Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: belle pratique dans l'automobile

Membre Senior
    Merci / J'aime

belle pratique dans l'automobile

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de GrosJo
    Merci / J'aime
    Quand qqu'un achete un véhicule et tout ce que qu'il souhaite c'est '' que ca passe'' il avale facilement la bullshitt du vendeur !!!

Jo

Membre Avatar de Marcel01
    Merci / J'aime
    Imaginez-vous ce qui arrive quand on amène nôtre véhicule au garage pour réparation et qu'on nous dit: monsieur vous ne pouvez pas entré dans le garage pour voir ce que l'on fait, nos assurances ne veulent pas; bull shut, moi je répond: si je ne pas entré dans le garage, mon véhicule n'entre pas non plus et je ne retourne plus à ce garage.

5. J'aime! AreuSerious? aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de GrosJo
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Marcel01 Voir le message
    Imaginez-vous ce qui arrive quand on amène nôtre véhicule au garage pour réparation et qu'on nous dit: monsieur vous ne pouvez pas entré dans le garage pour voir ce que l'on fait, nos assurances ne veulent pas; bull shut, moi je répond: si je ne pas entré dans le garage, mon véhicule n'entre pas non plus et je ne retourne plus à ce garage.
    Les réparations sous garantie,,,, pis on me donne aucune preuve ecrite des travaux effectués si je le demande pas !!!

7. J'aime! AreuSerious? aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de powertek
    Merci / J'aime
    Moi je comprendrai jamais les gens qui se réveillent sur le tard heinnnn!!!! je savais pas que j'avais une garantie pis une assurance-vie... Des milliers de dollars, signe le contrat en vrai sans dessin... Mais vont éplucher la facture d'un pied d'épicerie... Juste mon opinion
    Commence à penser à la raquette!!!

Membre Expert Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Marcel01 Voir le message
    Surtout qu'ils travaillent maintenant à 160$/h chez le dealer et là tu te rends compte que sur 1h d'ouvrage, le mécano a passé 10 minutes sur son cell.
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

Membre Senior Avatar de paradisblanc
    Merci / J'aime
    C'est simple, lorsque j'achète un véhicule et je vais dans le petit bureau de la personne de finance, je lui dit d'avance, NON à toutes vos offres.
    Ski-doo Renegade XRS 900ACE Turbo 2019 + Backcountry 600 ETEC pour jouer dans la neige!

11. J'aime! Renegade RS, patrbell aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de Willycat
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par powertek Voir le message
    Moi je comprendrai jamais les gens qui se réveillent sur le tard heinnnn!!!! je savais pas que j'avais une garantie pis une assurance-vie... Des milliers de dollars, signe le contrat en vrai sans dessin... Mais vont éplucher la facture d'un pied d'épicerie... Juste mon opinion
    Une belle Mme au financement y en as qui devienne figer! Je parles pas de la Fille de LA POUNE Powertek! Hi Hi Mais oui des Requins(ines)dans ce domaine y as de la Formation pour CA! Lol!
    THUNDER 22 EPS ATAC TURBOR 270 RMK 850 22- BRP EXT 850 22- Corvette C8 Z51 -2021

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Willycat Voir le message

Une belle Mme au financement y en as qui devienne figer! Je parles pas de la Fille de LA POUNE Powertek! Hi Hi Mais oui des Requins(ines)dans ce domaine y as de la Formation pour CA! Lol!
    Ouiiiii....Tu as raison...Elles sont souvent bien sélectionnées.
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Willycat Voir le message

Je te le donne, mais les rois du sudoku sur ordinateur qui claquent des doigts en faisant semblant d’être pressé en sifflotant un air épais dans les show room, ils ont aussi le don de faire passer leurs clients pour des cheap. Tel dit, moi j’ai aucune pitié pour les dealers de char, aucune. Je suis en plus aussi fiable qu’eux autres avec ma parole chez un dealer alors que dans la vraie vie je ne suis pas de même.Ça me dérange pas une minute de les faire travailler pour rien lol. Je dirai jamais ´´Mon dealer, mon vendeur est bon’´ Nenon sont tous des pas fiables...Méfiez vous des dealers !!!

Membre Expert Avatar de powertek
    Merci / J'aime
    Quoi tu fais dans vie mon Red???
    Commence à penser à la raquette!!!

Membre Expert Avatar de patrbell
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par paradisblanc Voir le message
    C'est simple, lorsque j'achète un véhicule et je vais dans le petit bureau de la personne de finance, je lui dit d'avance, NON à toutes vos offres.
    Oui et même la je suis arrivé pour prendre possession de la voiture neuve et la fille avait fait le contrat avec garanti et accessoires que j'avais refusé 3 fois.... La madame était pas contente de refaire le contrat et que ça allait être long. Oui la conne tu changes 3 lignes et tu pèses sur print... C'est leur métier et ils essaient de faire le plus de profits. Il y a des garages pire que d'autres ... Puis avec la concurrence ce n'est plus si facile de se faire un salaire...
    Arctic Cat T660 Skandic II 377 1994 puis Safari 377

17. J'aime! Snow Fox aime/aiment ce message.
    Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par powertek Voir le message
    Quoi tu fais dans vie mon Red???
    J'ai une usine de fabrication.

