Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 33 sur 33

Discussion: Suspensions à l'air Ski-doo modèles 2022 (mauvaise nouvelle)

Membre Expert Avatar de Renégade58
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par AreuSerious? Voir le message
    Pas juste ton opinion Mike ce devrait être le devoir de tout consommateur....Se faire respecter...On s'en fait passer des belles jpourrait vous parler de mon Kia sorento 2014 ....Une transmission a 4000$ hors garanti,...J'ai évoqué le millage , la valeur résiduelle , l'année et le bris du véhicule + cout pour le réparer , J'ai swingner le mot protection du consommateur au travers pis i m'en ont donné une.... Un moment donné comme tu dis st'assez le niaisage...MAis la plupart des gens s'écrasent et les cie encaissent
    Je suis de ton avis et celle de Mike aussi. On se fait déjà arnaquer au moment de l'achat , en plus il faudrait payer pour leurs erreurs et leur mauvaise gestion. Un des gros problème des fabricants de toute sorte est qu'ils vont en soumission a chaque année pour faire plus de cash au lieu de garder leurs fournisseurs habituels. Les nouveaux fournisseurs ne peuvent respecter leurs engagements. Chez les dealers un roulement de personnel récurrent des nouvelles générations que vous connaissez très bien leur façon de travailler. Mois je dit qu'ils ont une job et que job et travailler n'est pas synonyme. On paye pour tout ca et plus encore. Pas facile de s'habituer a ca.
    Renégade XRS 900T 2020

2. J'aime! AreuSerious? aime/aiment ce message.
  3. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par c-trik Voir le message
    non ce que je dit c'est que vous pouvez quand meme utilisé votre véhicule et les pièces vont etre installé quand ils seront disponibles de mon coté jai reçu les pieces amortisseur et compresseur de tout mes client pour en faire l'installation sauf quelque borne dess qui sont toujours pas arrivés
    les autres manufacturier on carement annulé la vente de leur produit du au manque de pièces pour les assembler vous ete tout de même chanceux avoir pu profité de votre véhicule la saison dernière même avec quelque pièces temporaires mes de la a faire un mise en demeure a brp et ton dealer parce que tu na pas une pieces sur ton vehicule qui ne tempeche pas de l'utilisé je trouve ca abusé MES CA C'EST MON POINT DE Vue ....
    Tu considère les gens chanceux alors que c'est toi qui est chanceux que les gens aient acheté chez vous...tout part de la . Le dealer fait foi de tout , j'aurais pas voulu que ce soit toi mon dealer quand j'ai eu des problèemes ma te le dire ...
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

Membre Expert Avatar de indien
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par AreuSerious? Voir le message
    Tu considère les gens chanceux alors que c'est toi qui est chanceux que les gens aient acheté chez vous...tout part de la . Le dealer fait foi de tout , j'aurais pas voulu que ce soit toi mon dealer quand j'ai eu des problèemes ma te le dire ...
    C'est bon à savoir mais je pense pas me déplacer si loin pour acheter un sno chez eux mais encore là ils doivent pas tous être pareils il doit en avoir qui se démarque du lot.....
    Mike

900R

Membre
    Merci / J'aime
    Il y en a qui font le ménage.... liberté d'expression.......c'est plaisant à lire....

Super Modérateur Avatar de Barback
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Mikyboy Voir le message
    Il y en a qui font le ménage.... liberté d'expression.......c'est plaisant à lire....

Les messages qui ont été effacés l ont été par les auteurs même
    de ces messages. Théorie du complot …

Personnellement j aurais préféré qu ils les laissent. Pour les fois
    qu il y des discussions corsées un peu ici…
    MXZ 1200 Blizzard 2016... 33 500km. Ca va ben et c est fiable.

Viper DLX 2014 - F800 sp 2012 - MXZ tnt 600 2008 - MXZ 600ho carb 2006
    GSX 600ho sdi 2004 - MXZ 600 2000 - INDY XLT sp 580 1994 - indy 650 1992
    Phazer 1986.

Membre Expert Avatar de indien
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Barback Voir le message
    Les messages qui ont été effacés l ont été par les auteurs même
    de ces messages. Théorie du complot …

Personnellement j aurais préféré qu ils les laissent. Pour les fois
    qu il y des discussions corsées un peu ici…
    Ca prouve une chose malgré tout.....y en a qui pète de la broue sur ce forum mais n'assume pas leurs écrits...mais le plus beau là dedans il ne peut pas supprimer complètement car ça laisse des traces....dans les réponses des internautes. Bon...on va passer à un autre appel...
    Mike

900R

9. J'aime! Barback aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de Renégade58
    Merci / J'aime
    On appelle ca un chieux . Son boss lui a surement dit de ne pas lui faire de mauvaise pub et de se la fermer. Ce qu'il ne sait pas c'est que plusieurs ici sont plus ferré que lui dans plusieurs domaines.
    Renégade XRS 900T 2020

Membre Expert Avatar de powertek
    Merci / J'aime
    Mon pere à recu son Enduro 2023 et il est complet…. Bizzzzz pareil, il vient de où le compresseur???
    Commence à penser à la raquette!!!

