Page 21 sur 57 PremièrePremière ... 11192021222331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 401 à 420 sur 1132

Discussion: un ptit café en regardant les infos,

Membre Régulier Avatar de tundra5001991
    Merci / J'aime
    indy6501991...machz7801996...summit6701998...f7200 3...mxzx800r2008...900aceturbo2019precision efi stage 1

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Senior Avatar de Renegade RS
    Merci / J'aime
    https://www.google.ca/url?sa=t&rct=j...88REXTKfCNTIQS

Le café a passé un peu de travers en lisant ce texte, juger inconstitutionnel un registre sur des personnes qui ont posé des gestes inconstitutionnels. Les droits des victimes ils s’en « calissent » !
    Je les « calisserais » dehors … Juger avec des œillères le cas qu’ils ont sous les yeux.
    comment peuvent-ils maintenant considérer l’incarcération d’un criminel comme constitutionnel ? Si il y a bien quelque chose qui brime tes droits et libertés c’est d’être incarcéré.
    Pourtant il me semble que d’être inscrit dans un registre pour les récidivistes qui ont commis un crime sexuel sur une personne ou sur des enfants, est tellement normal.
    Vive l’hiver avec des tempêtes de 60 cms …

4. J'aime! snowballs aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    Si y'en a qui ont manqué ça hier...Regardé bien le "move" de video game de Ross Chastain hier en Nascar...

Pour vous contexter, il devait finir devant le #11 dans les points pour accéder au "Championship 4" la semaine prochaine à Phoenix. À quelques centaines de pieds de la ligne, il était 10ème et le 11 était 5ème...

Dans une manoeuvre désespérée, au lieu de freiner à l'entrée de la courbe #3 comme tout le monde, il a shifté ça en 5 et s'est accoté au mur au fond mon Léon pour venir dépasser le 11 à quelques pieds de la ligne...

Il passait à 140 MPH pendant que les autres roulaient 70 MPH...

https://fb.watch/gvsH0yGWhM/
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

6. J'aime! Jon_Snow, towing(joliette), Landry00, suaneige aime/aiment ce message.
    Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Renegade RS Voir le message
    https://www.google.ca/url?sa=t&rct=j...88REXTKfCNTIQS

Le café a passé un peu de travers en lisant ce texte, juger inconstitutionnel un registre sur des personnes qui ont posé des gestes inconstitutionnels. Les droits des victimes ils s’en « calissent » !
    Je les « calisserais » dehors … Juger avec des œillères le cas qu’ils ont sous les yeux.
    comment peuvent-ils maintenant considérer l’incarcération d’un criminel comme constitutionnel ? Si il y a bien quelque chose qui brime tes droits et libertés c’est d’être incarcéré.
    Pourtant il me semble que d’être inscrit dans un registre pour les récidivistes qui ont commis un crime sexuel sur une personne ou sur des enfants, est tellement normal.
    Complêtement aberrant....ça pas de sens....
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    Si y'en a qui ont manqué ça hier...Regardé bien le "move" de video game de Ross Chastain hier en Nascar...

Pour vous contexter, il devait finir devant le #11 dans les points pour accéder au "Championship 4" la semaine prochaine à Phoenix. À quelques centaines de pieds de la ligne, il était 10ème et le 11 était 5ème...

Dans une manoeuvre désespérée, au lieu de freiner à l'entrée de la courbe #3 comme tout le monde, il a shifté ça en 5 et s'est accoté au mur au fond mon Léon pour venir dépasser le 11 à quelques pieds de la ligne...

Fou raide il est vraiment tombé en mode arcade lol un esti de move de fou ;D
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

9. J'aime! Fernboy61, towing(joliette) aime/aiment ce message.
    Membre Senior
    Merci / J'aime
    Pendant ce temps en Allemagne....les prioritées sont révisé.....avoir de l'energie verte mais pas assez et souffrir,,,,ou bien bruler du charbon !?

https://balkangreenenergynews.com/wi...and-coal-mine/
    • G.W

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par AreuSerious? Voir le message
    Pendant ce temps en Allemagne....les prioritées sont révisé.....avoir de l'energie verte mais pas assez et souffrir,,,,ou bien bruler du charbon !?

https://balkangreenenergynews.com/wi...and-coal-mine/
    C'est écrit dans le ciel qu'on va en venir à ça...On tourne tout au vert et le peuple souffre ou on est un peu plus lucide, on continue de faire attention comme on fait déjà pas mal et on continue de vivre.

