Page 4 sur 16 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 312

Discussion: un ptit café en regardant les infos,

Membre Expert Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Le problème principal avec les Libéraux c'est qu'ils ont été trop longtemps au pouvoir. C'est dans ce temps la que les petites games s'installent et ensuite ca grossi.

Ce sera la même chose si la CAQ reste trop longtemps et est trop assise sur ses lauriers. Y devrait avoir une limite au temps de gouvernance, mais bon, c'est pas bon pour la démocratie semble-t-il. Mais c'est excellent pour se graisser!
    Et voilà, c'est vrai à tous les niveaux, ça a été vrai au Fédéral (Commission Gomery), c'est vrai au provincial (Commission Charbonneau) et c'est vrai au municipal (Vaillancourt).

Pis ceux qui pensent que le PM sait tout, enlever vos oeillères, les Ministres passent, ceux qui mènent ce sont les Sous Ministres bien souvent et quand le scandale éclate, il est trop tard. Le PM mange la marde, peu importe son nom, mais en réalité, il n'a rien à voir dans ce qui s'est passé, ou très peu.

J'ai beaucoup critiqué Legault dans les 2 dernières années, mais quand les sous ministres à la santé et à la santé publique arrive et disent "on ferme toute" et que les chroniqueurs politiques (Josée Legault encore à matin qui veut masquer tout le monde), vous voulez qu'ils fassent quoi? Damn if you do, damn if you don't.
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Senior Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    Et voilà, c'est vrai à tous les niveaux, ça a été vrai au Fédéral (Commission Gomery), c'est vrai au provincial (Commission Charbonneau) et c'est vrai au municipal (Vaillancourt).

Pis ceux qui pensent que le PM sait tout, enlever vos oeillères, les Ministres passent, ceux qui mènent ce sont les Sous Ministres bien souvent et quand le scandale éclate, il est trop tard. Le PM mange la marde, peu importe son nom, mais en réalité, il n'a rien à voir dans ce qui s'est passé, ou très peu.

J'ai beaucoup critiqué Legault dans les 2 dernières années, mais quand les sous ministres à la santé et à la santé publique arrive et disent "on ferme toute" et que les chroniqueurs politiques (Josée Legault encore à matin qui veut masquer tout le monde), vous voulez qu'ils fassent quoi? Damn if you do, damn if you don't.
    Interprétation libre de ses propos: maintenant que pu grand monde ne parlent du covid show et que les gens ont repris une vie pas mal normale et que toutes les mesures sanitaires ont été levées ou presque, ben notre Journal n'a pu de clic. Donc faudrait ramener le covid à l'avant plan en mettant notamment le port du masque obligé et ainsi recommencer la valse des clics pour les journaux?

Je dis ça et je dis rien. Cependant, je vois mal la CAQ remettre des mesures à quelques mois de la période des élections, parce que sinon, la c'est vrai qu'il y en a qui vont s'en souvenir.

On a la paix... jusqu'au 4 octobre prochain
    SUMMIT X 2015 800 ETEC et RENEGADE 900 ACE 2014 (VENDUS) - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016 et RENEGADE 900 ACE 2021

4. J'aime! Fernboy61 aime/aiment ce message.
    Membre Senior Avatar de GrosJo
    Merci / J'aime
    WOW !! 1.9 patient(s) par civière .. ca doit pas être bin bin confortable ??.....

Les urgences du Québec atteignent un niveau d’occupation critique | Radio-Canada.ca

Membre Expert Avatar de JDMOTO
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Jon_Snow Voir le message
    Interprétation libre de ses propos: maintenant que pu grand monde ne parlent du covid show et que les gens ont repris une vie pas mal normale et que toutes les mesures sanitaires ont été levées ou presque, ben notre Journal n'a pu de clic. Donc faudrait ramener le covid à l'avant plan en mettant notamment le port du masque obligé et ainsi recommencer la valse des clics pour les journaux?

