Merci! Merci!:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 41

Discussion: prix d'un véhicule automobile neuf

Membre
    Merci / J'aime

prix d'un véhicule automobile neuf

Pourquoi lors de l'achat d'un véhicule neuf, le prix d'achat sur le contrat de vente est différent de $500 ou $600 par rapport au prix affiché dans la vitre ou sur le site du concessionnaire, en plus il y a des frais de livraison/protection pneus/jantes et de wrapping de ($259 et $71 de chargé).

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Voir belle pratique dans l'automobile juste un peu plus bas

Membre Avatar de Marcel01
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par tibernrx1 Voir le message
    Pourquoi lors de l'achat d'un véhicule neuf, le prix d'achat sur le contrat de vente est différent de $500 ou $600 par rapport au prix affiché dans la vitre ou sur le site du concessionnaire, en plus il y a des frais de livraison/protection pneus/jantes et de wrapping de ($259 et $71 de chargé).
    Parce que l'honnêtée n'est pas au rendez-vous, c'est illégal, un grand nombre de concessionnaires se sont fait prendre.
    D'ailleurs, c'est la même chose quand tu fait réparer ton auto, si tu n'est pas proche pour surveiller ton affaire, tu te fait fourer.
    Ce n'est pas seulement que dans les garage.

Membre Senior Avatar de MarcXcr
    Merci / J'aime
    Le 259$ de pneus jantes asti que j’ai rit quand le vendeur me l’a sorti samedi passé, jy ai dit; un char neuf ça viens deja avec garantie hasard de route sur les pneus.

y m’a aussitot dit qui allait enlever ça du contrat hahaha!
    Tundra LT600ace 2016 vendu...

Expedition LE 900 2021 bienvenue !

Membre Expert Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    C'est pas chic ce qui se passe dans l'automobile ces temps ci...Surtout avec la pandémie. Ils se sont trouvés toutes sortes de moyens de faire de l'argent et ceux qui ne prennent pas le temps de décortiquer le contrat s'en font passer des petites vites.

Aille, protection des pneus et des jantes...ça va loin leur affaire...

Souvent y'a un 500$ "administratif" pour payer celle qui remplie le contrat et celle avec les grosses boules qui te livre ton char et t'explique comment le radio fonctionne (y'engage pas des barbus de 66 ans pour livrer les chars LOL!!!), etc...Avant on ne voyait pas ça...
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

7. J'aime! lucky two aime/aiment ce message.
    Membre
    Merci / J'aime
    J'ai fais enlever le $269.00 et $50.00 sur le pptape, donc y a juste le $500.00 pour préparation mais il me donne les tapis wheathertech et un cirage.

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    C'est pas chic ce qui se passe dans l'automobile ces temps ci...Surtout avec la pandémie. Ils se sont trouvés toutes sortes de moyens de faire de l'argent et ceux qui ne prennent pas le temps de décortiquer le contrat s'en font passer des petites vites.

Aille, protection des pneus et des jantes...ça va loin leur affaire...

Souvent y'a un 500$ "administratif" pour payer celle qui remplie le contrat et celle avec les grosses boules qui te livre ton char et t'explique comment le radio fonctionne (y'engage pas des barbus de 66 ans pour livrer les chars LOL!!!), etc...Avant on ne voyait pas ça...
    La fille s'appelle une directrice commerciale lol!!! Celle a qui je dit ''non!'' a toutes ses questions et c'est a elle que je tends mon chèque et que je lui dit ''le prends tu mon paiement ou tu le prends pas???''.

Asti de perte de temps!! Le pourquoi de ce poste la c'est pour te vendre toutes les options, assurances et protections inutiles au bout du compte. Le char est garantie avec X couverture?? C'est ok je l'achète comme ca calissez moi la paix avec vos blabla j'ai pas de temps a perdre.

10. J'aime! philcollins, ExpediPete aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    La fille s'appelle une directrice commerciale lol!!!
    Non, non, ce n'est pas d'elle que je parle LOL!!!...Effectivement la directrice commerciale essaie:
    1- de te séduire
    2- ensuite de te vendre des cochonneries pour faire beaucoup de cash...

Mais une fois qu'elle a fini avec toi, elle te présente à la PRÉPOSÉE À LA LIVRAISON...Elle aussi a des grosses boules, elle te charme, s'assoie dans le char à côté de toi et t'explique comment fonctionne le système infotainment avec ses ongles de danseuses...

Y'a de la séduction partout dans les garages HA HA HA!!!
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

Membre Expert Avatar de GrosJo
    Merci / J'aime
    Par experience (erreur) je peux dire qu'a ramasser toute les protections, entretien inclus, garantie prolongée,valeur a neuf....etc il ne faut surtout pas croire que vous serez un client apprécié...y vont juste continuer a essayer de vous enculer un peu plus !!!

Jo

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Non, non, ce n'est pas d'elle que je parle LOL!!!...Effectivement la directrice commerciale essaie:
    1- de te séduire

Mais une fois qu'elle a fini avec toi, elle te présente à la PRÉPOSÉE À LA LIVRAISON...Elle aussi a des grosses boules, elle te charme, s'assoie dans le char à côté de toi et t'explique comment fonctionne le système infotainment avec ses ongles de danseuses...

