Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 73

Discussion: Nouvelles plate-forme 2024

Membre Avatar de Magou
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Thunderchat Voir le message
    Mais là je crois que le monde son a boutte des 800...

Je viens de lire : pu de chaincase comme on les connais , ça va être une courroie à place d'une chaîne . Ils disent que ca réduit le poids et ça augmentes la transmission de la puissance vers la chenille...
    C'est de l'innovation ça ! Vous en pensez quoi ? Pièce jointe 104990
    Ça existe déjà, Quick Drive chez Polaris

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Avatar de trail speedster
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Thunderchat Voir le message
    Mais là je crois que le monde son a boutte des 800...

Je viens de lire : pu de chaincase comme on les connais , ça va être une courroie à place d'une chaîne . Ils disent que ca réduit le poids et ça augmentes la transmission de la puissance vers la chenille...
    C'est de l'innovation ça ! Vous en pensez quoi ? Pièce jointe 104990

Innovation ?? Polaris roule ça depuis déjà 4 ans je crois

Membre Avatar de Magou
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par trail speedster Voir le message
    Plus que ça même, j'ai un PRO RMK 2014 qui à une Quick Drive, donc minimum 8 ans

Membre Régulier Avatar de GERALD366
    Merci / J'aime
    Une courroie = 1 probleme
    Deux courroies = 2 problemes
    Par contre je verrais des Quick Drive sur des petites motoneige (400-500cc).

Membre Avatar de Thunderchat
    Merci / J'aime
    J'avoue mais le pitch de vente cest : plus léger, plus facile à entretenir, moins de pièces, un meilleur ajustement , une meilleure finition et une transmission par courroie. Artic cat na pas réinventé la motoneige mais c'est la sommes de bonnes idées empruntées qui finissent par fusionner en points communs , j'appelle ca de l'innovation. Après tout, tout le monde a une suspension à glissière à l'arrière et des bras à l'avant et polaris une quick drive . Mais dure de concevoir comment ils vont s'y prendre pour introduire un 998t là-dedans. Le temps nous dira si l'accord de fournisseur avec Yamaha se poursuivra. Chpense bien que Textron est capable de concevoir et de construire tout ce qu'il veut. La grande question est de savoir si Yamaha veut rester dans le secteur des motoneiges sans Arctic Cat. D'ici là, je conduirai mon EPS 22 'Tcat stage 3 désuet , tout en regardant les nouveaux sleds deux temps dans mes rétroviseurs.

7. J'aime! Willycat aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de Mulot30th
    Merci / J'aime

Ca fait bin plus longtemps que ca que Polaris ont la strappe a la place d'un chaincase

Membre Expert Avatar de Mulot30th
    Merci / J'aime
    Le devant vu de certain angle le body pan a des allure de celui des gen4 brp.. Ca prends un skidplate pour pas que ca aies l'air d'un brochet

10. J'aime! carlos6 aime/aiment ce message.
    Membre Senior
    Merci / J'aime
    j'allais écrire le devant me fait penser au matrix et de coté plus le belly pan un gen 4...Peut importe vass falloir s'y faire ce sont les nouveaux chats pas laid du tout
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

Membre Expert Avatar de indien
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par 3wheelerdude Voir le message
    Je préfère vérifier une courroie que de démonter un chaincase pour vérifier les poulies et changer l'huile.

Pour changer de track ca sera aussi beaucoup plus simple.
    Très belle innovation de AC......les autres vont certainement suivre sous peu. Hâte de voir les feed-back.
    Mike

900R

Membre Expert Avatar de formulaz
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par indien Voir le message
    Très belle innovation de AC......les autres vont certainement suivre sous peu. Hâte de voir les feed-back.
    Vla 20 ans... ils avaient mis ca sur les Snow Hawk, c'est ou je travaillaient qui fournissaient les bushing taper lock et les poulies

La photo c'était dans le manuel de l'utilisateur

Et je peut vous garantir qu'elle doivent venir de Chine maintenant

La dernière photo, ils avaient installé un **torque limiter ***

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par indien Voir le message

M.L'indien, Polaris ont la Quick drive dans le motoneige depuis 2013+, c'est AC qui suit la parade avec cette ''innovation'', voici à sa sortie en 2013

quick.jpg

et voici en 2021, la Quick drive 2

https://www.youtube.com/watch?v=ooGe...ltaPowersports

Merci / J'aime
    M.L'indien, Polaris ont la Quick drive dans le motoneige depuis 2013+, c'est AC qui suit la parade avec cette ''innovation'', voici à sa sortie en 2013

quick.jpg

et voici en 2021, la Quick drive 2

https://www.youtube.com/watch?v=ooGe...ltaPowersports
    Merci pour la mise à jour......je suis un peu en retard..��
    Mike

900R

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    C'est un bon pas par en avant. Mais je pense que tout le monde aurait souhaité un ''nouveau body'' avec des innovations importantes et un ''nouveau moteur''.

Ca fait demi-teinte un peu, surtout de rentrer un 600 CTEC dans ca. Pas que le moteur est mauvais au contraire c'est un des plus fiable sur le marché. Mais au prix que les machines se vendent, il faut que les constructeurs se démarquent et c'est pas avec ca que ca va se produire. Je pense pas voir les ventes partir en peur..... En partant c'est un à côté de la cible.

