Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci
Une courroie = 1 probleme
Deux courroies = 2 problemes
Par contre je verrais des Quick Drive sur des petites motoneige (400-500cc).
J'avoue mais le pitch de vente cest : plus léger, plus facile à entretenir, moins de pièces, un meilleur ajustement , une meilleure finition et une transmission par courroie. Artic cat na pas réinventé la motoneige mais c'est la sommes de bonnes idées empruntées qui finissent par fusionner en points communs , j'appelle ca de l'innovation. Après tout, tout le monde a une suspension à glissière à l'arrière et des bras à l'avant et polaris une quick drive . Mais dure de concevoir comment ils vont s'y prendre pour introduire un 998t là-dedans. Le temps nous dira si l'accord de fournisseur avec Yamaha se poursuivra. Chpense bien que Textron est capable de concevoir et de construire tout ce qu'il veut. La grande question est de savoir si Yamaha veut rester dans le secteur des motoneiges sans Arctic Cat. D'ici là, je conduirai mon EPS 22 'Tcat stage 3 désuet , tout en regardant les nouveaux sleds deux temps dans mes rétroviseurs.
Le devant vu de certain angle le body pan a des allure de celui des gen4 brp.. Ca prends un skidplate pour pas que ca aies l'air d'un brochet
j'allais écrire le devant me fait penser au matrix et de coté plus le belly pan un gen 4...Peut importe vass falloir s'y faire ce sont les nouveaux chatspas laid du tout
- “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
- G.W
Vla 20 ans... ils avaient mis ca sur les Snow Hawk, c'est ou je travaillaient qui fournissaient les bushing taper lock et les poulies
La photo c'était dans le manuel de l'utilisateur
Et je peut vous garantir qu'elle doivent venir de Chine maintenant
La dernière photo, ils avaient installé un **torque limiter ***
![]()
M.L'indien, Polaris ont la Quick drive dans le motoneige depuis 2013+, c'est AC qui suit la parade avec cette ''innovation'', voici à sa sortie en 2013
quick.jpg
et voici en 2021, la Quick drive 2
https://www.youtube.com/watch?v=ooGe...ltaPowersports
C'est un bon pas par en avant. Mais je pense que tout le monde aurait souhaité un ''nouveau body'' avec des innovations importantes et un ''nouveau moteur''.
Ca fait demi-teinte un peu, surtout de rentrer un 600 CTEC dans ca. Pas que le moteur est mauvais au contraire c'est un des plus fiable sur le marché. Mais au prix que les machines se vendent, il faut que les constructeurs se démarquent et c'est pas avec ca que ca va se produire. Je pense pas voir les ventes partir en peur..... En partant c'est un à côté de la cible.
Polaris seulement sur les machines de montage par contre pi si il font de quoi avec du hp 4 temps turbo sa résistera pas . Les rmk 163 pouce 3 pouxe de batte sont a chaîne et non quikdrive . Belle machine mais sa va prendre plus qun 600cc
Srx 2020 TD max spool 19 244 kmh
Moi c`est le contraire de toi , de toute façon artic cat n`ont pas une grande capacité de production , moi je crois que de commencer avec un nouveau châssis avec la masse plus centralisé donc un moteur 2t fiable et une suspension fiable va permettre de lancer ce model avec succès, et de ne pas vivre la mauvaise expérience de 2012.
un bon skid du crate devrait rouler 190km /h minimum toutes conditions
, ps: pour faire des performance maximum
toujours ds des endroits prevu a cette effet et legal pour une securite maximum .
ZR 9000 RR 2019
C est sur que la motorisation chez AC doit etre renouveler! Le 800cc n est pas mechant mais le moins de HP de la Gang! Un 900 cc a 175-180 HP serait le bienvenue! Moi ca ne m interesse pas mais iL y asun marche pour ca.Moi un YAM 4 temps dans le New Body c est ce que je voudrais! En attendant mon Thunder 2022 EPS Attack me satisfait!Un pare brise electriccc comme sur les motos ca serait bien
d ajuster ca avec l usage et la temperature et une poignee a gaz comme Yvon Duhamel courais en Ski Doo! Ah Ah je revais…LOL
UN 20 pox156 pour le chalet ca serait bien aussi!Tant qu a rever!
THUNDER 22 EPS ATAC TURBOR 270RMK 850 22- BRP EXP EXT 850 22-
![]()
Corvette C8 Z51 -2021
Ton raisonnement est loin d'être mauvais.
Mais comme dit Al_Scrap, qui va en signer. Au paradis de la motoneige, le gros bon sens est pas toujours roi. J'ai hate de voir comment ils vont en vendre. Même des cies qui sont avancés par rapport a AC comme BRP et Polaris en vendent pas de 600 dans ces gammes la. Je pense que ca résume assez bien la réalité.