Ici, on est en train de virer fou avec la religion verte.
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

12. J'aime! 123mxz, Steph_RS aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    L'Europe sont tellement dans le trouble avec les sources énergétique qu'ils ont mis de côté l'exigence d'avoir de la granule énergétique certifiée pour pouvoir augmenter leurs volumes.

La, c'est la norme HT pour le traitement a la chaleur qui devrait probablement prendre le bord pour acheter du bois de chauffage cet hiver même s'il n'est pas certifié.

Bel exemple que quand ca presse, les normes prennent le bord......

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Et que les normes aux finals ce n'est que pour se donner bonne consciences......Ou encore pour enrichir certain type d'industries que l'on pourrait qualifier de cartel....Surtout les normes dans des industries déjà normées..... tk on s'en sortira jamais c'est clair...
    • G.W

15. J'aime! suaneige aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de Renégade58
    Merci / J'aime
    Encore et toujours la bêtise humaine. Cassez vous pas la tête et faites ce que vous avez a faire.
    Renégade XRS 900T 2020

Membre Senior Avatar de towing(joliette)
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message

Merci pour le partage, vraiment malade le move!!! je sait pas si tu l'as vue sous cet angle vue des estrades encore plus wow!

https://www.facebook.com/MotorRacing...7260501534654/

D'après toi est-ce que la réglementation risque de changer suite à ça?

18. Merci! suaneige dit/disent Merci!
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par towing(joliette) Voir le message
    Merci pour le partage, vraiment malade le move!!! je sait pas si tu l'as vue sous cet angle vue des estrades encore plus wow!

https://www.facebook.com/MotorRacing...7260501534654/

D'après toi est-ce que la réglementation risque de changer suite à ça?
    Oui, je l'ai vu merci.

Les communications radios des équipes sont drôles aussi: https://www.facebook.com/NASCAR/videos/3015395951939046

En ce qui concerne la règlementation, ça va être difficile de changer ça. Tu ne peux pas empêcher un pilote de rouler au mur, d'ailleurs, ils le font tous sur les pistes intermédiaires (1,5 miles) rouler à 7-8 pouces du mur car, bien que ce soit la ligne la plus difficile, et de loin, c'est aussi la ligne la plus rapide. Forcément à rouler si près du mur il y a beaucoup de contact avec le mur, mais jamais aussi longtemps.

Ceci étant dit, il n'y a pas matière à drapeau jaune, surtout sur le dernier tour car il ne nuit pas à personne, il ne semble pas y avoir de débris de la voiture qui nuise sur la piste et il continue d'avancer sa position, par contre là où Nascar va s'interroger, c'est au niveau de la sécurité du pilote lui même et de la sécurité des autres (si ça avait mal tourné). Il y avait quand même une voiture qui roulait près de 150mph sur une courte piste où la moyenne au tour est de +/- 90mph. Par contre, il n'y a pas de limite de vitesse en course...Zone grise.

Ce sera très difficile de réglementer et personne ne vas faire ça en pleine course car probablement quelques centaines de pieds de plus et les pneus allaient exploser alors la seule façon de faire ça est dans le dernier tour.

Est ce qu'il pourrait pondre un règlement qui dit "qu'il est interdit d'avancer sa position en se servant du mur extérieur comme appui" On n'est pas à une surprise près dans le sport moderne, mais j'en doute.

Les autres roulaient autour de 21 secondes au tour et lui a réussit un tour en 18,85 (un record de piste pour la série soit dit en passant).

Sur le vidéo qui circule et où la prise de vue est de l'intérieur de sa voiture, c'est drôle d'entendre les autres "downshifter" alors que lui, "shift" ça en 5 LOL!!!!

20. J'aime! towing(joliette), team black aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    une sortie de christian peronne ... pour les virtueux du vaccins covid et du doc tick tock prenez le temps decouter ca !!!

https://www.youtube.com/watch?v=gCs8NpaZzh8
    indy6501991...machz7801996...summit6701998...f7200 3...mxzx800r2008...900aceturbo2019precision efi stage 1

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par tundra5001991 Voir le message
    une sortie de christian peronne ... pour les virtueux du vaccins covid et du doc tick tock prenez le temps decouter ca !!!

https://www.youtube.com/watch?v=gCs8NpaZzh8
    Simonak que tu es pesant avec tes coucous du genre à l'Artiss Charland pis Cossette Trudelle.

