Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 32

Discussion: Fiabilité des 850 de trail?

Membre Régulier Avatar de Le Frank
    Merci / J'aime

Fiabilité des 850 de trail?

Bonjour

J'aimerais connaître la fiabilité des 850 machine de trail je suis sur le point de changer mon 1200
    Et côté fiabilité les 1200 sont dure à battre j'aimerais bien revenir au feeling des 2t mais pas à n'importe quelle prix côté fiabilité.
    Merci de vos commentaires

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Avatar de philcollins
    Merci / J'aime
    Absolument pas comparable a un 4 temps. Prépare-toi a des bris majeurs avant 10 000 kms.

4. J'aime! AreuSerious? aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de formulaz
    Merci / J'aime
    Si tu change a chaque année c'est ok....

Membre
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par philcollins Voir le message
    Absolument pas comparable a un 4 temps. Prépare-toi a des bris majeurs avant 10 000 kms.
    Ah ouin?…
    Mon fils est rendu a 20 000 km avec son BC 850 2018 et il a jamais eu le moindre problème.
    j’en connais plusieurs qui ont 10-15 000 km sans problème.
    C’est certain que certaines personnes sont capable de détruire n’importe quelle machine rapidement.

7. J'aime! Mchen aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Un 800-850 2 temps peu importe la marque, rendu à 10-12 000 km si tu n'as pas eu de malchance (y en a qui se sont pas rendus à 5000km...) faut faire du préventif. Tu mets 2 pistons neufs avec les rings.

Certain que ca demande plus qu'un 4T en frais d'entretien. C'est un effort à faire pour avoir le feeling du 2T. Donc c'est une question de choix.

Membre Expert Avatar de race_pack
    Merci / J'aime
    allo

un 2 temps vas rester un 2 temps mes j'ai vue plusieurs 850 avec 17000 / 20 000 kilo avec le moteur d'origine.
    la recette = bon gas ( super) bonne huile ,un bon réchauffement du moteur au départ et alterne la clanche a gaz

c mon avis
    Team Race_Pack # 17
    800 R improved :director:

10. J'aime! Bill rev 800 aime/aiment ce message.
    Membre Avatar de Slow661
    Merci / J'aime
    Pour ma part, j'ai sauté un 850 a 5300km dans un backcountry 146 avec 80% d'utilisation en sentier.
    Remplacé shortblock sous garantie, vendu a 11,000km et le nouveau proprio la resauté à environ 12,000km.

Premier moteur trou dans le piston côté clutch, rendu a la maison sur 1 cyl et deuxième moteur complètement jammé.

D'un autre côté, mon chum de ride à vendu son renegade 2018 avec autour de 22k km sans toucher au moteur, pis nouveau proprio la sauté autour de 23-24k.

En faisant le switch de 1200 au 850, tu perds beaucoup en durabilité mais t'en gagnes pas mal sur le plaisir de conduite, mon $0,02
    Renegade X 900R 2022
    Backcountry 850 2019
    Renegade X-RS 800 2016

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Le 850 c'est un flop monumentale , brp à la sortie de ce moteur en 2017 a promis une fiabilité de 25/30 milles klm sans entretien en faisant la promotion d'une technologie semis diesel semie quatre temps bla bla bla, y'en n'a en ta des boites de moteur ( 850 ) chez le dealer... un lien avec les baisses de garantie chez brp ???? je sais pas mais ils en n'ont changés en calvaire des moteurs , le nouveau G5 c'est curieux il a 4 supports à moteur... l'autre ça tordait de tout les cotés et quand tu n'es pas capable d'endurer ta main sur l'assiette extérieur d'une clutch c'est p-c-q y fait chaud, imagine celle intérieur, doit pas être ben ben bon toute cette chaleur , on verra pour le 2023, à suivre

