J'aimerais savoir quand commencera l'arrivé des Sidewinder 2023 chez les concessionnaire Yamaha.
J'aimerais savoir quand commencera l'arrivé des Sidewinder 2023 chez les concessionnaire Yamaha.
Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci
On n'a eu les bon de commande vela 2 semaines ça devrait commencer à entrer dans les jours à venir
Est ce qu’Arctic Cat seront au salon le week-end end prochain ?
Sidewinder Ltx Le 2018-2022
Bof 1 viper et 4 sidewinder
2023 SWITCHBACK SP
Quoi tu voulais qui est de plus font juste des winder pi viper le reste on en parle pas manquais juste un mtx 2 temp qui est un alpha one
Srx 2020 TD max spool 19 244 kmh
Ça dérape un peu dans cette discussion non?... Le sujet est de savoir qui a reçu son Yamaha 2023 et quel modèle.
Arctic Cat Riot 9000 (2023), Expedition SE 900ace turbo (2021), Renegade Enduro 900R (2022)
Mon pere son Sidewinder STX-GT s'est fait dire février.
Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
ZR 9000 RR 2019
C'est pour ça que j'ai partie ce post. Nous sommes rendu bientôt au milieu de novembre et pas beaucoup de personnes ne semble avoir reçu leurs motoneiges. Imaginé les modèles très populaire... En espérant qu'ils vont commencer a arriver bientôt, car leurs achat par internet a printemps était supposé corriger les problèmes de livraison que nous avions pour les 2022.
Il n'y a plus grand avantages pour le consommateur de commander à la fièvre du printemps.
Dans mon cas toujours reçu mes fièvres au mois octobre/novembre sauf mon 2022 reçu le 28 décembre avec pièce manquante et livré le 28 janvier. Pour moi c'est tard pour recevoir un skid commander au mois de mars.
Pis la c'est rendu pire, certain ne les reçoivent même pas ou très tard dans la saison.
Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
QUOTE=BoumBoum;2169291]Il n'y a plus grand avantages pour le consommateur de commander à la fièvre du printemps.
Dans mon cas toujours reçu mes fièvres au mois octobre/novembre sauf mon 2022 reçu le 28 décembre avec pièce manquante et livré le 28 janvier. Pour moi c'est tard pour recevoir un skid commander au mois de mars.
Pis la c'est rendu pire, certain ne les reçoivent même pas ou très tard dans la saison.
Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk[/QUOTE]
Je sais pas ce qui vas se passer YAM-CAT…mais iL y as du Thunder en masse! Pourquoi pas plus de SRXCeux qui peuvent en ramasser un Go Go EPS-Atac toute qu une machine Thunder-SRX
![]()
THUNDER 22 EPS ATAC TURBOR 270RMK 850 22- BRP EXP EXT 850 22-
![]()
Corvette C8 Z51 -2021
Ces une situation incroyablement désolante mais reste que dans la situations mondiale actuelle un mauvais choix de fournisseurs peut faire en sorte que tu livre ou pas pour simplement dequoi de bien simple comme composante électronique ou mécanique.
Nous avons commander des chenilles camso en avril passé qui ne sont pas arrivé date fin décembre .... cela fais déjai 3 fois quelle sont repousse.
Pièces de performance pas de date de livraison dans certain cas
Je recois encore des pièces de tondeuse commandé au inspection début de saison avril mai .....
SPÉCIALITÉ MOTEUR BERTHIER
Tout à un seul endroit :
-TURBO DYNAMICS /PRÉCISION EFI / TurboR PERFORMANCE / SUPREME TOOL INC / DALTON INDUSTRIES / AVID PRODUCTS / D&D / CUTLER / BLACK DIAMOND (SSI)/ TAPP CLUTCH
ET + ENCORE
(418)259-7767
https://www.facebook.com/smb.inc/
------------------------------------------------------------------------------------------------
F7 2006 speed run
219 kmh radar 2500 pied lac etchemin 04/02/17
226 kmh gps 3000 pied lac etchemin 04/02/17