Page 15 sur 29 PremièrePremière ... 5131415161725 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 281 à 300 sur 570

Discussion: un ptit café en regardant les infos,

Membre Expert Avatar de GrosJo
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    LE seul qui dit la vérité. Et souvenez vous, ils ont essayé de l'isoler un moment donné parce qu'il ne disait pas comme Quach, Borge Da silva et tous ces esti de confineurs professionnels qui ont rendu nos vies misérables pour 2 ans.

MOI, Je me souviens.
    Tellement miserable que j'ai dû prendre 10 kilo...!!

2. J'aime! Barback aime/aiment ce message.
  3. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par GrosJo Voir le message
    Tellement miserable que j'ai dû prendre 10 kilo...!!
    C'est drôle pareil, parce que moi non plus, ça n'a pas changé grand chose dans ma vie. Soit que je suis naturellement détaché des tendances générales et/ou que je suis assez organisé et debrouillard pour ne pas que ça change grand chose dans ma vie. En fait, la seule chose qui a eu de différent, a été de mettre un masque pour aller quelques fois au resto, chez Canadian Tire et a l'épicerie/pharmacie. Le reste, ça n'est pas venu à l'encontre de mon emploi du temps.

Beaucoup de monde ont crié au scandale et ça ne les affectaient dans rien... Juste suivre le mouvement de protestation, bref suivre le troupeau... J'adhère crissement pas au fan club de la CAQ en gestion de pandémie, mais je me dis que n'importe quel autre au pouvoir aurait pas fait mieux. Différent, mais pas mieux... La, ça a joué sur la CAQ, tout une entrée en scène pour un nouveau parti !! En passant, ils ne sont pas mon premier choix de vote, pour le moment.
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    1991 Indy 440 longtrack

5. J'aime! Rémi Fournier, Barback, xtmist, clemmm aime/aiment ce message.
    Super Modérateur Avatar de Barback
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Sp@g le Roi Voir le message
    C'est drôle pareil, parce que moi non plus, ça n'a pas changé grand chose dans ma vie. Soit que je suis naturellement détaché des tendances générales et/ou que je suis assez organisé et debrouillard pour ne pas que ça change grand chose dans ma vie. En fait, la seule chose qui a eu de différent, a été de mettre un masque pour aller quelques fois au resto, chez Canadian Tire et a l'épicerie/pharmacie. Le reste, ça n'est pas venu à l'encontre de mon emploi du temps.

Beaucoup de monde ont crié au scandale et ça ne les affectaient dans rien... Juste suivre le mouvement de protestation, bref suivre le troupeau... J'adhère crissement pas au fan club de la CAQ en gestion de pandémie, mais je me dis que n'importe quel autre au pouvoir aurait pas fait mieux. Différent, mais pas mieux... La, ça a joué sur la CAQ, tout une entrée en scène pour un nouveau parti !! En passant, ils ne sont pas mon premier choix de vote, pour le moment.
    En accord avec tout ça.
    C est bien d être renseigné et lucide, mais il ne faut
    pas en faire une fixation.

À force de voir noir partout ,sur tout ,la vie peut effectivement devenir
    misérable. Un moment donné faut lâcher prise et aller prendre l air.
    MXZ 1200 Blizzard 2016... 29 445 km. Ca va ben et c est fiable.

Viper DLX 2014 - F800 sp 2012 - MXZ tnt 600 2008 - MXZ 600ho carb 2006
    GSX 600ho sdi 2004 - MXZ 600 2000 - INDY XLT sp 580 1994 - indy 650 1992
    Phazer 1986.

Membre Expert Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime

Je l'ai dit depuis le début et ce n'est pas une question d'être d'accord ou non, on est passé à autre chose...Du moins espérons le...et c'est bien comme ça.

Mais la vie en région et la vie en ville a été pas mal différente les 2 dernières années. Je suis parfaitement conscient que dans des villages, un peu reculé, avec des voisins à 500m de chez vous et où la police passe une fois à 8h le matin et une fois à 7h le soir, entre les 2, le monde vivait normalement, recevait de la visite sans se faire importuné, sortait dehors même sous couvre feu et pouvait voir ses amis.

Malheureusement, pour nous en ville, ça ne se passait pas comme ça, les bars et les restos fermés, la police avait 150 agents de trop (je suis assez bien placé pour vous le dire), la police de la fondue Chinoise on a connu ça ici, les voisins collés un sur l'autre qui appelle la police pour dire que grand papa et grand maman sont venus voir leur fils un dimanche après midi chez le voisin, on a connu ça ici. Aller jogger un soir à 20h parce que j'avais pas eu le temps avant et me faire accoster par une voiture de police pour me demander ce que je faisais dehors, j'ai connu ça ici...

Bref, il ne faut pas penser que parce que plusieurs (et je sais que vous êtes plusieurs ici sur le forum à provenir des régions) n'ont pas vu d'impact dans leur vie que ça a été pareil pour tout le monde. Moi ma vie se résume grosso modo à travailler pour aller voir des shows de musique, du football, du nascar, aller chez nous en Floride 4-5 fois par année, aller manger au resto avec ma femme de temps en temps et faire de la motoneige, ça prend pas la tête à papineau pour réaliser que j'ai pas pu rien faire de ça, ou presque pendant 2 ans alors oui l'impact sur ma vie a été assez grand et, avec ce que l'on sait sur ce virus là depuis plus d'un an maintenant, je juge que j'ai été privé de tout ça pour absolument rien.

