.
    je suis sur que Duhaime va en parler quand il va se faire poser la question, réduction de la taille de l'état. il a souvent abordé le sujet avec Jeff Fillion et autres tribunes. c'est le seul qui va oser dire ca tout haut pis la majorité des endormis vont voter contre et garder le Changement offert par la CRAQ hahaha. j'en ris mais ce n'est pas parce que c'est drôle. plutôt le contraire. même les parachutés des médias Montréalais sont en avance selon les sondages Léger....autre farce ?

Membre Senior Avatar de Bull
    Merci / J'aime
    Je ne sais pas ce que vous trouvez à la politique et au clergé ? Fait longtemps que je sais que je me fait enculer. Excuser là ;-)
    Harley Ultra Glide Limited 2015, Noir

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par steve17 Voir le message
    hahaha, en plein ca mais
    même les routes et les hopitaux c'est plutot catastrophique.
    je suis sur que Duhaime va en parler quand il va se faire poser la question, réduction de la taille de l'état. il a souvent abordé le sujet avec Jeff Fillion et autres tribunes. c'est le seul qui va oser dire ca tout haut pis la majorité des endormis vont voter contre et garder le Changement offert par la CRAQ hahaha. j'en ris mais ce n'est pas parce que c'est drôle. plutôt le contraire. même les parachutés des médias Montréalais sont en avance selon les sondages Léger....autre farce ?
    Duhaime a rien à perdre ou tout à gagner sa game c’est de japper. Mais quand on regarde son parcours c’est un Péquiste repenti qui a mangé à tout les râteliers. Vent de fraîcheur ou recyclage? La politique ici est devenue du réchauffé… y à Québec Solidaire qui sont des extraterrestres de gauche extrême et qui sont simplement illogiques dans notre contexte. Moi je voudrais juste un parti qui ose vraiment plutôt que jouer à meme place avec une couleur différente!

23. J'aime! Renegade RS aime/aiment ce message.
    Membre
    Merci / J'aime
    Duhaime a rien à perdre ou tout à gagner sa game c’est de japper. Mais quand on regarde son parcours c’est un Péquiste repenti qui a mangé à tout les râteliers. Vent de fraîcheur ou recyclage? La politique ici est devenue du réchauffé… y à Québec Solidaire qui sont des extraterrestres de gauche extrême et qui sont simplement illogiques dans notre contexte. Moi je voudrais juste un parti qui ose vraiment plutôt que jouer à meme place avec une couleur différente!
    Faut pas oublier qu'avant que Boisclair et PasPauline se chicanent pour être chef, le PQ était un parti drette au centre composé d'intellectuels gauchistes et d'intellectuels de centre droite. Bien avant les intellectuels, y a eu les colorés Garon,Baril de poudre etc on se comprend,donc la recette était ainsi. Tous uni devant un seul but .
    Le problème, c'est encore de même,sauf que le but a changé. Autrefois ils y allaient avec des convictions et pour nous servir, maintenant ils y vont sans conviction, ils vont là pour se servir, soit voir à ce que les cies qui vendent 8.00$ le paquet de Kleenex d'hôpital, puissent le vendre 9.00$ afin que le chèque soit meilleur.

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Red Ketchup Voir le message
    Faut pas oublier qu'avant que Boisclair et PasPauline se chicanent pour être chef, le PQ était un parti drette au centre composé d'intellectuels gauchistes et d'intellectuels de centre droite. Bien avant les intellectuels, y a eu les colorés Garon,Baril de poudre etc on se comprend,donc la recette était ainsi. Tous uni devant un seul but .
    Le problème, c'est encore de même,sauf que le but a changé. Autrefois ils y allaient avec des convictions et pour nous servir, maintenant ils y vont sans conviction, ils vont là pour se servir, soit voir à ce que les cies qui vendent 8.00$ le paquet de Kleenex d'hôpital, puissent le vendre 9.00$ afin que le chèque soit meilleur.
    Les derniers chefs et partis qui on osé à tord ou à travers sortir du contexte pour provoquer quelque chose ça s’est passé en 80-90. Après ce ne fut que des jongleries avec des pseudos budgets et programmes prélevés dans le budget qu’on a engraissé année après année. C’est raide pauvre en terme de vision et de réussite.

Page 12 sur 16 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. tuquoiz café
    Par SYLREVRENEGADE dans le forum Hébergement et restauration
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2011, 14h58
  2. L'état des sentiers d'un seul coup d'œil en regardant la carte du Québec
    Par ADMDQ dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/01/2009, 06h57
  3. un petit cafe corse
    Par BLOWYAM dans le forum Jokes
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/03/2006, 14h15
  4. La pause café...
    Par raymonski dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/12/2005, 14h07

Règles de messages