Page 24 sur 57 PremièrePremière ... 14222324252634 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 461 à 480 sur 1132

Discussion: un ptit café en regardant les infos,

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Partbell, je ne vois pas en quoi le texte de Fernboy serait moins crédible Sinik serait associé à Dom M'aurais, le seul survivant de ce que tu appelles la radio poubelle, alors que moi je considère M.Maurais comme le seul journaliste (oui oui c'est un vrai journaliste) de centre droit qui s'exprime au Québec. Maintenant que ce point est réglé passons aux autre points.

Racisme. Avons nous élu un chef d'état noir au Canada? Non, est ce que la police est systématiquement porter à arrêter des personnes racisée? Bien sûr, mais pourquoi selon vous? Là madame dans son châssis qui appelle la police car il y a quelqu'un qui rôde dans son quartier si il est noir et qu'il prend une marche, c'est un rôdeur...mais on est pas raciste, souvenez vous des voisin à Jokerwild, les célèbres Pinault -Caron à la commission Bouchard Taylor, Ben non on est pas raciste au Québec, on est très très raciste

Pour ce qui est des tueries, au pro rata on est solide au Québec On a pas de leçon à donner à personne et imaginez si les armes n'étaient pas restreinte...

L'avortement, c'est libre ici, t'inquiète pas pour les américaines, elles sont au courant.

Toutefois, le dénouement des élections américaines de ce soir m'inquiète. Ce pays est divisé proche s'éclater

2. J'aime! AreuSerious?, Jon_Snow aime/aiment ce message.
  3. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de jump
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Red Ketchup Voir le message
    Partbell, je ne vois pas en quoi le texte de Fernboy serait moins crédible Sinik serait associé à Dom M'aurais, le seul survivant de ce que tu appelles la radio poubelle, alors que moi je considère M.Maurais comme le seul journaliste (oui oui c'est un vrai journaliste) de centre droit qui s'exprime au Québec. Maintenant que ce point est réglé passons aux autre points.

Racisme. Avons nous élu un chef d'état noir au Canada? Non, est ce que la police est systématiquement porter à arrêter des personnes racisée? Bien sûr, mais pourquoi selon vous? Là madame dans son châssis qui appelle la police car il y a quelqu'un qui rôde dans son quartier si il est noir et qu'il prend une marche, c'est un rôdeur...mais on est pas raciste, souvenez vous des voisin à Jokerwild, les célèbres Pinault -Caron à la commission Bouchard Taylor, Ben non on est pas raciste au Québec, on est très très raciste

Pour ce qui est des tueries, au pro rata on est solide au Québec On a pas de leçon à donner à personne et imaginez si les armes n'étaient pas restreinte...

L'avortement, c'est libre ici, t'inquiète pas pour les américaines, elles sont au courant.

Toutefois, le dénouement des élections américaines de ce soir m'inquiète. Ce pays est divisé proche s'éclater
    Oui c'est inquiétant

Mon cousin habite la depuis 30 ans et il a très hâte de revenir.

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    On en lit des bonnes ici toute un séance de défoulement certains devraient peut-être consulter. AreuSerious es tu sérieux ? Les diplômes du Québec ne valent rien c'est la meilleure que j'ai lu depuis longtemps, je t'invite a passer un diplôme d'ingénieur de n'importe quelle université au Québec, tu viendras nous en reparler tu vas voir si ça vaut rien.

6. J'aime! patrbell, Renegade RS aime/aiment ce message.
    Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par kinki Voir le message
    On en lit des bonnes ici toute un séance de défoulement certains devraient peut-être consulter. AreuSerious es tu sérieux ? Les diplômes du Québec ne valent rien c'est la meilleure que j'ai lu depuis longtemps, je t'invite a passer un diplôme d'ingénieur de n'importe quelle université au Québec, tu viendras nous en reparler tu vas voir si ça vaut rien.
    C'est vrai j'allais oublié nos institutions sont les plus prisée du monde entier.... Si on se compare jamais aux meilleurs c'est sur qu'on est toujours bon....J'ai pas la discipline pour étudié autant malheureusement...C'est plus en biochimie que je m'enlignais anyways...
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Red Ketchup Voir le message

Moi ça me fait rire les gens qui cris au racisme de l'autre coté de la frontière.. Mais qui ne semble voir que de la bonté de ce coté si lol.....