Chacun son point de vue.
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

8. J'aime! roc, F-22 Raptor, AreuSerious?, 123mxz, suaneige aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Hey ca fait pas une journée que Poilievre est en chambre pis l'inflation a déja baissée...
    L’inflation a ralenti à 7,0 % en août Canada | La Presse

10. J'aime! Jon_Snow aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de JDMOTO
    Merci / J'aime
    Bonjour

Membre Expert Avatar de JDMOTO
    Merci / J'aime
    Bonjour

Merci / J'aime
    Je ne trouve pas l'extrait nulle part, mais il y a eu un débat cette semaine entre les candidats dans Jean-Lesage à Québec et le député sortant Sol Zanetti a fait un exposé contre AIRBNB...

Une fois terminé, la candidate Conservatrice lui a demandé comment il pouvait parler ainsi contre AIRBNB alors que lui même annonce un logement sur AIRBNB à Québec....

Il s'est choqué, a dit à la Conservatrice que c'était un coup bas, il a lâché un "tabarnac" même...

C'est ça QS...Une criss de gang d'hypocrite.
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

14. J'aime! 123mxz, Jon_Snow aime/aiment ce message.
    Membre Senior Avatar de KOWALSKI
    Merci / J'aime
    Je ne penses pas qu'il y a grand monde sur ce forum qui va voter QS...

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par KOWALSKI Voir le message
    Je ne penses pas qu'il y a grand monde sur ce forum qui va voter QS...
    J'ose l'espérer parce que les hypocrites devraient vendre leur motoneige LOL!!!

Membre Régulier Avatar de GERALD366
    Merci / J'aime
    La ré-élection de Trudeau, ca été mon dernier vote a vie, y a du sable dans le moteur.
    En période élection je prend mon café avec les info Francaise a TV5. Ce matin en Indonésie
    y avait des manifestations contre le prix du pétrole, $1,00 le litre (hausse de 30%).
    Au lieu de taxer, le gouvernement subventionne le prix pétrole.

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    parlant de QS...les Z'extremistes

https://plus.lapresse.ca/screens/da6...icrosite+share

19. J'aime! Renegade RS, Fernboy61, Steph_RS, Jon_Snow aime/aiment ce message.
    Membre Senior Avatar de KOWALSKI
    Merci / J'aime
    Petite lecture rafraichissante ce matin!!!

Je ne me débarrasserai pas de ma voiture à essence (msn.com)

En espérant que le lien fonctionne

Merci / J'aime
    Quelle femme dégueulasse...Sur la télé d'état, payée avec nos impôts. Trop dure pour elle de poser la question sans jugement...La panéliste répond très bien et s'en sort sans tomber dans la mesquinerie de la Dussault et elle lui remet même dans les dents.

https://www.facebook.com/MAURAIS.LIV...49890378771372

Membre Senior Avatar de Renegade RS
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    Quelle femme dégueulasse...Sur la télé d'état, payée avec nos impôts. Trop dure pour elle de poser la question sans jugement...La panéliste répond très bien et s'en sort sans tomber dans la mesquinerie de la Dussault et elle lui remet même dans les dents.

https://www.facebook.com/MAURAIS.LIV...49890378771372
    Je l’imagine presque en train de se branler …
    Ahhhh l’automne et les couleurs …

Membre Senior Avatar de Renegade RS
    Merci / J'aime
    Point de presse sur la tempête dans les maritimes: un journaliste demande à Legault si d’en faire plus pour lutter contre les changements climatiques aurait pu faire une différence … c’est sûr que les actions du Québec ont une grande incidence sur une tempête qui a pris naissance dans le beau milieu de l’Atlantique !!
    Ahhhh l’automne et les couleurs …

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    https://lactualite.com/environnement...bilan-carbone/

Voilà la réponse sur les GES émis par le Québec.

En fait si ma mémoire est bonne on serait responsable de 0,4% donc 0,004 de tous les GES émis à travers le monde. Juste à fermer le plan de ciment à PasPauline en Gaspésie et on atteint la moitié de ca. Pas pire résultat quand même.
    https://www.canada.ca/fr/environneme...-mondiale.html

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Merci / J'aime
    Incroyable au îles... Ici aussi ça brasse, mais rien à comparer. Et sûrement plus hot le long de la cote. Des arbres cassés, panne électrique, poubelle qui se promene... Ça brasse, fait pas beau. Branche et feuille sur la route. Quand on sort dehors, on entend des scie mécanique un peu partout...
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    1991 Indy 440 longtrack

Merci / J'aime
    Incroyable au îles... Ici aussi ça brasse, mais rien à comparer. Et sûrement plus hot le long de la cote. Des arbres cassés, panne électrique, poubelle qui se promene... Ça brasse, fait pas beau. Branche et feuille sur la route. Quand on sort dehors, on entend des scie mécanique un peu partout...
    Pas de misère à te croire, ici à Québec en milieu de pm hier on a eu des rafales à 50-60 km/h durant une heure ou 2 et on est surement à 6-700km de chez vous...Imagine aux Iles.

Merci / J'aime
    Ce soir, RDI.... baisse de nombre d'emploi disponible... ca parle de ralentissement économique.. Pis quand le meme chiffre monte ca parle de manque main d'oeuvre ... y sont vraiement,mais vraiement bons pour nous remonter le moral !!

Jo

Page 15 sur 29 PremièrePremière ... 5131415161725 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. tuquoiz café
    Par SYLREVRENEGADE dans le forum Hébergement et restauration
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2011, 14h58
  2. L'état des sentiers d'un seul coup d'œil en regardant la carte du Québec
    Par ADMDQ dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/01/2009, 06h57
  3. un petit cafe corse
    Par BLOWYAM dans le forum Jokes
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/03/2006, 14h15
  4. La pause café...
    Par raymonski dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/12/2005, 14h07

Règles de messages