C'est des imbéciles qui disent n'importe quoi pour que tu cliques et qu'eux fassent du fric avec leurs chaînes youtube. C'est pas plus crédible que la fille de l'UQAM. M'as-tu vu les youks qui rient de toi lorsque la caméra est fermée. Un exemple, as-tu réentendu parler de votre pote Stéphane Blais après qu'il ait encaissé 1 millions de $$ des dons de ses disciples? Pis les frères Tadros qui font la grosse vie dans les pays chauds, grâce à des gens comme toi qui croiraient que la terre est plate si quelqu'un l'affirmait sur Youtube...

Écoutes si tu veux pas te faire piquer, je m'en criss totalement. Que tu crois pas à ça, je m'en re criss totalement. Que le gouvernement ait outrepassé la portée de ses mesures et n'ait pas mesuré les conséquences, qu'il a perdu le contrôle du système de santé, là on se rejoint.

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Red Ketchup Voir le message
    Simonak que tu es pesant avec tes coucous du genre à l'Artiss Charland pis Cossette Trudelle.

C'est des imbéciles qui disent n'importe quoi pour que tu cliques et qu'eux fassent du fric avec leurs chaînes youtube. C'est pas plus crédible que la fille de l'UQAM. M'as-tu vu les youks qui rient de toi lorsque la caméra est fermée. Un exemple, as-tu réentendu parler de votre pote Stéphane Blais après qu'il ait encaissé 1 millions de $$ des dons de ses disciples? Pis les frères Tadros qui font la grosse vie dans les pays chauds, grâce à des gens comme toi qui croiraient que la terre est plate si quelqu'un l'affirmait sur Youtube...

Écoutes si tu veux pas te faire piquer, je m'en criss totalement. Que tu crois pas à ça, je m'en re criss totalement. Que le gouvernement ait outrepassé la portée de ses mesures et n'ait pas mesuré les conséquences, qu'il a perdu le contrôle du système de santé, là on se rejoint.
    Mais quest ce que lartiss charland et stephane blais vien faire avec le pr perronne hahahah l'oms la dit de vive voix que le vaccin n'empêche pas la transmission donc tous les mesures coercitives ont été mis en place frauduleusement car on ta vaxx sous prétexte de protéger les autres ,on a crisser dehors des infirmières ,pompiers ,médecins non-vaxx sous prétexte de protéger les autres alors qu'ils le savaient très bien que ca protégais rien ... C'est vrai que la gang a legault et cie étaient trop tarla pour orchestrer un plan d'une si grande ampleur alors Mckenzie es venu prendre la relève .... Jimagine que ca doit être dur d'avouer savoir faite flouer si odieusement .

ps. je ne pense pas que la terre est plate .... les globes terrestres sont sphériques tséé !!!

24. J'aime! AreuSerious? aime/aiment ce message.
    Membre Senior
    Merci / J'aime
    Le Dr Perronne....une autre sommitté devenu complotiste du jour au lendemain...et 2 ans après blanchi.....non sans avoir salit sa réputation ..la preuve qqun de sensé comme Red alias Hervé alias le nom qu'on ne peut prononcer associe désormais Peronne à Stéphane Blais.... Personne n'est infaillible

Je me dois d'ajouter parcontre que ça ne fait pas de moi qqun qui cautionne tout les agisement du DR Péronne ni même de qui que ce soi..mais il fut blanchi....

Dans la littérature on peut même voir une époque ou Raoult allait à l'encontre de Peronne le traitant même de complotiste xD Y'ont la couenne autrement plus dure que nous les Français..
    • G.W

26. J'aime! tundra5001991 aime/aiment ce message.
    Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par AreuSerious? Voir le message
    Le Dr Perronne....une autre sommitté devenu complotiste du jour au lendemain...et 2 ans après blanchi.....non sans avoir salit sa réputation ..la preuve qqun de sensé comme Red alias Hervé alias le nom qu'on ne peut prononcer associe désormais Peronne à Stéphane Blais.... Personne n'est infaillible
    Écoutes, Dr ne veut pas dire cinglé, mais aussi ne veux pas dire qu'il ne l'est pas devenu.

