Juste pour savoir comment ça fonctionne, c.a.d. est-ce facile a entrer les chiffres dedans ?
J'appréhende un peu l'arrivée de ce nouveau logiciel comptable obligatoire pour mon club...c'est surement moi qui vas être <<pogné >> pour l'utiliser..... J'en ai parlé a notre comptable qui fait nos états financiers ( Raymond-Chabot-Grant-Thornton ) et elle ne veut pas s'en occuper pour nous; elle a rejoint/contacté d'autres firmes comptables et personne ne l'a a son bureau et ne veut s'en occuper non plus....Parait que c'est un très gros logiciel; eux semblent utiliser plus SAGE50.....
On a bien reçu de la documentation de la FCMQ a ce sujet en nous disant qu'on devrait payer pour une licence, mais pas beaucoup plus de détails...
Est-ce qu'ils ont émis des directives a savoir ou rentrer dans le logiciel les dépenses et les revenus que les clubs ont; ils disent qu'avec cela, la FCMQ va avoir un meilleur portrait de la situation de chaque club, et des clubs en général, mais il faut bien que tous les clubs entrent les meme genres de dépenses/revenus a la même place , genre essence, paiments, intérets, publicité, signalisation, chauffage, taxes, reparations ,etc etc ( vous les connaissez autant que moi ) merci