Des neg des sables j'ai entendu ça pas plus tard que hier dans un village pas trop loin lol .
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

Membre Expert Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par patrbell Voir le message
    Fernboy, ton post m'a bien fait sourire. Québec n'est pas le Québec c'est même assez loin assez loin des québécois en fait à ma petite idée. Avec la radio poubelle je suis bien d'accord qu'à Québec il y a du monde qui croient n'importe quoi. Plus poussé sur l'éducation et ça coûte cher ça sonne comme j'aime ma femme c'est pour ça que je la fait obéir. Un non-sens car l'éducation devrait être pour tlm . Ce qui est malheureusement rarement le cas dans la majorité des pays. Si ce n'est comme dans le temps ou l'enseignement était contrôlé par les religieux et les gouvernements... Chacun voit les sociétés comme il veut. La société a l'Américaine est pour moi un dégât , racisme , anti avortement, tuerie multiples , ect... L'Alberta un peu le style USA et ouf jamais je ne vivrais la même pour des millions.
    Comme je t'ai dit hier, on a chacun nos perceptions, et je respecte ça à 100%. Il ne faut pas oublier que les USA comptent 335 MILLIONS d'habitants et entre 15 et 20 MILLIONS d'illégaux, c'est du monde à la messe. Juste dans le Conté de Miami-Dade, il y a autant de monde que dans tout le Québec...Des fois je pense que le monde ont de la misère à s'imaginer ça.

Moi, ce qui me "chatouille" c'est ceux qui posent des opinions sur la façon dont les Américains sont alors qu'ils ne mettent jamais les pieds aux USA et ne comprennent rien à la société Américaine (Je ne dis pas que c'est ton cas).

La radio "poubelle" n'a rien à voir là dedans et n'est surtout pas pire que la propagande "Radio Canadienne" et TVA...Va juste écouter Anne-Marie Dussault hier durant la soirée électorale Américaine...Si c'est les américains qui sont racistes après avoir écouter ça, moi je ne comprends plus rien.
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

10. J'aime! Jon_Snow aime/aiment ce message.
    Membre Senior
    Merci / J'aime
    Fernboy, ton post m'a bien fait sourire. Québec n'est pas le Québec c'est même assez loin assez loin des québécois en fait à ma petite idée. Avec la radio poubelle je suis bien d'accord qu'à Québec il y a du monde qui croient n'importe quoi. Plus poussé sur l'éducation et ça coûte cher ça sonne comme j'aime ma femme c'est pour ça que je la fait obéir. Un non-sens car l'éducation devrait être pour tlm . Ce qui est malheureusement rarement le cas dans la majorité des pays. Si ce n'est comme dans le temps ou l'enseignement était contrôlé par les religieux et les gouvernements... Chacun voit les sociétés comme il veut. La société a l'Américaine est pour moi un dégât , racisme , anti avortement, tuerie multiples , ect... L'Alberta un peu le style USA et ouf jamais je ne vivrais la même pour des millions.

Question pour toi comment fait ont pour dévaloriser l'éducation dans une société ? On parle içi surtout d'éducation supérieur ... ?
    • G.W

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par AreuSerious? Voir le message
    Moi ça me fait rire les gens qui cris au racisme de l'autre coté de la frontière.. Mais qui ne semble voir que de la bonté de ce coté si lol.....