Je dis ça et je dis rien. Cependant, je vois mal la CAQ remettre des mesures à quelques mois de la période des élections, parce que sinon, la c'est vrai qu'il y en a qui vont s'en souvenir. On a la paix... jusqu'au 4 octobre prochain
    Cette semaine les média ont recommencer à faire peur avec la septième vague de covid et les cas qui augmentent , une chance que les élections s'enviennent au moins d'ici à octobre les mesures on aura pas mais si la CAQ est réélu ils vont recommencer leur confinement assez vite .
    En plus Trudeau a parlé dernièrement d'une 3 ième et 4 ième dose obligatoire pour bientôt .
    Bonjour

Membre Expert Avatar de formulaz
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JDMOTO Voir le message
    Cette semaine les média ont recommencer à faire peur avec la septième vague de covid et les cas qui augmentent , une chance que les élections s'enviennent au moins d'ici à octobre les mesures on aura pas mais si la CAQ est réélu ils vont recommencer leur confinement assez vite .
    En plus Trudeau a parlé dernièrement d'une 3 ième et 4 ième dose obligatoire pour bientôt .
    Il y a vraiment une vague dans ce coin ci et ailleurs, je vient de l'avoir!!! et ma conjointe est drette dedans, j'ai une de mes soeurs et son chum, la belle mère, mon beau-frère et sa blonde, tous du monde que je n'ai pas eu de contact, tous de différente souche et toute en même temps!!!

Si vous voyez quelqu'un qui dit qu'ils a un rhume.... partez a course, c'est pas des rhumes, et les testes rapide c'est rapide mais pas précis, faut vraiment être infecté depuis une couple de jour avant que sa sorte covid

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par formulaz Voir le message
    Il y a vraiment une vague dans ce coin ci et ailleurs, je vient de l'avoir!!! et ma conjointe est drette dedans, j'ai une de mes soeurs et son chum, la belle mère, mon beau-frère et sa blonde, tous du monde que je n'ai pas eu de contact, tous de différente souche et toute en même temps!!!

Si vous voyez quelqu'un qui dit qu'ils a un rhume.... partez a course, c'est pas des rhumes, et les testes rapide c'est rapide mais pas précis, faut vraiment être infecté depuis une couple de jour avant que sa sorte covid
    Moi et ma femme on l'a eu à Pâques , un peu de température un 12 heures de nuit ensuite après une bonne nuit de sommeil tout est revenu normal . Lego l'a dit c,est juste un rhume . HA! HA!

« Avec trois vaccins, ça aide, je l’ai vécu la semaine passée. Même si on l’attrape, ça donne un rhume, à peu près », a déclaré François Legault en parlant de la COVID-19 en conférence de presse lundi, fort de son expérience. Pour rappel, le premier ministre a annoncé avoir contracté le virus le 24 mars dernier, à la suite de quoi il s’est confiné. Il s’agissait donc d’une première apparition publique en dix jours et celle-ci a suscité tout un tollé sur les réseaux sociaux.

Tentant de démontrer l’efficacité des vaccins, le chef de la CAQ s’est plutôt embourbé avec une comparaison qui semble dévaloriser le travail des soignants qui combattent la COVID-19 depuis deux ans et minimiser la dangerosité du virus.
    Ses propos ont alors largement circulé sur la Toile, certains se réjouissant que la « vérité » quant à la COVID-19 soit enfin révélée par les autorités, d’autres étant découragés de voir le premier ministre atténuer la gravité de la maladie qui cause encore une dizaine de décès quotidiens au Québec, avec plus de 2800 décès depuis le début décembre.
    Bonjour

Merci / J'aime
    Est-ce c'est passer sans trop de mal ?

