Avait tu mi des locknot sur tes bolt de turbo sa prend sa .
Avait tu mi des locknot sur tes bolt de turbo sa prend sa .
Srx 2020 TD max spool 19 244 kmh
Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci
Non j'avais rien misJ'avais monté ca comme d'origine lol
Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
ZR 9000 RR 2019
un bon skid du crate devrait rouler 190km /h minimum toutes conditions
, ps: pour faire des performance maximum
toujours ds des endroits prevu a cette effet et legal pour une securite maximum .
Je pense que j'ai une idee pour reglé le probleme.
ZR 9000 RR 2019
Tien probleme resolu, je me souvenais plus de mon inventaire lol
ZR 9000 RR 2019
toute des jobs bien fais minutieux et encore plus fiable et mieux fais que la compagnie interessant ton suivie a regarder good job
SPÉCIALITÉ MOTEUR BERTHIER
Tout à un seul endroit :
-TURBO DYNAMICS /PRÉCISION EFI / TurboR PERFORMANCE / SUPREME TOOL INC / DALTON INDUSTRIES / AVID PRODUCTS / D&D / CUTLER / BLACK DIAMOND (SSI)/ TAPP CLUTCH
ET + ENCORE
(418)259-7767
https://www.facebook.com/smb.inc/
------------------------------------------------------------------------------------------------
F7 2006 speed run
219 kmh radar 2500 pied lac etchemin 04/02/17
226 kmh gps 3000 pied lac etchemin 04/02/17
Jy vais avec une clé tout simplement.
J'ai changé les pads en plastique sur la fourchette pour ceux en brasse, ceux OEM ont quand meme l'air solide, il a tu des gens ici qui ont deja eu du trouble avec ca?
Pad OEM
Pad HD
Pour sortir le bearing cote clutch, il faut enlever le support au complet.
Pour faire une belle job ca prend une presse pour bien faire, les clearances (comparer au bearing de driveshaft lol) sont quand meme tight.
Coté chaincase pour le bearing du haut, il a bien sorti juste avec un petit cogneux, le bearing est pas mal moin serré que coté clutch, il faut juste faire attention pour pas accrocher le seal derriere mais il a quand meme un bon jeu.
Les 2 bearing du haut étais rendu a 9000km, honnetement je crois pas qu'il aurais été a trouble pour la prochaine saison mais quand a les avoir dans les mains
Je vais avoir mon gasket jeudi, je vais etre bon pour remonter tout ca!
ZR 9000 RR 2019
toujours ds des endroits prevu a cette effet et legal pour une securite maximum .
Stage 8 Locking Fastener M8 x 1.25 x 25mm. J'ai du couper 2 bolt car elles étaient trop longue pour les bolt du bas. J'avais eu ca avec mon kit de Headers Kook pour ma Corvette.
https://www.stage8.com/
https://www.summitracing.com/parts/s...BoC7YAQAvD_BwE
ZR 9000 RR 2019
Je dois pas avoir les bolt d'origine car j'ai des bolt normal, aucun torx la dessu?
ZR 9000 RR 2019