Des neg des sables j'ai entendu ça pas plus tard que hier dans un village pas trop loin lol .
    Ceux qui crient au racisme de l'autre côté de la frontière ont des oeillères, on vient d'élire, il y a un mois, un Premier Ministre qui veut juste du monde qui parle français au Québec et qui a dit PUBLIQUEMENT il n'y a pas si longtemps que les musulmans violents on en veut pas au Québec (quelque chose du genre, je ne retrouve pas sa citation exacte)...

Le Québec est l'endroit le plus raciste au prorata de la population que je connaisse...Demandez à une famille de noirs d'aller s'installer à Notre Dame du Rosaire dans le coin de Montmagny...Bonne chance...Ils leur ont envoyé un curé noir pour une funéraille et le monde était outré.
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

Membre Expert Avatar de patrbell
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par AreuSerious? Voir le message
    Question pour toi comment fait ont pour dévaloriser l'éducation dans une société ? On parle içi surtout d'éducation supérieur ... ?
    Je ne commencerai certainement pas à donner la liste des références et livres de psycho , socio, philo , économie en différente laques pour aider à comprendre. Tout le monde sait où il y a des bibliothèques et aller y passer des journées de lectures sur les différentes étages, chacun est assez intelligeant pour apprendre et comprendre. Mais la réponse ne se résume pas en un tweet ou un post sur forum. Avant l'éducation supérieur il faut déjà passer par la base. Bonne journée
    Arctic Cat T660. Skandic II 377 1994. Safari 377. Arctic Cat 550 1992 EXT mountain

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Je ne commencerai certainement pas à donner la liste des références et livres de psycho , socio, philo , économie en différente laques pour aider à comprendre. Tout le monde sait où il y a des bibliothèques et aller y passer des journées de lectures sur les différentes étages, chacun est assez intelligeant pour apprendre et comprendre. Mais la réponse ne se résume pas en un tweet ou un post sur forum. Avant l'éducation supérieur il faut déjà passer par la base. Bonne journée

Belle façon d'éviter la question....Tu crois que j'ai besoin d'aide pour comprendre ? Tu sais et je ne sais pas ? ;D on tourne toujours en rond ! Au sud de la frontière seulement les riches ont l'éducation de base ?
    • G.W

Membre Senior Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime
    S'il y a bien une chose que j'ai apprise dans ma vie, c'est qu'il y a une saprée différence entre ce qu'on peut lire dans les livre et ce qu'on peut vivre ''sur le terrain''. On le voit justement dans le monde de la motoneige. Des biens pensants intellectuels qui trouvent des idées en apparence bien bonnes, mais quand t'arrive pour les mettre en application, ouch! Le mur qu'ils frappent. L'histoire des points de démérites n'est qu'un exemple parmi d'autres.

J'ai déjà été me promener notamment en Amérique du Sud, ou encore en Australie, mais ce n'était pas des voyages dans des hotels 5 étoiles. Ça m'a permis de parler avec le monde la-bas, la réalité qu'ils vivent. J'ai même eu la ''chance'' de visiter une favela de Rio de Janeiro. Oui tu sais, les favelas qui étaient diabolisées il y a de ça quelques années? J'y ai vu une tout autre version de ce qui se disait dans nos médias d'ici...

La connaissance est une chose, la réalité sociale en est une autre...
    SUMMIT X 2015 800 ETEC; RENEGADE 900 ACE 2014 et EXPÉDITION LE 900 ACE 2016(VENDUS) - EXPÉDITION LE 900 ACE Turbo R 2023 et RENEGADE 900 ACE 2021

16. J'aime! 123mxz aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Jon_Snow Voir le message
    S'il y a bien une chose que j'ai apprise dans ma vie, c'est qu'il y a une saprée différence entre ce qu'on peut lire dans les livre et ce qu'on peut vivre ''sur le terrain''. On le voit justement dans le monde de la motoneige. Des biens pensants intellectuels qui trouvent des idées en apparence bien bonnes, mais quand t'arrive pour les mettre en application, ouch! Le mur qu'ils frappent. L'histoire des points de démérites n'est qu'un exemple parmi d'autres.

