J'aime! J'aime!:  0
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Route payante US Etat New York

Membre
    Merci / J'aime

Route payante US Etat New York

J`ai voyager dans l`Etat de New York et l`indication des panneaux de péage la tarification vous sera envoyer par email . Comment fonctionne pour les Canadiens . Ont reçoit effectivement le payment par email ou ont doit communiquer avec ? .Merci.

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Senior Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime
    Eh boy, bonne question... Perso j'avais passé par la en 2012, et en gros ce qui se passait c'est que juste avant d'embarquer dans la section à péage, t'arrêtais à une guérite et on te donnait un ticket qui te disait ben manque à quelle place t'avais embarqué. Puis en sortant, je le redonnais encore à quelqu'un à une guérite et tu payais le montant.

Ça l'a changé pas mal depuis faut croire...
    SUMMIT X 2015 800 ETEC et RENEGADE 900 ACE 2014 (VENDUS) - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016 et RENEGADE 900 ACE 2021

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par rupp70 Voir le message
    J`ai voyager dans l`Etat de New York et l`indication des panneaux de péage la tarification vous sera envoyer par email . Comment fonctionne pour les Canadiens . Ont reçoit effectivement le payment par email ou ont doit communiquer avec ? .Merci.
    Vont t'envoyer le bill à l'adresse qui est linkée avec tes immatriculations. C'est pareil pour la 407 à Toronto et autres autoroutes ou ils ne peuvent pas installer de guérites. Le maximum par jour qu'ils peuvent de facturer c'est 35$.

5. Merci! le rafiot dit/disent Merci!
    Membre
    Merci / J'aime
    Merci j' attends la facture !!!!

Membre Expert Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par rupp70 Voir le message
    Merci j' attends la facture !!!!
    Attends la pas trop longtemps par contre. L'état de NY tu ne devrais pas avoir de problème car ils ont des ententes avec le Québec, mais si d'ici 30 jours tu n'as pas reçu, prends toi une note de communiquer avec eux autres pour payer car si tu ne paies pas tu tombes mandat aux USA et tu vas avoir une surprise la prochaine fois que tu vas vouloir passer aux douanes.

normalement tu as droit à un défaut de paiement avant qu'ils émettent un mandat mais ce n'est pas pareil dans tous les états.

Pour ceux qui voyagent un peu, la meilleure affaire c'est d'acheter un EZ Pass, ça coûte 20$ dans les grandes pharmacies, tu l'enregistres à ta voiture et tu le colle dans le windshield quand tu pars. En l'enregistrant tu "déposes" de l'argent dans ton compte et tu en remet quand il y en a pu. Fini le cassage de tête avec les pay toll.
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

Membre Senior Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    Attends la pas trop longtemps par contre. L'état de NY tu ne devrais pas avoir de problème car ils ont des ententes avec le Québec, mais si d'ici 30 jours tu n'as pas reçu, prends toi une note de communiquer avec eux autres pour payer car si tu ne paies pas tu tombes mandat aux USA et tu vas avoir une surprise la prochaine fois que tu vas vouloir passer aux douanes.

normalement tu as droit à un défaut de paiement avant qu'ils émettent un mandat mais ce n'est pas pareil dans tous les états.

Pour ceux qui voyagent un peu, la meilleure affaire c'est d'acheter un EZ Pass, ça coûte 20$ dans les grandes pharmacies, tu l'enregistres à ta voiture et tu le colle dans le windshield quand tu pars. En l'enregistrant tu "déposes" de l'argent dans ton compte et tu en remet quand il y en a pu. Fini le cassage de tête avec les pay toll.
    Cette EZ Pass la, est-elle valable si par exemple on prend la 407 en Ontario? J'ai passé par la durant mon séjour, je suis en attente de mon bill. Je suppose que ça devrait rentrer très bientôt par la poste.