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    C'est un bon pas par en avant. Mais je pense que tout le monde aurait souhaité un ''nouveau body'' avec des innovations importantes et un ''nouveau moteur''.

Ca fait demi-teinte un peu, surtout de rentrer un 600 CTEC dans ca. Pas que le moteur est mauvais au contraire c'est un des plus fiable sur le marché. Mais au prix que les machines se vendent, il faut que les constructeurs se démarquent et c'est pas avec ca que ca va se produire. Je pense pas voir les ventes partir en peur..... En partant c'est un à côté de la cible.

En effet le monde demande du CC et encore du CC, et en 2024 il va être offert seulement qu'avec le 600, bizarre de décision, leur 8XX n'est sûrement pas prêt, malheureusement ils sont à la traine, c'est difficile à comprendre stratégiquement.

Membre Senior Avatar de BLUE IS BACK
    Merci / J'aime
    Polaris seulement sur les machines de montage par contre pi si il font de quoi avec du hp 4 temps turbo sa résistera pas . Les rmk 163 pouce 3 pouxe de batte sont a chaîne et non quikdrive . Belle machine mais sa va prendre plus qun 600cc
    Srx 2020 TD max spool 19 244 kmh

Membre Expert Avatar de tibrin antirev
    Merci / J'aime

Moi c`est le contraire de toi , de toute façon artic cat n`ont pas une grande capacité de production , moi je crois que de commencer avec un nouveau châssis avec la masse plus centralisé donc un moteur 2t fiable et une suspension fiable va permettre de lancer ce model avec succès, et de ne pas vivre la mauvaise expérience de 2012.
    un bon skid du crate devrait rouler 190km /h minimum toutes conditions
    , ps: pour faire des performance maximum
    toujours ds des endroits prevu a cette effet et legal pour une securite maximum .

Membre Expert Avatar de Al_Scrap
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par tibrin antirev Voir le message

Moi c`est le contraire de toi , de toute façon artic cat n`ont pas une grande capacité de production , moi je crois que de commencer avec un nouveau châssis avec la masse plus centralisé donc un moteur 2t fiable et une suspension fiable va permettre de lancer ce model avec succès, et de ne pas vivre la mauvaise expérience de 2012.
    Peu-etre, mais qui signe un 600cc? Qui va etre pret a sacrifier un 800cc/850cc/850cc turbo/998 turbo pour un 600cc pour profité de cette nouvelle plate forme? Pas grand monde je peux te le dire... crime je roulais un 600cc il y a 20ans (ca me rajeuni pas lol)
    ZR 9000 RR 2019

21. J'aime! Bullet aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de Willycat
    Merci / J'aime

C est sur que la motorisation chez AC doit etre renouveler! Le 800cc n est pas mechant mais le moins de HP de la Gang! Un 900 cc a 175-180 HP serait le bienvenue! Moi ca ne m interesse pas mais iL y asun marche pour ca.Moi un YAM 4 temps dans le New Body c est ce que je voudrais! En attendant mon Thunder 2022 EPS Attack me satisfait!Un pare brise electriccc comme sur les motos ca serait bien
    d ajuster ca avec l usage et la temperature et une poignee a gaz comme Yvon Duhamel courais en Ski Doo! Ah Ah je revais…LOL
    UN 20 pox156 pour le chalet ca serait bien aussi! Tant qu a rever!
    THUNDER 22 EPS ATAC TURBOR 270 RMK 850 22- BRP EXP EXT 850 22- Corvette C8 Z51 -2021

23. J'aime! robernoir, FXLANE aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Willycat Voir le message

C est sur que la motorisation chez AC doit etre renouveler! Le 800cc n est pas mechant mais le moins de HP de la Gang! Un 900 cc a 175-180 HP serait le bienvenue! Moi ca ne m interesse pas mais iL y asun marche pour ca.Moi un YAM 4 temps dans le New Body c est ce que je voudrais! En attendant mon Thunder 2022 EPS Attack me satisfait!Un pare brise electriccc comme sur les motos ca serait bien
    d ajuster ca avec l usage et la temperature et une poignee a gaz comme Yvon Duhamel courais en Ski Doo! Ah Ah je revais…LOL
    UN 20 pox156 pour le chalet ca serait bien aussi! Tant qu a rever!
    Ouff AC on de l’ouvrage à faire pour satisfaire toutes tes demandes...����������
    Mike

900R

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par tibrin antirev Voir le message

Ton raisonnement est loin d'être mauvais.

Mais comme dit Al_Scrap, qui va en signer. Au paradis de la motoneige, le gros bon sens est pas toujours roi. J'ai hate de voir comment ils vont en vendre. Même des cies qui sont avancés par rapport a AC comme BRP et Polaris en vendent pas de 600 dans ces gammes la. Je pense que ca résume assez bien la réalité.

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. plate forme g4
    Par patrick7287 dans le forum Ski-Doo
    Réponses: 13
    Dernier message: 27/03/2021, 11h10
  2. plate forme rev xp
    Par jimmyrs600 dans le forum Mécanique
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/08/2011, 18h40
  3. plate forme pour p-up
    Par SKISTEF dans le forum Autres : Items Divers