Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 136

Discussion: Taux d'interet vs reduction d'inflation....

Nouveau Membre
    Merci / J'aime
    Le nivellement par le bas s'applique partout au Québec. Dans nos écoles, les élèves ne peuvent pas recommencer leur année plus d'une fois car se n'est pas bon pour leur estime!!! On aide les moins forts avec du personnel ressource mais on oublie ceux qui font les efforts pour passer et on ne stimule pas les plus forts. Les syndicats veulent que tous soient traiter de la même façon peu importe le niveau d'effort et de connaissance. Plus de 40% de québécois ne paie pas d'impôt, ils sont donc content d'entendre les politiciens leurs promettre mer et monde car ça n'aura pas d'impact dans leurs poches. La réussite n'est pas valoriser, elle est plutôt jalousée.

2. J'aime! AreuSerious?, suaneige aime/aiment ce message.
  3. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de GrosJo
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    Le terme ultra riches.
    Faut pad mèler les ptits riches et les ultra riches....bin differents....

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par GrosJo Voir le message
    C'est qui les ultra riches au québec ? Alain bouchard pis la famille saputo lol ? Une espèces en voie d'extinction au Québec.... Je me demande bien pourquoi ?? un cue...quand ta les moyens bin tu criss ton camps....meme les joueurs de hockey veulent pas jouer icitte... Fiscalement parlant ya aucun avantage à rester ici sauf si tu veut rien faire et te faire vivre....ça on te le permettra
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

Membre Expert Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime

Et la barrière est où? C'est un terme qui ne veut rien dire comme tout le reste que dit GND...Quand GND parlait des ultra riches, il parlait de ceux qui ont 1 million en actif...On est loin des ultra riches parce que si la barrière est à 1 million, je t'annonce que j'en fait partie...Pis on va être plusieurs ici.

Quebec Bus, Quebec Rails, Québec Mer...Qui veut ça au juste?
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

7. J'aime! suaneige aime/aiment ce message.
    Membre Senior
    Merci / J'aime
    Et la barrière est où? C'est un terme qui ne veut rien dire comme tout le reste que dit GND...Quand GND parlait des ultra riches, il parlait de ceux qui ont 1 million en actif...On est loin des ultra riches parce que si la barrière est à 1 million, je t'annonce que j'en fait partie...

Quebec Bus, Quebec Rails, Québec Mer...Qui veut ça au juste?
    Quebec whatever c'est comme le PAGNIER (histoire que le 50% comprenne lol) bleu.....des osties de lubies de nationnaleux
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

Merci / J'aime
    ceux qui ont 1 million en actif...On est loin des ultra riches parce que si la barrière est à 1 million, je t'annonce que j'en fait partie...Pis on va être plusieurs ici.
    T'inquiete pas ca c,est meme pas des ptits riches !

Jo

Membre Expert Avatar de Mulot30th
    Merci / J'aime
    Oublions pas qu'un vehicule de plus de 40000$ est considé comme de luxe a la saaq..... sont dans un autre univers ces gens la

Merci / J'aime
    T'inquiete pas ca c,est meme pas des ptits riches !

Jo
    On le sait tous mais c'est pas moi qui l'ai dit c'est GND lui même, j'pense qu'on a tous entendu la même chose...
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

Merci / J'aime
    Pour Quebec Solidaire ca semble etre la chasse aux épargnants qui malgré tout ont réussi a s'en tirer a bon compte en se cassant le cul a travailler et parfois en hypothequant sa santé a travailler dur....c'était pas ce a quoi je me referrais Fern!

13. J'aime! Fernboy61, suaneige aime/aiment ce message.
    Membre Régulier
    Merci / J'aime
    On parle énormément de QS étant donné que le parti libéral et le PQ sont usés à la corde et se vide incroyablement. Présentement il est impossible de prévoir s'ils se relèveront de ce plancher historique seul dieu le sait. Le PCQ semble leurs avoir avoir drainé pas mal de votes. QS vole sur son nuage sans doute sans qu'il ne soit en mesure de dépasser les 20 % avant plusieurs années ça reste un mystère.

À mon avis les électeurs de la CAQ sont imperméables à n'importe quel erreur de leur part concernant les 4 dernières années. De toute façon que leur reste il vraiment, les deux autres choix possibles pour eux sont à l'agonie présentement. Le vrai test sera les 4 prochaines, si rien ne change je prévois une débâcle semblable à celle du PLQ présentement. Rendu là quel sera l'alternative ? Seul dieu le sait ...