Membre Senior Avatar de dreamcat
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par powertek Voir le message
    Mon pere à recu son Enduro 2023 et il est complet…. Bizzzzz pareil, il vient de où le compresseur???
    BRP en ont des compresseurs pour les 2023 seulement, pas assez pour combler les manques des 2022. On priorise les acheteurs de cette année vs ceux de l'année dernière, dixit mon concessionnaire. C'est gentil pour nous autres n'est-ce pas ? Pourquoi penser vous que le mien est à vendre ? Pour protester de ma façon à leurs agissements . Pensez vous que j'ai fini d'attendre des pièces b.o. Si je dois entrer pour une reparation sur garantie ?
    Arctic Cat Riot 9000 (2023), Expedition SE 900ace turbo (2021), Renegade Enduro 900R (2022)

Membre Expert Avatar de Willycat
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Renégade58 Voir le message
    On appelle ca un chieux . Son boss lui a surement dit de ne pas lui faire de mauvaise pub et de se la fermer. Ce qu'il ne sait pas c'est que plusieurs ici sont plus ferré que lui dans plusieurs domaines.

Comment CA. C TRIK est disparu! Ha Ha
    THUNDER 22 EPS ATAC TURBOR 270 RMK 850 22- BRP EXP EXT 850 22- Corvette C8 Z51 -2021

Membre Expert Avatar de Willycat
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Renégade58 Voir le message

Comment CA. C TRIK est disparu! Ha Ha J espere que BRP check LA CMIQ! Honteux pour les proprios de 2022 Dess et Cie Tu as BEAU etre le King mais…
    THUNDER 22 EPS ATAC TURBOR 270 RMK 850 22- BRP EXP EXT 850 22- Corvette C8 Z51 -2021

Membre Expert Avatar de powertek
    Merci / J'aime
    Pour vrai c est ordinaire en ta…. Ils livrent des 2023 complet et disent à ceux qu ils se sont promenés un an de temps avec des shocks ordinaires mais qu ils ont payés le gros prix, désolé vos compresseurs sont B.O solide…. Fou pareil, fallait que j en parle, content pour mon pere mais je teouve cela tout de meme tres ordinaire…
    Commence à penser à la raquette!!!

Membre Senior Avatar de dreamcat
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par powertek Voir le message
    Pour vrai c est ordinaire en ta…. Ils livrent des 2023 complet et disent à ceux qu ils se sont promenés un an de temps avec des shocks ordinaires mais qu ils ont payés le gros prix, désolé vos compresseurs sont B.O solide…. Fou pareil, fallait que j en parle, content pour mon pere mais je trouve cela tout de meme tres ordinaire…
    Je n'ai pas roulé 1 an de temps, j'ai reçu mon Renegade le 1er février 2022 dans crate et lorsqu'ils m'ont dis que ma suspension à l'air était manquante et qu'elle devait arriver vers le 1er mars, la machine est demeurée bien au chaud chez le concessionnaire.

Elle n'est jamais entré en mars et je suis allé la chercher le 20 mars pour faire une ride de 3 jours ensuite de retour chez le concessionnaire pour l'entreposage en attente de la suspension qui a été installée fin septembre sans le compresseur. Suite à mon impatience ils m'ont trouvé un compresseur et me l'ont donné.

Tout ça pcq j'avais commandé la motoneige en faisant une vente de mon bike en accommodation en mai 2021. Sinon j'en aurait pas pris possession. J'aurais perdu environ $1800 de taxes dans la transaction.
    Arctic Cat Riot 9000 (2023), Expedition SE 900ace turbo (2021), Renegade Enduro 900R (2022)

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

1. Quelqu'un connait les modèles 2022 Ski Doo ?
    Par MartExp dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 23
    Dernier message: 27/12/2020, 20h48
  2. Suspensions des modèles Yamaha
    Par nouss dans le forum Yamaha
    Réponses: 20
    Dernier message: 30/12/2010, 15h35
  3. gaz vp.mauvaise nouvelle!!!!!!!!!!!!
    Par jomar40 dans le forum Zone Performance
    Réponses: 35
    Dernier message: 19/04/2010, 18h20
  4. mauvaise nouvelle ????