Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Artic Cat f1100 turbo -sno pro
La tête est arrondi donc les 2 bolts plus difficile d’accès peuvent être atteintes a angle
cool j'ai des allen comme ça , Premiere fois que je voie une torx
Riot 9000 2023 ! pour moi, ZR9000 2017 pour madame et Thundercat 2018 pour les amis
Travaillé un peu la dessu aujourd'hui, a tout ceux qui ont des KNN et qu'ils "ont l'air beau", un bon nettoyage ne fait pas de tord, il a quand meme beaucoup de poussiere de clutch/brake qui se ramasse la dedans de ce que j'ai vu
Shoot out a PrecisionEFI pour l'intake la plus hot sur le marché, billet aluminium, oring seal.
Fini d'installer mes lock sur bolt de turbo
Fait un flush d'huile a frein, apres 9000km c'est pas un luxe, une pompe a vaccum va toujours bien pour faire cela.
J'avais rencontré un chevreuil l'hiver passé sur le chemin de fer a St Raymond (on roule pas assez vite) le plastique etais BO (ou les sticker je m'en souvien plus) bref je l'avais enduré le restant de l'hiver
Ca aura pu l'air d'une cochonerie
4 rivet a changé a l'arriere qui fesais des rattle au idle j'étais plus capable lol
Finalement reste la carte de membre a coller et on est pret pour un autre hiver sans probleme.
Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
ZR 9000 RR 2019
Haha je niaisais.
La le topic va tu mourrir ou je suis le seul a taponner apres ca
ZR 9000 RR 2019
Moi sur mon srx jai fait faire la maintenance des suspensions c’était plus que du . Tout change les bearing du dessour qui était fini aussi apres une saison pas de bonne qualité j’ai changé pour des black ice hate de voir et ajouter roulettes 9pouce désaxé et Je vais faire couper ma chenille de machz a 14 pouce sa va etre sa pour cette année
Srx 2020 TD max spool 19 244 kmh
Qui te la coupe? Pourquoi pas 13.5?
ZR 9000 RR 2019
Ouais AD tu te trompe pas.
Moi je coupais mes hawcksaw 14" en 13.5, en 144 ca va quand meme bien dans trail.
ZR 9000 RR 2019