Membre Expert Avatar de TIRE MEN
    Merci / J'aime
    BINGO!!! Rien à ajouter, tout est dit.
    Mon dieu tellememt
    Life is in panthera https://www.youtube.com/watch?v=LOXDhwuw8KA:catwins2:

Membre Expert Avatar de TIRE MEN
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Gageric Voir le message
    Le nivellement par le bas s'applique partout au Québec. Dans nos écoles, les élèves ne peuvent pas recommencer leur année plus d'une fois car se n'est pas bon pour leur estime!!! On aide les moins forts avec du personnel ressource mais on oublie ceux qui font les efforts pour passer et on ne stimule pas les plus forts. Les syndicats veulent que tous soient traiter de la même façon peu importe le niveau d'effort et de connaissance. Plus de 40% de québécois ne paie pas d'impôt, ils sont donc content d'entendre les politiciens leurs promettre mer et monde car ça n'aura pas d'impact dans leurs poches. La réussite n'est pas valoriser, elle est plutôt jalousée.
    Je crois que cela est la première fois que je te lis donc bienvenue dans nôtre belle communauté et surtout maudit que tu images bien ce qui se passes présentement
    Life is in panthera https://www.youtube.com/watch?v=LOXDhwuw8KA:catwins2:

Merci / J'aime
    Crise financiere au Royaume-Uni,,,, repercussions en europe,,, ici ca parle de passer d'inflation en recession, soit les chroniqueurs fument du bon stuff ou bin ca regarde pas bin bin beau...

Jo

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Crise financiere au Royaume-Uni,,,, repercussions en europe,,, ici ca parle de passer d'inflation en recession, soit les chroniqueurs fument du bon stuff ou bin ca regarde pas bin bin beau...

Jo
    C’est évident qu’on va en passer une pad facile. Et il y a des facteurs qui vont nous frapper et qui vont provoquer des choses également comme la situation du transport et les bris de chaîne d’approvisionnement…. On va assister à toutes sortes de choses.

19. J'aime! suaneige aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    C’est évident qu’on va en passer une pad facile.
    J'ai un de mes bons chums qui chauffent des autobus sur la rive nord de MTL pour une compagnie privée. Il ne gagne pas un gros salaire, probablement 22-23$ de l'heure. C'est un vieux garçon, habite seul dans un petit logement dans le coin de Ste Anne des Plaines.

Mercredi soir il m'appelle, parle, parle, jase, jase, y fini par me dire que l'inflation l'a rattrapé et que le budget n'arrive plus, ça fait 3 mois qu'il n'arrive pas à payer sa carte de crédit au complet à la fin du mois. Rien de majeur, quelques centaines de $$$, mais reste que ça n'arrive plus.

C'est un gars qui ne se permet aucun luxe, il a son char (qui lui coûte un peu trop cher pour ses moyens, mais pas exagéré), le reste de ses dépenses c'est l'épicerie, le gym, l'essence et les essentiels de la vie, télé, internet, cellulaire.

Conclusion: Si lui, un gars quand même ordonné dans sa vie n'arrive plus, y doit commencer à avoir pas mal de monde qui ne boucle plus la boucle. Si ça continue d'augmenter, ça va finir par casser à quelque part.

Membre Senior
    Merci / J'aime
    J'ai un de mes bons chums qui chauffent des autobus sur la rive nord de MTL pour une compagnie privée. Il ne gagne pas un gros salaire, probablement 22-23$ de l'heure. C'est un vieux garçon, habite seul dans un petit logement dans le coin de Ste Anne des Plaines.

Mercredi soir il m'appelle, parle, parle, jase, jase, y fini par me dire que l'inflation l'a rattrapé et que le budget n'arrive plus, ça fait 3 mois qu'il n'arrive pas à payer sa carte de crédit au complet à la fin du mois. Rien de majeur, quelques centaines de $$$, mais reste que ça n'arrive plus.

C'est un gars qui ne se permet aucun luxe, il a son char (qui lui coûte un peu trop cher pour ses moyens, mais pas exagéré), le reste de ses dépenses c'est l'épicerie, le gym, l'essence et les essentiels de la vie, télé, internet, cellulaire.

