Page 7 sur 15 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 140 sur 299

Discussion: un ptit café en regardant les infos,

Membre Expert Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Je suis en brake à Niagara Falls depuis vendredi soir. Beaucoup de masques ici et ça désinfecte fort. Les mesures sont parcontre absentes pour le reste. Anyway y a tellement de monde ici tout empilés que ce qui devrait arriver va arriver. Nous autres on voyage normalement à date. Je traverse du côté Américain demain je pense que ça va être sur le même principe.
    Tant que ça demeure sur une base volontaire, je n'y voit pas d'inconvénient.

Bon séjour...2 autres semaines d'ouvrage pour moi avant de quitter pour un mois.
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Senior Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime
    Je suis en brake à Niagara Falls depuis vendredi soir. Beaucoup de masques ici et ça désinfecte fort. Les mesures sont parcontre absentes pour le reste. Anyway y a tellement de monde ici tout empilés que ce qui devrait arriver va arriver. Nous autres on voyage normalement à date. Je traverse du côté Américain demain je pense que ça va être sur le même principe.
    Bon brake!!! On a manqué se croiser possiblement Joker, car j'arrive de NF . Première fois que je sortais du Qc depuis le début de la pandémie... Pas pour rien que j'ai pas trop eu le temps d'écrire sur ce forum ici lolll.

Même s'il y a du monde qui portent encore le masque, au moins pour visiter les lieux touristiques les gens sont passés à autre chose. La vie normale a recommencée, ça fait du bien

Fait vraiment du bien de sortir du dome Québécois. J'aurais bien aimé aller au US, mais ma femme n'avait pas son passeport... On va le commander avec pour objectif de l'avoir pour l'été 2023. Mais on a eu ben ben du fun quand même. On a été visiter les incontournables de Toronto aussi et comme on avait beau-fiston, on passé une journée à Calypso.

Fait à noter, j'ai remarqué que le sur le pont arc-en-ciel qui relie le Canada au States, pour rentrer au USA, yavait pratiquement pas de char. Pour rentrer au Canada par contre... Ouf, la file monstre. Je vous laisse en tirer vos conclusions...
    SUMMIT X 2015 800 ETEC et RENEGADE 900 ACE 2014 (VENDUS) - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016 et RENEGADE 900 ACE 2021

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Jon_Snow Voir le message
    J'aurais bien aimé aller au US, mais ma femme n'avait pas son passeport... On va le commander avec pour objectif de l'avoir pour l'été 2023.
    Si tu fais ta demande et que tout est bien rempli, ça procède quand même assez rapidement. Le gros du problème qu'ils ont eu c'est les gens qui ont laissé leur passeport "expirer" pendant la pandémie et qui là en voulait un rapidement. Quand ça "expire" le processus est beaucoup plus long que quand c'est un renouvellement.

Si c'est une nouvelle demande et que tu n'es pas pressé, d'ici 2 mois tu vas l'avoir en main
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

5. J'aime! Jon_Snow aime/aiment ce message.
    Membre Senior Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    Si tu fais ta demande et que tout est bien rempli, ça procède quand même assez rapidement. Le gros du problème qu'ils ont eu c'est les gens qui ont laissé leur passeport "expirer" pendant la pandémie et qui là en voulait un rapidement. Quand ça "expire" le processus est beaucoup plus long que quand c'est un renouvellement.

Si c'est une nouvelle demande et que tu n'es pas pressé, d'ici 2 mois tu vas l'avoir en main
    Je te ferai le suivi pour te dire combien de temps ça v aavoir pris
    SUMMIT X 2015 800 ETEC et RENEGADE 900 ACE 2014 (VENDUS) - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016 et RENEGADE 900 ACE 2021

7. J'aime! Fernboy61 aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Jon_Snow Voir le message
    Bon brake!!! On a manqué se croiser possiblement Joker, car j'arrive de NF . Première fois que je sortais du Qc depuis le début de la pandémie... Pas pour rien que j'ai pas trop eu le temps d'écrire sur ce forum ici lolll.

Même s'il y a du monde qui portent encore le masque, au moins pour visiter les lieux touristiques les gens sont passés à autre chose. La vie normale a recommencée, ça fait du bien

Fait vraiment du bien de sortir du dome Québécois. J'aurais bien aimé aller au US, mais ma femme n'avait pas son passeport... On va le commander avec pour objectif de l'avoir pour l'été 2023. Mais on a eu ben ben du fun quand même. On a été visiter les incontournables de Toronto aussi et comme on avait beau-fiston, on passé une journée à Calypso.