Ca commence a faire du monde pour une vente de char! Hahahahahahaha!

14. J'aime! Fernboy61 aime/aiment ce message.
    Membre Avatar de trail speedster
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Ca commence a faire du monde pour une vente de char! Hahahahahahaha!

C'est la principale raison que j'ai cesser d'acheter du Honda chez les amis à Fernboy61, j'ai juste changer de concession, ils étaient les maitres de te faire sentir cheap si tu prenais rien avec eux...

16. J'aime! Venture_1 aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de GrosJo
    Merci / J'aime
    Assiatance routiere et magouille avec compagnie de remorquage... cas vecu...on m'a suggérer d.essayer de loger un appel pour remorquage a un endroit situé a 650 km du lieux ou j'étais....

J'en revien pas encore !!!

Jo

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par trail speedster Voir le message
    C'est la principale raison que j'ai cesser d'acheter du Honda chez les amis à Fernboy61, j'ai juste changer de concession, ils étaient les maitres de te faire sentir cheap si tu prenais rien avec eux...
    Ça je ne peux pas juger parce que moi j'ai vraiment rien à dire, j'ai pas à dealer avec toute ces affaires là, mais effectivement quand tu passes au travers du processus complet, ça peut devenir gossant, et je déteste me faire mettre de la pression alors je ne suis pas fait pour ça.

La fille aux grosses boules qui me livre le char me dit "Ouin c'est pas gênant d'aller souper avec ce char là"...C'était presqu'une invitation...LOL!!!

Membre Expert Avatar de Willycat
    Merci / J'aime
    Surtout chez Honda et Toyota… garantie prolongee de quoi? Dans l Allemand qu importe la marque Hors garantie touche pas!Ma chum 4500$ changer une pompe a gaz sur sa Audi A 5 sur garantie prolonger! Elle l as changer pour un Tiguan! Faudrais pas acheteter un char en pieces! Oufff Pour votre information un Civic ou un Corolla ou un Forte ou Elantra base y font 1500$ la dessus! Pour ca qu iLS veulent te vendrent de la vaisselle!
    THUNDER 22 EPS ATAC TURBOR 270 RMK 850 22- BRP EXP EXT 850 22- Corvette C8 Z51 -2021

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Willycat Voir le message

Surtout chez Honda et Toyota… garantie prolongee de quoi? Dans l Allemand qu importe la marque Hors garantie touche pas!Ma chum 4500$ changer une pompe a gaz sur sa Audi A 5 sur garantie prolonger! Elle l as changer pour un Tiguan! Faudrais pas acheteter un char en pieces! Oufff Pour votre information un Civic ou un Corolla ou un Forte ou Elantra base y font 1500$ la dessus! Pour ca qu iLS veulent te vendrent de la vaisselle!
    Me suis déja fait dire ( bonne source ) que c'était moins que ça ( $1500 )

Membre Avatar de Marcel01
    Merci / J'aime
    [QUOTE=GrosJo;2168151]Par experience (erreur) je peux dire qu'a ramasser toute les protections, entretien inclus, garantie prolongée,valeur a neuf....etc il ne faut surtout pas croire que vous serez un client apprécié...y vont juste continuer a essayer de vous enculer un peu plus !!!

Tu as bien raison, mais à te lire on se croirait dans le système de santé.
    Sauf que dans le système de santé on ne paye pas, y a personne qui paye c'est gratuit ! ça tombe du ciel ! ha ha ha

22. J'aime! Fernboy61 aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de Renégade58
    Merci / J'aime
    Y sont pas les seuls...............
    Renégade XRS 900T 2020

Super Modérateur Avatar de Barback
    Merci / J'aime
    1- de te séduire

Pourtant rendu la, ça pourrait être un barbu de 66 ans. Le
    contrat est signé!
    MXZ 1200 Blizzard 2016... 33 500km. Ca va ben et c est fiable.

Viper DLX 2014 - F800 sp 2012 - MXZ tnt 600 2008 - MXZ 600ho carb 2006
    GSX 600ho sdi 2004 - MXZ 600 2000 - INDY XLT sp 580 1994 - indy 650 1992
    Phazer 1986.

Membre Avatar de trail speedster
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Renégade58 Voir le message
    Y sont pas les seuls...............
    Je sais mais l'autre concessionnaire à Ste-Foy n'est heureusement pas comme ça, quoi qu'il savait la raison pourquoi j'ai changé de place

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Willycat Voir le message

On a vendu des Dodge Néon à 50-75$ de profit...

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Prix affiché véhicule neuf vs négociation
    Par YvesQc dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 13
    Dernier message: 23/02/2017, 16h54
  2. véhicule en location et valeur à neuf
    Par Polarisnow dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/08/2011, 19h39
  3. Antirouille sur véhicule neuf
    Par BombRêveXP dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 26
    Dernier message: 11/07/2011, 15h01
  4. vehicule teleguider a gaz neuf
    Par sidekick1994 dans le forum Autres : Items Divers
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/12/2008, 23h34
  5. Les prix baisse dans l'automobile.
    Par shelby dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/11/2007, 11h29

Règles de messages