Page 29 sur 53 PremièrePremière ... 19272829303139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 561 à 580 sur 1059

Discussion: un ptit café en regardant les infos,

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par GrosJo Voir le message
    Pourquoi ne pas nous les refiler en galettes !!!

Une histoire qui ne sent pas bon | Radio-Canada.ca
    fou raide ... la toilette de l'Amérique.........
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de JDMOTO
    Merci / J'aime
    Ça commence à regarder mal : Hydro-Québec
    https://www.lapresse.ca/affaires/202...-hKWPHhlJQid7o
    Bonjour

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Merci / J'aime
    Un petit café en ne regardant PAS les nouvelles, ni son cell, ça goûte meilleur et c'est plus relax !!

On dirait que vous chercher à vous obstiner. On est maitre et roi au Québec pour soulever des problèmes, mais le contraire pour les solutions.
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    2010 RMK trail 550

5. J'aime! patrbell, GrosJo aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de patrbell
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Sp@g le Roi Voir le message
    Un petit café en ne regardant PAS les nouvelles, ni son cell, ça goûte meilleur et c'est plus relax !!

On dirait que vous chercher à vous obstiner. On est maitre et roi au Québec pour soulever des problèmes, mais le contraire pour les solutions.
    Bien d'accord et l'industrie de la peur, des sondages, des études à n'en plus finir ect... Récolte des millions pour mettre des bâtons dans les rouages du travail réel. Si vous allez a des réunions vous en voyez toujours pour ralentir ou s'obstiner pour une virgule. Mais si, doit être encré solide dans la tête de certains. Puis quand on leur demande de meilleure solution ou de s'impliquer , la ça disparait vite... Pas besoin de millions d'études pour comprendre que tout est relié et a une influence sur sa propre santé ou celle de la planète. Beaucoup ont perdu la notion de gros bon sens. Genre jeter des médicaments dans la toilette, il ne faut pas être un géni pour savoir que c'est malade de faire ça. Pour les revêtements sur les poêles ect.. Leur vente devraient être interdite depuis bien longtemps. Mais ne simplement pas en acheter va surement aider à sa propre santé. Qui est coupable le vendeur ou l'acheteur de conneries, la est la question. Ici le vent et la pluie a baissé la neige mais les centres de ski devraient être en bonne conditions. Bonne fin de semaine tlm
    Arctic Cat T660. Skandic II 377 1994. Safari 377. Arctic Cat 550 1992 EXT mountain

Membre Expert Avatar de GrosJo
    Merci / J'aime
    Eliminer les mauvais produits a la source fait plus de sense que de mettre de mauvais(nocifs)produits sur les tablettes...

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par GrosJo Voir le message
    Eliminer les mauvais produits a la source fait plus de sense que de mettre de mauvais(nocifs)produits sur les tablettes...
    Une phrase très intelligente. Imaginez vous que pour les camions 1500, la norme des commandes est un Crew cab avec une boîte de 5 pieds. C'est où que nous l'avons échappé? Déjà que 6,5 c'était limite, à 5 pieds c'est ridicule. Aussi ridicule que d'avoir une crew cab comme Work truck. Mais , y a rien d'autre. C'pas facile !!!

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par patrbell Voir le message
    Bien d'accord et l'industrie de la peur, des sondages, des études à n'en plus finir ect... Récolte des millions pour mettre des bâtons dans les rouages du travail réel. Si vous allez a des réunions vous en voyez toujours pour ralentir ou s'obstiner pour une virgule. Mais si, doit être encré solide dans la tête de certains. Puis quand on leur demande de meilleure solution ou de s'impliquer , la ça disparait vite... Pas besoin de millions d'études pour comprendre que tout est relié et a une influence sur sa propre santé ou celle de la planète. Beaucoup ont perdu la notion de gros bon sens. Genre jeter des médicaments dans la toilette, il ne faut pas être un géni pour savoir que c'est malade de faire ça. Pour les revêtements sur les poêles ect.. Leur vente devraient être interdite depuis bien longtemps. Mais ne simplement pas en acheter va surement aider à sa propre santé. Qui est coupable le vendeur ou l'acheteur de conneries, la est la question. Ici le vent et la pluie a baissé la neige mais les centres de ski devraient être en bonne conditions. Bonne fin de semaine tlm
    Effectivement mais cest pas avec des unilingues franco , analphabètes à plus de 50% que ça va se régler..... Le gros bon sens ça prend un minimum d'intelligence
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

Merci / J'aime
    Vous êtes un petit comique AreuSerious , vous confirmé que certain québécois aime casser du sucre sur les autres.
    Arctic Cat T660. Skandic II 377 1994. Safari 377. Arctic Cat 550 1992 EXT mountain