13. Merci! Beast dit/disent Merci!
    Membre Expert Avatar de Al_Scrap
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par operateur Voir le message
    Le 850 c'est un flop monumentale , brp à la sortie de ce moteur en 2017 a promis une fiabilité de 25/30 milles klm sans entretien en faisant la promotion d'une technologie semis diesel semie quatre temps bla bla bla, y'en n'a en ta des boites de moteur ( 850 ) chez le dealer...
    Shuut faut pas en parler lol
    Un 850 brasser un peu (la je parle brasser comme une motoneige devrais l'etre, pas brasser a frette en partant du relais) ca saute en bas de 8000km et ce meme si il a une quandité astronomique d'huile et de gaz qui rentre la dedans.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
    ZR 9000 RR 2019

15. J'aime! Beast, AreuSerious? aime/aiment ce message.
    Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Al_Scrap Voir le message
    Un 850 brasser un peu (la je parle brasser comme une motoneige devrais l'etre, pas brasser a frette en partant du relais) ca saute en bas de 8000km et ce meme si il a une quandité astronomique d'huile et de gaz qui rentre la dedans.

Astie oui à 25/30 à 1, ils prennent plus d'huile qu'il y a dix ans , et ça saute pareil.....

Membre Senior Avatar de BoumBoum
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par operateur Voir le message
    Astie oui à 25/30 à 1, ils prennent plus d'huile qu'il y a dix ans , et ça saute pareil.....
    Pourtant c'est bizarre car un DI, la base ne se fait pas laver par le gaz comme à carbu donc devrait prendre beaucoup moin d'huile.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

Membre Expert Avatar de indien
    Merci / J'aime
    Comme toutes autres motoneiges 2 ou 4 temps....le warm up et cool down est très important. Il y en a plusieurs qui ne portent aucun intérêt à cet aspect et après ça ils pleurent et disent que c'est de la merde.....Je ne dis pas que que le 850 etec va faire 30,000 km mais un kilométrage respectable si ça serait respecté....mon avis.
    Mike

900R

Membre Senior Avatar de stefbin
    Merci / J'aime
    Mon 850 2018 sauté a 5800km a Amqui

Je demeure dans les Basses Laurentides ... pas a la porte pour être dans marde !!!

Je te consigne un 900 turbo si 2021 et - ajoute une programmation stage 1 sinon avec le turbo r tu va bien être servi

Pour moi fini les vidanges de 2 temps
    Renegade XRS 900 Turbo R Noir 2023
    Renegade 900 Noir 2020 Pour Madame
    La Motoneige ! Bien Plus Qu`un Sport ... Une Passion

20. J'aime! polaire aime/aiment ce message.
    Membre Senior Avatar de Flat Tire
    Merci / J'aime
    A se que j'ai vue sur les 850,les pire de tout cetais ceux qui étais assemblées en 2016 et 2017.6...
    J'ai eut un renegade 2018 model de basse de l'automne assemblées vers l'automne 2017.
    Entoucas sa été un charme tout le long je les eut.
    je les changer à 10300km je les fait surchauffé je sait pas combien de fois a cause que j'avais pas de ice scratcher et que la trail etais trop dure le cluster indiquais pas la température de moteur en degre mais avec les carré noir sens précision.
    Donc je me suis gater par la suite avec un snocheck que jai commander le printemps de lan passer un backcountry XRS 2022 qui est dejas rendue à 4500km mais celui là je lui fait plus attention je le laisse réchauffer je part jamais avant que la température indique entre 25 et 30 degré vue que j'ai le gros cluster numérique dessus donc j'ai mis des ice scratcher dessus aussitôt que je les acheter quand la température dépasse moteur 55degré j'arrête pour baisser les ice scratcher pis je recontinue ma ride.
    A part un set de boujie sur les deux entre 3000 et 4000km j'ai rien à dire côté fiabilité juste du plaisir avec ces moteur là.

