Merci! Merci!:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 40

Discussion: kei truck ..suzuki carry jdm

Membre Expert Avatar de TIRE MEN
    Merci / J'aime

kei truck ..suzuki carry jdm

Est-ce qui en as qui ont se type de véhicule pour leurs lots à bois ...4x4 manuel full lock avant arrière à la demande ..boite qui dompe ..pieces hyper facile à avoir ..fiabilite légendaire mais j'aimerais des commentaires de gens qui en roules dans le bois et non en ville comme les clients que j'ai présentement....tu sors de la trail avec ça tu prends le chemin tu retournes à la maison et hop le tour est joué

Capable d'en avoir avec un max de 40 000km pour 10 000$

Suzuki-Carry-heavy-load.jpg
    Life is in panthera https://www.youtube.com/watch?v=LOXDhwuw8KA:catwins2:

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Merci / J'aime
    J'en ai pas, mais ça doit être tripant en svp !!

Ça doit aussi être barouette.
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    2010 RMK trail 550

Merci / J'aime
    J'en ai conduit à quelques reprises dans la rue et ça brasse en !"/$%?*() pas possible mais ce n'est pas pour se promener mais bien être légal d'une terre a un autre et les capacite off road semble hot en titi

Manuel avec le volant à droite c'est bizarre en titi je te jure

manuel
    4h
    4l
    full lock

moteur 660cc

Membre
    Merci / J'aime
    Jamais essayer mais si il est conduite a droit et jamais immatriculé au Québec il doit avoir 25 ans ou plus.
    1988 Ski-Doo Safari 377
    2021 Ski-Doo Expedition Sport 900ACE

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par amarchildon Voir le message
    Jamais essayer mais si il est conduite a droit et jamais immatriculé au Québec il doit avoir 25 ans ou plus.
    J'ai un de mes amis/clients qui en importe alors ceux qui passe dans mon atelier sont tous immatricule

7. J'aime! amarchildon aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Metton que j'imagine très bien aller au bois avec ça et ensuite allez au bureau avec pour faire rire les gars ...je suis à 9 km du bureau alors même si ça brasse mais il serait 95% pour aller au bois je remplacerais le vtt contre ca

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Merci / J'aime
    Tu serais pas mieux avec un SXS utilitaire, style Ranger ou comme celui à Fury50 ??
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    2010 RMK trail 550

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Sp@g le Roi Voir le message
    Tu serais pas mieux avec un SXS utilitaire, style Ranger ou comme celui à Fury50 ??
    Tu peux pas prendre le chemin avec ça, MAIS, l'effort aurait pas été gros au bureau des plaques pour qu'elle me plaque ça comme tracteur. L'option de kit de flasher se fait, certains états américains disent oui. Mais icitte on est toujours plus safe qu'ailleurs....
    Polaris Widetrak LX 2008, Polaris Indy Lite GT 1996, Polaris Colt 244 1978, Moto-Ski Cadet 1975.

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Sp@g le Roi Voir le message
    Un de mes amis viens d'acheter un Kawa et ça couter 26500$ avant tax et peu pas aller sur la route ..Moi mon but serait de me promener d'une terre a l'autre et aller au camp les soir et comme je dit de 90% a 95% il va etre dans le bois les le quasi 10% de transfert sur routes est méga important aussi

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    J'ai payé 15000$ avant taxes pour le mien par contre. Pour le prix, c'est neuf et garanti et ça passe mieux partout qu'un Carry. Manque l'aspect route...
    Polaris Widetrak LX 2008, Polaris Indy Lite GT 1996, Polaris Colt 244 1978, Moto-Ski Cadet 1975.

Membre Expert Avatar de JDMOTO
    Merci / J'aime
    L'autre solution tu t'achète un petit tracteur compact légal partout en plus tu pourras ouvrir ta cours l'hiver , préparer ton terrain pour le jardinage etc...
    C'est plus chère par contre ça perd pas grand valeur c'est temps ici .
    Bonjour

Membre Senior Avatar de MarcXcr
    Merci / J'aime
    J’ai déjà fahi en acheter un vla une coupe d’année un ptit truck comme ça. C’est vraiment trippant comme bébelle , léger et fiable. Ça pas de coeur mais ça va bien pareil. Tu mets des pneus un peu plus gros et agressifs pi ça fait un bon cote a cote avec chauffage et cabine et ça coute pas 30K hehehe…

j’me suis pogné un vieux sidekick 1992 2 portes decapotable c’est un peu le meme trip, petit léger fiable et ça remplace presque un cote a cote et ça coute pas la peau des fesses
    Tundra LT600ace 2016 vendu...

Expedition LE 900 2021 bienvenue !