J'ai 2 nièces qui l'on eu dernièrement , l'une la semaine dernière et l'autre cette semaine .
    C'est une bonne chose que se soit en ce temps ici au lieu de l'automne .
    Le tout va diminuer une fois qu'une bonne partie de la population l'aura eu , il est plus contagieux mais moins nocif .
    Bonjour

Membre Expert Avatar de Renégade58
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par GrosJo Voir le message
    WOW !! 1.9 patient(s) par civière .. ca doit pas être bin bin confortable ??.....
    Ca depend avec qui tu la partages !!!!!!
    Renégade XRS 900T 2020

Merci / J'aime
    Recours collectif contre Rodgers!!! Bin oui,y vont juste vous refiler ca sur la prochaine hausse de tarifs !!!

Membre Expert Avatar de TIRE MEN
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par grosjo Voir le message
    recours collectif contre rodgers!!! Bin oui,y vont juste vous refiler ca sur la prochaine hausse de tarifs !!!
    content de le lire je me disait excatement la meme chose se matin .........ca zero sens
    Life is in panthera https://www.youtube.com/watch?v=LOXDhwuw8KA:catwins2:

Membre Expert
    Merci / J'aime

La semaine de la St-Jean j’ai testé positif avec les pseudo test rapides Chinois et j’ai déjà vue des rhumes plus virulent que ça!
    Criss qu’on se fait niaiser….

14. J'aime! Jon_Snow aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par MPEM Voir le message
    La semaine de la St-Jean j’ai testé positif avec les pseudo test rapides Chinois et j’ai déjà vue des rhumes plus virulent que ça!
    Dit-toi chanceux tu en a pour 2 à 3 mois sans aucun danger de le rattraper , c'est beaucoup mieux qu'un vaccin .
    Bonjour

Merci / J'aime
    Au FEQ hier soir ça m'a frappé de voir combien de monde toussait. La vie a repris normalement, après s'être fait traité comme des arriérés mentaux pendant 2 ans, je pense que le monde s'en fou...C'est un peu le scénario de ce que je voyais aux USA avant les Fêtes 2021. Tu veux porter un masque, porte en un, tu veux rester chez vous, reste chez vous, mais si tu sors, assume que plein de monde autour de toi peuvent être porteur.
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

17. J'aime! 123mxz aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    Au FEQ hier soir ça m'a frappé de voir combien de monde toussait. La vie a repris normalement, après s'être fait traité comme des arriérés mentaux pendant 2 ans, je pense que le monde s'en fou...C'est un peu le scénario de ce que je voyais aux USA avant les Fêtes 2021. Tu veux porter un masque, porte en un, tu veux rester chez vous, reste chez vous, mais si tu sors, assume que plein de monde autour de toi peuvent être porteur.
    Moi aussi je remarque que le monde sont malades comme jamais. Ca tousse, ca attrape la grippe le rhume ou le Covid mais ca attrape quelque chose. Mais personne meurt.

Un de mes oncles a attrapé la Coqueluche. Une maladie qu'on entendait parler juste dans le dictionnaires avant.

Mais bon, remettre tout le monde ensemble d'un coup sec, du monde qui se sont lavés les mains qui on presque pas mis le nez dehors depuis 2 ans ca pouvait pas faire autrement..... C'est comme rentrer un petit jeune a garderie, y attrape tout et n'importe quoi les 2 premières années ensuite il est ok.

19. J'aime! Jon_Snow aime/aiment ce message.
    Membre Senior Avatar de F-22 Raptor
    Merci / J'aime
    J'ai reçu aucun vaccin. Je crois que c'est çà que j'ai eu ce printemps, fièvre , mal de tête, j'ai pas mangé de la journée et beaucoup de sommeil, 24 heures après remise à neuf , plus rien. Ca valait la peine d'arrêter toute une société pour çà, belle gang de corrompus par les pharmaceutiques.

Merci / J'aime
    Un ptit paradoxe : notre systeme de santé est malade...drole a dire quand on y pense .y va avoir rupture de service.. pcq les medecins vont prendre de vacances meritées....a 300 000$ + par annee;moi aussi j'en meriterais...

