Partbell, je ne vois pas en quoi le texte de Fernboy serait moins crédible Sinik serait associé à Dom M'aurais, le seul survivant de ce que tu appelles la radio poubelle, alors que moi je considère M.Maurais comme le seul journaliste (oui oui c'est un vrai journaliste) de centre droit qui s'exprime au Québec. Maintenant que ce point est réglé passons aux autre points.
Racisme. Avons nous élu un chef d'état noir au Canada? Non, est ce que la police est systématiquement porter à arrêter des personnes racisée? Bien sûr, mais pourquoi selon vous? Là madame dans son châssis qui appelle la police car il y a quelqu'un qui rôde dans son quartier si il est noir et qu'il prend une marche, c'est un rôdeur...mais on est pas raciste, souvenez vous des voisin à Jokerwild, les célèbres Pinault -Caron à la commission Bouchard Taylor, Ben non on est pas raciste au Québec, on est très très raciste
Pour ce qui est des tueries, au pro rata on est solide au Québec On a pas de leçon à donner à personne et imaginez si les armes n'étaient pas restreinte...
L'avortement, c'est libre ici, t'inquiète pas pour les américaines, elles sont au courant.
Toutefois, le dénouement des élections américaines de ce soir m'inquiète. Ce pays est divisé proche s'éclater