Sinon de ce que je comprends, les routes à péages en direction de NY fonctionnent de la même manière que la 407. Tu rentres sur la route, tu te fais scanner ta plaque, ils prennent les infos via ta plaque pi ils t'envoient la facture ensuite.
    SUMMIT X 2015 800 ETEC et RENEGADE 900 ACE 2014 (VENDUS) - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016 et RENEGADE 900 ACE 2021

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Jon_Snow Voir le message
    Cette EZ Pass la, est-elle valable si par exemple on prend la 407 en Ontario? J'ai passé par la durant mon séjour, je suis en attente de mon bill. Je suppose que ça devrait rentrer très bientôt par la poste.

Sinon de ce que je comprends, les routes à péages en direction de NY fonctionnent de la même manière que la 407. Tu rentres sur la route, tu te fais scanner ta plaque, ils prennent les infos via ta plaque pi ils t'envoient la facture ensuite.
    EZ Pass c'est pour les States. Pour la 407 c'est un transpondeur ils louent ca moins de 5$ par mois. Si tu roules la une fois a l'occasion ca vaut pas la peine. Mais si tu as fait comme moi et tu t'es claquée la 407 tout le long ca va te couter un bon 40$ minimum.

Membre Expert Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Jon_Snow Voir le message

Joker a répondu à ta question...

Pour la 407, inquiète toi pas ça va rentrer le bill...

C'est plus aux USA qu'il faut être prudent car ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère...Un chum s'est fait interdire le droit d'entrer aux USA parce qu'il avait omis de payer ses toll sur le Florida Turnpike en Floride.

Pour la question originale, la personne ne devrait pas avoir de problème car l'état de NY et plusieurs états ont des ententes de réciprocités avec la SAAQ donc il devrait recevoir sa facture, mais s'il ne la reçoit pas, moi je ne prendrais pas de chance, il a dû emprunter la 87 (le NY Thruway), tu appelles l'administration et tu t'assures avec eux qu'ils n'ont pas une facture à ton nom...Même chose avec l'unique poste à péage de la 93 au New Hampshire en direction de Boston, ils ont un site web où tu peux acquitter ta facture dans les 7 jours suivants ton passage si jamais tu te fais prendre dans une voie express et que tu n'es pas capable de te tasser alors ne faites pas d'accident pour ça, ça fonctionne très bien. Ça fonctionne pareil pour le Garden State Parkway dans le New Jersey.

Pour ceux qui vont en Floride et qui se font prendre dans les lignes "express" sur la 95 faut contacter Miami-dade Expressway - 1-855-277-0848 et sur le Turnpike c'est le Turnpike Administration - 1-888-824-8655 parce que eux y vous enverront pas de facture (je ne sais pas pourquoi) et eux ils vont émettre un mandat (avis de non paiement) aux services frontaliers

Si ça peut être utile, ce sera facile à retrouver.

Liste des États qui ont des ententes avec le Québec:
    Alabama- Arizona- Californie- Caroline du Nord- Caroline du Sud- Colorado- Connecticut- Dakota du Nord- Delaware- Floride- Georgie- Illinois- Indiana- Iowa- Kansas- Kentucky (Commonwealth)- Louisiane- Maine- Maryland- Massachusetts- Michigan - Minnesota- Mississipi- Missouri- Montana- Nebraska- New Hampshire- New Jersey- New York- Ohio- Oklahoma- Oregon- Pennsylvanie- Tennessee- Texas- Utah- Vermont- Virginie (Commonwealth)- Virginie occidentale- Washington- Wisconsin
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

Discussions similaires

1. OFFRE : thermopompe york
    Par TIRE MEN dans le forum Autres : Items Divers
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/09/2015, 06h36
  2. Question new york!
    Par floydtorrent dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/02/2014, 21h23
  3. Autre tempête sur l'État de New York et Halifax, 30cm de neige la-bas!!!!
    Par FrankydooNB dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 20
    Dernier message: 02/02/2011, 19h34
  4. New-York
    Par polaris 800cc dans le forum Jokes
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/07/2010, 08h27
  5. Course a Ogdensburg New York
    Par zrtcatman dans le forum Zone Performance
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/12/2005, 19h04

Règles de messages