Bullet tu as reçu un émail te disant le 15 décembre ??
Bullet tu as reçu un émail te disant le 15 décembre ??
Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci
Ok j'ai vu aujourd'hui qui en avait qui commençait à être shipper ... en espérant pas l'avoir en janvier
Mon dealer ma dit qui a reçu un courriel de polaris certains modèles livraison janvier février une tragédie si ses vrais.
Srx 2020 TD max spool 19 244 kmh
Polaris Switchback XC 850 146 2023
www.beaucesports.com
[QUOTE=Bullet;2168708]Les VR1 Boosts se font livrer deja dans plusieurs concessionaire Americain. Je me croise les doigts
Sent from my SM-G781W using Tapatalk[.
Ca vas bien aller! Pas mal mieux que les SRX et Thunder l annee passee! Pas de nouveautees comme SUSP Elect et Power stering etc!
Welcome to the MACHINE! Le Road Runner des sentiers! Bep Beep![]()
THUNDER 22 EPS ATAC TURBOR 270RMK 850 22- BRP EXP EXT 850 22-
![]()
Corvette C8 Z51 -2021
www.beaucesports.com
C’est plus tard que je l’espérais mais c’est mieux que rien
En autant que ça sois pas plus tard parce que j’ai déjà une réservation pour les chic-chocs…
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Skidoo Summit expert 154 2020
www.beaucesports.com
TU avais réservé ton snowcheck quelle date sans indiscrétion??
J'ai réservé presque a la fin de la campagne. J'attends des news d'une journée à l'autre et j'ai bien peur d'avoir le même résultat que toi.
Je vais appeler quelques dealers dans mon coin des fois qu'une cancellation arriverait d'ici les fêtes. Mais je ramasserai pas un seld mi-janvier c'est certain je vais avoir débuté ma saison mi décembre déjà.
Ce sera l'an prochain quand toute cette folie la aura passée. En attendant je me croise les doigts.
Le mien s' en vient, commandé tôt dans la période snowcheck
2023.jpg
Dany Ferland
POur nous aucune machine de sentier Snowcheck partira après le 15 décembre.... même les turbo
De plus ces dates pourrait être devancé, car ils ont en avance de 2 semaines sur le planning...
www.beaucesports.com
Donc ça ne bouge pas beaucoup ici
Personne ne reçois leur snocheck??
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Skidoo Summit expert 154 2020
j'ai recu mon switchback la semaine passe et ils ont fait le recall en meme temps ca pas niaiser.
2023 SWITCHBACK SP