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Red Ketchup Voir le message
    Une phrase très intelligente. Imaginez vous que pour les camions 1500, la norme des commandes est un Crew cab avec une boîte de 5 pieds. C'est où que nous l'avons échappé? Déjà que 6,5 c'était limite, à 5 pieds c'est ridicule. Aussi ridicule que d'avoir une crew cab comme Work truck. Mais , y a rien d'autre. C'pas facile !!!
    Dans les 10 dernières années, J'ai eu plein de 6.5 pieds (3) et depuis 2018 j'ai eu (2) 5.5 pieds. Je rentre exactement la même chose dedans. C'est juste que du 8 pieds dépasse 1 pied du panneau. No big deal de toutes les façons. J'ai fait le move parce qu'avec 3 enfants et un chien, le quad cab devenait étroit et un crew cab 6.5 pieds ça commence à embourber les parkings. Ça reste selon moi un bon compromis et ça fait une bonne job, pas juste pour une utilisation de fin de semaine. Avec 100 hectares de terres, j'en ai besoin de mon truck.
    Polaris Widetrak LX 2008, Polaris Indy Lite GT 1996, Polaris Colt 244 1978, Moto-Ski Cadet 1975.

Merci / J'aime
    Je check un forum de campeurs.... la ca cherche des campeurs avec toilette et douche qui fittent dans une boite de 5 pieds !!!

Merci / J'aime
    Aberration total.

Où on l'a échappé... Facile... les pickup sont devenus les Caddy du temps. Un gros pickup = réussite... Et les petites mères poules ont approuvées, mais trouvé ça trop gros dans les parking. Et les fab ont compris que les femmes, y aiment ça compliqué et fancy. Et aussi la facilité ridicule du crédit.

Je fabrique et vends plein de moulure de tôle et je vous confirme et certifie que des longueurs de 8-10', ça rentre dans des Honda Fit et Toyota Matrix, mais pas dans des gros Truck à boîte de 4-5'. Ils viennent avec des trailer. Et je saute de chapitre sur les toiles de boîte. Mon petit Ranger est plus pratique.

Les gros pickup, c'est un peu comme les Civic. C'est pas les femmes qui vous regardent, c'est les hommes !! Parade de coq ou de fierté gai ?? dur a dire.
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    2010 RMK trail 550

14. J'aime! GrosJo, F-22 Raptor, suaneige aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Aberration total.

Où on l'a échappé... Facile... les pickup sont devenus les Caddy du temps. Un gros pickup = réussite... Et les petites mères poules ont approuvées, mais trouvé ça trop gros dans les parking. Et les fab ont compris que les femmes, y aiment ça compliqué et fancy. Et aussi la facilité ridicule du crédit.

Je fabrique et vends plein de moulure de tôle et je vous confirme et certifie que des longueurs de 8-10', ça rentre dans des Honda Fit et Toyota Matrix, mais pas dans des gros Truck à boîte de 4-5'. Ils viennent avec des trailer. Et je saute de chapitre sur les toiles de boîte. Mon petit Ranger est plus pratique.

Les gros pickup, c'est un peu comme les Civic. C'est pas les femmes qui vous regardent, c'est les hommes !! Parade de coq ou de fierté gai ?? dur a dire.
    Vous m'avez encore scrapé mon café...
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    2010 RMK trail 550

Membre Expert Avatar de JDMOTO
    Merci / J'aime
    La suite aux véhicules électriques : bientôt se laver une journée sur 2 . Contrôler la température intérieur de nos maisons , etc....
    Bonjour

Membre Expert Avatar de Renégade58
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JDMOTO Voir le message
    La suite aux véhicules électriques : bientôt se laver une journée sur 2 . Contrôler la température intérieur de nos maisons , etc....
    Plus trou du cul que Jean La Charette ! Le pire bandit des politiciens et ses ami$$$$$$$$ hors politique.
    Renégade XRS 900T 2020

Membre Senior Avatar de Renegade RS
    Merci / J'aime
    Imaginez vous que pour les camions 1500, la norme des commandes est un Crew cab avec une boîte de 5 pieds. C'est où que nous l'avons échappé? Déjà que 6,5 c'était limite, à 5 pieds c'est ridicule. Aussi ridicule que d'avoir une crew cab comme Work truck. Mais y a rien d'autre. C'pas facile !!!
    Les Work truck pick-up 1500 d’aujourd’hui remplacent les Éconolines d’avant, les travailleurs achètent maintenant des remorques qui contiennent tout ce qu’ils peuvent besoin pour leurs “work”. Arrêtez de juger les pick-ups par la longueur de leurs boites mais plutôt par la longueur du trailer …
    Et au moins il reste un beau véhicule pour sortir la fin de semaine.
    Vive l’hiver avec des tempêtes de 60 cms …