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par MarcXcr Voir le message
    J’ai déjà fahi en acheter un vla une coupe d’année un ptit truck comme ça. C’est vraiment trippant comme bébelle , léger et fiable. Ça pas de coeur mais ça va bien pareil. Tu mets des pneus un peu plus gros et agressifs pi ça fait un bon cote a cote avec chauffage et cabine et ça coute pas 30K hehehe…

j’me suis pogné un vieux sidekick 1992 2 portes decapotable c’est un peu le meme trip, petit léger fiable et ça remplace presque un cote a cote et ça coute pas la peau des fesses
    M'en va essayer d'en trouver un pour un Week end et rider ça dans le bois et un peu de route, a date ceux que j'ai essayé sur la route ça brasse en tbk mais en même temps je ne sortirais pas avec ça non plus

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par TIRE MEN Voir le message
    M'en va essayer d'en trouver un pour un Week end et rider ça dans le bois et un peu de route, a date ceux que j'ai essayé sur la route ça brasse en tbk mais en même temps je ne sortirais pas avec ça non plus
    C’est sur que c’est pas de tout repos pour le dos hahaha mais si tu roules pas vite en premiere sul low dans le bois c’est super

Merci / J'aime
    C’est sur que c’est pas de tout repos pour le dos hahaha mais si tu roules pas vite en premiere sul low dans le bois c’est super
    Je suis 100% de ton avis

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Pour en rajouter un peu, une connaissance à Princeville a mis un moteur de Hayabusa dans ça. Violent...pour ce petit camion.

Membre Expert Avatar de powertek
    Merci / J'aime
    J en ai eu un, assez terrible merci, vraiment pas puissant, porte comme une roche, mais juste pour le look c était vraiment cool…. J acheterais un side c side avant cela….
    Commence à penser à la raquette!!!

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par powertek Voir le message
    J en ai eu un, assez terrible merci, vraiment pas puissant, porte comme une roche, mais juste pour le look c était vraiment cool…. J acheterais un side c side avant cela….
    As-tu fait du bois un peu avec ...en passant mes chemins sont tellement beau que je peux y allez en miata ...as-tu eu ben du trouble avec la mécanique..Moi dans la rue c'est seulement d'une terre a l'autre et jamais allez en vile avec ça j'ai un honneur hahahhaha juste au village au pire mais sans plus. Tu roulais combien avec en vitesses et oui ça semble brasse et en plus moi ils seraient lifted et gros pneus ..

Qu elle cie d'assurance tu avais car ce ne sont pas tous les assurances qui les veulent. J'ai un vieux moto4 250 et sur le low je n'ai JAMAIS manque de moteur alors le 660 cc ne m'inquiet pas du tout

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par TIRE MEN Voir le message
    As-tu fait du bois un peu avec ...en passant mes chemins sont tellement beau que je peux y allez en miata ...as-tu eu ben du trouble avec la mécanique..Moi dans la rue c'est seulement d'une terre a l'autre et jamais allez en vile avec ça j'ai un honneur hahahhaha juste au village au pire mais sans plus. Tu roulais combien avec en vitesses et oui ça semble brasse et en plus moi ils seraient lifted et gros pneus ..

Qu elle cie d'assurance tu avais car ce ne sont pas tous les assurances qui les veulent. J'ai un vieux moto4 250 et sur le low je n'ai JAMAIS manque de moteur alors le 660 cc ne m'inquiet pas du tout
    Y s’en ai fait des turbo sinon ça donne une coupe de hp de plus.
    Un cote a cote c’est surrrrrr que ça porte comme sur un nuage comparé ça, mais c’est pas legal sul chemin.

D’apres moi y doit avoir moyen de modifier ça pour ajouter du confort, en commençant par des gros tire avec presque pas d’air dedans

Merci / J'aime
    Y s’en ai fait des turbo sinon ça donne une coupe de hp de plus.

D’apres moi y doit avoir moyen de modifier ça pour ajouter du confort, en commençant par des gros tire avec presque pas d’air dedans
    hjahhahahahah moi aussi j'y avais penser aux tires a 8 a 10 psi max ....et pour le moteur j'ai essayé dans la cour et 660cc sur le low c'est en masse fort ..
    j'ai pense au grabber atx en 27 850r14 un beau petit look et homologue pour hiver et tres le fun dans le bois ...mais ca va prendre un bon lift par contre

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Avis Camion Suzuki Carry
    Par stepou dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/08/2019, 04h52
  2. difference 800 2002 suzuki versu 800 2011 suzuki
    Par TIRE MEN dans le forum Arctic Cat
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/02/2015, 21h06
  3. Suzuki carry
    Par jeanmi3 dans le forum Autres : Items Divers
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/04/2014, 19h22
  4. Qui a un Mini 4x4 ou déjà essayé ( suzuki carry)
    Par lxking dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 46
    Dernier message: 12/02/2010, 16h41
  5. Jet Truck
    Par MrSkiDoo dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/01/2006, 12h29

Règles de messages