Fait à noter, j'ai remarqué que le sur le pont arc-en-ciel qui relie le Canada au States, pour rentrer au USA, yavait pratiquement pas de char. Pour rentrer au Canada par contre... Ouf, la file monstre. Je vous laisse en tirer vos conclusions...
    C’était noir de monde en effet. Plus tranquille aux USA. Petit Road trip jusqu’à Chicago avec ma blonde. Y a rien qui presse on stop où ça nous tente.

Merci / J'aime
    C’était noir de monde en effet. Plus tranquille aux USA. Petit Road trip jusqu’à Chicago avec ma blonde. Y a rien qui presse on stop où ça nous tente.
    Oh! Yes, belle place Chicago. Faut pas tu te perde dans le south side par contre LOL!!!

Merci / J'aime
    C'est drôle on n'est pas surpris:

https://www.lapresse.ca/covid-19/202...de-echelle.php

Quel fraude que ces histoires de vaccins. Tout le monde savait que ça avait une date d'expiration et on stockait ça à coup de millions l'an dernier...Une autre preuve qu'on leur envoi beaucoup trop d'argent...On parle de la population qui gaspille et surconsomme, je pense que les gens qui nous dirigent n'ont pas de leçon à donner à personne.

11. J'aime! Jon_Snow aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime

Quel fraude que ces histoires de vaccins. Tout le monde savait que ça avait une date d'expiration et on stockait ça à coup de millions l'an dernier...Une autre preuve qu'on leur envoi beaucoup trop d'argent...On parle de la population qui gaspille et surconsomme, je pense que les gens qui nous dirigent n'ont pas de leçon à donner à personne.
    Meme genre de commerce que l’armement…. En fait quand tu t’alignes avec les besoins gouvernementaux c’est la richesse et le succès assuré. Les Romains l’appelaient la grande truie…..

13. J'aime! AreuSerious?, Jon_Snow aime/aiment ce message.
    Membre Senior Avatar de GrosJo
    Merci / J'aime

La ligue nationale d'improvisation !!!

Membre Expert Avatar de JDMOTO
    Merci / J'aime
    J'ai quelqu'un du forum qui prédit que le mois d'août sera très frais cette année .
    Bonjour

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JDMOTO Voir le message
    J'ai quelqu'un du forum qui prédit que le mois d'août sera très frais cette année .
    Ma femme m'a ramasse un gros livre d'histoire de la Ville de Gaspé, beaucoup de stock d'à peu près tout, avec date. Et au tout début des années 1900, a la mi-juin = 39 cm de neige... Même année, juillet-aout, les bords de lac et rivière gelé une couple de fois, parce que très froid la nuit et frais le jour. Ça avait été catastrophique en agriculture et le gouvernement avait envoyé des rations de farine en baril. Pas d'hier les déréglages météo.
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    1991 Indy 440 longtrack

17. J'aime! mart36gsx aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Sp@g le Roi Voir le message
    Ma femme m'a ramasse un gros livre d'histoire de la Ville de Gaspé, beaucoup de stock d'à peu près tout, avec date. Et au tout début des années 1900, a la mi-juin = 39 cm de neige... Même année, juillet-aout, les bords de lac et rivière gelé une couple de fois, parce que très froid la nuit et frais le jour. Ça avait été catastrophique en agriculture et le gouvernement avait envoyé des rations de farine en baril. Pas d'hier les déréglages météo.
    C'est très rare que je vais en Floride au mois d'août/septembre car c'est la haute saison des ouragans et des pluies. Mais cette année, Festival d'été suivi de la visite du pape et d'un tour cycliste la semaine prochaine = La madame travaille donc les vacances ont glissé de la mi juillet à début août.

Depuis le mois de mai qu'ils prédisent une saison des ouragans très active parce que l'eau est demeuré anormalement chaude dans les tropiques l'hiver passé, alors je surveille ça de près.

Mais bon, à date, c'est une saison qui a débuté fort en juin avec 3-4 tempêtes tropicales successives mais depuis ce temps, les tropiques "dorment" en partie parce qu'il vente dans le désert du Sahara et le "Saharan dust (poussère de sable)" recouvre une bonne partie de l'Atlantique de l'Afrique nord jusqu'en Floride ce qui, entre autre, empêche l'humidité de monter et les tempêtes de se former. Le temps est sec pour la saison.

Tu vas me dire, ne crie pas victoire trop vite, ça peut changer vite, et tu as entièrement raison, mais ça fait juste démontrer qu'ils n'ont aucune idée et surtout aucun contrôle sur le climat. Il y a un paquet de facteur qui influence le climat dont l'activité humaine, mais ce n'est qu'une infime partie.

Membre Senior Avatar de GrosJo
    Merci / J'aime
    Espagne : l’abstinence pour contrer l'épidémie de variole simienne | Radio-Canada.ca

Hey les courailleux ! Gardez votre colisse de graine dans vos culottes !!!