J'ai déjà été me promener notamment en Amérique du Sud, ou encore en Australie, mais ce n'était pas des voyages dans des hotels 5 étoiles. Ça m'a permis de parler avec le monde la-bas, la réalité qu'ils vivent. J'ai même eu la ''chance'' de visiter une favela de Rio de Janeiro. Oui tu sais, les favelas qui étaient diabolisées il y a de ça quelques années? J'y ai vu une tout autre version de ce qui se disait dans nos médias d'ici...

La connaissance est une chose, la réalité sociale en est une autre...
    Très bien dit.

Membre Expert Avatar de GrosJo
    Merci / J'aime
    Désolé de briser votre pétage broue pseudo intello de gars skidoo, mais voici une vraie nouvelle (comme le sujet de la discussion) :

Meta, société mère de Facebook, supprime 11 000 emplois | Radio-Canada.ca

Aprés Twitter, deux business inutlies a mon avis...

Jo

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par GrosJo Voir le message
    Désolé de briser votre pétage broue pseudo intello de gars skidoo, mais voici une vraie nouvelle (comme le sujet de la discussion) :

Meta, société mère de Facebook, supprime 11 000 emplois | Radio-Canada.ca

Aprés Twitter, deux business inutlies a mon avis...

Jo
    la pas le choix cristi as tu vu le cours de l'Action de facebook ? meta c'est du pelletage de nuage pis Zucke i vas all in.....
    • G.W

Membre Expert Avatar de GrosJo
    Merci / J'aime
    Ca va aider a régler la ''pénurie de main d'oeuvre'' les gens vont peut-etre devoir se trouver une vraie job lol !!!

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par GrosJo Voir le message
    Ca va aider a régler la ''pénurie de main d'oeuvre'' les gens vont devoir se trouver une vraie job lol !!!
    effectivement....ça devait être comme chez twitter...des gens payez à ne rien faire ou presque.... regarde les coupure...twitter fonctionne encore , ainsi que facebook.....
    • G.W

Merci / J'aime

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    toujours même constat , prêt des centres urbains en bleu ...tout le reste en rouge....
    • G.W

Membre Senior
    Merci / J'aime
    https://dailysceptic.org/2022/11/08/...-in-the-world/

et bien....https://www.lesoleil.com/2020/04/07/...fe822d94352eb5

hahaha et ce genre d'arcticle a été publié dans TOUT les médias mainstream.... Quand les journaleux pas bon en math se font porteur de LA ScIeNcE ! Bin ça donne ça pis la pôlitique étant un concours de popularité , Legault se fiant sur Arcand et cie pour gérer le QC (C'est pas mal partout comme cela désormais mais on est pas obligé de continuer dans cette track celle du virtue signalling pis du wokisme à outrance)
    • G.W

Membre Expert Avatar de jump
    Merci / J'aime
    Moi j'ai une partie de la réponse. Au bac au Québec, ça coûte entre 5 et 7 milles par année incluant McGill.
    Aux States les universités cheap c'est environ 15 à 20 milles. Si on parle des universités reconnues, ça peux dépasser 100,000 milles. Faut être riche pour aller la. Au Québec les étudiants étrangers doivent payer environ 30 milles par année.

Ma fille la plus vieille s'est fait offrir de faire 1 an à Harvard en droit international payé par son employeur mais à refusée

Page 24 sur 57 PremièrePremière ... 14222324252634 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. tuquoiz café
    Par SYLREVRENEGADE dans le forum Hébergement et restauration
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2011, 14h58
  2. L'état des sentiers d'un seul coup d'œil en regardant la carte du Québec
    Par ADMDQ dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/01/2009, 06h57
  3. un petit cafe corse
    Par BLOWYAM dans le forum Jokes
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/03/2006, 14h15
  4. La pause café...
    Par raymonski dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/12/2005, 14h07

Règles de messages