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Un ptit paradoxe : notre systeme de santé est malade...drole a dire quand on y pense .y va avoir rupture de service.. pcq les medecins vont prendre de vacances meritées....a 300 000$ + par annee;moi aussi j'en meriterais...
    Tout le monde mérite ses vacances. Sauf ceux qui sont en vacances à l'année.

LE drame, c'est de pas être structuré ou organisé pour pouvoir les accorder sans en faire payer le prix ailleurs. Ca c'est inacceptable.

23. J'aime! roc aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    À 52 Milliards de $$$ par année, qu'ils trouvent une solution siboire. C'est pas parce qu'ils n'ont pas l'argent pour le faire fonctionner le système qu'il ne fonctionne pas, c'est parce qu'on s'entête à perpétuer un modèle qui ne fonctionne plus en 2022.

J'avais besoin d'une IRM pour un mal de dos qui perdure depuis un an...Mon Rendez vous était cette nuit à 4h AM. Enfin y font virer ça 24H ces machines là...MAIS, les 2 patients avant moi, rendez vous de 3h et de 3h30, ne ce sont pas présentés.

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par MPEM Voir le message
    Ça fait 3 semaines aujourd'hui que j'ai testé positif, je n'ai pas été sur le Q du tout, peut-être un 24 hr poche. Mais je reste avec un cliss de ruhme de sinus qui s'en va pas, ça me décompresse tout le temps en arrière de la face. Advil ruhme et Sinus au 6-8hr et Otrivin pour débloquer 2 fois par jour, ça fait 2 semaines... Loin d'être la fin du monde et de pouvoir m'empêcher de faire quoi que ce soit, mais il y a un p'tit kek-chose de pas clair, et de différent. Et d'avoir ça l'été, ça fit comme pas. Bizarre. Un nouveau ruhme/grippe.
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    1991 Indy 440 longtrack

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Sp@g le Roi Voir le message
    Ça fait 3 semaines aujourd'hui que j'ai testé positif, je n'ai pas été sur le Q du tout, peut-être un 24 hr poche. Mais je reste avec un cliss de ruhme de sinus qui s'en va pas, ça me décompresse tout le temps en arrière de la face. Advil ruhme et Sinus au 6-8hr et Otrivin pour débloquer 2 fois par jour, ça fait 2 semaines... Loin d'être la fin du monde et de pouvoir m'empêcher de faire quoi que ce soit, mais il y a un p'tit kek-chose de pas clair, et de différent. Et d'avoir ça l'été, ça fit comme pas. Bizarre. Un nouveau ruhme/grippe.
    Conseil pour y être un habitué, Otrivin, c’est Max 2-3 jours d’utilisation. Sinon le corps s’habitue et la congestion empire, ou ne passe pas.

Concernant une réponse plus haute, Qu’est-ce qui fait pas lire, parce que les Medecin ont de gros salaire, il n’aurait pas le droit aux vacances?!

Réflexion de petit peuple jaloux. Vas-y faire leur étude et les heures qu’ils font, les maintient de connaissance, compétence, la pression qu’ils ont à vivre, tout ça sans vacance. Évidemment, ça arrivera pas.

Le système a un problème, pas nécessaire les Medecin aux mêmes. C’est comme chialer après le pompiste pour le prix du gaz, ça me fait bien rire lol.

Je n’aurais pas dû ouvrir ce post-là…lol

Page 4 sur 16 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. tuquoiz café
    Par SYLREVRENEGADE dans le forum Hébergement et restauration
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2011, 14h58
  2. L'état des sentiers d'un seul coup d'œil en regardant la carte du Québec
    Par ADMDQ dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/01/2009, 06h57
  3. un petit cafe corse
    Par BLOWYAM dans le forum Jokes
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/03/2006, 14h15
  4. La pause café...
    Par raymonski dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/12/2005, 14h07

Règles de messages