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par GrosJo Voir le message
    Espagne : l’abstinence pour contrer l'épidémie de variole simienne | Radio-Canada.ca

Hey les courailleux ! Gardez votre colisse de graine dans vos culottes !!!
    La génération Boomer, X et Y, on a eu peur du Sida... Ça fait un méchant clean ça aussi. Mais aujourd'hui, médecine traite pas mal toute. Ça fait sûrement mal, mais pas assez pour ne pas recommencer...
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    1991 Indy 440 longtrack

21. J'aime! GrosJo aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Sp@g le Roi Voir le message
    La génération Boomer, X et Y, on a eu peur du Sida... Ça fait un méchant clean ça aussi. Mais aujourd'hui, médecine traite pas mal toute. Ça fait sûrement mal, mais pas assez pour ne pas recommencer...
    Désolé, je ne veux froisser personne ici si jamais il y a des gais, et je sais que ce n'est pas toute la gang, mais une grande partie de ces gens là se conduisent comme des animaux. Ça fourre à gauche pis à droite, à 5-6, pis là je lis l'article et c'est la faute des Gouvernements encore parce qu'ils ne sont pas pris au sérieux!!!!!!!!

Toujours la faute des autres, surtout pas la faute de ceux qui fourrent à plein cul à gauche pis à droite.

23. J'aime! GrosJo aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Désolé, je ne veux froisser personne ici si jamais il y a des gais, et je sais que ce n'est pas toute la gang, mais une grande partie de ces gens là se conduisent comme des animaux. Ça fourre à gauche pis à droite, à 5-6, pis là je lis l'article et c'est la faute des Gouvernements encore parce qu'ils ne sont pas pris au sérieux!!!!!!!!

Toujours la faute des autres, surtout pas la faute de ceux qui fourrent à plein cul à gauche pis à droite.
    Je te dirait que en général, la monogamie est pas au menu. Couples échangistes, mono-lovers, les jeunes et moins jeunes qui changent de partenaires 3 fois par mois. Y a des applications pour tout, même pour baiser.

L'activité sexuelle est assez intense de nos jours peu importe si les gens sont gais, bi, mono, etc etc, y a tellement de genres qu'on en perd notre latin.

Merci / J'aime
    Je te dirait que en général, la monogamie est pas au menu. Couples échangistes, mono-lovers, les jeunes et moins jeunes qui changent de partenaires 3 fois par mois. Y a des applications pour tout, même pour baiser.

L'activité sexuelle est assez intense de nos jours peu importe si les gens sont gais, bi, mono, etc etc, y a tellement de genres qu'on en perd notre latin.
    On n'était pas des anges nous autres non plus...Mais simonac, c'est pas le latin que je perds moi, c'est les 2 bras qui me tombent LOL!!!

Membre
    Merci / J'aime
    Nancy Pelosi courre après le trouble en allant à Taïwan en même temps que des portes avions américains sont là supposement en ravitaillement.

Super Modérateur Avatar de Barback
    Merci / J'aime
    Un ptit caf… plutôt une bière en regardant les infos.

C est combien de temps le purgatoire que devrait tenir
    Mariepier Morin pour avoir son pardon des agressions (sauvages)
    qu elle a commise? Le temps que Safia Nolin retrouve
    ( ou trouve ) son équilibre? Ça n arrivera pas.

Je préfère voir Mariepier plutôt que Safia…
    MXZ 1200 Blizzard 2016... 29 445 km. Ca va ben et c est fiable.

Viper DLX 2014 - F800 sp 2012 - MXZ tnt 600 2008 - MXZ 600ho carb 2006
    GSX 600ho sdi 2004 - MXZ 600 2000 - INDY XLT sp 580 1994 - indy 650 1992
    Phazer 1986.

28. J'aime! Fernboy61, Jon_Snow, 123mxz aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de jump
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Barback Voir le message
    Un ptit caf… plutôt une bière en regardant les infos.

C est combien de temps le purgatoire que devrait tenir
    Mariepier Morin pour avoir son pardon des agressions (sauvages)
    qu elle a commise? Le temps que Safia Nolin retrouve
    ( ou trouve ) son équilibre? Ça n arrivera pas.

Je préfère voir Mariepier plutôt que Safia…

Moi aussi lolll

Page 7 sur 15 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. tuquoiz café
    Par SYLREVRENEGADE dans le forum Hébergement et restauration
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2011, 14h58
  2. L'état des sentiers d'un seul coup d'œil en regardant la carte du Québec
    Par ADMDQ dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/01/2009, 06h57
  3. un petit cafe corse
    Par BLOWYAM dans le forum Jokes
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/03/2006, 14h15
  4. La pause café...
    Par raymonski dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/12/2005, 14h07

Règles de messages