Conclusion: Si lui, un gars quand même ordonné dans sa vie n'arrive plus, y doit commencer à avoir pas mal de monde qui ne boucle plus la boucle. Si ça continue d'augmenter, ça va finir par casser à quelque part.
    pas ça va finir mais bien ça va casser....La récession est le seul moyen CONNU d'enrayé l'inflation.....ça veut dire des pertes d'emplois , des suicides , des familles brisé ect....Tk les QS vont être content...
    • G.W

Membre Régulier
    Merci / J'aime

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Ouin, ils ont tué la poule aux oeufs d'or ce printemps en mettant sur le marché une ressource gratuite bien trop cher. Là ils sont pogné avec des congélateurs plein et pus de clients. Anyway Justin sera généreux.
    Là récession proviendra par quel domaine. Une baisse des ventes des produits de luxe? Anyway ils ne sont pas produits ici sauf les motoneiges BRP et les Spyder je crois, alors à part les champions du Sudoku sur ordinateur des show room, l'impact s'arrête là.Des mises à pieds, avec le dégat de retraite qui se fait actuellement, les usines ne mettront pas bien bien du monde à pied. Alors ce sera certainement une récession, mais avec des conséquences moins grave. Les taux d'intérêt, ça fait plus mal. Mais bon, les sur enchères des maisons... j'y comprenais rien. Y a un membre ici qui a vendu avec son groupe d'investisseurs, un immeuble de 4 logements qui avait des revenus de moins de 50000$ par année sans compter les dépenses d'entretien et la réserve, 1100000$, sacrement, les financiers ne savent plus compter. À 800k c'était déjà trop cher, 2014, la toiture sera dû dans 6-7 ans

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Red Ketchup Voir le message
    Ouin, ils ont tué la poule aux oeufs d'or ce printemps en mettant sur le marché une ressource gratuite bien trop cher. Là ils sont pogné avec des congélateurs plein et pus de clients. Anyway Justin sera généreux.
    Là récession proviendra par quel domaine. Une baisse des ventes des produits de luxe? Anyway ils ne sont pas produits ici sauf les motoneiges BRP et les Spyder je crois, alors à part les champions du Sudoku sur ordinateur des show room, l'impact s'arrête là.Des mises à pieds, avec le dégat de retraite qui se fait actuellement, les usines ne mettront pas bien bien du monde à pied. Alors ce sera certainement une récession, mais avec des conséquences moins grave. Les taux d'intérêt, ça fait plus mal. Mais bon, les sur enchères des maisons... j'y comprenais rien. Y a un membre ici qui a vendu avec son groupe d'investisseurs, un immeuble de 4 logements qui avait des revenus de moins de 50000$ par année sans compter les dépenses d'entretien et la réserve, 1100000$, sacrement, les financiers ne savent plus compter. À 800k c'était déjà trop cher, 2014, la toiture sera dû dans 6-7 ans
    pas juste la bourse qui est surévaluée par moments...a 22x les revenus l'immeuble de 1.1M est dur à rentabiliser, surtout si tu renouvelle un emprunt a 5.5 % au lieu de 2-3 % le ratio historique ca ressemble a quoi ? 8-12x les revenus selon les régions et qualité d'immeuble ?

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par steve17 Voir le message
    pas juste la bourse qui est surévaluée par moments...a 22x les revenus l'immeuble de 1.1M est dur à rentabiliser, surtout si tu renouvelle un emprunt a 5.5 % au lieu de 2-3 % le ratio historique ca ressemble a quoi ? 8-12x les revenus selon les régions et qualité d'immeuble ?
    On se croirait en 2008 quand le papier commercial reposant sur rien à imploser. Sauf que là ils ont grevé des hypothèques bien trop élevées sur n'importe quel bâtiment au lieu de grevé des hypothèques sur n'importe quel bâtiment et au nom de n'importe qui. Ils ont changé le n'importe qui pour trop élevé simplement. En espérant que la résultante ne sera pas la même, soit le crash du système monétaire, les gouvernements ont été prévenant ce coup ci, ils ont imprimé de l'argent d'avance lol !

Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Sommet de l'inflation !!
    Par GrosJo dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 275
    Dernier message: 19/10/2022, 21h34
  2. reduction 2000$ pour brp
    Par crosside dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 15
    Dernier message: 10/04/2011, 09h53
  3. taux d'interet pour maison fixe ou variable?
    Par Eric1000 dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 21
    Dernier message: 26/03/2010, 10h16
  4. Taux d intérêt aux 2 eme et 3 eme chances au credit ???
    Par fredoo500ss dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2008, 18h05
  5. kit d'elargissement, et de reduction de hauteur, REV 03/06
    Par AD HOC SPORTS dans le forum Ski-Doo
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/12/2005, 10h21

Règles de messages