Membre Senior
    Merci / J'aime

et voilà tout est dit...peu importe , l'huile ou le warm up.....c'est ce que ça que ça donne bien brassé.... 18:1 mon freeride bien battu...c'est fou....Mais ça boit tellement pas de gaz on peut se le permettre...
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Le Frank Voir le message
    Bonjour

J'aimerais connaître la fiabilité des 850 machine de trail je suis sur le point de changer mon 1200
    Et côté fiabilité les 1200 sont dure à battre j'aimerais bien revenir au feeling des 2t mais pas à n'importe quelle prix côté fiabilité.
    Merci de vos commentaires
    Le 1200 vue qui a pas de turbo en partant cest dejas plus fiable qu'un 900ace turbo et turbo r et plus fiable que tout les 2 temps qui a sur le marché.
    Mais choisir entre le turbo et le turbo r j'irais avec le r vue qui a un air to air cooler à sortie du turbo en plus d'être plus performant d'augmenter le taux de compression a cause de lair plus froide le moteur risque moins de détonner si jamais le turbo pète le air to air seras fini a cause des débris mais ton moteur auras plus de chance d'être sauver vue qui auras moins de chance de pogner des débris du turbo...

Membre Avatar de AndréGTX
    Merci / J'aime
    J'arrive a 20000km avec mon 850 2018 juste de la trail, toujours coucher a chaleur, pas mal la machine que j'ai eu la plus fiable, je regrette pas mon retour au 2 temps j'en n'ai commandé un 2023 trop plaisant comparé au 900turbo, en passant jamais mis d'huile brp dans ça juste des 5 litres de shell advance a 43,95 chez walmart.

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par AndréGTX Voir le message
    J'arrive a 20000km avec mon 850 2018 juste de la trail, toujours coucher a chaleur, pas mal la machine que j'ai eu la plus fiable, je regrette pas mon retour au 2 temps j'en n'ai commandé un 2023 trop plaisant comparé au 900turbo, en passant jamais mis d'huile brp dans ça juste des 5 litres de shell advance a 43,95 chez walmart.
    Faut dire qui a du monde qui run sa n'importe comment.20000km cest excellent meme mieux quun 800 un 800etec le plus haut millage sauté j'ai vue cetais à environ 16000km block défoncés vraiment fini....
    Les etec le best c'est de leur mettre du conditionneur dans le gaz à la dernière ride de l'hiver pour protéger les précieux injecteur et de laisser le moteur se réchauffer avant de partir avec sa trail par la suite surveiller les boots de throttle body pour vérifier si ya pas de fissure dans les caoutchouc par la suite que du plaisir.
    C'est un moteur que c'est bearing de crank sont huiler comme à l'ancienne et que la majeure partie du gaz est injecté dans la chambre de combustion cest juste les injecteur de poussé qui pulvérise du gaz dans la basse donc l'huile n'est pratiquement pas laver par l'essence donc techniquement les bearing de crank devraient pas s'use prématurément

Membre
    Merci / J'aime
    moi,800etec rendu l ame a35000k et le 850 a 26000k

Membre Senior
    Merci / J'aime

mon gars a eu un summit 2018 a 17 ans pi a 10,000 kilos rouler tres bien encore pi quand kon parle de brasser bien lui il etait battu a mort din montagne …… moi mon summit 2018 avait 11,000 kilos pi roulait tres bien encore style expedition hors piste ….dans mon garage on est rendu au 7 ieme 850 pi on se tien au chalet a - 35 donc tres bon moteur en ce qui nous concerne

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    tundra extrme 2015 déjà 8500 kilos :whip2:

TUNDRA EXTREME 2013 :whip2: 16000 KILOS et je suis fiere de lui

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. OFFRE : Chenille 144 chizzel - 144 trail - 128 trail
    Par Al_Scrap dans le forum Arctic Cat : Pièces et Accessoires
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/10/2017, 03h18
  2. OFFRE : Chenille 144 chizzel 144 trail 128 trail
    Par Al_Scrap dans le forum Ski-doo : Pièces & Accessoires
    Réponses: 0