Merci! Merci!:  0
J'aime! J'aime!:  0
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Tunel Hyppolite partiellement fermé....oufff pas évident pour aller dans le nord.....

Membre Senior Avatar de Buddy
    Merci / J'aime

Tunel Hyppolite partiellement fermé....oufff pas évident pour aller dans le nord.....

Plusieurs de la rive sud de Montréal avions l'habitude d'aller faire une-deux journées dans le nord du fleuve ( Lanaudière entre autre ) ......ce sera vraiment pas évident avec tous ces travaux ... nos randonnées aller-retour avec trailer pour la journée vont être très pénibles....
    2011 GSX SE 1200 avec PowerBloc 80 et Barre Stabilisatrice faite par Doubletornade, SPYDER RTS 2011 avec ELKA

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Merci / J'aime
    Ouf de ouf que vous êtes plus passionné que moi. Par ici, c'est presque un mode de vie pour passer l'hiver. Ne pas partir de la maison, je ne crois pas que j'aurais de motoneige encore a ce jour. J'aurais surement mis mes œufs dans un autre panier.
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    1991 Indy 440 longtrack

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Je passais par ce coins la semaine passée pis je me disait justement qu'il faut être crinqué pas a peu près pour rouler là. Des champs, des champs, des champs, une saison ultra-courte... Chapeau à ceux qui on la flamme!!

Membre Senior Avatar de Micaro
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Buddy Voir le message
    Plusieurs de la rive sud de Montréal avions l'habitude d'aller faire une-deux journées dans le nord du fleuve ( Lanaudière entre autre ) ......ce sera vraiment pas évident avec tous ces travaux ... nos randonnées aller-retour avec trailer pour la journée vont être très pénibles....
    Pour la même distance parcouru en véhicule les gens pourrais changer de destination dans se cas aller vers l'est ou vers Trois-Rivières.

En tout cas pour moi il y a d'autre route à prendre en alternative pour aller vers l'est.
    Membre de ce club: http://www.motoneigistesdeuxversants.com
    Arctic Cat Pantera Ltd 2016 Touring / Arctic Cat Zr 5000 Lxr 2017

Membre Senior Avatar de Buddy
    Merci / J'aime
    Effectivement, faut être pas mal mordu pour se taper du trailer avant de commence notre journée de motoneige; plusieurs d'entre-nous avions l'habitude de traverser le tunnel pour aller dropper cela dans le coin de St-Paul ( Joliette ) et a partir de là, on pouvait se payer une belle ride dans plusieurs directions et revenir le soir a la maison....mais quand ce sera commencé....pas sur.... on va plutot aller avec nos trailers vers l'est ou l'ouest ... Mais l'idéal est de partir de la maison pendant les 2-3 semaines de sentiers dans notre secteur..... ... Et dire que dans ma jeunesse, on partait de Lacolle pour aller dropper cela a la Glacière à St-Zénon...une petite ride trailer de 125km avant de commencer et qu'on revenait a la maison assez tard le soir !! fallait être crinqué pas mal......
    2011 GSX SE 1200 avec PowerBloc 80 et Barre Stabilisatrice faite par Doubletornade, SPYDER RTS 2011 avec ELKA

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Avec l'échéance des travaux prévue pour 2025, les utilisateurs du pont-tunnel devront s'armer de patience pour traverser le fleuve avec des voies de circulation réduites, heureusement pour ma part que j'ai rarement besoin d'utiliser ce lien entre Montréal et la rive-sud. Il faut être passionné pas à peu près pour être motoneigiste dans cette vaste région peu enneigée, et on peut même s'interroger sur l'avenir de leurs clubs qui ne disposent que de quelques semaines d'opérations.
    Renegade X 850 2022, Apex XT-X 2012, Skandic 600 2002, Skandic 500 fan 97, 3 RX-1 2003, V-Max 500 94, Élan 250 SS 93, Blizzard 5500 81, T.N.T. F/A 440 75, Olympique 335 71, Super 370 68, Olympique 67, Olympique 65. (plus 1 quad et 28 motos)

Discussions similaires

1. Où débarquer dans le coin de East Angus pour aller dans les sentiers de la Beauce?
    Par denisbord dans le forum Hébergement et restauration
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/03/2018, 11h28
  2. Ou aller faire du hors piste dans le nord de montreal??
    Par Kevin meunier dans le forum Hors-piste
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/01/2014, 17h48
  3. St-Lin , St-Calixte pour aller au nord ?
    Par 500ho dans le forum Conditions et sentiers
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/02/2012, 15h55
  4. pour aller dans le nord des laurentide???
    Par smach31 dans le forum Conditions et sentiers
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/12/2008, 22h39
  5. cote-nord ferme la tq-3 pour la saison.............
    Par R-138 dans le forum Conditions et sentiers
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/11/2005, 19h49

Règles de messages