J'ai aussi la chance de pouvoir acheter des véhicules sans pression aucune.
    1 je ne les louent pas,

2 je peux les acheter et financer au prix de la facture dealer -500$ + toutes les promotions qui s'appliquent , soit à l'achat ou à la livraison, bref la meilleure des 2 options et
    si rabais ou taux, j'ai le droit à rabais et taux.

3 mon premier beau père était dealer avec bannière, une crapule plein de marde à cause de qui ma première blonde est morte pour cause de pneus finis sur un véhicule qu'il fournissait à sa fille, criss de croté. J'ai vu, entendu jusqu'où ils peuvent aller dans la bassesse pour faire du fric. Ça pas d'amis des dealers, juste des clients potentiels. Bref j'ai eu une leçon de vie à 20 ans que j'ai retenu toute ma vie depuis presque 40 ans. Méfiez vous des dealers.

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Red Ketchup Voir le message
    J'ai une usine de fabrication.

J'ai aussi la chance de pouvoir acheter des véhicules sans pression aucune.
    1 je ne les louent pas,

2 je peux les acheter et financer au prix de la facture dealer -500$ + toutes les promotions qui s'appliquent , soit à l'achat ou à la livraison, bref la meilleure des 2 options et
    si rabais ou taux, j'ai le droit à rabais et taux.

3 mon premier beau père était dealer avec bannière, une crapule plein de marde à cause de qui ma première blonde est morte pour cause de pneus finis sur un véhicule qu'il fournissait à sa fille, criss de croté. J'ai vu, entendu jusqu'où ils peuvent aller dans la bassesse pour faire du fric. Ça pas d'amis des dealers, juste des clients potentiels. Bref j'ai eu une leçon de vie à 20 ans que j'ai retenu toute ma vie depuis presque 40 ans. Méfiez vous des dealers.
    J'ai été élevé dans un show room, mon père de presque 86 ans est au "garage" encore chaque matin à 7h même s'il n'a plus rien à voir avec la business, c'est son chez lui. C'est tout un monde l'automobile et effectivement il n'y a pas d'amis dans cette business là. Des chums qui ont perdu des jobs et qui ont voulu se recycler en vendeurs de chars, j'en ai vu et j'en ai vu se faire manger la laine sur le dos et se faire fourrer par des collègues plus expérimentés. C'est chacun pour soi dans cette business là.

Le meilleur vendeur que j'ai connu, un monsieur Lessard, lui il vendait ses chars entre 7:30 et 8h le matin, il avait compris que le client qui était au garage à cette heure là pour faire réparer son char, il était peut être acheteur pour se libérer de ses problèmes. Quand les autres arrivaient à 9h30 - 10h le matin en buvant leur petit café avec leur costard à 30$ sur le dos, ce n'était pas rare que lui sa journée était faite, il avait 3 chars de vendus et la vie était belle.

Lui à 17h le soir il disparaissait, sa journée était faite, ses objectifs atteind. Il n'avait pas besoin de se taper le plancher entre 17h et 21h et faire affaire avec la petite famille qui vient magasiner, qui te fait perdre ton temps, essaient 3 chars, négocient le prix jusqu'à te quêter les "tapis d'hiver" pour finalement te dire "qu'ils vont y penser" et tu ne les revois jamais et finalement ils te font terminer à 22h.

20. Merci! willbrod dit/disent Merci!
    Membre Expert Avatar de ChrisCote
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par operateur Voir le message
    Je me suis justement retrouvé avec des « frais » chez park avenue… 1000$ caché entre deux lignes. Je m’en suis rendu compte sur le tard après que j’aie référé des chums la bas qui eux l’ont vu à la signature. Quand j’ai racheté ma location, Bmw finance chargeait un autre 1000$ de frais de rachat, je te confirme que je ne les ai pas payés. Le dg du garage, un « chum » est devenu blême quand la f&i est venue me porter la facture et que je lui ai redonné.
    Pro Rmk Matryx Slash 155 850 2022

22. J'aime! Fernboy61 aime/aiment ce message.

Discussions similaires

1. Emplois dans l'automobile
    Par lmjannard dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/02/2020, 10h56
  2. Video belle run dans les buchés
    Par JoBlow dans le forum Hors-piste
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/02/2013, 17h40
  3. accident dans belle-chasse
    Par ticoune080808 dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Dernier message: 13/02/2011, 18h52
  4. Les prix baisse dans l'automobile.
    Par shelby dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Dernier message: 01/11/2007, 11h29
  5. Belle ride dans la tempete
    Par BombRêveXP dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Dernier message: 03/03/2007, 22h08

Règles de messages