Moi j'ai été élevé à côté d'un psychiatre qui avait mis une 140 force Chrysler sur une tapette faite en plywood vissé avec des vis à bois. J'avais 15 ans et je connaissais d'avance le résultat, le bateau a ouvert en 2, on est allé le rescapé pis l'autre braillait si on avait sauvé son moteur.

Faque avec des pas crédible je dis, Perrone est un déviant mental, JE L'AFFIRME , J'AI LA PREUVE, IL PERD SON TEMPS À PASSER DES FAUX MESSAGES AUX COUCOUS AVEC DES COUCOUS LOL !!! Est-ce crédible ce que je viens d'écrire, aussi crédible que les liens à Toutnusansdraps

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Écoutes, Dr ne veut pas dire cinglé, mais aussi ne veux pas dire qu'il ne l'est pas devenu.

Moi j'ai été élevé à côté d'un psychiatre qui avait mis une 140 force Chrysler sur une tapette faite en plywood vissé avec des vis à bois. J'avais 15 ans et je connaissais d'avance le résultat, le bateau a ouvert en 2, on est allé le rescapé pis l'autre braillait si on avait sauvé son moteur.

Faque avec des pas crédible je dis, Perrone est un déviant mental, JE L'AFFIRME , J'AI LA PREUVE, IL PERD SON TEMPS À PASSER DES FAUX MESSAGES AUX COUCOUS AVEC DES COUCOUS LOL !!! Est-ce crédible ce que je viens d'écrire, aussi crédible que les liens à Toutnusansdraps
    Je dis pas le contraire mais il a été blanchi des accusations portée contre lui par l'équivalent du collèges des médecins içi....Donc il fut rouler dans la boue c'est deux dernières années à tort.....Quand le DR Peronne explique la situation dans le système et pourquoi ce n'est pas correct il a tout à fait raison.....Thats it.....BTW j'en connais des docs aussi.....dans les mêmes tranches d'âge que moi.....Mon chum en a tester une ...5 min pour avoir une prescription de vivance içi à Tm......ça te donne tu une idée d'avec qui nos médecins couche ? C'est pas du complotisme ça c'est des faits....
    • G.W

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    On s'en c...des réputations ou pas.

Là, regardez plutôt le tsunami économique qui s'en vient. Gardez vous du screening dans les poches car les 2 prochaines années on n'aura pas la tête à la pandémie, c'est votre frère, votre ami cigale qui aura faim... même si il travaille. On va vivre de quoi d'historique causé par la gestion monétaire pendant la pandémie.

TK un conseil, y a pas de honte à dire à un dealer qui veux vous faire passer pour un cassé, NON merci, j'ai pas les moyens pour l'instant.

30. J'aime! suaneige aime/aiment ce message.
    Membre Senior
    Merci / J'aime
    On s'en c...des réputations ou pas.

Là, regardez plutôt le tsunami économique qui s'en vient. Gardez vous du screening dans les poches car les 2 prochaines années on n'aura pas la tête à la pandémie, c'est votre frère, votre ami cigale qui aura faim... même si il travaille. On va vivre de quoi d'historique causé par la gestion monétaire pendant la pandémie.

TK un conseil, y a pas de honte à dire à un dealer qui veux vous faire passer pour un cassé, NON merci, j'ai pas les moyens pour l'instant.
    ça fait un boutte que je le dit ça aussi même si Steve17 si connait clairement plus que moi en finance et n'est pas d'accord...son opinion à surement évolué depuis le temps parcontre
    • G.W

Page 21 sur 57 PremièrePremière ... 11192021222331 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. tuquoiz café
    Par SYLREVRENEGADE dans le forum Hébergement et restauration
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2011, 14h58
  2. L'état des sentiers d'un seul coup d'œil en regardant la carte du Québec
    Par ADMDQ dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/01/2009, 06h57
  3. un petit cafe corse
    Par BLOWYAM dans le forum Jokes
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/03/2006, 14h15
  4. La pause café...
    Par raymonski dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/12/2005, 14h07

Règles de messages