Merci / J'aime
    Drette ca un beau vehicule pour sortir la fin de semaine.. en 1977 mes parent avaient acheté un crew cab boite de 5 pieds ....mais dans ce temps -la y appelaient ca un station wagon !!!²

20. J'aime! suaneige aime/aiment ce message.
    Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Renegade RS Voir le message
    Les Work truck pick-up 1500 d’aujourd’hui remplacent les Éconolines d’avant, les travailleurs achètent maintenant des remorques qui contiennent tout ce qu’ils peuvent besoin pour leurs “work”. Arrêtez de juger les pick-ups par la longueur de leurs boites mais plutôt par la longueur du trailer …
    Et au moins il reste un beau véhicule pour sortir la fin de semaine.
    Pfff , Ben oui sur la rue Laurier à la caserne avec un trailer pis le Pick Up...oubliez ça, je me fais tirer des roches lol.

C'est triste ,un XLT 2,7, King cab, 6.5 de boîte, 302a , 66000$ pis j'avais pas fini de configuré, fond de boîte, marché pied dans le panneau. Y a pas 2ans , c'était 45000$ Entk, à ces tarifs, ce sera très payant de réparer nos camions

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Mon petit Ranger est plus pratique..
    qu’un 1500 boîte de 5.5 pieds?? Non juste oublie ça. J’ai comparé les deux à mon dernier achat. Ranger, pas de cabine et pas de boîte comparé à mon actuel 1500 V6, en plus que c’était le même prix et la même consommation.
    Polaris Widetrak LX 2008, Polaris Indy Lite GT 1996, Polaris Colt 244 1978, Moto-Ski Cadet 1975.

Membre Senior Avatar de Renegade RS
    Merci / J'aime
    Pfff , Ben oui sur la rue Laurier à la caserne avec un trailer pis le Pick Up...oubliez ça, je me fais tirer des roches lol.

C'est triste ,un XLT 2,7, King cab, 6.5 de boîte, 302a , 66000$ pis j'avais pas fini de configuré, fond de boîte, marché pied dans le panneau. Y a pas 2ans , c'était 45000$ Entk, à ces tarifs, ce sera très payant de réparer nos camions
    Tu dépines et stationnes le pick-up ailleurs …
    Avant quand j’allais à la place Bonaventure et au palais des Congrès j’y allais avec un pick-up Ram 6 roues et un trailer de 30 pieds, ça me coutais entre $60 et $80 pour un parking, même déjà stationné le kit coin Maisoneuve et Crescent le samedi du Grand-Prix.
    Mais c’est vrai que c’est pas facile d’aller à Montréal sous l’ère Plante.
    C’était rendu assez compliqué que je faisais livrer en 53 pieds par la suite, et que je suis retourné à la bonne vielle manière de “no more pick-up “ et bienvenue van Chevrolet Express.
    Vive l’hiver avec des tempêtes de 60 cms …

Merci / J'aime
    Un camion a ma petite idée il y en a pour tous les goûts comme pour les autos. Ça dépend de nos besoins, de ce qu'on fait, de ou on vit, de pourquoi on achète ça et de notre budget... Bien que a Ottawa j'ai été surpris de voir un grand stationnement en plein centre-ville remplis de gros camions. Tellement que ça ressemblait à une cour de garage qui vendent des camions. Mais c'était un stationnement avec une auto ici et là les pauvres.. J'ai un vieux GMC v8 4x4 boite huit pieds avec la boite en fibre dessus. Je ne roule pas beaucoup de km avec dans une année , on a deux autos. Pour moi c'est full pratique pour monter les côtes et me rendre à ma cabane. Transporter des matériaux, ect... Il faut juste pas aller au garage trop souvent avec ce genre de truc....On dirait qu'ils se disent si il les moyens de se payer ça il a les moyens de payer cher au garage , loll. Je suis équipé d'outils, ect... Ça prend grand de stationnement mais à part ça je ne lui trouve pas de défauts.... ok les roues sont avec huit trous et sont pesantes, en cherchant bien je trouverais des défauts. J'ai des remorques mais une boite de huit pieds tu la tout le temps. J'oubliais c'est un 3/4 de tonne avec un six litres. Un truc de travail pas pour la ville.

Page 29 sur 53 PremièrePremière ... 19272829303139 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. tuquoiz café
    Par SYLREVRENEGADE dans le forum Hébergement et restauration
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2011, 14h58
  2. L'état des sentiers d'un seul coup d'œil en regardant la carte du Québec
    Par ADMDQ dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/01/2009, 06h57
  3. un petit cafe corse
    Par BLOWYAM dans le forum Jokes
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/03/2006, 14h15
  4. La pause café...
    Par raymonski dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/12/2005, 14h07

Règles de messages