Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 41 à 49 sur 49

Discussion: Points d'inaptitudes saison 2022/2023

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    Y'a pas juste la FCMQ qui a travaillé fort dans ce dossier là, la police aussi a fait beaucoup d'éducation. Eux non plus ne veulent pas trop appliquer ça. Les renforts peuvent être loin si une interception tourne mal (et c'est juste un cas de figure parmi tant d'autres qui ne les intéressent pas)
    Quand on regarde ce dossier la dans son ensemble, ca ne fait ni queue ni tête. Dans le fond, ca fait comme si le ministre de la sécurité publique s'était levé le matin en pensant à ca suite à une nuit difficile et qu'il avait lancé ca dans les airs sans faire d'étude auprès des instances qui sont concernées dans le dossier.

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Quand on regarde ce dossier la dans son ensemble, ca ne fait ni queue ni tête. Dans le fond, ca fait comme si le ministre de la sécurité publique s'était levé le matin en pensant à ca suite à une nuit difficile et qu'il avait lancé ca dans les airs sans faire d'étude auprès des instances qui sont concernées dans le dossier.
    Ouin ça parti du Ministre des Transports je pense suite à un accident relié à la vitesse. Mais oui, une balloune garrochée en l'air sans trop de réflexion.
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Sp@g le Roi Voir le message
    C'est pas ce genre d'endroit qui avait été dit dans le post avant, il disait que c'était un spot correct pour arrêter. Tu as raison pour le monde qui arrêtent souvent à des places qui ont pas de bon sens.
    Citation Envoyé par polaire Voir le message
    Ben, quand il fait moins 30 avec des grosses rafales, je peux te dire que oui, on cherche a arrêter dans le bois pour se proteger du froid lorsque j' ai un besoin naturel. Cependant, dans la foret, on doit conduire avec un GBS. Voila.
    C'est également ma façon de procéder lorsque je mène un groupe et qu'on doive faire une brève pause, j'attends de trouver l'emplacement le plus dégagé et sécuritaire possible pour le nombre de motoneiges qui m'accompagnent. Ceux qui représentent un danger sont les motoneigistes qui utilisent les sentiers comme des pistes de course au mauvais moment et au mauvais endroit.
    Renegade X 850 2022, Apex XT-X 2012, Skandic 600 2002, Skandic 500 fan 97, 3 RX-1 2003, V-Max 500 94, Élan 250 SS 93, Blizzard 5500 81, T.N.T. F/A 440 75, Olympique 335 71, Super 370 68, Olympique 67, Olympique 65. (plus 1 quad et 28 motos)

Membre Régulier Avatar de snow
    Merci / J'aime
    Avec l'échange de siège entre Bonnardel et Geneviève Guilbault qui hérite des transports et le bordel qui se dessine à Mtl le dossier des points va tomber sous la pile et tant mieux.

6. J'aime! polaire aime/aiment ce message.
    Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par snow Voir le message
    Avec l'échange de siège entre Bonnardel et Geneviève Guilbault qui hérite des transports et le bordel qui se dessine à Mtl le dossier des points va tomber sous la pile et tant mieux.
    il paraîtrait, de source sure que la grande Geneviève va plutôt demander aux motoneigistes de dénoncer leurs chums qui roulent trop
    ca a marcher facile la première fois, pourquoi changer une recette gagnante

8. J'aime! MPEM aime/aiment ce message.
    Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par steve17 Voir le message
    il paraîtrait, de source sure que la grande Geneviève va plutôt demander aux motoneigistes de dénoncer leurs chums qui roulent trop
    ca a marcher facile la première fois, pourquoi changer une recette gagnante
    La question est plutôt de savoir si les motoneigistes sont des dociles hahaha

Membre
    Merci / J'aime
    Pis cette annee les points ou pas .

Membre Avatar de trail speedster
    Merci / J'aime
    non pas cet hiver

Membre Senior Avatar de Micaro
    Merci / J'aime
    Souhaitons que c'était juste le trip de l'ancien ministre des transport M. Bonnardel, maintenant la nouvelle ministre Mme Geneviève Guilbault souhaitons que c'est pas le siens elle en a pleins les bottines avec le tunnel à Montréal et le futur tunnel à Québec
    Membre de ce club: http://www.motoneigistesdeuxversants.com
    Arctic Cat Pantera Ltd 2016 Touring / Arctic Cat Zr 5000 Lxr 2017

13. J'aime! mart36gsx aime/aiment ce message.
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Discussions similaires

1. Points d'Inaptitudes en Motoneige
    Par Drmoto dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 24
    Dernier message: 09/12/2022, 17h51
  2. Formule 1 saison 2022
    Par JokerWild dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 306
    Dernier message: 14/11/2022, 08h54
  3. Voyage motoneige 2022-2023
    Par dahanny dans le forum Activités, associations et planification de voyages
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/10/2022, 18h09
  4. Tarifs droit d'accès 2022-2023
    Par Jon_Snow dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 74
    Dernier message: 12/08/2022, 14h14
  5. Formule 1- Saison 2022!!
    Par JokerWild dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 22
    Dernier message: 30/12/2021, 19h26

Règles de messages